CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

OVI
OVI
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:37:47

Au fait Franckisted ...

Depuis quand tu conduis des tracteurs ?

http://www.dailymotion.com/video/x2tq3k_combat-de-paysans-a-coups-de-batons_fun

Je t´ai répéré GERARD ! :fou:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:34:46

Aie,Georges Lucas a pourtant prevenu de ne pas mettre ces scènes coupées.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:17:37

C´est vide ces jours çi.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
15 septembre 2007 à 08:10:35

Que veux tu... y se passe plus rien d´interessant. :)

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:28:57

Tar, s´t´eux´plait, j´ai deja demender 3 fois de bloquer le topic en question (mais sur le topic) et non pas ici, et vu que j´ai pas de reponse de ta part, je le demande ici... pourrait tu bloquer le topic de bloody mary:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-150031-7-0-1-0-0.htm

A voir la discussion des dernieres pages, ca ne sert strictement a rien de le laisser "ouvert".

Enfin y en a 50 autres aussi qu´on doit bloquer, mais bon... :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:26:37

Bon alors c´est qui le nouveau modo :question:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 08:06:22

Me bannir? Pourquoi? Je n´insulte personne.
Je suis inutile? Ah oui.. j´oubliais qu´ici les gens preferer croire sans se poser aucune question a la place de reflechir et de raisonner, et des qu´on leur dit "non c´est faux", alors on doit forcement etre banni. Ok j´en prendrais note, dorenavant je te dirais "oui tu as raison" a chaque fois. :ok:

Et de toute facon... tu veux me bannir? Tu cliques sur le "!" a coté de l´heure, si je ne suis pas banni, c´est que mon message respecte la charte. C´est tout simple.
Mais bon, si tu me banni un pseudo, j´en ai d´autre, donc ca sert pas a grand chose. :rire:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:39:25

hiyono :d) je parlais pour les autres. ta présence ne me gènes pas. tu pourrais m´insulter, cela n´y changerait rien, je me contenterai juste de sauter tes messages, ce qui n´est pas un grand effort. hahaha!
les gens préfèrent y croirent, le paranormal "est fait pour ça".
oui je sais! moi aussi j´ai dû en perdre plein...
c´est un peu comme quand le gendarme met un PV sur la voiture de quelqu´un qui vient à peine de se garer et qui vient de cherché son ticket de stationnement, le gars, énervé et révolté, la déchire sous ses yeux tout en injuriant.
le gendarme : je m´en fout j´en ai plein d´autres MDR :rire: :rire2:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:48:02

Tu ne comprends toujours pas que c´est parce que vous avez cette attitude que je vous prend pour des "boulets".
Ca me peine vraiment de dire ca, de le repeter, mais si tu veux discuter normalement avec moi, tu n´as qu´a lire normalement ce que j´ecris, et y repondre normalement aussi. Et je serais "calme et gentil". Ce que j´entend par normalement? C´est que si je dis quelques chose, tu reponds a ce quelques chose et non pas a cote.

Un exemple simple pour comprendre.

1/
A: Quel temps fait il?
B: Je m´appel Hiyono et j´ai 21 ans.

Le rapport entre les 2 phrases? Aucun.
"B" ne repond pas du tout a la phrase de "A"

2/
B: Il fait beau.

Le rapport? Ben "B" repond a la phrase que "A" a posé.

LE cas de figure sur ce forum est le cas "1/".

Changez ce cas de figure en cas "2/" et tu ne seras plus derangé par mes message. Simple, non? Ben non, c´est pas aussi simple que cela en a l´air, vu que cela fait plusieurs fois que je le demande et que vous etes dans l´incapacité de le faire. Bizarre quand meme... je pensais pas que ma requete etait aussi dur a realiser! :(

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:01:07

Hiyono_Yuizaki :d)
"Me bannir? Pourquoi? Je n´insulte personne.
Je suis inutile? Ah oui.. j´oubliais qu´ici les gens preferer croire sans se poser aucune question a la place de reflechir et de raisonner, et des qu´on leur dit "non c´est faux", alors on doit forcement etre banni. Ok j´en prendrais note, dorenavant je te dirais "oui tu as raison" a chaque fois."

préféraient* réfléchir* dès* être*

d´autres préfèrent écrire sans se poser aucune question...

tu me posais des questions?
je penses que tu dois apprendre quelque chose de très important : lorsque l´on questionne une personne on évite de répondre à sa place.
comment veux tu que je te répondes ensuite? j´espère que tu ne rencontreras pas de difficultés à comprendre ma petite leçon... mais tu sembles être en si grande difficulté.

"Et de toute facon... tu veux me bannir? Tu cliques sur le "!" a coté de l´heure, si je ne suis pas banni, c´est que mon message respecte la charte. C´est tout simple.
Mais bon, si tu me banni un pseudo, j´en ai d´autre, donc ca sert pas a grand chose. "

façon* côté* bannis* autres*

mais tu m´apprends quelque chose d´incroyable!! OBSERVES TOI, AVANT D´ OBSERVER AVEUGLEMENT LES AUTRES.

"Tu ne comprends toujours pas que c´est parce que vous avez cette attitude que je vous prend pour des "boulets".
Ca me peine vraiment de dire ca, de le repeter, mais si tu veux discuter normalement avec moi, tu n´as qu´a lire normalement ce que j´ecris, et y repondre normalement aussi. Et je serais "calme et gentil". Ce que j´entend par normalement? C´est que si je dis quelques chose, tu reponds a ce quelques chose et non pas a cote. "

je me permet simplement un peu d´humour à des fins personnelles.

"
Un exemple simple pour comprendre.

1/

Le rapport entre les 2 phrases? Aucun.
"B" ne repond pas du tout a la phrase de "A"

2/
B: Il fait beau.

Le rapport? Ben "B" repond a la phrase que "A" a posé.

LE cas de figure sur ce forum est le cas "1/". "

c´est de l´auto-dérision non? tu es frustré? tu ne trouves pas autre chose à faire que d´essayer de me faire passer pour toi et te faire passer pour le professeur de la vie parce que tu es définitivement un incapable qui ne comprend rien à rien, un pauvre enfant de rien?

on s´étonne que je ne porte pas attention à vos messages après.

abandonnes, joue à ce jeux avec les plus faibles que toi, ça ne marche pas avec tout le monde.

"Changez ce cas de figure en cas "2/" et tu ne seras plus derangé par mes message. Simple, non? Ben non, c´est pas aussi simple que cela en a l´air, vu que cela fait plusieurs fois que je le demande et que vous etes dans l´incapacité de le faire. Bizarre quand meme... je pensais pas que ma requete etait aussi dur a realiser! "

dure*

triste, voilà que l´on continue dans les inepties...

toi qui prends malin plaisir à te moquer de ceux qui commettent des fautes d´hortographe ou des fautes de frappe, révise un peu ton compte.

et l´on continue toujours dans la même voix. il y a ceux qui changent et ceux qui continueront à jamais dans leur médiocrité.

alors voyons voir, vas tu sortir le numéro habituel ou tu vas changer un peu, essayer de te rentrer dans le crâne ce que je t´ais dit au lieu de jouer le gamin insolent qui fait semblant de ne pas comprendre pour jouer le numéro de la fierté, à moins que ce ne soit vraiment naturel?

"il est très probable que"
ton message qui va suivre sera la preuve que tu n´as rien compris à ce que je t´ais dit, donc que tu es définitivement un plaisantin.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:19:49

"comment veux tu que je te répondes ensuite? j´espère que tu ne rencontreras pas de difficultés à comprendre ma petite leçon... mais tu sembles être en si grande difficulté."

:d) Repondre a sa place? Ah ok... encore de la discussion sur un truc completement futile avec mes "tu comprends? non surement pas." Ahalala tu t´arretes vraiment sur un truc completement inutile.
Si je dis "non surement pas" c´est bien parce que ca fait deja la 10eme fois que je t´explique la meme chose et que je sais bien que ce n´est pas une fois de plus qui va faire que tu vas comprendre. si tu avais compris et repondu des la 1ere fois normalement ( cf: mon exemple 1/ 2/ plus haut) alors je ne reponderais pas "a ta place" comme tu dis.
Ok?

"mais tu m´apprends quelque chose d´incroyable!! OBSERVES TOI, AVANT D´ OBSERVER AVEUGLEMENT LES AUTRES."

:d) Le rapport?
Je te dis juste clique sur le "!" si tu trouves que mes messages son hors charte. S´tout.
Je vois pas ce que le "observe toi avant de..." vient faire ici.

"je me permet simplement un peu d´humour à des fins personnelles."

:d) Aucun rapport avec mon paragraphe.

"c´est de l´auto-dérision non?"
" tu es frustré?"

:d) Rapport? Aucun!

Tu reponds encore a coté!

" tu ne trouves pas autre chose à faire que d´essayer de me faire passer pour toi et te faire passer pour le professeur de la vie parce que tu es définitivement un incapable qui ne comprend rien à rien, un pauvre enfant de rien?"

:d) La aussi aucun rapport.
Je constate que le "je repond a ta place" avait parfaitement lieu d´etre.

• Tu comprends? Non surement pas. *sarcastic* ***

Je n´essais de te faire passer pour rien du tout, enfin pour toi ^^, je ne donne aucune lecon.
Je veux juste que tu comprennes les messages que j´ecris, parce que la comprehension est le premier pas vers la discussion, si on ne se comprend pas, on ne va nul part, on stagne, on peut meme reculer. Donc je demande la comprehension.
Je me demande vraiment pourquoi c´est aussi dur a obtenir.
Meme en parlant sans dire "niais/boulet", ca ne marche pas!

"on s´étonne que je ne porte pas attention à vos messages après.

abandonnes, joue à ce jeux avec les plus faibles que toi, ça ne marche pas avec tout le monde."

:d) T´as rien compris. JE NE JOUE A AUCUN JEU... JE VEUX DISCUTER, DEBATTRE et non pas jouer justement.
Je ne vois pas du tout le rapport entre mon message et le tiens. Tout ce que tu dis est completement depasser. Ca n´a rien avoir avec ce que je disais, c´est hors sujet.

"triste, voilà que l´on continue dans les inepties..."

:d) Quels inepties?
Ou? Je ne vois vraiment pas...

"toi qui prends malin plaisir à te moquer de ceux qui commettent des fautes d´hortographe ou des fautes de frappe, révise un peu ton compte."

:d) Aucun rapport. Je ne me moque pas des fautes d´orthographes, t´as vraiment rien compris du tout.
T´es pathétique. Deja je ne me moque pas, ensuite ce n´est pas des fautes d´orthographes, mais je critique le fait d´écrire en SMS et avec 100 fautes par mots.
Mais comme d´habitude, tu ne fais que troller a la place de COMPRENDRE ce que je dis et ensuite lorsque je dis "tu ne comprends pas" tu pars dans ton delire paranoiaque comme dans ce message...

"et l´on continue toujours dans la même voix. il y a ceux qui changent et ceux qui continueront à jamais dans leur médiocrité."

:d) Aucun rapport la aussi.

"alors voyons voir, vas tu sortir le numéro habituel ou tu vas changer un peu, essayer de te rentrer dans le crâne ce que je t´ais dit au lieu de jouer le gamin insolent qui fait semblant de ne pas comprendre pour jouer le numéro de la fierté, à moins que ce ne soit vraiment naturel?"

:d) Tu m´as dis quoi au juste? Tout ton message n´a aucun rapport avec la discussion precedente et avec donc... mon message.
ET en plus tu reprends le "s´pas moi qui ne comprend pas mais toi". C´est d´un pathetisme. Bon... admettont... et dit moi donc... qu´est ce que je ne comprend pas?

"il est très probable que"
ton message qui va suivre sera la preuve que tu n´as rien compris à ce que je t´ais dit, donc que tu es définitivement un plaisantin."

Bien encore le "s´pas moi s´toi". T´as rien de plus credible a me proposer?
Tu dis "je ne comprend pas". Ok. Quoi? Je ne comprend pas quoi?
Tu n´as rien dit dans tes messages, de plus le dernier est hors sujet, et tu ne repond en aucun cas a ce que je dis. Mon message de Posté le 17 septembre 2007 à 12:48:02 , tu l´a sauté, et tu as fait exactement comme l´exemple 1/ :

...

Je suis sur que l´exemple etant trop simple tu n´as pas jugé bon d´essayer d´y accorder de l´attention et de le COMPRENDRE.

Tu cherches a faire quoi au juste? T´arrive pas a comprendre que je ne suis pas la pour jouer a la maternelle mais pour DEBATTRE ET DISCUTER? C´est si dur pour toi de l´assimiler?
C´est quoi ton but? Me faire chier? continuer de troller sans accorder la moindre importance a ce que je dis? Affligeant!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:31:25

de l´art de débattre :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
17 septembre 2007 à 20:23:26

"De l´art de se battre" serait plus approprier :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:47:23

Ne jamais,mais alors jamais,montrer sa vraie voie de sagesse,ceci est une insulte pour tout les marchands de canapés,qui travaillent durs pour atteindre le cosmos ultime,appelé Dormin,où plus communement Nimrod dans la mythologie grecques,outrepassez cette règle et vous en subirez les consequences(mal de gorge,Necronomicon),et n´oubliez jamais ce que le grand Cthulhu a dit:

"ïa,ïa,ftahgn,Cthulhu Yog Sogot"

Qui veut dire "L´homme est un bol de céréales"

Je vous trouve bien impertinent de me repondre de la sorte,cela se voit que vous n´avez pas lu le chapitre 6 de "La haine" qui explique comment la haine envers un animal à poil long peut etre évité si l´on boit du café.

:o))

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:28:33

Tar ? c´est toi qui a banni mon pseudo "tedaille" :question: (je demande).

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:32:45

Oui.

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:53:52

Ha et je peut en connaitre la raison ? j´ai insulter ? sur quel topic ?

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
19 septembre 2007 à 10:42:59

Ben t´as pas recu un mail concernant le bannissement? :doute:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:05:37

Ba nan j´en reçois jamais :non2:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:10:06

Normalement, en "theorie", tu peux en demander un si tu n´en a pas recu. Mais en pratique je ne sais pas ce qu´il en est, vu que j´ai jamais tester.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment