CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon frére a une mauison hanté

laskov
laskov
Niveau 16
02 octobre 2006 à 20:30:48

Ou alors il fume un peut trop de matiére illicite ;)

Bon je raconte...

Lui et sa petite amie on pris une maison en location... Rien a signaler sauf que le frére de sa petite amie a eu une étrange impression dans la maison genre il c´est passer quelque chose de grave.

Un jour sa petite amie fait la vaiselle et elle voie a travers la fenétre de la cuisine qui est pile face à l´évier une personne blonde ou approchant de sexe feminin habiller de ce qui semble étres une robe de chambre. Quand elle a ouvert la fenétre celle-ci avait disparut quand a mon frére il a vue la meme personne dans son garage...

Il sortait la poubelle quand il a eppercut la personne dans la garage il a allumer la lumiére mais personne n´est apparut et depuis il a une peur bleu d´y retourner...

Dernierement mes parent et celle de la petit amie on était inviter chez lui (moi je travailler donc je n´y suis pas aller) et un matin quand il avait bien plue ils ont retrouver des traces de pas mouillé d´une pointure plus petite que celle des personne présentes dans la maison ce diriger vers les toilettes...

Bref pour les pointure je pense a une crise de somnanbulisme d´une des personne presente mais pour les apparition de la jeune femme je suis perplexe... Y a t´il un mauvais reflet qui ce déclanche quand on regarde la vitre de la cuisine ou le garage d´un certain able, y a t´il un bvoisin qui fait le con ou s´agit t´il d´un vrai fantome.

Merci de m´éclairer afin que je lui transmette des info pour comprendre ce qui ce passe dans cette maison.

PS: chose curieuse en moin de 2 ans il est le sixiéme locataire... Les autres sont partie tres vite de la maison et lui aussi vient de s´en trouver une autre.

laskov
laskov
Niveau 16
02 octobre 2006 à 22:15:07

Il a vue cette personne dans son garage (garage avec une porte fermer) etsa petite amie la vue devant la fenétre de la cuisine.

Et sa maison est assez loin des autres donc c´est pas la voisine qu´il a vue car les plus proche voisin sont au moin a deux ou trois cent métres.

Sache aussi que je croit guére au histoire de fantome et que je me paye la tronche de mon frére a chaque fois que je le peut avec cette histoire. Si tu recherche mes interventions dans ce forum tu remarquera que je suis plutot de ceux qui cherche les probléme (fantome en image de synthése rajouter ect...) et que je suis pas du genre a raconter ce genre de bobard a la mord moin le noeud mais là je suis quand meme perplexe...

Qui peut étres cette personne qui a regarder à travers la fenétres de leur cuisine et qui est cette personne que mon frére a vue dans son garage et à qui peut donc étres les traces de pas que ma mére a trouver dans leur maison ?

PS: mon frére n´est pas du genre impresionnable... Il est militaire de carriére (grade de caporal) et il a d´autre chose à foutre que d´inventer ce genre d´histoire...

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:44:54

moi c etait le jour de Noel, j etais pres de mon sapin et la je crois voir un monsieur tout en rouge avec un sac Monoprix sur le dos, j essuie mes yeux pour etre sur de voir quelau un et la PAF, plus rien... un fantome... :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:52:12

"Il a vue cette personne dans son garage (garage avec une porte fermer) etsa petite amie la vue devant la fenétre de la cuisine."

:d) un voleur... la belle affaire.
Des gamins du quartiers qui s´amusent... la belle jambe.

"Et sa maison est assez loin des autres donc c´est pas la voisine qu´il a vue car les plus proche voisin sont au moin a deux ou trois cent métres."

:d) Waouuww c´est vrai que c´est la fin du monde 200 metres... et que une personne du quartier ne peux pas les faire en moins de 3 jours...

"Sache aussi que je croit guére au histoire de fantome et que je me paye la tronche de mon frére a chaque fois que je le peut avec cette histoire."

:d) ben alors qu´est ce que tu viens mettre ce topic absurde sur ce forum... tu aimes qu on se paye ta tete c´est ca ?

" Si tu recherche mes interventions dans ce forum tu remarquera que je suis plutot de ceux qui cherche les probléme (fantome en image de synthése rajouter ect...) et que je suis pas du genre a raconter ce genre de bobard a la mord moin le noeud mais là je suis quand meme perplexe..."

:d) au risque alors de me repeter... pourquoi tu as donc fait ce topic inutile?

"Qui peut étres cette personne qui a regarder à travers la fenétres de leur cuisine et qui est cette personne que mon frére a vue dans son garage et à qui peut donc étres les traces de pas que ma mére a trouver dans leur maison ?"

:d) ben une personne bien vivante... un membre de votre famille , un voleur , des gamins qui s´amusent...

"PS: mon frére n´est pas du genre impresionnable... Il est militaire de carriére (grade de caporal) et il a d´autre chose à foutre que d´inventer ce genre d´histoire..."

:d) Et s´il est militaire ca change quoi? Il y a bien des president qui croient en dieu et autre absurdité de ce genre... je ne vois pas en quoi la qualification d´une personne a avoir avec tout ca ! :nonnon:

Bref...affaire close !! Y en a carrement marre de prendre des "ombres la nuit qui ne reste pas en place plus de 3 sec ( on se demande pourquoi la personne devrais rester immobile :honte: ) " pour des fantomes :honte:

le-breton
le-breton
Niveau 8
03 octobre 2006 à 14:25:12

files moi son adresse :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:48:52

franckisted qu´est ce que tu fous ici toi aussi parce que nous on veut parler de paranormal mais toi tu nous dit que ca existe pas et tt mais tes vraiment un fouteur de brain qui veut enerver tt le monde et la jen ai trop marre

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 16:54:37

Quand je dit 200M c´est qu´il est en rase campagne et a presque 23H en campagne t´a ramement des gosses qui joue (vue qu´on y voit absolument rien)

Quand au voleur je veut bien mes explique moi comment il/elle à fait pour sortir du garage sans ouvrir la porte ?

La voiture de sa petite amie était dans le garage, le garage fermer a clef et mon frere dedans.

Il a vue cette personne allumler la lmumiére mais rien.

Sache que je suis persuader qu´il y´a juste un probléme de mauvais reflet mais bon deux apparition identique à deux endroit different c´est quand meme fort (et je te parle pas des traces de pas qui sont pas a une des personne étant sous ce toit cette nuits là (c´était une pointure genre filette)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:33:15

Muse59 parceque j´ais le droit d´etre ici tout simplement ! alors faut faire avec !

Laskov ...rarement... pas impossible. quand je dis des "gamins" ca peut tres bien etre des "jeunes" ( 15-20 ans ) !
De plus... une lampe de poche et c´est jouer. Un jeu nocturne ca existe...
Pas la peine de faire un drame pour une "ombre" aprecu !

Waouuww la lumiere qui s´allume toute seule... j´avais jamais vue ca auparavant , un cours circuit , un mauvais branchement , a la campagne c´est encore plus frequent... quand a l´ombre qu´il a crus apercevoir dans le garage ben tout simplement une illusion d´optique du au changement de luminosité!

Il y en a carrement marre la :honte:

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 20:19:11

Ouah bravo Franckisted, à ce que je vois, tu te permet d´attaquer ce gars ( ou fille ) avec des critiques aggressives, de plus, ta remarque anti religion, c´etait très fin, bon, moi je penses aussi que y´a une explication à tout ça mais je n´attaque pas comme ca à la limite de l´insulte

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 21:05:11

:d) Bref... 1- des gamins/jeunes qui s´amusaient

Il n´a pas de gamin, et les gamin du coin a 23H ils dorment... dans la région ou il est ils sont encore vieux jeux et donc ne laissent pas les enfant trainer la nuit... C´est pas paris tu voie...

2- des /un cambrioleurs

Encore jamais vue de combrioleur venir dans une robe de chambre ou une robe ;)

3- un animal quelquonque ...un chien par exemple ! Dans le noir on ne distingue pas tjs bien les forme et leur grandeur

j´ai encore jamais vue d´animal en robe :D

4- rien du tout juste l´imagination !!

Possible mais mon frere et tout sauf impressionable... l´alcool il a arreter comme la cigarette ;)

:d) n´a vue personne dans le garage.... ben alors il est ou le probleme? c´est lui qui allume la lumiere et il ne vois personne dans le garage... hum dit moi ou est pas sur le forum raconte moi la vie de ton frere ici...

On est pas nom plus sur le forum Insulte et méprise ton interlocuteur... Bon moi j´en ai raz le fion de toi donc je demande un ban pour ton comportement

laskov
laskov
Niveau 16
03 octobre 2006 à 21:07:56

:d) Etais ce la peine de m´insulter? ahlala quel immaturite

Arrete de me faire rire j´ai les levres gercé...

Tu insulte et tu ne comprend pas que tu t´en prennent plein la tete (une inculte c´est pas que merde, va te faire foutre ou je sais quoi d´autre encore... certaine son plus substil comme celle quye tu manipule)

laskov
laskov
Niveau 16
04 octobre 2006 à 00:22:44

:d) >>>> A quoi tu sais ca? tu as dit "une ombre" et c´est ton frere qui l´a vue !

tu affabule j´ai jamais parler d´ombre

:d) et puis sinn c´etait ton pere qui est descendu parcequ il a entendu du bruit en bas ou dehors !
ahlala...

Et ta soeur ??

:d) >>>> encore une fois la nuit blablabla ... pfiou pas possible que tu ne sache meme pas ca ! hummm pas etonnant si pour "une ombre" tu viens sur ce forum et tu creer un topic ... hummm bref...

Encore une fois le seul qui a parler d´ombre ici c´est toi alors arrete de t´enfoncet encore et dit plutot que tu sait pas a quoi serait du ce phénoméne au lieu d´essayer d´inventer n´importe quoi pour poster ta scien qui n´est pas aussi infuse que tu le pretend...

:d)ou tu vois une insulte toi ? va ouvrir un dico a "i" comme insulte et regarde bien ca definition !!

Pour ton info: insulte = offenser par des paroles blessantes ou par des actes injurieux ce qui est ce que tu fait continuellement ici (d´apres ce que j´ai lut a droite et a gauche dans ce thread)

On peut étres septique mais on a pas le droit d´étres impolie comme tu l´est... et surtout c´est pas avec ton age que tu va m´apprendre la vie mon gars...

:d) Un bann? Ptdrr ben vas y ne te gene pas... "demande de bann parceque monsieur n´est pas d´accord avec moi " !!

Que tu soit pas d´accord avec moi j´en est rien a cirer que tu m´insulte ou que tu insulte du monde ici que ce soit verbalement ou par tpon comportement qui consiste a rabaisser chacund e tes interlocuteur la je suis pas d´accord et c´est sur ces thermes que j´ai envoyer la demande de banpar email au deux personne charger des bannisement sur ce site.

Sur ce je te salu pas tu n´en vos meme pas la peine...

le-breton
le-breton
Niveau 8
04 octobre 2006 à 01:22:43

le-breton Posté le 03 octobre 2006 à 14:25:12 files moi son adresse

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 octobre 2006 à 08:50:29

"tu affabule j´ai jamais parler d´ombre "

:d) tu as deviner ca tout seul? Trop fort...
Pff j´aurais du mettre des guillemets cela t´aurais eviter ce message et moi l´explication !! on avance tjs aussi lentement! Affligeant!

"Et ta soeur ?? "

:d) Ma soeur est a 10 000 km je doute fort qu´elle puisse entendre ou voir ce qui se passe a ton etage !!
Pourquoi tu reagis comme ca? ton pere ! ta mere ! c´est tout a fait possible ! un voisin qui a crus voir quelqu un chez vous ! un caombrioleur...
Je ne vois pas ce que cela a d´etonnant... a oui pardon... tu tiens a ton "fantome" et bien voila... oui c´est un fantome ! Je ne voulais pas te le dire au debut parceque tu m´avais l´air d´etre quelqu´un d´impressionable mais oui voila s´en est un !

" Encore une fois le seul qui a parler d´ombre ici c´est toi alors arrete de t´enfoncet encore et dit plutot que tu sait pas a quoi serait du ce phénoméne au lieu d´essayer d´inventer n´importe quoi pour poster ta scien qui n´est pas aussi infuse que tu le pretend... "

:d) Ahlala "la silhouette de la femme" si tu prefere pour ce que cela peut bien changer... "ombre" ! voila t´es content la ?
Ahlala faut toujours tout expliquer parcequ´il sont pas fichu d´analyser tout seul !! Pitoyable !
J´ais jms dit avoir la science infuse la c´est toi qui affabule gamin !!
De plus... je cherche juste a t´ouvrir les yeux vers un esprit ouvert et surtout CRITIQUE !! PArceque la y en a carrement marre des gamins naifs !! Alors crois a un fantome si cela t´amuse , je ne vais pas te retenir plus lgtps que cela.
Des qu un petit truc se passe ca y est c´est un fantome... et bien? une silhouette et? ton frere la vue... puis elle est partie... et? tu crois qu´elle va rester figer sur place comme une statue ou quoi? un peu de bon sens ...

"Pour ton info: insulte = offenser par des paroles blessantes ou par des actes injurieux ce qui est ce que tu fait continuellement ici (d´apres ce que j´ai lut a droite et a gauche dans ce thread) "

Je n´insulte personne et encore moins offense. Comme je l´ais deja dit SI TU SAVAIS LIRE , je m´en prend a tes phrases. d´autre part... si tu avais compris mon 1er message je n´aurais rien dit d´autre... mais regarde comme tu es borner et tu continu a discuter... t´es meme pas fichu de comprendre le francais... quoi c´est offensant? ou tu vois ca? moi je dirais que c´est une constatation tout simplement ! comment ca? ben c´est simple si t´avais compris je ne serais pas en train d´ecrire !

"On peut étres septique mais on a pas le droit d´étres impolie comme tu l´est... et surtout c´est pas avec ton age que tu va m´apprendre la vie mon gars... "

maintenant c´est de l´impolitesse ! ahlala le pauvre petit qui ne supporte meme plus une remarque !

Encore heureux qu on est ENCORe le droit d´etre sceptique ! :honte:
Ahlala quel immaturite " surtout pas avec ton age" !! Tsss pathetique ! le gars qui pour se defendre me sors mon age... quel immaturite impressionante.

"Que tu soit pas d´accord avec moi j´en est rien a cirer que tu m´insulte ou que tu insulte du monde ici que ce soit verbalement ou par tpon comportement qui consiste a rabaisser chacund e tes interlocuteur la je suis pas d´accord et c´est sur ces thermes que j´ai envoyer la demande de banpar email au deux personne charger des bannisement sur ce site."

:d) ahlala tu te repete mon pauvre la ... et comme je n´ais pas envi de le faire je te dirais tout simplement de relire mes messages parceque j´ais deja repondu 10 fois a ca !!
Te dire que tu manques de comprehension parceque j´ais repeter 10 fois la meme chose n´est pas une insulte du tout ! alors tu ferais mieux de revoir ton dictionnaire et le sens des mots que tu utilises !!

"Sur ce je te salu pas tu n´en vos meme pas la peine..."

Ahlala des attaques maintenant... belle preuve d´immaturite.

continu sur cette voie... :sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
04 octobre 2006 à 11:26:13

le breton> files moi son adresse

Tout ce que je peut te dire c´est qu´il habite dans les environs de varrene du allier (pas sur que ça s´écrive comme ça) c´est à dire non loin de sa base... je ne pense pas que lui ou sa petite amie soit d´accord a ce que je donne leur adresse à n´importe qui ;)

laskov
laskov
Niveau 16
04 octobre 2006 à 11:37:44

:d) Je ne vois pas ce que cela a d´etonnant... a oui pardon... tu tiens a ton "fantome" et bien voila... oui c´est un fantome ! Je ne voulais pas te le dire au debut parceque tu m´avais l´air d´etre quelqu´un d´impressionable mais oui voila s´en est un !

Ce serait plutot l´inverse... Il en faut beaucoup pour m´impressioner... et je croit moi aussi qu´il a la berlu le frangin mais cela ne m´empéche nullement de chercher de causes rationnel avant de l´ouvrir quoi que tu en dise...

:d) Pourquoi tu reagis comme ca? ton pere ! ta mere ! c´est tout a fait possible ! un voisin qui a crus voir quelqu un chez vous ! un caombrioleur...

Un voisin possible mais ce voisin n´aurait pas disparut comme par enchantement des qu´on allume la lumiére du garage, et surtout comment serait´il entrer dans le garage alors que celui-ci était fermer ? Un cambrioleur de sexe feminin je veut bien mais ça m´étonnerait grandement qu´il puisse sortir du garage sans ouvrir la porte ou sans faire le moindre bruit en ayant la lumiére allumé et quelqu´un dans le dit garage. Quand a la mére ou à mon beau pére il ne sont pas résident de la maison et les apparition ne ce sont pas faite en leur presence (si tu liser entierrement les thread au lieu de les survoler en diagonal tu aurais lut des info que tu a zapper)

:d) De plus... je cherche juste a t´ouvrir les yeux vers un esprit ouvert et surtout CRITIQUE !!

j´ai l´esprit plus qu´ouvert mais je n´apprécie pas le moin du monde de m´en prendre plein la gueule par quelqu´un que je connait pas par clavier interposé qui ne me connait pas.

Bon je me demande aussi pourquoi je me casse le fion à te répondre puisque tu ne sera pas là avant facilement 30 jour inclus...

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
06 octobre 2006 à 02:49:27

banni :ok:

le-breton
le-breton
Niveau 8
20 janvier 2007 à 00:43:49

Sujet : mon frére a une mauison hanté

et moi une chaussette trouée

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
20 janvier 2007 à 15:27:36

fait des recherches sur le passé de la maison , si il y a eu un meurtre par exemple ...

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:08:39

Il n´a qu´a déménager :( !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie