CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur le Paranormal

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:31:42

Bon j´en ait un tas alors je commence ^^ :

En gros, l´atlantide c´est quoi ? je pense que c´est une civilisation qui été très avancé... bref c´est ca ?

Ensuite : Hier j´ai entendu parlé des "cordes" dans l´espace qui pouvait mené a un autre monde... un monde comme quoi alors ? car sinon il y a peut etre des milliers de "cordes "

Un truc aussi paranormal, les traces de soit dirant d´attérissage d´ovni dans les champs alors que ils leurs faut même pas 1 nuit pour le faire, c´est normal ou c´est des humains qui font cela ?

-]CEB[-
-]CEB[-
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:36:07

Hier j´ai entendu parlé des "cordes" dans l´espace qui pouvait mené a un autre monde... un monde comme quoi alors ? car sinon il y a peut etre des milliers de "cordes "
:d) c´est assez compliqué mais voila un dossier plutot bien foutu : http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

Un truc aussi paranormal, les traces de soit dirant d´attérissage d´ovni dans les champs alors que ils leurs faut même pas 1 nuit pour le faire, c´est normal ou c´est des humains qui font cela ? :d) c´est des humains, ils sont même passés
a la télé :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:36:39

Des humains :ouch2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:36:48

Atlantide : Je me souviens d´un gentil topic d´il y a quelques semaines, cherches "altantide" ou qqchose comme ca :-)

Théorie des cordes : ===> forum Sciences

Crop-circles : comme dans la pub CanalSat :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:37:37

Aussi, j´ai aussi entendu parlé des dimensions

Par le terme « théorie des cordes » on se réfère en même temps à la théorie bosonique des cordes à 26 dimensions (espace-temps à 26 dimensions) et aux cinq théories des supercordes à 10 dimensions

La je comprend pas :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:38:18

Ils veut dire quoi par dimension ? la je trouve un peu paranormal

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:38:36

Pour l´Atlantide ou les Atlantes, c´est une civilisation extremement evoluée aussi bien scientifiquement que spirituellement qui aurait vécu il y´a plus de 10.000 ans quelquepart dans le nord et elle aurait été engloutie par les eaux lors d´une énorme tempete (peut-etre le délige qu´on raconte dans la bible mais je n´en suis pas sur). On a apparement trouvé des coquillages sur les montagnes, la preuve que les océans ont monté a fond !
Mais y´a un truc qui tient pas la route c´est que si ils étaient si evolué que ça, ils auraient pu résister a cette tempete...

Pour les traces d´atterrisages tu confond peut-etre avec les crops circles non ? Je n´en sais pas plus mais j´ai un ami qui en as vu un en autriche et qui dit qu´une fois a l´interieur les appareils electroniques ne fontionnent pas

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:39:36

Cybergamer : les océans n´ont pas trop montés, les montagnes si :-)

Sicile vous dis-je, Sicile

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:41:03

Cybergamer67 Posté le 11 octobre 2005 à 21:38:36

Pour l´Atlantide ou les Atlantes, c´est une civilisation extremement evoluée aussi bien scientifiquement que spirituellement qui aurait vécu il y´a plus de 10.000 ans quelquepart dans le nord et elle aurait été engloutie par les eaux lors d´une énorme tempete (peut-etre le délige qu´on raconte dans la bible mais je n´en suis pas sur). On a apparement trouvé des coquillages sur les montagnes, la preuve que les océans ont monté a fond !
Mais y´a un truc qui tient pas la route c´est que si ils étaient si evolué que ça, ils auraient pu résister a cette tempete...

Mais comme par hazard, aucune preuve sur cela :p)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:43:50

Je dois hurler ? :-)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:44:03

exactement c´est la seul prueve qui tien pas la route mais il y a dautre sujet enfin meme plein :) enfin bref yen aura pour des siecle pour dire tt se qui para se foum ne sera jamais mort :)

Mr-Larousse
Mr-Larousse
Niveau 2
11 octobre 2005 à 21:46:46

theriendutout Posté le 11 octobre 2005 à 21:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
exactement c´est la seul prueve qui tien pas la route mais il y a dautre sujet enfin meme plein enfin bref yen aura pour des siecle pour dire tt se qui para se foum ne sera jamais mort

Exactement, c´est la seule preuve qui ne tient pas la route ( ====> Quelle preuve ? ) mais il y a d´autres sujets, enfin même beaucoup.
enfin bref, il y en aura pour des siecles .... ERREUR SYSTEME

Comme dirait Tcherno : Nous ne sommes pas sur un portable

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:51:10

Et encore plus bizarre, comment sont t´il aparu ? :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:53:50

Les telephones portables ?? ??

Expliquez vous un peu, il y a 3 questions differentes posées dans ce topic, et vous soulevez encore plus d´interrogations !! !

je dois vraiment hurler ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:55:23

lache toi !! :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:56:16

JE VOUS AI CRIE 10 FOIS QUE C´ETAIT LA SICIIIIIILE !! !

Soit vous faites la sourde oreille incapable d´accepter autre chose que la 8eme de Niburu, soit mes posts sont vraiment invisibles ...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:59:49

Qui me parle ?? ?? :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:02:05

la sicile ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:06:34

Oui la Sicile

il y a eu une civilisation plutot avancée pour l´époque, qui a été ravagée par devinez quoi ? un tsunami ...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:08:19

Certains pensent que c´est l´islande... et que les atlantes seraient les hommes de thulées
Pour plus d´info, google :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment