CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:45:02

Freedom,pratiquement tout les forums ont eu une baisse d´activité,nous sommes en pleine période scolaire(même si ce n´est pas incompatible)et les forumeurs ont de moins en moins de temps à consacrer à leurs forums!
Et puis il y a eu les problèmes de flood qui ont eux aussi eu une incidence je pense,toujours est-il que le modéro n´a(je pense)aucune réèl résponsabilité là dedans :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:45:32

Le fait est que personne sur ce forum ne sait se tenir ni lire une charte, malgré mes sommations et autres avertissements. Il est normal d´avoir durci un peu plus le ton, je n´y peut rien les circonstances l´ont obligés.
Et ne parlons pas du mois sans modération qui est la véritable cause de ce foutoir. Et les gens voudraient que je résolvent un mois d´absence en un jour...intenable.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:52:56

Prunell :d) Le fait est que cette "situation" à commencée avec la modération de Tar.

Malgrès le fait que j´ai été réticent au fait qu´il devienne modérateur de ce forum, j´avais néanmoins décidé de laisser une chance à Tar. En tant que personne, il est très sympathique en effet, mais j´ai été forcé de constater que de mois en mois, l´ambiance et la communauté sur le forum se sont dégradés (et c´est peu dire puisque du temps où Ovi était modéro il ne reste quasiment personne qui ne passe aussi régulièrement qu´avant sur ce forum), ce qui me confirme que la responsabilité en est en grande partie dûe au modérateur. :)

De plus, les "anciens" qui s´en plaignent ne sont pas rare.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:54:55

Tar :d) En revanche, cette mauvaise ambiance ne peut pas être dû pour moi à ce seul mois sans modération. :-)))

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:57:43

Freedom,très bien,je ferais(si Tar Elendil le veut bien)un topic demandant l´avis des "anciens"forumeurs sur l´avant/après Tar Elendil,et si c´est à cause de lui que le forum paranormal est tombé dans l´oublie(ce que je doute personnelement)!

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:01:29

Encore faudrait-il qu´ils passent encore sur ce forum (ce qui n´est pas le cas ou très rarement).
A moins de les prévenirs...

De toute façon, personellement, je sais (je ne suis pas le seul d´ailleur) que c´est le cas puisque je l´ai entendu de leurs bouches.

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:03:04

Freedom est ce que tu sais où ils passent leurs temps maintenant ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:06

Qui sont "les anciens", au juste ?
Franky est très présent, la plupart des bien classés sur les stats postent encore de temps en temps (dont moi), il me semble.
Le seul qui ne passe plus ( juste une fois de temps en temps pour rigoler :gni: ) c´est Christophe07 :coeur:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:08:46

Vendredi13 c´est ce que je me disait,les gens n´ont pas que ça à faire,que de réster sur un forum :oui:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:57

Vendredi :d) ... :o))

Prunell :d) Certains ont fait leurs propres forums et pour d´autre, il y en a un sur GTA SA, un autre qui passait il fût un temps sur Resident Evil 4 et certains que j´ai dans mes contactes...

Vendredi :d) Ne me dis pas que l´ambiance est la même qu´avant... :-)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:10:47

J´ai dit quelque chose ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:11:04

:question:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:11:20

Prunell Posté le 05 décembre 2006 à 18:08:46 Vendredi13 c´est ce que je me disait,les gens n´ont pas que ça à faire,que de réster sur un forum

:d) La plupart m´ont pourtant dit (et pas à moi seul) qu´ils ne venait plus à cause de cela. (Et j´en fait partit d´ailleur).

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:11:54

Vendredi :d) :o))

OVI
OVI
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:03

Tar-elendil, si je t´ai nommé modérateur, c´est bien parce que les forumeurs le voulaient. Mais aujourd´hui ils ne veulent plus de toi.
Je t´avais pourtant prévenu que ça allait arrivé, tu te souviens pas les nombreuses fois où je t´ai dit que le forum allé mal, que tu devrais faire si ou ça ? Et que tu me répondais "je dois faire mon espagnol" ou encore "tg" puis bloquage ?

Tout les forumeurs m´ont dit sur msn qu´ils ne voulaient plus de toi, et ce avant même le premier hackage (ou bug).
Quand je t´ai passé le forum, il se portait à merveille et tout allait bien (selon moi, mais les autres pourront te le confirmer). Il était très simple pour toi de continuer comme c´était, mais non, t´as vu l´état dans lequel tu as mit le forum ? tu crois que les gens sont heureux de venir ici ?
En regardant la télé j´ai appris qu´il fallait s´attaquer aux causes et non aux conséquences, si franckisted était si aggressif pendant sa modération, c´est que sur le forum il n´y avait que des fakes, et c´est bien ta faute, tu n´as rien fait contre, d´ailleurs je pense que t´en a jamais rien eu à foutre du forum.

Dans les jours qui suivent, tu vas comprendre que tu n´as pas fait une super bonne modération, tu as l´argument des "bugs" et ça personne peut t´en vouloir, mais bon comme je te l´ai dit sur msn avant que tu me réponses "tg" et que tu me bloques, quand on fait une connerie, on la répare. Et on fait pas semblant de dire aux forumeurs "regardez je vais vous remettre vos topics" alors que tu le feras même pas.
J´aurais préféré une autre solution, mais quand c´est tout un forum qui veut ça, alors j´hésite pas une seconde.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:18

Je ne viens plus trop pour deux raisons
1) le lycée ^^
2) l´ambiance est vraiment pourrie.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:49

Merci Vendredi. ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:14:48

Tout le forum n´est pas aussi dur qu´OVI, qui abuse quand même pas mal, mais je ne pense pas que quiconque conteste le fait que l´ambiance est vraiment pourrie depuis une période correspondant à ton accession à la modération.

Je n´idéaliserai pas la période OVI, c´était bien comparé à ce qu´il y a maintenant, mais de la à dire "merveilleux" ... ^^

OVI
OVI
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:25

J´aimerais bien que ceux qui sont contre tar-elendi l´indiquent clairement et arrête de tourner autour du pot.
On va pas attendre le prochain vendredi-13 pour le dire mince à la fin ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:32

[je m´adresse à Tar, désolé je m´embrouille XX]

Bon, j´y vais, ne vous disputez pas trop ...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment