Tar-elendil, si je t´ai nommé modérateur, c´est bien parce que les forumeurs le voulaient. Mais aujourd´hui ils ne veulent plus de toi.
Je t´avais pourtant prévenu que ça allait arrivé, tu te souviens pas les nombreuses fois où je t´ai dit que le forum allé mal, que tu devrais faire si ou ça ? Et que tu me répondais "je dois faire mon espagnol" ou encore "tg" puis bloquage ?
Tout les forumeurs m´ont dit sur msn qu´ils ne voulaient plus de toi, et ce avant même le premier hackage (ou bug).
Quand je t´ai passé le forum, il se portait à merveille et tout allait bien (selon moi, mais les autres pourront te le confirmer). Il était très simple pour toi de continuer comme c´était, mais non, t´as vu l´état dans lequel tu as mit le forum ? tu crois que les gens sont heureux de venir ici ?
En regardant la télé j´ai appris qu´il fallait s´attaquer aux causes et non aux conséquences, si franckisted était si aggressif pendant sa modération, c´est que sur le forum il n´y avait que des fakes, et c´est bien ta faute, tu n´as rien fait contre, d´ailleurs je pense que t´en a jamais rien eu à foutre du forum.
Dans les jours qui suivent, tu vas comprendre que tu n´as pas fait une super bonne modération, tu as l´argument des "bugs" et ça personne peut t´en vouloir, mais bon comme je te l´ai dit sur msn avant que tu me réponses "tg" et que tu me bloques, quand on fait une connerie, on la répare. Et on fait pas semblant de dire aux forumeurs "regardez je vais vous remettre vos topics" alors que tu le feras même pas.
J´aurais préféré une autre solution, mais quand c´est tout un forum qui veut ça, alors j´hésite pas une seconde.