xD "le prochain Vendredi-13"
Sinon
Je suis entièrement pour la démission de Tar-Elendil.
Et on fait pas semblant de dire aux forumeurs "regardez je vais vous remettre vos topics" alors que tu le feras même pas.
Alors là... ![]()
freedom_tibet
Attend je t´envoie un mail pour te montrer. Je vais pas montrer ça au grand public (à moins que tar-elendil le veuille ?)
De même. J´ai donné ma voix à OVI, depuis le temps qu´il m´en parle.
Je ne peux que constater une modération trop "passive" de ta part.
Je suggère l´élection de Kaliweb, on en avait déjà parlé précédemment.
Contre. Qu´il part.
Ovi
C´est bon, je te crois, je disais ça dans le sens "alors là, c´est fort en café".
Ohh Lucie
PS : J´ai fait une rapide estimation qui ne reflète pas grand chose certe mais qui permet quand même de se faire une petite idée
Sur les 50 forumeurs les plus actifs du forum, 50 % ne viennent plus depuis minimum un mois,
et 32 % ne viennent plus depuis plus de 100 jours (pour certains ça va jusqu´à 300 jours...)
Ce qui constitue bien la preuve qu´à l´heure actuelle, le forum n´a quasiment aucune communauté.
Quoi que vous disiez je ne partirais pas.
Ce n´est pas une bande d´hypocrites qui viendront me faire flancher. Ce ne sont pas des irresponsables qui vont faire la loi ici.
Je n´ai pas installé la gangraine. J´ai essayé de l´enrayer avec les moyens que j´avait.
Le chat avait été mis en place pour tenter de changer ça mais personne hormis les fidèles sont venus. La conclusion est que seules ces "fidèles" qui sont toujours là (oui oui, katse, Francky, kali, moi, OVI (désolé pour ceux que j´ai oublié)) et se préoccupent du forum quoi qu´on en dise. Ce sont les autres qui sont responsables de la mauvaise ambiance.
Aujourd´hui on s´en prend à moi mais hier ? Hier c´était Francky, et demain qui ça va être ?
La méthode est toujours la même: on provoque et on accuse les autres. Francky le sait, j´en ai fait l´expérience, et ça se reproduirait avec quelqu´un d´autre. Ces provocateurs et ces troubleurs de fêtes ne me feront aps bouger de là. Une démission reviendrait tout simplement à leur victoire pure et simple. C´est l´un des principe les plus simple et ancien de la guerre: diviser pour mieux reigner.
Le fait est que plus personne n´écoute personne. Le modérateur a autant d´influence actuellement qu´un choux-fleur. C´est vrai pour ce forum ci mais aussi pour TOUT les forums de jv.com.
Les forums de jv.com ont la pire réputation de tout Internet (sans mentir). Les modéros passent pour des véritables bouffons alors je n´ose vous dire que les gens pensent des simples forumeurs...
La tendance ne risque pas de s´inverser si aucun effort n´est fait de la part des forumeurs.
Les règles sont faites pour être respectées pourtant personne ne les a lu hormis, tenez vous bien...tenez vous mieux svp, les "fidèles".
Qu´en tire-je et qu´en conclu-je ? Le constat est simple nous avons là une jeunesse qui fait fit des règles basiques de la communauté. Les représentant de cette ordre sont tout simplement impuissant contre ces gens dont la seule sanction est le ban dont ils se fichent éperduemment.
Bon je n´ai pas fini je reviendrait après le restau.
Tar-Elendil Posté le 05 décembre 2006 à 18:57:50
Quoi que vous disiez je ne partirais pas.
Je m´attendais un peu à cette réaction typique du gars qui s´aggripe à son poste au détriment de la communauté du forum et de son avis.
On tombe bien bas là.
Si tu avais un peu d´amour propre, tu démissionnerais pendant que tu as encore un minimum de respect de la part d´une poignée de personne.
Si ça reste comme ça, ça risque de devenir encore pire que maintenant.
"Ce sont les autres qui sont responsables de la mauvaise ambiance. Aujourd´hui on s´en prend à moi mais hier ? Hier c´était Francky, et demain qui ça va être ?"
C´est toujours de la faute des autres, bien sûr.
Maintenant, s´il te plaît, ne vire pas dans la paranoïa Tar, et ne change pas de sujet et te faisant passer pour une victime, comme quoi plus personne ne respecte les règles ect... comme quoi c´est pareil sur tous les forums.
Pourquoi c´est comme ça depuis ton accesion à la modération dans ce cas ? Drôle de coïncidence n´est-ce pas ?
Le fait est que la majorité du forum, y compris les anciens, qui sont là depuis le début, réclame ta démission.
Ai au moins la décence de céder ta place avant que la situation en arrive au point (et on en est pas loin) où la modération de ce forum ne soit plus là que pour contenter ton égo.
Petit conseil.
Bon je viens ajouter mon petit grain de sel.
Personnellement, comme je l´ai dis à OVI et Kali il me semble, je n´ai strictement rien contre Tar. Je n´ai jamais "d´embrouilles" avec lui enfin contre lui. Malgré quelques airs supérieurs, et autain, je n´ai pas grand chose à lui faire signaler.
Mais là peut être va t-il me sortir l´argument utilisé contre OVI.
"Je n´ai pas de leçons à avoir de toi".
Si, chaque personne peut te donner des conseils ou te montrer tes défaults pour te signaler tes erreurs. On a à apprendre de tout le monde. Que cela ne te plaise ou non, c´est comme sa.
Comme bon nombre de personnes ici, je trouve le forum pas spécialement agréable à visiter. Ambiance pourrie et des groupes bien distincts, qui n´osent à peine se parler. Excepté pour s´insulter de boulet, imbécile, illuminé... Et j´en passe.
C´est sur que tous ces problèmes ne peuvent que provenir d´une seule personne, en l´occurence toi Tar. "Chaque" personne est entre autre coupable. Mais n´oublie pas que c´est toi qui a une des plus grosses responsabilités sur ce forum. Peut être que tu t´enfous royalement mais bon. Je tenais à trouver sa débile.
Sinon j´ai une petite remarque à faire à OVI. Tu as dit dans un de tes posts, que le forum avait choisir son modéro. (Tu parlais de Tar), tu sais les mentalités changent et les forumeurs aussi par la même occasion. Il aurait été plus judicieux de refaire des élections, cet été.
Comme je l´ai dis plus haut Tar, je n´ai rien contre toi, mais ta modération peut s´avérer quelques fois baclés. Et je pense par la même occasion que nombreuses sont les personnes qui en ont marre que tu les prennes de haut.
Peut être tu ne t´en rends pas compte, mais cela peut déranger plus d´une personne. Certaines personnes ne sont vraiment pas maline ici, je dois bien l´avouer, mais est ce vraiment une raison pour les critiquer aussi simplement ? En sachant d´avance qu´ils n´auront aucun argument pour se défendre, excepté les "ta geule", connard"...
Je trouve sa un peu mesquin... ![]()
Les fidèles sont toujours là et se préoccupent du forum, et c´est bien parce qu´on se préoccupe du forum qu´on demande ta démission.
Si tu avais vraiment voulu virer les chiants, tu l´aurais fait. Moi je l´ai fait pendant 5 mois, pourquoi pas toi ? Je dis pas que j´ai été un super modo, mais je pense avoir gerer correctement ce côté là du problème.
Tu dis qu´une guerre c´est diviser pour mieux reigner, c´est exactement ce que tu as fait, les sceptiques et croyants sont encore plus divisés que jamais, c´est la guerre permanente sur le forum, et tu ne fais pas grand chose contre cela.
On ne fait pas une guerre contre toi, tout simplement parce qu´on est tous réunit là, tout le forum pour réclamer ta démission, tous n´ont pas encore posté, mais même ceux que tu croyais tes plus fidèles alliés veulent un nouveau modérateur.
Il y a souvent eu des disputes contre un franckisted ou trunk mais ce n´étais jamais la totalité du forum qui le pensait. Mais aujourd´hui ce n´est pas une dispute, on veut juste un nouveau modérateur pour que les choses s´arrangent, voilà tout.
Et on fait pas semblant de dire aux forumeurs "regardez je vais vous remettre vos topics" alors que tu le feras même pas.
J´aimerais également que tu répondes de ça, Stanley, qui à mon sens est un des points les plus graves. ![]()
Je tenais à te le faire signaler. *
Katse
Moi aussi, j´avais oublié de le dire mais j´ai également noté ça ! ![]()
Freedom
De quoi tu parles, j´ai parlé de nombreuses choses ? ![]()
L´air hautain et les critiques faciles. ![]()
Bon, sur ce, j´y vais, je repasserais plus tard pour voir où ça en est...
Bye tout le monde ![]()
"Sinon j´ai une petite remarque à faire à OVI. Tu as dit dans un de tes posts, que le forum avait choisir son modéro. (Tu parlais de Tar), tu sais les mentalités changent et les forumeurs aussi par la même occasion. Il aurait été plus judicieux de refaire des élections, cet été."
Franchement je pense que les forumeurs auraient choisit tar-elendil. A l´époque il n´y avait que lui qui pouvait potenciellement être modérateur, les choses ont changés maintenant.
Faire des éléctions demandent beaucoup de travail à la modératrice qui est toujours débordé, vous auriez attendu 1 ou 2 mois avant d´avoir un modérateur après ma démission, et c´était vraiment pas la meilleure solution.
Oui, mais il faut savoir faire des choix. La simplicité n´est pas forcément la meilleure solution.
Personnellement avant que Tar soit modéro, je ne savais même pas qui c´était. ![]()