je signale à l´auteur du topic qu´on lui a déjà proposé des solutions rationnels, mais apparemment, il veut tous les nier et il nous les casse -_-´...
comme l´aut l´a dit, il se peut très bien, je sais pas, que ton frère soit un peu fatigué et qu´il ait vu quelque chose pendant une fraction de seconde, la preuve, lorsqu´il a été surpris par cette "apparation", la "forme" a tout de suite disparue
il s´agit juste d´un peu de fatigue, et la conséquence de voir un peu n´importe quoi...
sinon, on ne peut pas exclure le fait que quelqu´un passe a côté de chez vous, non, c´est impossible, votre terrain est miné ? on peut pas passer ?
ah, et une autre chose, le fait que ton frère a eu un passé militaire n´exclu pas le fait qu´il ne soit pas sujet aux hallucinations.
Mais a chaque fois qu´on te propose une explication, tu veux pas les écouter, alors à quoi ca sert ?
tu veux qu´on te dise quoi ? qu´on te flatte et qu´on te dise "olala mon dieu ta tro rézon ya 1 fantom dan ta mézon laule"
non, la plupart des gens vont te prendre pour un bouelt et se dire "encore un gobe-tout qui croit aux fantômes et aux monstres planqués sous les lits
"
alors je réitère ma question ? qu´est ce que tu veux qu´on te dise, si ce ne sont des explicatiosn rationnelles ? qu´on te flatte ? et ben on va te flatter !
, moi je croit a to
Wha, la chance t´as un fantôme chez toi, moi, je suis d´accord avec toi, je crois en ton histoire a 100% kikoolaule"
bon, mainteant que t´as eu une approbation, tu nous remballe tes histoires de bonne femme et tu les mets sur le forum humour
sont relous, les boulets sur le forum paranormal, a cause d´eux, c´est devenu le forum"j´ai vu un !m onstre de 3m en sortant de chez moi -_-´"