comment?avec un arrosoire et un ventilateur géant?
non,mais d´après moi si les Atlantes avaient éxistés je ne pense pas qu´ils aient été des hommes qui se promenaient en vaisseaux spatiaux,d´après moi ils auraient été "avancés" dans le même sens que les Égyptiens(calendriers,alphabet assez évolués)d´après moi les hypothèses les plus sérieuses et les plus probables sont:
La Sicile qui aurait été ravagée par un tsunami,ou bien les Açores,qui auraient une forte activitée volcanique(à moins que je mélange avec les iles Canaries?),et qui cadreraient plus avec les textes de Platon...