CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:07:27

Sois dit en passant, ca n´a rien avoir, mais je vais bientot commencer les light novels de ma déesse, Suzumiya Haruhi. :coeur:

:o))

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:11:03

:rire: n´importe quoi.

S´toi qui disait "Peut etre bien...et alors?

Ils en ont bien le droit... "

Et moi de repondre: "non ils n´ont pas le droit"

Et apres toi de retorquer: "c´est ce que j´ai dis"

:rire:
Ahlala... et apres s´moi qui parle a mauvais escient... tsss... :-(

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:16:33

Je reprends donc...

TOI :

"Donc la conclusion est archi simple a faire, ce sont les sceptiques qui les derange, ils veulent croire betement, sans se poser aucune questions.
( Encore une fois, les preuves ne manquent pas. Suffi de voir par exemple, l´exemple le plus recent, Kanbei sur le topic de "dieu". )"

MOI :

" Peut etre bien...et alors?

Ils en ont bien le droit...
Pouvoir immaginer une histoire farfelue et vouloir la partager sans se faire houspiller est une demande bien légitime.

Ils n´auraient aucune preuve a fournir étant donné que l´intitulé mème du forum excluerait tout fondement logique a cette meme idée.

Ca engloberait de plus tous les sujets qualifiés de HS ici...
Ca devrait donc te plaire...t´imagine, plus aucun boulet ou niais pour se plaindre...le rève pour toi, non?"

EXPICATION :

Ils croient sans preuve et alors?
Ils en ont bien le droit.

Si un tel topic est crée, son intitulé les dispenserait de donner la moindre explication, étant donné que leur histoire serait perçue comme "irrationnelle" ou ´immaginative"

Ca éviterait donc qu´ils postent ICI, ou leurs sujets sont qualifiés de HS...
Ca devrait donc te plaire.

T´as pigé, ou pas?
Tu sais lire ou pas?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:22:28

Mais c´est hallucinant. En plus il me repete ce qu´il vient de dire alors que je viens de lui repondre. Pitoyable.

"Peut etre bien...et alors?"

:d) Justement... NON. C´est pas un forum "histoire personelle et autre conte de fée" ici mais un forum "PARANORMAL".

"Ils en ont bien le droit..."

:d) Justement... NON. C´est pas un forum "histoire personelle et autre conte de fée" ici mais un forum "PARANORMAL".

"Pouvoir immaginer une histoire farfelue et vouloir la partager sans se faire houspiller est une demande bien légitime."

Alors leurs histoires de "moi j´ai vue un drap blanc suspendu a une corde a linge" n´ont strictement rien a foutre sur ce forum.

"Ils n´auraient aucune preuve a fournir étant donné que l´intitulé mème du forum excluerait tout fondement logique a cette meme idée."

:d) Le titre du forum? Forum paranormal et non pas "forum je ne dois pas donner de preuve et croire betement". Si t´arrives pas a faire la difference alors t´es de ceux qui ne sont pas ouvert a la discussion, mais juste la pour "Raconter des histoires infonder".

"Ca engloberait de plus tous les sujets qualifiés de HS ici...
Ca devrait donc te plaire...t´imagine, plus aucun boulet ou niais pour se plaindre...le rève pour toi, non?"

:d) Quoi hs ici? Mais je parle d´ici moi dans mon message.
JE ne vois pas comment t´as pu croire que je parlais d´un autre forum.

"EXPICATION :

Ils croient sans preuve et alors?
Ils en ont bien le droit."

:d) Tu le fais expres?

"Si un tel topic est crée, son intitulé les dispenserait de donner la moindre explication, étant donné que leur histoire serait perçue comme "irrationnelle" ou ´immaginative""

:d) Mais on est pas sur le blabla ici mais sur le forum PARANORMAL. C´est pas possible la... y a un bleme... je sais pas ou ca coince chez toi, mais faut faire un effort...

"Ca éviterait donc qu´ils postent ICI, ou leurs sujets sont qualifiés de HS..."

:d) Tu parle du fofo mythologie? c´est ca?
Rien avoir avec le message auquel tu repondais.

"Ca devrait donc te plaire."

:d) J´ai dis le contraire? ( si c´est du fofo mythologie dont tu parles.) NAN!

"T´as pigé, ou pas?
Tu sais lire ou pas?"

:d) C´est l´hosto qui se fou de la charité ca Loooooool

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:36:13

Ce qui a pu me faire penser que tu parlais d´un autre forum???

C´est que justement tu répondais a OVI sur le sujet d´un autre forum est qu´a la fin tu laches que si ils veulent dégager, c´est pasque ce sont les sceptiques qui les dérangent...

Donc tu savais pertinement de quoi tu parlais, et tu savais très bien que moi-meme, je parlais du topic prochainement crée (enfin j´espère)

TOUT SIMPLEMENT :hum:

* OVI profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 10:06:41 avertir modérateur
* ILS VEULENT SIMPLEMENT FAIRE UN FORUM OU FRANKISTED ARRETERA DE LES INSULTER A TOUT VA ... faut être réaliste ... :mort:

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:06:42 avertir modérateur
* Nan ils veulent un forum ou ils pourront croire sans voir de sceptique. Faut pas tout rapporter a moi aussi... :-(

* OVI profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:38:11 avertir modérateur
* Nan nan tu te trompes ... C´est pas les sceptiques qui les dérange. C´est tout ceux qui insultent, dont tu es le meilleur exemple !
L´idée d´un FORUM MYTHOLOGIE aurait même pas été évoquée si il y avait pas une ambiance de crotte (pour ne pas dire le mot vulgaire) sur ce forum. :nonnon:

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 14:39:57 avertir modérateur
* Mais bien sur. :ok: :rire:
OVI, je frequente ce forum depuis maintenant 2 ans, et jusqu´a ce que tu me prouves le contraire, les "croyants" et autre "niais" repondent EXACTEMENT la meme chose, mais d´une maniere differente, s´il me parle a moi ou s´il parle a un autre "sceptique".

C´est juste trouver un pretexte de dire "oh ce francky il est agressif blablabla" pour essayer de s´echapper. La vraie raison c´est qu´ils n´en ont rien a foutre des explications, tout ce qu´ils veulent c´est croire. Les exemples ne manquent pas. Il suffi de lire les reponses que ces personnes me donnent et donnent aux "autres". ( autres sceptique bien entendu.). Alors peut etre qu´ils ne repondent pas comme ils me repondent a moi dans la forme, mais dans le fond, c´est la MEME chose.

Donc la conclusion est archi simple a faire, ce sont les sceptiques qui les derange, ils veulent croire betement, sans se poser aucune questions.
( Encore une fois, les preuves ne manquent pas. Suffi de voir par exemple, l´exemple le plus recent, Kanbei sur le topic de "dieu". )

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:44:49

"Ce qui a pu me faire penser que tu parlais d´un autre forum???
C´est que justement tu répondais a OVI sur le sujet d´un autre forum est qu´a la fin tu laches que si ils veulent dégager, c´est pasque ce sont les sceptiques qui les dérangent..."

:d) Tsss... ridicule comme excuse.
Relis correctement. OVI parlait du forum PARANORMAL dans son message precedent. Relis bien. Fait attention.
Y en a marre la. :honte:

"Donc tu savais pertinement de quoi tu parlais,"

:d) Oui du fofo paranormal. Et toi tu t´es emmeler tout seul. :hap:

" et tu savais très bien que moi-meme, je parlais du topic prochainement crée (enfin j´espère) "

:d) Deja c´est FORUM et ensuite, nan, je ne l´ai compris qu´apres.
Mais c´est bien parce que toi a l´origine t´avais mal repondu au miens ( de message.)

Nan mais loool quoi dans ton c/c. Quel boulet tu fais.

t´as oublier ca:

* OVI profil
* Nan nan tu te trompes ... C´est pas les sceptiques qui les dérange. C´est tout ceux qui insultent, dont tu es le meilleur exemple !
L´idée d´un forum mythologie aurait même pas été évoquée si il y avait pas une ambiance de crotte (pour ne pas dire le mot vulgaire) sur ce forum. :nonnon:

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 14:39:57

Apprend a lire boulet. :honte:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:45:32
  • OVI profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 10:06:41 avertir modérateur
* Ils veulent simplement faire un forum où franckisted arrêtera de les insulter à tout va ... faut être réaliste ... :mort:

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:06:42 avertir modérateur
* Nan ils veulent un forum ou ils pourront croire sans voir de sceptique. Faut pas tout rapporter a moi aussi... :-(

* OVI profil
L´idée d´un forum mythologie aurait même pas été évoquée si il y avait pas une ambiance de crotte (pour ne pas dire le mot vulgaire) sur ce forum. :nonnon:

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 14:39:57

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:59:26

" :d) Tsss... ridicule comme excuse.
Relis correctement. OVI parlait du forum PARANORMAL dans son message precedent. Relis bien. Fait attention.
Y en a marre la. :honte:

"Donc tu savais pertinement de quoi tu parlais,"

:d) Oui du fofo paranormal. Et toi tu t´es emmeler tout seul. :hap: "

===>Alors le "precedent message de OVI" en question :

"* :-(

* OVI profil
L´idée d´un forum mythologie aurait même pas été évoquée si il y avait pas une ambiance de crotte (pour ne pas dire le mot vulgaire) sur ce forum. :nonnon: "

Oui, effectivement il parle du fofo "paranormal"... :hum:

"" et tu savais très bien que moi-meme, je parlais du topic prochainement crée (enfin j´espère) "

:d) Deja c´est FORUM et ensuite, nan, je ne l´ai compris qu´apres.
Mais c´est bien parce que toi a l´origine t´avais mal repondu au miens ( de message.)"

===> Oups ! quelle faute impardonnable... :sarcastic: ...forum, c´est vrai, mille excuses...

Ensuite, je répondais a la fin de ton post, ou, comme a ton habitude, tu critiquais "leur" façon de croire aveuglément.

Je ne vois pas en quoi c´est répréhensible, SURTOUT sur un FORUM dédié a ce genre de sujet...

Pas le fofo "paranormal", mais celui dont vous etiez en train de parler, le fofo "mythologie".

Voila un passage de ma premiere réponse:

"Ils n´auraient aucune preuve a fournir étant donné que l´intitulé mème du forum excluerait tout fondement logique a cette meme idée.

Ca engloberait de plus tous les sujets qualifiés de HS ici...

Ca ne laisse aun doute quant au topic dont je parle...
Non seulement car je reprends le fil de votre conversation ou vous évoquiez les raisons de la création du fofo "mythologie",

Mais par son contenu lui-meme:

"L´intitulé meme du fofo excluerait tout fondement logique"

Ce qui n´est pas le cas ici, et il n´etait pas question de changer le fofo paranormal, ni son intitulé.

Puis:

"Ca engloberait de plus tous les sujets qualifiés de HS ici..."

Preuve-sic- par définition qu´il s´agissait d´un autre fofo...

Preuve par définition que tu as mal lu et mal interprété...

Preuve (de plus) que tu es donc bien intervenu pour rien :sarcastic:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:16:25

Quant t´auras fini de bouder tu viendras répondre...

A+

OVI
OVI
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:18:59

C´était pas la peine de te justifier franckisted ... Encore moins de partir dans une dispute avec un Xème forumeur ...

Ce que je disais en formulation plus claire : c´est que si il n´y avait pas une si mauvaise ambiance sur le forum et autant de disputes pour si peu (ça se vérifie là) peut-être qu´on aurait pas un projet de création d´un forum mythologie sur le dos qui pourrait définitivement faire sombrer ce forum dans les abysses ...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:16:03

Ta première formulation était pourtant déja assez claire...mais apparement, il ne veut bien comprendre que ce qu´il veut...

OVI
OVI
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:25:21

Oui c´est son gros défaut :o))

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:59:42

Je passe par ici par hasard et ça tombe bien. ^^
Je suis moi même l´un des acteurs de la création de cet hypothétique forum mythologie.

En fait ça n´a RIEN A VOIR avec le forum paranormal. Et je penses pas du tout à ça en voulant qu´il voit le jour.

Le forum mythologie ne devra en aucun cas servir de défouloir pour tous les *** qui voudront poster leurs histoires délirantes à propos de telle ou telle rencontre de troisième type. >< Et ça sera pas non plus un endroit où les croyants pourront venir parler de leur idéologies sans se faire taper dessus. Bien au contraire. Le forum mythologie ET fantasy (Oui au stade où en est le débat nous pensons que ce forum regrouperas les deux. Mais un nouveau changement n´est pas à exclure) traitera UNIQUEMENT des mythes et des histoires dont nous sommes SURS qu´ils n´existent pas. Dont leurs auteurs disent eux même que leurs histoires sont totalement imaginé. On y pourra y traiter des histoires inventés, et de la fantasy. Mais aussi du côté culturel de la mythologie. (Les sociétés antiques reproduisaient dans leurs cultes leurs propres sociétés).

Donc voila, RIEN A VOIR avec votre forum paranormal. Le forum "Mythologie et Fantasy" ne sera absolument pas une réponse à la chute du forum paranormal. Les croyants n´y trouveront absolument pas un refuge où raconter leurs histoires. Ils s´y feront autant jeter voire plus qu´ici. Non ce nouveau forum ne sera absolument pas là pour ça. Vous devez régler le problème de la guerre "Croyant/sceptique" et des histoires farfelues par vous même, ICI, sur ce forum. C´est ce forum qui devra évoluer de lui même. :ok:

Voila pour les précisions. ^^ Si vous voulez participer au débat à propos de cet hypothétique nouveau forum il y a un topic bien visible en première page du forum "Suggestion".

:bye:

Mieux vaut un grand coup de boules dans les dents... qu´un petit coup de dents dans les boules

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 03:23:09

Bon... c´est fatiguant de lire de longs messages pour si peu en substance. ^^
Francky, un effort nom de dieu (non, c´est pas parce que j´utilise l´expression qu´il existe :fou: gaaaaah :fou: ). Suffit de le lire, dans sa totalité, et finalement vous avez un avis similaire sur les mêmes choses.
Zeeen. :-)

Oui, ça fait un bail que je pense qu´il aurait fallu un autre nom à ce forum.
Tout bêtement : "Phénomènes inexpliqués".

Là dedans, on y met tout ce qui sort de l´ordinaire. Et tout le monde ou presque peut venir s´y taper dessus verbalement, même si c´est pas l´objectif.

Il y aura ceux qui apportent les sujets dont ils ne comprennent pas toute l´essence, et ceux qui leur apporteront les explications car finalement sur tel sujet il y en a.
Et puis il y aura les sujets en suspens ou il n´y a pas (encore ?) de réponse. On y fera des hypothèses, qui puissent être tangibles, de préférence.
Et enfin les sujets tordus... ou tout le monde s´étripe (dieu, es tu là ?) .

Sinon bonne idée le forum Mythologie ET Fantasy.
(Même si moi, j´aurais foutu les croyances monothéistes dans la mythologie.)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
01 octobre 2007 à 07:54:07

Nan mais je ne critique pas OVI ou quoique se soit, je parlais avec boulay-bill... :(

OVI disait que c´etait a cause de mon attitude que les gens n´aimaient pas et moi j´ai repliquais que cela n´avais rien avoir avec ca mais que c´etait juste le fait de "reflechir" qui les tourmentaient. BOulay a rappliquer en parlant d´un tout autre sujet.
S´tout...

De toute facon je ne vais rien dire d´autre, parce que sinon ca va encore etre effacer... :hum:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
01 octobre 2007 à 08:11:33

On va faire encore plus simple. :hum:

La discussion:

OVI: C´est de ta faute Francky parce que tu es agressif.

Moi: Il ne faut pas non plus tout me remettre dessus. La plupart des "croyants" veulent juste croire et non pas "reflechir" ou/et se poser des questions. C´est donc les sceptiques en general qui les enervent. Pas seulement moi.

Boulay: Message completement HS.

OVI: message HS la aussi, parce qu´il repond a boulay qui etait en plein hs justement.

Ah ok... s´de ma faute... pour ne pas changer quoi, s´trop dur de lire ce que j´ai mis! :sarcastic:

De plus...OVI dit que le fofo mytho n´est pas une bonne chose pour ce fofo, alors que moi je dis le contraire. :)

Quand a boulay...je ne vois qu´un troll la... :sarcastic:

Donc je vois pas ou nos avis sont similaires.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:11:22

Bon sang; franky, sors la tète de ton orrifice, steuplé...

OVI ne disait pas seulement que les gens ne t´aimaient pas...il disait que si ls voulaient créer un autre forum c´est pasqu´ils en avaient marre que tu les insultes.

J´expliquais pourquoi un autre forum pouvait "épurer" le "paranormal"

Et c´est bien ce que tu revendiques depuis toujours : qu´ils aillent poster leurs HS ailleurs !

Mais comme toujours, t´as rien pigé au message d´OVI...dailleurs il est revenu l´expliquer RIEN QUE POUR TOI, et il était d´accord avec moi: t´as rien pigé.

Je rebondissait donc bien a propos dans la continuité des messages.
Il n´y a que toi qui y a vu du HS, mon pauvre.

Mais de toute façon ça ne m´etonne pas...tu n´as jamais admis tes erreurs, et tu ne le feras jamais, car comme tous les etres bornés,t´es incapable de prendre sur toi.

Tu fais ça a chaque fois.

Dés qu´on te bloque et qu´on met devant tes yeux tes erreurs, tu cries au troll et au boulet.

Une belle preuve de maturité en somme.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:45:30

Thanatos :d)

Perso, j´aurais bien aimé qu´ils incluent les religions "modernes" ou tout du moins encore pratiquées dans leur Fofo.

Mais c´est afin d´éviter les disputes qu´apparement ils veulent se contenter de religions "mortes".

C´est peut etre pas si mal...

On a moins de chance de voir des personnes s´engueuler a propos de Zeus ou Thanatos, qu´a propos de jésus et de mahomet.

C´est peut etre de la faiblesse, mais la future bonne ambiance (j´espère) de leur fofo est, selon eux, a ce prix.

Dommage car ça nous prive de bien bonne histoires...
Mais c´est le prix a payer pour éviter la mouize.

OVI
OVI
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:09:28

SimRack- :d) Merci pour ses précisions qui clarifient les choses (et me rassurent) :)

Suzumiya-Haruhi :d) Boulay-bill a très bien résumé les choses. M´enfin le débat est clos (si débat il y a eu ...). Puisque franckisted, je connais par coeur ton refrain, depuis le temps :sournois:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:43:29

De rien. ^^
Je voudrais aussi ajouter une chose:

En ce moment nous réfléchissons au sujet de ce fameux forum "Mythologie et fantasy", nous sommes d´accord pour dire que ça n´a rien à voir avec le paranormal.

Cela dit là je viens juste de passer sur le topic "[Forum] Science fiction" sur le foto des sugg et lui par contre propose bel et bien un nouveau forum paranormal, où les croyants pourraient parler en paix. Ils parlent bel et bien de diviser le forum paranormal en deux.

Cela n´a rien à voir avec notre projet à nous mais je voulais quand même vous prévenir. ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment