Mais bien sur.

OVI, je frequente ce forum depuis maintenant 2 ans, et jusqu´a ce que tu me prouves le contraire, les "croyants" et autre "niais" repondent EXACTEMENT la meme chose, mais d´une maniere differente, s´il me parle a moi ou s´il parle a un autre "sceptique".
C´est juste trouver un pretexte de dire "oh ce francky il est agressif blablabla" pour essayer de s´echapper. La vraie raison c´est qu´ils n´en ont rien a foutre des explications, tout ce qu´ils veulent c´est croire. Les exemples ne manquent pas. Il suffi de lire les reponses que ces personnes me donnent et donnent aux "autres". ( autres sceptique bien entendu.). Alors peut etre qu´ils ne repondent pas comme ils me repondent a moi dans la forme, mais dans le fond, c´est la MEME chose.
Donc la conclusion est archi simple a faire, ce sont les sceptiques qui les derange, ils veulent croire betement, sans se poser aucune questions.
( Encore une fois, les preuves ne manquent pas. Suffi de voir par exemple, l´exemple le plus recent, Kanbei sur le topic de "dieu". )