CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:17:13

Je change de pseudo pour le cas ou tu voudrais le prendre. :-)))

Et puis on pourra s´engueuler sur toute sorte d´autre sujet. :sournois:

Attention, sur MSN je ne retiens pas mes coups. :sournois:

Prunell
Prunell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:07:47

Je viens de t´ajouter :-)))
Par contre comme je vais bientôt bouger je ne serais là que le soir venu :-)))
@+ :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:13:22

Et moi je ne serais pas la ce soir. ^^

katse
katse
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:32:38

Merci de ne pas spoiler la fin, moi je suis en cours de visionnage :o))

Francky :d) J´ai téléchargé les 10 premiers épisodes de School Rumble, je compte tout regardé d´une traite. :o))

Mais là je finis Gantz, je rattrape mon retard sur Claymore et je poursuis mes One piece. :-p
Je trouverais bien un petit trou pour School Rumble. :coeur:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:49:07

On va se gener pour le spoil, tu vas voir... :sournois:
Hum hum surtout apres ton spoil sur VP2 ... :o)) :fou:

Ah cool, j´espere que tu vas aimé alors, parce que sinon t´auras telecharger pour rien. :rire:

Perso je viens de finir la 2nde saison de ZnT. :coeur:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:50:07

spoil "invisible" *

Vive les mots oubliés. :fete:
Et la fonction edit qui est remarquable. :fete:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 septembre 2007 à 14:07:50

Y a vraiment plus rien d´interessant sur ce forum. Ils ont vraiment reussi, tout ces gamins, a m´en degouter. :malade:

MarcEdouardNabe
MarcEdouardNabe
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:12:32

Je crois que les sujets ont tous étés épuisés !
Vivement la création du forum mythologie :bave: :-p

OVI
OVI
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:10:56

C´est vrai ils vont faire un forum dédié à la mythologie ? :doute:

Si c´est le cas ça sonnera certainement l´avis de décès de ce forum ... Si ils veulent vraiment le faire, qu´ils renomment ce forum "paranormal/mythologie" (ça reste que mon avis) ...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:14:57

Si c´est vrai... moi je trouve plutot que c´est une bonne chose, on parlera plus de ce qui est paranormal que de la mythologie qui n´a pas grand chose a faire ici. :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
29 septembre 2007 à 18:22:32

Ben c´est dommage, mais c´est obligé...

Il faut absolument un endroit ou il est possible de poster ce genre d´histoires sans rentrer dans ce qui est qualifié de H.S. ici.

C´est dommage car je pensais que l´intitulé "paranormal" englobait déja toutes ces choses...
Mais ce n´est pas le cas, au vu de certains sujets bloqués mais pourtant interressants.

Il ne faut pas que ces idées se perdent, quitte a faire l´effort de créer un forum supplémentaire.

OVI
OVI
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:30:50

Faudrait que Thanhatos nous donne son avis ... Lui qui veut depuis si longtemps renommer ce forum je pense pas qu´il y soit opposé !

Avant sur le forum il arrivait qu´il y ait quelques sujets sur la mythologie, c´est vrai que le forum c´est beaucoup trop reserré sur certains sujets et qu´il serait bien d´élargir les thèmes de nouveau, je suis entièrement d´accord avec toi :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:59:12
  1. OVI profil
  2. Posté le 29 septembre 2007 à 18:10:56 avertir modérateur
  3. C´est vrai ils vont faire un forum dédié à la mythologie ? :doute:

:d) Bah il y a eu une demande et apparemment il y a plus d´une personnes qui sont intéressés,si tu veux mon avis je pense qu´il y en aura un,il faut juste laisser le temps :oui:
On attends la réponse de Nayru :-p

OVI
OVI
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:06:41

Ils veulent simplement faire un forum où franckisted arrêtera de les insulter à tout va ... faut être réaliste ... :mort:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:06:42

Nan ils veulent un forum ou ils pourront croire sans voir de sceptique. Faut pas tout rapporter a moi aussi... :-(

OVI
OVI
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:38:11

Nan nan tu te trompes ... C´est pas les sceptiques qui les dérange. C´est tout ceux qui insultent, dont tu es le meilleur exemple !
L´idée d´un forum mythologie aurait même pas été évoquée si il y avait pas une ambiance de crotte (pour ne pas dire le mot vulgaire) sur ce forum. :nonnon:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:39:57

Mais bien sur. :ok: :rire:
OVI, je frequente ce forum depuis maintenant 2 ans, et jusqu´a ce que tu me prouves le contraire, les "croyants" et autre "niais" repondent EXACTEMENT la meme chose, mais d´une maniere differente, s´il me parle a moi ou s´il parle a un autre "sceptique".

C´est juste trouver un pretexte de dire "oh ce francky il est agressif blablabla" pour essayer de s´echapper. La vraie raison c´est qu´ils n´en ont rien a foutre des explications, tout ce qu´ils veulent c´est croire. Les exemples ne manquent pas. Il suffi de lire les reponses que ces personnes me donnent et donnent aux "autres". ( autres sceptique bien entendu.). Alors peut etre qu´ils ne repondent pas comme ils me repondent a moi dans la forme, mais dans le fond, c´est la MEME chose.

Donc la conclusion est archi simple a faire, ce sont les sceptiques qui les derange, ils veulent croire betement, sans se poser aucune questions.
( Encore une fois, les preuves ne manquent pas. Suffi de voir par exemple, l´exemple le plus recent, Kanbei sur le topic de "dieu". ) :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:33:14

Peut etre bien...et alors?

Ils en ont bien le droit...
Pouvoir immaginer une histoire farfelue et vouloir la partager sans se faire houspiller est une demande bien légitime.

Ils n´auraient aucune preuve a fournir étant donné que l´intitulé mème du forum excluerait tout fondement logique a cette meme idée.

Ca engloberait de plus tous les sujets qualifiés de HS ici...
Ca devrait donc te plaire...t´imagine, plus aucun boulet ou niais pour se plaindre...le rève pour toi, non?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:04:36

Justement... NON. C´est pas un forum "histoire personelle et autre conte de fée" ici mais un forum "PARANORMAL". Alors leurs histoires de "moi j´ai vue un drap blanc suspendu a une corde a linge" n´ont strictement rien a foutre sur ce forum.

Le titre du forum? Forum paranormal et non pas "forum je ne dois pas donner de preuve et croire betement". Si t´arrives pas a faire la difference alors t´es de ceux qui ne sont pas ouvert a la discussion, mais juste la pour "Raconter des histoires infonder".

Alors qu´ils aillent sur le blabla, l´histoire ou le mythologie s´il est creer, mais pas ici, pour raconter leurs contes de fées. :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:07:25

Oui, c´est bien ce que j´ai dit...

T´interviens encore une fois a mauvais escient, franky...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment