Tar-Elendil est d´accord pour la création du forum "Mythologie et fantasy" en effet. Et lui même le dit, cela n´a RIEN A VOIR avec les sujets que sur le forum paranormal vous jugez hs. Ces sujets là (fantomes, imaginaires etc) n´ont rien à voir avec la mythologie et la fantasy et impliquent une division du forum paranormal.
Ce qu´il faut bien comprendre c´est que ce type de sujet hs ici seront autant hs sur le forum "Mythologie et fantasy".
Donc plus que deux possibilités, soit on agrandit le champs d´action du paranormal en le renommant éventuellement par exemple. Ce qui me parait judicieux autant qu´à d´autres je crois.
Ou alors vous divisez le forum paranormal en deux. L´un comme celui où je poste actuellement. Du paranormal "sérieux", sans imaginaire mais en restant dans les limittes du réel. Et un autre avec plus de libertés d´expressions et de créations imaginaires. Cette deuxième possibilité me parait moins habile car:
_Elle divise un forum déja malade alors qu´il faudrait au contraire l´élargir et le fortifier.
_On risque de confondre ce nouveau forum de "liberté d´imagination" avec le forum "Mythologie et fantasy". Qui n´ont rien à voir à la base.
Voila ce que je penses. ^^