CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle réaction auriez-vous ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:53:17

"Tu n´as pas répondu une seul fois à la question, tu n´as fait que des reflexions bidons en n´ayant rien compris à ma question."

J´ais repondu a ta question ! plusieurs fois meme !

Ta question je l´ais comprise " si blablabla" et si on etait dans une marmite geante imperseptible en trian de bouillir?
T´as tjs pas compris on dirait...

"Le rapport avec l´habitude du débat c´est que t´as tort mais tu t´enfonce encore plus avec des arguments de plus en plus bidons."

Ou j´ais tord? tu me le montre qu on rigole un peu...

Mes arguments bidons? c´est vrai? c´est moi qui utilise "si" "film" et je ne sais plus quoi peut etre?

" Mais qu´est ce que tu viens me parler de Casper ?? ? "

ben tu me dis que l´on connais la representation des fantomes a cause des films... j´ais sorti UN EXEMPLE de film qui est CASPEr... j´aurais pu te sortir un autre nom de film mais c´est le 1er nom qui m´ais venu a l´esprit !!

Ca te va la ? tu va continuer encore lgtps a t´arreter sur des futilité pareil?
Vraiment un comportement immature !

"tu me dit que les fantomes ne peuvent pas avoir d´apparence, je te répond que je te parle d´"hypothetiques" fantomes"

Et l´hypothetique marmite des martiens completement impercebtible dans laquel on est en train de bouillir tu en fait quoi ?

" tels qu´ils sont décrits dans les livres et les films depuis le début de l´hummanité,"

bien les films... casper.... tu fait le rapprochement? j´aurais pu te citer d´autre nom ... mais j´ais pris celui la !! remplace casper par le nom que tu veux peu importe !

" excuse moi mais a peu de chose près, ils sont pareils (blancs, transparents, forme humaine...)"

c´est tu fais la difference entre un film et la realite? le realisateur est obliger de faire une representation de ce qu il veux filmer , ici le fantome , parceque justement POUR QU ON LE VOIT A L"ECRAN !! et l´auteur d´un livre pour qu on puisse se l´imaginer... mais on a aussi ecrit sur des dragons , des minautores et j´en passe... tu ne veux pas faire un topic sur la bete a 100 tetes? l´hydre? et j´en passe...

" Tout ça pour te dire que l´image du fantome existe bien dans l´imaginaire collectif, demande a 100 gamins de 5 ans de te dessiner un fantôme, et trouve moi en plus de 5 qui ne l´auront pas fait blanc de forme, humaine etc... alors qu´ils n´en ont JAMAIS vu, vu qu´ils n´existent PAS."

Il n´existe pas ? t´en est sur? alors pourquoi tu ne fais que de parler d´eux depuis tout a l´heure? Ahlala l´enorme contradiction !!

Oui oui il vont tous de dessiner le gentil casper , et alors? Tout le monde dessinera le minautore de la meme facon! Et si je croisais un minautore en me retournant , sur le coup , je ferais quoi ?
Waouuww en fait avec ton topic on ouvre des tas de possibilitee , entre la marmite , le flamand et le minautore... ca fait un sacree paquet de topic a faire...

" Comment peuvent-ils alors savoir qu´un fantôme est comme ça ?? ?"

Tu t´exprimes tres tres mal !

de 1 les fantomes n´existent pas ! donc il ne dessine pas un fantome au sens propre du terme. de 2 il dessine l´image qu´ils ont des "fantome" ( j´ais mis des guillemet expres ! ) tel qu on la leur a appris a travers les medias.
Un point c´est tout !!
Mais dieu que tu t´exprimes mal !!

" et pour les légendes bien sur que ça n´existe PAS c´est bien pour ça que je t´ai dit que les fantômes faisaient parti des légendes, à moins bien sûr que tu ne crois soudainement à l´existence des fantômes ?? "

Meme pas la peine d´y repondre...

"Je ne voi pas le rapport entre un être vivant et mort quand je te parle de sorcières, je te dit simplement que les "vrais" sorcières n´avaient rien a voir avec ce qu´on en a fait aujourd´hui. "

Et bien c´est simple... simplet !!

Le fait d´appeler quelqu´un une sorciere ... est beaucoup moins "paranormal" disons surnaturelle. Vu qu´une sorciere n´a rien de paranormal !
Mais le "fantome" lui par contre a tout de quelques chose de "surnaturelle" entre le revenir des morts et son immaterialite ( et immortalite par la suite... ) tu captes ce que cela a avoir et l´absurdite de ton exemple des sorcieres....
Pfiou t´es long a la detente quand meme !! !

"Bien sur que l´image des sorcières est romancée tu crois réellement qu´il existait des "femmes" comme ça ? faut que t´arretes de regarder Merlin l´enchanteur, et désolé de te le dire mais le père noel non plus n´existe pas "

dis tu sais lire? je suis en train de critiquer ton argumentation la ! alors ne joue pas au plus malin avec moi ! Pathetique !!

Tu ne fais que de me parler de roman , de film , d´ypothese... mais ON S"EN FICHE COMPLETEMENT DE TOUT CA !! Est ce que tu crois que "la terre ronde" " la gravite" "l´apesenteur" "la medecine" "les math" etc... c´est aussi ca? NON BIEN SUR QUE NON !! alors arrete un peu tes absurdite et reviens dans ce monde ! Essai un peu de comprendre toute tes contradiction et le pourquoi tu t´enfonce la !! ! Carrement marre des niais pareil !!

"Mais quand est-ce que j´ai essayer de parler de films pour appuyer une argumentation ?"

Et bien en disant " on sais a quoi ressemble un fantome en regardant un film" !! voila ou !! ! Pfiou tu le fait expres rassure moi ?

" les fantômes sont dans beaucoup de films et de livres .. oui et alors ? "

ben la aussi tu le fais !! ! Pas croyable comment il se contredit tout seul !!

"tu crois que c´est ça qui prouve leur existence ?"

tu le fait expres ou quoi ?

" non les films et livres nous temoignent juste de l´idée que se font les hommes des "fantomes". Et oui bien sûr je suis "a fond dedans"""

Ahlala cas desesperer ce mec !!

oui oui tu as raison... c´est l´idee qu´on se fait...SI !! ! Pfiou... et alors?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:06:12

"tu peux m´expliquer en quoi j´argumente avec des films ? serieux ça t´as tromatiser cette histoire de film. Qu´est ce que j´en ai a foutre des films ?? ?? j´en ai parlé une fois pour montrer que les humais ont toujours parler de "fantomes" avec a peu près la meme description, c´est tout. "

c´est bien !! bravo gamin ! maintenant ouvre les yeux reviens a la realite et cesse de parler de tout ce que tu vois a la TV !! ! Et si les martiens nous fesais cuir dans une marmite geante imperceptible depuis 300 ans ? hum hein? tu y a penser pour ton prochain topic absurde?

"Je ne cherche pas a emmetre des hypothese sur l´existence de quoi que ce soit, je demande juste ce que penserait une personne SI elle penser avoir vu un fantôme, car toutes les réactions sont différentes voila pourquoi et je trouve interessant de voir comment chaque personne réagirait. "

MAis peut importe ce que tu cherche a demander et les hypothese que tu fais ou pas !! !

Si chacun s´amusais a faire des topics ,avec comme tu le dis des SI le forum deviendrais un vrai depotoire !! Alors il faut arreter la ! Et si le flamand vert fluo nous attaquais tu ferais quoi ? ah tiens... moi aussi je ne cherche a emmettre aucune hypothese je cherche juste a savoir votre reaction SI cela arrivais. ET si les martiens etait en train de nous faire cuir? La aussi je ne cherche que votre reaaction SI c´etait le cas !!
Etc...
EST CE QUE TU COMPRENDS ENFIN LA ? on va ENFIN pouvoir arreter cette discussion futile ou pas ?
Ahlala impossible quand meme !!

"Je n´ai pas a faire attention a mes propos qui sont completement cohérents. "

>> PTDR !! tu te perd entre 2 phrases tu espere convaincre qui en disant ca ?

Et la preuve? ben j´ais relever quelques une de tes incoherence ci-dessus !

"Je comprends toujours pas qu´est ce que tu viens me parler de casper a chaque fois, oui j´ai dit film et alors ?"

Ca y est tu fait une fixation sur Casper?

Ahalala affligeant !! Pathetique !! Mais laisse tomber Casper ! Remplace le par le nom que tu veux... tiens ... le fantome bob si tu veux ! qu´est ce que cela peut bien faire !!

" t´as besoin de dire casper a chaque phrase ? "

t´as besoin de faire un topic sur le "si" ?

"J´appui mon argumentation en m´appuyant sur des livres et des films ? Mais est-ce que tu c´est ce que c´est qu´une argumentation ?"

Ben parceque je t´ais demander "comment tu peut savoir a quoi ressemble un fantome puisque tu dis plus haut que ca n existe pas " et tu me sors "les films" ... si c´est pas pour te jutifier c´est pour quoi alors?

Pfiou c´est pas compliquer d´admettre ces tords...
on tourne en rond la ! t´es vraiment trop niais !!

" on dirait que cette histoire de livre t´as choqué"

Et voila...t´es trop niais ! tu ne sais meme pas le sens des mots que tu utilises... choquer ? et pourquoi ca ?

CE que tu n´arrives pas a comprendre c´est qu´on ne s´appuye pas sur "harry potter" pour appuyer notre argumentation ( ou sur casper ou sur bob ou sur peut importe quoi !! )

" et je te redit : oui, les hommes ont depuis toujours décrit des "fantômes" dans des livres et des films.. juste pour te faire comprendre que l´image du "fantome" est bien dans toutes les mentalités des différentes population."

et alors? L´image du minautore est aussi dans la tete de tout le monde ( ou du moins ce qui ont etudier la mythologie greque... mais normalement on le fait a l´ecole ca ! ) ...

Ahlala de plus en plus pathetique la ! arrete de t´enfoncer !!

"Pourquoi tu te répète ? c´est a toi de te demander,surtout que pour l´instant t´as rien dit qui tiens debout."

moi ? et le "si" etc...

Et apres il me dit que c´est moi qui dit des choses qui ne tienne pas debout et il me demande pourquoi je me repete !! :honte:
PAthetique !!

" Je retourne tes phrases contre toi ? c´est toi qui a commencer a faire ça et des ton 1er post mec! je ne fait que te répondre de la même manière."

quel immaturité " non c´est toi " !! Pff pathetique !!

"Copier/coller trois fois la même phrase et en tronquant des bouts d´autres, ça change carrement le sens de ce que j´ai dit ne déforme pas STP, après c´est sûr tu peut me faire dire n´importequoi. "

qu´est ce que j´ais tronquer? en quoi le sens differe t´il ? tu veux savoir ce que l´on ressent lorsqu on voit un fantome sur le coup? Et moi j´aimerais aussi savoir ce que l on ressent lorsqu on voit un minautore sur le coup? ou ce que l on doit faire lors d une attaque de flamand vert fluo? ou bien si on apprend un jour qu on est dans une marmite geante? etc...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:16:26

"Quand je pense que c´est toi qui utilise autant de fois le mot pathetique qu´est ce que je m´en bats les rheins de a quoi ils ressemblent ?? ? "

affligeant... la moitie de ton topic c´est sur ca ! alors franchement c´est pas tres malin de dire ca maintenant. Cela ne fait que t´enfoncer encore un peu plus dans tes contradiction et ta mauvaise fois !

"toutes les description faites de "fantomes" sont comme ça et c´est pour ça que les gens pensent qu´ils sont comme ça c´est tout!"

et les descriptions des minautores? des dragons? des hydre? des je ne sais plus quoi ... tout les animaux "fantastique" ... tu ne veux pas faire un topic avec un SI pour chacun d´eux aussi?

" il faut juste que la personne croient en voir un, elle peut très bien croire qu´ils ressemblent a carlos en string rose, on s´en fout du moment qu´elle croit en voir un durant une seconde."

Et?

T´as tjs pas compris que je m´en fichais pas mal de ta question et de sa reponse... cela montre a quel point tu es pathetique. Venir me sortir ce mini paragraphe maintenant ! apres toute notre discussion... Affligeant !

" C´est quand meme pas compliqué a comprendre ?? "

Et toi quand est ce que tu vas comprendre que ce n´est pas ca le but de mon intervention... t´es quand meme pathetique la a me parler de ca !!

"?? C´est a moi de grandire ? et t´inquiètes pas pour moi des thèses des antithèses des synthèses j´en ai fait a foison."

ca ne veux pas dire que tu les a bien faites... Alors arrete un peu de vouloir de "valoriser" !

" Arrêtes de dire que je me base sur des livres ou des films pour une "thèse" les livres et films sont simplement là pour temoigner de l´image des "fantome" dans l´imaginaire collectif," c´est tout !! combien de fois je l´aurais dit ?"

et moi combien de fois je vais le dire... eT?

tu te bases sur un dessin pour dire la representation d´un truc qui n´existe meme pas ! et par dessus le marchee tu sors un gros "si" au debut de ton topic !!
Alors oui tu te bases sur des livres et film... comment tu peut dire le contraire? tu te bases sur des livres pour donner la representation d un fantome... alors s il te plait arrete un peu de
raconter n importe quoi la !! !
Je soulignerais enfin ta total oncomprehension de chacun de mes paragraphes !!

"Alors maintenant relit bien correctement le topic et mes réponses et essaie de comprendre que ce que tu dit ça tiens pas debout,"

Mais tu ne piges strictement rien du tout toi !! quel gamin immature :honte:

1- tu utilises le "si" ! comment ca ne tiens pas debout ca?
2- tu utilises bouquin/film pour appuyer la reprsentation du fantome! Comment ca ne tiens pas debout ca?

tu veux que je continu sur tout les points ou pas ?
Et si le flamand rose? et si la marmite geante? et si paris et la bouteille? et si la banane divine? et si le minautore? et si tu veux que je continu? etc... :honte:

" j´ai juste demander quelle serait la réaction que pourrait avoir les lecteurs du topic POINT BARRE."

Mais tu ne piges tjs rien de rien... s´il te plait relis mes 3 derniers message ( celui la inclus ) si t´as pas envi de relire les autres. Mais pleaze arrete d´etre aussi pathetique et niais :honte:

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:22:26

Moi, je suis ce qu´il y´a de plus septique au monde, j´ai pris mon fer à repasser pour le fantome d´une vieille dame, mais il était placé tel que je n´avais plus qu´à placer les traits !
:lol:
si je voyais un fantome, je ferais surement une crise cardiaque, mais je n´y crois pas !

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:55:30

Serieusement je pensais que t´aurais compris après ce poste.. mais non tu viens encore parler de rucs qui n´ont rien a voir, là je peut vraiment plus rien faire pour toi mec!

"J´ais repondu a ta question ! plusieurs fois meme !
Ta question je l´ais comprise " si blablabla" et si on etait dans une marmite geante imperseptible en trian de bouillir?
T´as tjs pas compris on dirait..." :d) Toujours a rabacher le même truc. MAIS JE M´EN PETE COMPLETEMENT QUE MA QUESTION NE T´INTERESSE PAS !! ok pour toi c´est une hypothese pas interessante comme on pourrait en inventer des millions d´autres voila, moi si je la pose c´est qu´elle me parait interessante OK ?? ? je comprends pas pourquoi tu t´accroche tant à mon topic .. t´as rien a faire ?

"Ou j´ais tord? tu me le montre qu on rigole un peu...
Mes arguments bidons? c´est vrai? c´est moi qui utilise "si" "film" et je ne sais plus quoi peut etre?" :d) Tu as tord partout mec! depuis le début, tu viens me parler que les fantômes n´existent pas, que ma question n´a rien a voir etc.. Alors que ça n´a rien a voir avec le sujet initial. Justement c´est en disant ça "si""film" que tes pseudo "arguments" son bidons. Pourquoi tu viens t´accrocher a des histoire de films et de livres ? j´en ai parlé une fois au début pour te prouver qu´il existait bien une image de "fantome" dans la culture populaire, je vois pas en quoi tu en fait des arguments... Et après tu me traite d´immature :nonnon:

"Et l´hypothetique marmite des martiens completement impercebtible dans laquel on est en train de bouillir tu en fait quoi ?" :d) :gne: le truc qui n´a rien a voir... oui je sais la questions repose sur une hypothèse.. et alors ? D´ailleurs on dirait que tu n´aime pas la science tant que ça, toute les trouvailles scientifiques ont toujours étaient basées sur des hypothèses, comme quoi t´as vraiment une mentalité qui se contrarie

"c´est tu fais la difference entre un film et la realite? le realisateur est obliger de faire une representation de ce qu il veux filmer , ici le fantome , parceque justement POUR QU ON LE VOIT A L"ECRAN !! et l´auteur d´un livre pour qu on puisse se l´imaginer... mais on a aussi ecrit sur des dragons , des minautores et j´en passe... tu ne veux pas faire un topic sur la bete a 100 tetes? l´hydre? et j´en passe... " :d) le réalisateur n´est pas obligé de faire une representation, t´as jamais vu des films avec des fantomes invisibles ?? (scene du landeau dans Ghostbuster 2, scène du placard dans Amityville etc etc...) Sinon, le rapport avec les dragons, minotaures ??

"Il n´existe pas ? t´en est sur? alors pourquoi tu ne fais que de parler d´eux depuis tout a l´heure? Ahlala l´enorme contradiction !!
Oui oui il vont tous de dessiner le gentil casper , et alors? Tout le monde dessinera le minautore de la meme facon! Et si je croisais un minautore en me retournant , sur le coup , je ferais quoi ?
Waouuww en fait avec ton topic on ouvre des tas de possibilitee , entre la marmite , le flamand et le minautore... ca fait un sacree paquet de topic a faire" :d) C´est censé vouloir dire quoi ça ? je ne fait que parler d´eux ? contradiction ? :hum: et t´as qu´a les faire ces topics si tu les trouve interessants, moi je viendrais pas les pourrir avec des pseudo "arguments" à 2 balles.

"Tu t´exprimes tres tres mal !
de 1 les fantomes n´existent pas ! donc il ne dessine pas un fantome au sens propre du terme. de 2 il dessine l´image qu´ils ont des "fantome" ( j´ais mis des guillemet expres ! ) tel qu on la leur a appris a travers les medias.
Un point c´est tout !!
Mais dieu que tu t´exprimes mal !! " :d) C´est pas moi qui m´exprime mal, c´est toi qui comprends mal, quand je dit "Comment peuvent-ils alors savoir qu´un fantôme est comme ça" le mot fantôme désigne la "chose" QUI POURRAIT exister et dont certain crient en l´existence.

"Le fait d´appeler quelqu´un une sorciere ... est beaucoup moins "paranormal" disons surnaturelle. Vu qu´une sorciere n´a rien de paranormal ! Mais le "fantome" lui par contre a tout de quelques chose de "surnaturelle" entre le revenir des morts et son immaterialite ( et immortalite par la suite... ) tu captes ce que cela a avoir et l´absurdite de ton exemple des sorcieres....
Pfiou t´es long a la detente quand meme !! !" :d) Dit moi que tu le fait exprès ? une sorcière n´a rien de paranormal et surnaturel ? voler sur un balai magique est normal ? changer des mecs en grenouille est normal ? on doit surement pas vivre dans le meme monde.

"dis tu sais lire? je suis en train de critiquer ton argumentation la ! alors ne joue pas au plus malin avec moi ! Pathetique !!
Tu ne fais que de me parler de roman , de film , d´ypothese... mais ON S"EN FICHE COMPLETEMENT DE TOUT CA !! Est ce que tu crois que "la terre ronde" " la gravite" "l´apesenteur" "la medecine" "les math" etc... c´est aussi ca? NON BIEN SUR QUE NON !! alors arrete un peu tes absurdite et reviens dans ce monde ! Essai un peu de comprendre toute tes contradiction et le pourquoi tu t´enfonce la !! ! Carrement marre des niais pareil !! " Critiquer mon argumentation ? je voi pas ou est la critique. Je fait des contradictions ? tu peut me dire où ? JE suis niais ??

"Et bien en disant " on sais a quoi ressemble un fantome en regardant un film" !! voila ou !! ! Pfiou tu le fait expres rassure moi ?" Et pour toi ça c´est une argumentation ? tu doit être bon en disserte.. surtout que je n´ai jamais dit "on sais a quoi ressemble un fantome en regardant un film" arrête de tout déformer, j´ai dit que l´image du fantôme était pratiquement la même dans tous les médias qui traite du sujet, comme quoi il y a bien UNE image de "fantome" dans notre imaginaire.

"ben la aussi tu le fais !! ! Pas croyable comment il se contredit tout seul !! " j´ai dit ça pour te montrer qu´on en a rien a foutre des films et livres ils sont là juste pour te prouver l´existence de l´image de "fantome" dans l´imaginaire et les légendes rien de plus. Je me contredit ? tu peut m´expliquer ?

"Ahlala cas desesperer ce mec !!
oui oui tu as raison... c´est l´idee qu´on se fait...SI !! ! Pfiou... et alors?" J´ose esperer que t´avait compris que c´était ironique ? C´est l´idée qu´on se fait si pfiou et alors cas desesperé moi ? c´est pas moi qui passe ma vie sur un topic a répondre n´importequoi, carrément a coté de la plaque quand une question précise a été posée.. allez continue comme ça champion un jour tu comprendra peut etre le sens d´un topic. Et plus serieusement, n´essaie pas de répondre tu te ferait du mal... vraiment là si tu répond t´es au fond du seau mec.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:40:43

"Serieusement je pensais que t´aurais compris après ce poste.. mais non tu viens encore parler de rucs qui n´ont rien a voir, là je peut vraiment plus rien faire pour toi mec! "

c´est toi qui ne piges rien de rien pour dire que ce que je dis n´a pas sa place ici !!

Pfiou incroyable comment tu peux etre borner !

"Toujours a rabacher le même truc. MAIS JE M´EN PETE COMPLETEMENT QUE MA QUESTION NE T´INTERESSE PAS !! "

ben alors pourquoi tu me met " tu n´as tjs pas repondu a ma question" !

contradiction ?

" ok pour toi c´est une hypothese pas interessante comme on pourrait en inventer des millions d´autres voila,"

Pas on s´en fiche si elle est interessante ou pas ! C´est pas ca le but !! ! Il est aussi interessant de parler de sports... MAIS VOILA CELA N"A PAS SA PLACE SUR CE FORUM ( mais sur le forum sports) t´as pas encore piger un truc aussi simple j´en reviens pas !!

" moi si je la pose c´est qu´elle me parait interessante OK ?? ?"

Mais je m´en fiche completement qu´elle soit interessante ou pas !! !

Ca va faire 118 fois que je le dis !!

" je comprends pas pourquoi tu t´accroche tant à mon topic .. t´as rien a faire ?"

Et toi t´as rien a faire pour me repondre? C´est pareil...

La prochaine fois evite de parler de ma vie en dehors du forum...

"u as tord partout mec! depuis le début, tu viens me parler que les fantômes n´existent pas, que ma question n´a rien a voir etc.. Alors que ça n´a rien a voir avec le sujet initial."

Ben si cela a avoir puisque c´est de ca que parle ton sujet !! ! Ahlala inimaginable ca !!

" Justement c´est en disant ça "si""film" que tes pseudo "arguments" son bidons."

tu ne confond pas un peu la ?

Je vais te reexpliquer... parceque je suis bon prince...
"si" je dis ca c´est justement pour te faire remarquer l´absurdite de ton argumentation et de tout ton topic !! t´as pas encore piger un truc aussi visible?

" Pourquoi tu viens t´accrocher a des histoire de films et de livres ? j´en ai parlé une fois au début pour te prouver qu´il existait bien une image de "fantome" dans la culture populaire, je vois pas en quoi tu en fait des arguments... Et après tu me traite d´immature"

La tu te repetes encore une fois ( mot pour mot que tu recopies... pathetique !! ! ) ... et j´ais deja repondu a ca donc je t´invite a relire mes messages...

Mais tu ne piges vraiment pas... un argument dans le fait que tu l´utilises pour "prouver" a quoi ressemble un fantome !! t´es long a la detente... ca fait 10 fois que je le repete !!

"Francky a dit : la marmite martienne "
"e truc qui n´a rien a voir... oui je sais la questions repose sur une hypothèse.. et alors ? "

PTDr... mais vraiment fait un effort !!

C´est exactement la meme chose que ta question a toi !!
Ca a tout a fait avoir...
C´est pour te montrer l´absurdite de ton raisonnement baser sur le "si" et les hypotheses... et le nombre incalculable de topic que l´on peut en faire... alors qu´un topic parlant de fantome , normalement cela devrais etre limiter a un ou 2 " prouver que les fantomes existent ou pas " ( par exemple de titre de topic ! )
tu piges ou tjs pas ?
tu ne piges pas encore que ton topic est futile? absurde? que le "si" n´a rien de paranormal ( meme si le sujet l´est... ) ? etc...
Pfiou ca vais faire 3 jours... et tu n´as pas encore assimiler ca ! pitoyable !

"D´ailleurs on dirait que tu n´aime pas la science tant que ça, toute les trouvailles scientifiques ont toujours étaient basées sur des hypothèses, comme quoi t´as vraiment une mentalité qui se contrarie "

N´importe quoi !

Je sais faire la difference entre une hypothese et une "hypothese" !!
Le big bang est une HYPOTHESE ... c´est une possibilite... mais vois tu dans cette hypothese il y a des "trucs" de vrai ! elle n´est pas juste baser sur des paroles de gamins peureux des choses inconnu... tu piges ca ou pas ? la marmite des martiens est une "HYPOTHESE" ! c´est meme pas la peine de la prendre en compte et on peut tout de suite la classer dans "conte pour enfant pas sage" ... tout comme tes hypothese de fantome sur le coup et blablabla...
Pfiou dur dur de t´expliquer !

"le réalisateur n´est pas obligé de faire une representation, t´as jamais vu des films avec des fantomes invisibles ?? (scene du landeau dans Ghostbuster 2, scène du placard dans Amityville etc etc...) Sinon, le rapport avec les dragons, minotaures ?? "

bn c´est vrai je l´avoue... j´ais jamais vue de film de fantome... enfin juste 3 ou 4 !

Le rapport? Pfiouuu mais descidement je me demande vraiment si tu reflechi ou si tu attend que je te deballe tout... mais pitie fait un effort de comprehension !! je ne vais pas t´expliquer chaque mot que j´utilises.
Il ne faut pas exagerer !! !
Le rapport est tout simple... les 2 ( ou 3 ) n´existent pas !! ! qu on parle de fantome ou de minautore ca reviens au meme ! un minautore aussi est effrayant ( ou un dragon ou une hydre ou peu importe quoi ... ) !! donc si tu en voyais un quel serais ta reaction? aller hop un topic sur chaque bete imaginaire terrifiante... la reaction ne sera ( peut etre ) pas la meme si tu vois un fantome et si tu vois une hydre... donc autant faire 2 topics , non ?
Hum... piger la ?

"C´est censé vouloir dire quoi ça ? je ne fait que parler d´eux ? contradiction ? "

hum desole me rappel plus ce que tu avais mis et la j´ais pas envi de chercher... si tu a le point exact de la phrase c/c la sur ton prochain message avec ce que tu viens de dire ( ici quoi ) et je te reponderais !

" et t´as qu´a les faire ces topics si tu les trouve interessants,"

Il n´est encore une fois pas question d´interessant ou d´ininteressant !!

" moi je viendrais pas les pourrir avec des pseudo "arguments" à 2 balles. "

Pfff tjs la meme replique pour essayer d´avoir un semblant d´autorite. PAthetique !

trouve autre chose a dire que ca ! t´essaie meme pas de commenter mes "pseudo-argument a 2 balle" ca doit etre trop dur pour toi de le faire...

"C´est pas moi qui m´exprime mal, c´est toi qui comprends mal,"

rholala admet tes tords je ne vois pas ce que cela pourra te faire. J´ais meme demontrer pourquoi tu t´exprimais mal et toi tu oses dire le contraire. Pitoyable !

" quand je dit "Comment peuvent-ils alors savoir qu´un fantôme est comme ça" le mot fantôme désigne la "chose" QUI POURRAIT exister et dont certain crient en l´existence.
"

qui pourrais? mais tu ne disais pas que les fantome n´existais pas du tout un peu plus haut?

Et apres il ose dire que je ne comprend rien et qu´il s´exprime tres bien... Affligeant !

"Dit moi que tu le fait exprès ? une sorcière n´a rien de paranormal et surnaturel ? voler sur un balai magique est normal ? changer des mecs en grenouille est normal ? on doit surement pas vivre dans le meme monde.
"

J´ais dit "beaucoup moins" ! ( et ma phrase d´apres prete certe a confusion ... et je m´en excuse de m´etre mal exprimer ! )le fait de voler sur son balai est une exageration des villageois et n´a jamais exister. Une sorciere est un etre humain etc...

Rholala il s´est arreter sur un mot que j´avais dit et il me tombe dessus... parceque c´est le mot qu´il devais attendre depuis 10 heures... pfff !!

"Critiquer mon argumentation ? je voi pas ou est la critique. Je fait des contradictions ? tu peut me dire où ? JE suis niais ?? "

relis le message precedent tu comprendras ! et ensuite relis le message d ou j´ais tirer ce c/c ! Pathetique la !! ! tout simplement pathetique !!

tu ne fait aucun effort de comprehension ... :honte:

"Et pour toi ça c´est une argumentation ? tu doit être bon en disserte.. surtout que je n´ai jamais dit "on sais a quoi ressemble un fantome en regardant un film" arrête de tout déformer, j´ai dit que l´image du fantôme était pratiquement la même dans tous les médias qui traite du sujet, comme quoi il y a bien UNE image de "fantome" dans notre imaginaire. "

Tu argumentes le fait d´apporter un element a l´apparence "physique" d´un "fantome" . en citant une "preuve" ( le dessin , l´image, la description ) de cette apparence.

Faut vraiment tout expliquer 100 fois?
Je ne vois pas ou je deforme... que cette preuve sois "10 dessins" ou "1 seul" n´y change rien du tout ! Alors avant de faire des conclusions hatives essai un peu de comprendre... :honte:
Dans mon imaginaire a moi... il n´y a AUCUNE image de fantome... je ne peut pas me l´imaginer... il n´existe pas !!
Chacun est different...

"j´ai dit ça pour te montrer qu´on en a rien a foutre des films et livres ils sont là juste pour te prouver l´existence de l´image de "fantome" dans l´imaginaire et les légendes rien de plus. Je me contredit ? tu peut m´expliquer ?"

Et bien je ne vais meme pas prendre la peine d´expliquer ta contradiction precedente... je passe directement a celle la... "tu en a rien a faire" "c´est juste pour" ... bon ben tu n´en a rien a faire ou pas finalement?

ahlala tu te contredit tout seul mais involontairement... parceque tu ne sais pas te prononcer en francais... rien de plus simple !! alors oui tu te contredit et meme plusieurs fois !
Pas de quoi en faire un drame aussi...
Alors s´il te plait la prochaine fois "SUIT " la conversation ... parceque j´en est marre de faire le boulot pour 2 la ! :honte:

"´ose esperer que t´avait compris que c´était ironique ? C´est l´idée qu´on se fait si pfiou et alors cas desesperé moi ? c´est pas moi qui passe ma vie sur un topic a répondre n´importequoi, "

Qu´est ce qui te permet de mettre ma vie dans tout ca? c´est pas toi qui... ? Ptdr... tu passe autant de temps que moi la dessus... vue que tu prend la peine de me repondre...et c´est pas les 5-10 min en plus que je passe ( parceque mes messages sont plus long) qui vont faire une grande difference.

La prochaine fois sois plus mature et ne sors pas du contexte du forum ! Affligeant une attitude pareil !

"carrément a coté de la plaque quand une question précise a été posée.. "

Mais t´as pas compris que je critique ton topic entier la... que je ne veux pas repondre a ta question mais que je veux juste que tu comprendre l´absurdite de tout ce que tu dit? que le "si" n´a pas du tout ca place ici et de tout le reste dont je parle dans mes messages... faudra te le dire combien de fois ca ? ta question "precise" a tout ce qu´il y a de futile et de hs !! et si le flamnd rose? et si la marmite? etc... tjs pas piger? combien de fois je vais devoir mettre mes exemples?

"allez continue comme ça champion un jour tu comprendra peut etre le sens d´un topic."

et toi le sens du mot "paranormal" qui n´a rien mais alors rien avoir avec le "si" !!

J´aime bien tes attaques personnelle... si tu savais comme elle me font de la peine ( c´est ironique juste au cas ou ... )

" Et plus serieusement, n´essaie pas de répondre tu te ferait du mal... vraiment là si tu répond t´es au fond du seau mec."

C´est tout ce que tu trouves a dire... affligeant comme gamin !!

C´est vrrai que je me fait mal... pfiouu je me demande vraiment pourquoi je continu a discuter avec un gamin immature credule et completement ignorant... peut etre parceque je veux t´aider... hum non ca se serais me mentir !!
bon bref... :honte:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:47:37

"c´est toi qui ne piges rien de rien pour dire que ce que je dis n´a pas sa place ici !!
Pfiou incroyable comment tu peux etre borner !" :d) :sleep: non ce que tu dit n´a rien a voir avec la question initiale, les seules réponses valables sont les réponses qui expliqueraient la réaction de leur auteurs, pour l´instant, tu n´as fait que parler d´autre chose, et après ça, c´est moi qui suis borné..

"ben alors pourquoi tu me met " tu n´as tjs pas repondu a ma question" !
contradiction ?" :d) rien a voir ! tu as dit que tu venait pour répondre mais pour l´instant, aucune réponse valable de ta part, après que tu vienne me dire que ma question n´est qu´une hypothèse et qu´elle ne sert a rien, c´est la que je te dit que je m´en fout que ça ne t´interesse pas, du moment que tu ne vienne pas poster n´importequoi.

"Pas on s´en fiche si elle est interessante ou pas ! C´est pas ca le but !! ! Il est aussi interessant de parler de sports... MAIS VOILA CELA N"A PAS SA PLACE SUR CE FORUM ( mais sur le forum sports) t´as pas encore piger un truc aussi simple j´en reviens pas !! " :d) Un topic sur des "fantômes" n´a pas sa place sur le forum paranormal ? :hum: oui bien sur j´aurais du le poster dans le forum "cuisine traditionnelle" :nonnon:

"Et toi t´as rien a faire pour me repondre? C´est pareil...
La prochaine fois evite de parler de ma vie en dehors du forum... " :rire2: parler de ta vie.. pfff c´est une blague ? et je répond juste sur MON topic, si je l´ai créé c´est pour voir les réponses et y participer, moi je suis pas sur tout les topics a essayer d´avoir raison partout en racontant des boulettes...

"Ben si cela a avoir puisque c´est de ca que parle ton sujet !! ! Ahlala inimaginable ca !! " :d) mon sujet parle de réactions en précisant bien dès le début que je ne crois pas aux fantomes, donc tes réponses pour dire que les fantomes n´existent pas n´ont rien a voir

" La tu te repetes encore une fois ( mot pour mot que tu recopies... pathetique !! ! ) ... et j´ais deja repondu a ca donc je t´invite a relire mes messages...
Mais tu ne piges vraiment pas... un argument dans le fait que tu l´utilises pour "prouver" a quoi ressemble un fantome !! t´es long a la detente... ca fait 10 fois que je le repete !! " :d) ouais t´as trouver le truc pour pas répondre, tu sais que j´ai raison. Je n´ai pas a prouver a quoi ressemble un fantome puisqu´ils n´existe pas, je décrit juste l´image du fantome tel que chaque personne la connait.

"PTDr... mais vraiment fait un effort !!
C´est exactement la meme chose que ta question a toi !! Ca a tout a fait avoir...C´est pour te montrer l´absurdite de ton raisonnement baser sur le "si" et les hypotheses... et le nombre incalculable de topic que l´on peut en faire... alors qu´un topic parlant de fantome , normalement cela devrais etre limiter a un ou 2 " prouver que les fantomes existent ou pas " ( par exemple de titre de topic ! ) tu piges ou tjs pas ?t u ne piges pas encore que ton topic est futile? absurde? que le "si" n´a rien de paranormal ( meme si le sujet l´est... ) ? etc...Pfiou ca vais faire 3 jours... et tu n´as pas encore assimiler ca ! pitoyable" :d) Mais est ce que tu peut comprendre que OUI le sujet est absurde, ET ALORS ? ON S´EN FOUT, le seul truc qui m´interesse c´est la réponse. Oui on peut en faire pleins de topics, vas-y fait toi plaisir, je m´en fout moi, CE sujet m´interesse, c´est tout j´ai pas besoin que tu vienne me dire que c´est absurde, JE LE SAIS.

"Le rapport? Pfiouuu mais descidement je me demande vraiment si tu reflechi ou si tu attend que je te deballe tout... mais pitie fait un effort de comprehension !! je ne vais pas t´expliquer chaque mot que j´utilises.
Il ne faut pas exagerer !! ! Le rapport est tout simple... les 2 ( ou 3 ) n´existent pas !! ! qu on parle de fantome ou de minautore ca reviens au meme ! un minautore aussi est effrayant ( ou un dragon ou une hydre ou peu importe quoi ... ) !! donc si tu en voyais un quel serais ta reaction? aller hop un topic sur chaque bete imaginaire terrifiante... la reaction ne sera ( peut etre ) pas la meme si tu vois un fantome et si tu vois une hydre... donc autant faire 2 topics , non ? Hum... piger la ?"
Mais vas-y va en faire un topic sur chaque bete imaginaire, moi je m´en bats les rheins je vais pas venir te dire que tes topics sont absurde ou d´autres trucs comme ça, chacun poste ce qu´il veut si ça l´interesse. MOI ça m´interesse mon topic, je l´ai pas fait au hasard, tu peut comprendre ça ?? si je l´ai poster c´est parceque ça m´interesse les réponses, point barre! pas besoin qu´on vienne me dire absurde ou je sais aps quoi d´autre..

"Pfff tjs la meme replique pour essayer d´avoir un semblant d´autorite. PAthetique !
trouve autre chose a dire que ca ! t´essaie meme pas de commenter mes "pseudo-argument a 2 balle" ca doit etre trop dur pour toi de le faire..." mais ya rien a commenter, tout ce que tu dit est a coté de la plaque, c´est ça le truc! qu´est ce que j´en ai a foutre de ton "autorité" ??

"rholala admet tes tords je ne vois pas ce que cela pourra te faire. J´ais meme demontrer pourquoi tu t´exprimais mal et toi tu oses dire le contraire. Pitoyable !" t´as demontré que je m´exprimais mal ? MDR ben vas-y recommence je demande a voir.

"qui pourrais? mais tu ne disais pas que les fantome n´existais pas du tout un peu plus haut?
Et apres il ose dire que je ne comprend rien et qu´il s´exprime tres bien... Affligeant !" Oui QUI POURRAIT , pour moi c´est sur, il n´existe pas et nous n´avons pas a prouver leurs non existence, donc ils POURRAIENT exister SI ce que disait les croyants était vrai.

"J´ais dit "beaucoup moins" ! ( et ma phrase d´apres prete certe a confusion ... et je m´en excuse de m´etre mal exprimer ! )le fait de voler sur son balai est une exageration des villageois et n´a jamais exister. Une sorciere est un etre humain etc...
Rholala il s´est arreter sur un mot que j´avais dit et il me tombe dessus... parceque c´est le mot qu´il devais attendre depuis 10 heures... pfff !! " mais n´importequoi, je répond a ce que tu dit et tu croi que c´est pour ça que j´attend tes réponses ? tu fait pitier, tu crois que ça m´amuse de répondre a chaque fois ? mais je suis obligé vu les c****** que tu sors.

"relis le message precedent tu comprendras ! et ensuite relis le message d ou j´ais tirer ce c/c ! Pathetique la !! ! tout simplement pathetique !! tu ne fait aucun effort de comprehension" j´en fait trop meme d´effort de comprehenssion et je ne comprends toujours pas ce que tes messages viennent faire là.

"Tu argumentes le fait d´apporter un element a l´apparence "physique" d´un "fantome" . en citant une "preuve" ( le dessin , l´image, la description ) de cette apparence.
Faut vraiment tout expliquer 100 fois?
Je ne vois pas ou je deforme... que cette preuve sois "10 dessins" ou "1 seul" n´y change rien du tout ! Alors avant de faire des conclusions hatives essai un peu de comprendre...
Dans mon imaginaire a moi... il n´y a AUCUNE image de fantome... je ne peut pas me l´imaginer... il n´existe pas !!
Chacun est different..." t´as toujours pas compris que ce ne sont pas des "preuves" de l´apparence des "fantômes" ? ce sont juste les description des fantomes comme ils sont dans la tête des gens.

"Et bien je ne vais meme pas prendre la peine d´expliquer ta contradiction precedente... je passe directement a celle la... "tu en a rien a faire" "c´est juste pour" ... bon ben tu n´en a rien a faire ou pas finalement? ahlala tu te contredit tout seul mais involontairement... parceque tu ne sais pas te prononcer en francais... rien de plus simple !! alors oui tu te contredit et meme plusieurs fois ! Pas de quoi en faire un drame aussi...
Alors s´il te plait la prochaine fois "SUIT " la conversation ... parceque j´en est marre de faire le boulot pour 2 la !" t´es sûr qu´on parle du meme topic là ?? je ne me suis jamais contredit jusqu´a preuve du contraire... Je ne sais pas me pronnoncer en français ?? regarde comment tu écrit avant de parler

"Qu´est ce qui te permet de mettre ma vie dans tout ca? c´est pas toi qui... ? Ptdr... tu passe autant de temps que moi la dessus... vue que tu prend la peine de me repondre...et c´est pas les 5-10 min en plus que je passe ( parceque mes messages sont plus long) qui vont faire une grande difference.La prochaine fois sois plus mature et ne sors pas du contexte du forum ! Affligeant une attitude pareil !" je passe de temps en temps sur MON topic pas sur tous les topics du forum pour aller poster, vu les réponses d"autres personnes a ton sujet, je voi que tu t´amuse bien sur les autres topics.

"Mais t´as pas compris que je critique ton topic entier la... que je ne veux pas repondre a ta question mais que je veux juste que tu comprendre l´absurdite de tout ce que tu dit? que le "si" n´a pas du tout ca place ici et de tout le reste dont je parle dans mes messages... faudra te le dire combien de fois ca ? ta question "precise" a tout ce qu´il y a de futile et de hs !! et si le flamnd rose? et si la marmite? etc... tjs pas piger? combien de fois je vais devoir mettre mes exemples?" Mais je sais que ma question est absurde... ET ALORS ? ça t´empeche de dormir ? j´ai decidé de la poster c´est parceque j´ai envie, que tu vienne me le dire une fois ok, mais arretes de passer ton temps a poster pour me le dire.

"et toi le sens du mot "paranormal" qui n´a rien mais alors rien avoir avec le "si" !!
J´aime bien tes attaques personnelle... si tu savais comme elle me font de la peine ( c´est ironique juste au cas ou ... )" Mais c´est quoi le rapport ?m a question est une hypothèse et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible avec le paranormal, elle serait au sujet des supermarchés ça serait pareil.

"C´est tout ce que tu trouves a dire... affligeant comme gamin !!
C´est vrrai que je me fait mal... pfiouu je me demande vraiment pourquoi je continu a discuter avec un gamin immature credule et completement ignorant... peut etre parceque je veux t´aider... hum non ca se serais me mentir !!
bon bref" Après ça tu disais que l´age n´avait rien a voir , et d´ou tu me traite de gamin immature et ignorant ? tu me connais ? non alors parles pas et si tu veut savoir... moi aussi je me demande pourquoi tu perd ton temps (qui doit surement etre très precieux ) a continuer a poster, tu sers a rien..

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:12:02

"non ce que tu dit n´a rien a voir avec la question initiale, les seules réponses valables sont les réponses qui expliqueraient la réaction de leur auteurs, pour l´instant, tu n´as fait que parler d´autre chose, et après ça, c´est moi qui suis borné.. "

tu ne piges rien de rien comme d´hab!

On peut parler de tout ce que l´on veut a partir du moment ou cela touche le sujet. Et je te parle de TON SUJET au cas ou tu n´as pas encore remarquer.
Je critique si tu veux tout sujet en entier.
Alors ne me dit pas que cela n´a rien avoir c´est pathetique comme excuse !

"rien a voir ! tu as dit que tu venait pour répondre mais pour l´instant, aucune réponse valable de ta part, après que tu vienne me dire que ma question n´est qu´une hypothèse et qu´elle ne sert a rien, c´est la que je te dit que je m´en fout que ça ne t´interesse pas, du moment que tu ne vienne pas poster n´importequoi.
"

:d) Ou j´ais dit que je venais pour repondre?
De plus comme deja dit repondu 5 fois... " je ne penserais pas a un fantome en 1er lieu puisque cela n´existe pas !! " voila ma reponse et elle est meme en 1ere page ! alors remet tes lunettes la !
Mais tu ne piges rien toi !!
C´est pas que cela ne m´interesse pas ... c´est que c´est completement absurde !! tu piges ?
et si paris etait dans une bouteille? et si les martiens nous fesait bouillir dans une marmite? et si le minautore se trouvais en face de toi? etc... combien de fois je vais devoir le faire pour que tu assimiles enfin !!

"Un topic sur des "fantômes" n´a pas sa place sur le forum paranormal ? oui bien sur j´aurais du le poster dans le forum "cuisine traditionnelle""

<>>>> Mais c´est pas possible ca !! ! TU UTILISES LE "SI" DONC UNE HYPOTHESE !! ! Y A RIEN DE PARANORMAL LA DEDANS ... et si paris et blablabla ?? ? ? combien de fois? tu veux que je le repete encore une fois ou quoi ? t´es incroyable tu sais ca...

"parler de ta vie.. pfff c´est une blague ? et je répond juste sur MON topic, si je l´ai créé c´est pour voir les réponses et y participer, moi je suis pas sur tout les topics a essayer d´avoir raison partout en racontant des boulettes... "

et si et si et si ... tu sais rien dire d´autre ! et si je fesais un topic sur les minautore? et si paris etait dans une bouteille? et si les martiens? et si les fourmi? et si les squelette? et si et si ? t´as tjs pas compris ?

Alors essai un peu de comprendre la ... fait un effort a la fin c´est enrvant de repeter tjs la meme chose...

"mon sujet parle de réactions en précisant bien dès le début que je ne crois pas aux fantomes, donc tes réponses pour dire que les fantomes n´existent pas n´ont rien a voir
"

et mon sujet parle des reaction face au minautore , dragon , hydre etc...

face a la reaction si on apprenais qu on est dans une marmite ! que paris etait dans une bouteille etc...
tu piges? non tjs pas evidement !! Pathetique !
t´as tjs rien compris a ce que je vois !
bien sur que mes reponses " les fantomes n´existent pas " a avoir... puisque ILS N"EXISTENT PAS tu ne peut donc pas te retrouver en face d´un. Inutile de me ressortir le coup du "sur le coup" ... pff c´est les peur inconditionnelles completement affligeant !

"ouais t´as trouver le truc pour pas répondre, tu sais que j´ai raison. Je n´ai pas a prouver a quoi ressemble un fantome puisqu´ils n´existe pas, je décrit juste l´image du fantome tel que chaque personne la connait. "

Ahlala affligeant l´immaturite dont tu fait preuve.tu repete tjs la meme chose mais tu ne te rend pas compte que c´est ca qui te decredibilise completement. On ne veux pa d´un forum "amuse moi" on veux d´un forum serieux donc t´es "si" "film" "blabla" inutile on en veux pas ! remballe les et fait un topic serieux la prochaine fois !

on s´en fiche de l´image d´un fantome" qui n´existe meme pas ! et du "si" par la suite... et si le minautore blablabla ? et si ? et si gandalf? et si harry potter? et si dark vador? et si jar jar? et si et si et si ?? ?

"Mais est ce que tu peut comprendre que OUI le sujet est absurde, ET ALORS ? ON S´EN FOUT,"

NON on ne s´en fiche pas !! !

Est ce que tu peux comprendre ca?
que si paris est dans une bouteille sur le coup quel sera ta reaction? si le minautore apparait devant toi sur le coup quel sera ta reaction? si tu apprend que les martiens nous font bouillir sur le coup quel sera ta reaction? etc... tu piges ? non bien sur que non !! !

" le seul truc qui m´interesse c´est la réponse. "

Et bien tu devrais etre un peu plus ouvert d´esprit !!

"Oui on peut en faire pleins de topics, vas-y fait toi plaisir, je m´en fout moi, CE sujet m´interesse,"

mais on s´en fiche qu´il soit interessant ou pas !! ca va faire 1000 fois que je te le dis !!

moi le sport m interesse et si je fesais un topic sur franck ribery? et si franck ribery etait plus jolie tu crois qu il aurais eut plus de succes aupres des jeunes? et si le foot n;existait pas ? ca aussi on peu le mettre ici... il y a le "si" et ce sont des hypotheses!!
Alorsd tu piges la ? non bien sur que non !

" c´est tout j´ai pas besoin que tu vienne me dire que c´est absurde, JE LE SAIS. "

pathetique !

"Mais vas-y va en faire un topic sur chaque bete imaginaire, moi je m´en bats les rheins je vais pas venir te dire que tes topics sont absurde ou d´autres trucs comme ça, chacun poste ce qu´il veut si ça l´interesse."

Mais tu es vraiment trop primaire et simpliste toi c´est impossible !! !

D´abord c´est "reins" il n´y a pas de "h" . Je te fais la remarque parceque cela fait 2 fois que tu fais la meme faute !
ensuite il n´es pas question d´interessant ou pas ... quand est ce que tu vas le comprendre... en plus je te l´ais expliquer de 30 manieres differentes. Tes lacunes en comprehension sont etonnantes ! Fait un effort s´il te plait je ne veux plus avoir a me repeter ! comprend une bonne fois pour toute que le "interessant" n´a rien mais alors rien a avoir la dedans !!

" MOI ça m´interesse mon topic, je l´ai pas fait au hasard, tu peut comprendre ça ?? "

OSEF QU´il t´interesse moi je m´interresse a la politique et a ces rebondissement completement paranormal... je ne vais pas pour autant polluer le forum paranormal avec ce genre de topic... tu piges? ton topic n´est pas a sa place ici ! un point c´est tout ! OSEF qu il soit interessant ou pas ! Il n´est pas a sa place ! et si le minautore ? et si et si ? encore une fois? et si et si ? c´est bon? non bien sur que non .. et si et si ?

"si je l´ai poster c´est parceque ça m´interesse les réponses, point barre! pas besoin qu´on vienne me dire absurde ou je sais aps quoi d´autre.. "

MAIS arrete de te repeter... quel manque de comprenhsion quel immaturite !! on s´en fiche completement que ce soit interessant c´est hors sujet !!

"Oui QUI POURRAIT , pour moi c´est sur, il n´existe pas et nous n´avons pas a prouver leurs non existence, donc ils POURRAIENT exister SI ce que disait les croyants était vrai. "

affligeant. tu dis qu´il n´existe pas mais qu´il le pourrais SI ... ahlala de plus en plus pathetique !! Arrete la tu n´a meme plus une once de credibilite !! deja qu´il n´y en avais pas beaucoup au depart :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:32:28

"mais n´importequoi, je répond a ce que tu dit et tu croi que c´est pour ça que j´attend tes réponses ? tu fait pitier, tu crois que ça m´amuse de répondre a chaque fois ? mais je suis obligé vu les c****** que tu sors.
"

de quoi? rien capter a ton paragraphe...

Mais oui c´est vrai c´est encore une fois moi qui raconte n importe quoi ... tout ce que tu sais dire c´est que je raconte n importe quoi mais t´es meme pas fichu de le demontrer alors que moi je prend la peine de demonter chacune de tes absurdite !! :honte:

"j´en fait trop meme d´effort de comprehenssion et je ne comprends toujours pas ce que tes messages viennent faire là. "

L´enorme contradiction "je fait trop d´effort" " mais je ne comprend pas " Pourtant je prend la peine de detailler , repreter etc... afin que tout sois pour le plus simple a la comprehension et tu ne comprends tjs pas ... afligeant !! je parle dans le vide :honte:

"t´as toujours pas compris que ce ne sont pas des "preuves" de l´apparence des "fantômes" ? ce sont juste les description des fantomes comme ils sont dans la tête des gens.
"

RELIS CE QUE JE VIENS DE LIRE AVANT DE SAUTER A TES CONCLUSIONS COMPLETEMENT FOIREUSES !!

"
" t´es sûr qu´on parle du meme topic là ?? je ne me suis jamais contredit jusqu´a preuve du contraire... Je ne sais pas me pronnoncer en français ?? regarde comment tu écrit avant de parler "

mais alors la ptdr... jms contredit? alors que a chaque fois je prend la peine de relever chacune de tes conradictions en les expliquant tres clairement ! admet tes tords tu en sortira grandi... la tu fait preuve d une immaturite flagrante.

L´orthographe n´a strictement rien a avoir avec la facon de s´exprimer. Ce n´est pas parceque j´oublie des "s" des "e" , des accent ( volontairement , je suis sur un clavier anglais ! ) que on aura du mal a comprendre ce que je dis ! Excuse completement futile !

"je passe de temps en temps sur MON topic pas sur tous les topics du forum pour aller poster, vu les réponses d"autres personnes a ton sujet, je voi que tu t´amuse bien sur les autres topics. "

et? Pff tu es pathetique la ! Tu sors carrement du contexte du forum ! Pfff affligeant tu en est meme obliger d´arrivee la pour te defendre !! Pathetique !!

"Mais je sais que ma question est absurde... ET ALORS ? ça t´empeche de dormir ?"

Haha ha c´est hilarant :hum:

Et alors? BEN ET ALORS ELLE N"EST PAS A SA PLACE ICI combien de fois je vais devoir te le dire et te l´expliquer ?? ?? et si paris? et si le minautore? et si ? et si tu reflechissais un peu de temps en temps ?

" j´ai decidé de la poster c´est parceque j´ai envie,"

On s´en fiche !! moi j´ais envi de poster un topic sur le soleil ! sur ma journee a l´ecole ! sur une hypothese de marmite bouillante des martiens !

" que tu vienne me le dire une fois ok, mais arretes de passer ton temps a poster pour me le dire. "

Si tu le comprenais des le debut jen e serais pas obliger de me repeter... mais ton manque totale de comprehension m oblige a me repeter !! alors comprendre une bonne fois pour toute !! c´est pas dur ! mais tu ne l´admetteras jamais que tu as eut tord :honte:

" Mais c´est quoi le rapport ?m a question est une hypothèse et je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible avec le paranormal, elle serait au sujet des supermarchés ça serait pareil. "

MAIS PARCEQUE C"EST UNE HYUPOTHESE JUSTEMENT !! t´as rien suivi ou quoi ? et si le minautore apparaissais subitement derriere toi sur le coup tu ferais quoi ? et si la marmite des martiens? et si le flamand rose? et si le dragon ? et si ?

tu ne comprend tjs pas c´est affligeant quand meme !!
Comprend que deja avant d´emmettre de tel hypothese peut importe le "sur le coup" il faut deja demontrer que cela existe ( ou pas ! demandant du sujet ) !! tu piges?
La tu me parles du sur le coup... mais peu importe ... c´est une peur inconditionnele d´une part ! et d´autre part... ben c´est une HYPOTHESE tu piges? et si paris etait dans une bouteille ? hum hein? il va encore me demander le rapport :honte:

"Après ça tu disais que l´age n´avait rien a voir , et d´ou tu me traite de gamin immature et ignorant ? tu me connais ?"

affligeant !!

Ou tu vois que gamin=age? ou gamin=15ans?
hum nul part !
L´age n´a rien avoir effectivement et le mot" gamin" ne reflete pas un age mais une mentalite. Pffiou j´en reviens pas que je sois obliger de lui expliquer le sens du mot gamin :honte:

" non alors parles pas et si tu veut savoir... moi aussi je me demande pourquoi tu perd ton temps (qui doit surement etre très precieux ) a continuer a poster, tu sers a rien.."

le "tu sers a rien" il est utile? Pff pathetique ton comprotement immature me fait presque pitie :(

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:04:37

Franchement merci de ce post qui m´a bien fait rire :rire: :rire2: là t´es a un niveau que j´imaginais meme pas exister, franchement tu fait fort bravo :ok: T´as rien compris et tu t´entête a poster les memes trucs a chaque fois. Tu sais écrire un post sans mettre "pathétique" "affligeant" et "immature" ? Oui le tu sers a rien est utile, j´esperait que tu t´en rendrais compte par toi même mais non donc je suis obligé de te le faire remarquer...

Ca sert a quoi de toujours repeter tes conneries de paris bouteille, martiens chépaquoi ? ça n´a rien a voir. Arrête de mélanger ma question qui est une hypothèse d´accord mais QUI PEUT arriver ! alors que tous ce que tu sors ne peut pas arriver.

Je me contredit ? ben alors prouves le moi ! cite ce que j´ai dit qui est contradictoire, je demande a voir...

"Mais c´est pas possible ca !! ! TU UTILISES LE "SI" DONC UNE HYPOTHESE !! ! Y A RIEN DE PARANORMAL LA DEDANS ... et si paris et blablabla ?? ? ? combien de fois? tu veux que je le repete encore une fois ou quoi ? t´es incroyable tu sais ca..." :d) Pourquoi il n´y aurait rien de paranormal ? je te rappel que le sujet parle de "fantome" c´est pas paranormal ça ?? et alors une hypothèse ? oui c´est une hypothèse mais une hypothèse qui PEUT arriver. t´as vraiment rien compris au film toi.. (excuse moi j´ai dit le mot FILM , ça t´a pas traumatisé ?)

"et mon sujet parle des reaction face au minautore , dragon , hydre etc...
face a la reaction si on apprenais qu on est dans une marmite ! que paris etait dans une bouteille etc...
tu piges? non tjs pas evidement !! Pathetique !
t´as tjs rien compris a ce que je vois !
bien sur que mes reponses " les fantomes n´existent pas " a avoir... puisque ILS N"EXISTENT PAS tu ne peut donc pas te retrouver en face d´un. Inutile de me ressortir le coup du "sur le coup" ... pff c´est les peur inconditionnelles completement affligeant !" :d) Mais arretes de sortir tout le temps tes memes conneries.. tes histoire de bouteille minotaure etc... ça peut arriver ?? non !! alors que ma question PEUT arriver (viens pas me dire que non parceque les fantomes n´existent pas blablabla... j´ai bien précisé que ce qu´on voyait n´était PAS un fantome mais qu´il y ressemblait tellement que SUR LE COUP on pourrait penser que c´en est un.. capiche ?? ?

"D´abord c´est "reins" il n´y a pas de "h" . Je te fais la remarque parceque cela fait 2 fois que tu fais la meme faute !" :nonnon: si c´est pas de la gaminerie ça.. tu veut que je relève toutes les fautes d´ortographe et de conjugaison que tu fait ??

"OSEF QU´il t´interesse moi je m´interresse a la politique et a ces rebondissement completement paranormal... je ne vais pas pour autant polluer le forum paranormal avec ce genre de topic... tu piges? ton topic n´est pas a sa place ici ! un point c´est tout ! OSEF qu il soit interessant ou pas ! Il n´est pas a sa place ! " Tu crois que tu ne pollut pas les topic peut être ? et t´es qui pour décider quel topic est a sa place ou pas ici ?? franckisted le super héros ?? ?

"affligeant. tu dis qu´il n´existe pas mais qu´il le pourrais SI ... ahlala de plus en plus pathetique !! Arrete la tu n´a meme plus une once de credibilite !! deja qu´il n´y en avais pas beaucoup au depart" oui il n´existe pas mais il pourraient si... et alors ?

"´enorme contradiction "je fait trop d´effort" " mais je ne comprend pas " Pourtant je prend la peine de detailler , repreter etc... afin que tout sois pour le plus simple a la comprehension et tu ne comprends tjs pas ... afligeant !! je parle dans le vide" :d) tu peut m´expliquer ou est la contradiction ? j´ai dit que je faisait des efforts de comprehenssion mais que meme avec ça je n´arrivait pas a comprendre ce que t´essaie de dire...

"RELIS CE QUE JE VIENS DE LIRE AVANT DE SAUTER A TES CONCLUSIONS COMPLETEMENT FOIREUSES !! " :d) j´ai beau lire, relire, rerelire et les conclusion sont toujours les memes, c´est ce que t´essaie de dire qui est foireux... ou peut etre tout simplement toi..

"mais alors la ptdr... jms contredit? alors que a chaque fois je prend la peine de relever chacune de tes conradictions en les expliquant tres clairement !" :d) ha bon ? où ça ? ( très clairement MDR)

"Ce n´est pas parceque j´oublie des "s" des "e" , des accent ( volontairement , je suis sur un clavier anglais ! ) que on aura du mal a comprendre ce que je dis ! Excuse completement futile !" :d) ha bon ? mais alors pourquoi plus haut tu viens me parler d´une de mes fautes d´orthographe ?

"et? Pff tu es pathetique la ! Tu sors carrement du contexte du forum ! Pfff affligeant tu en est meme obliger d´arrivee la pour te defendre !! Pathetique !! " MDR "pff pathetique pff afligeant pff" c´est tout ce que tu sais dire ? et j´en arrive où pour me défendre ? je te disait simplement que je ne venait sur ce forum que pour voir mon topic et des réponses interessantes alors que toi tu va sur presque tous les topics pour déblaterer des ridiculités.. j´en arrive où ?

"Et alors? BEN ET ALORS ELLE N"EST PAS A SA PLACE ICI combien de fois je vais devoir te le dire et te l´expliquer ?? ?? et si paris? et si le minautore? et si ? et si tu reflechissais un peu de temps en temps ?" ai-je vraiment besoin de répondre encore ??

"On s´en fiche !! moi j´ais envi de poster un topic sur le soleil ! sur ma journee a l´ecole ! sur une hypothese de marmite bouillante des martiens !" vas-y fais toi plaiz je m´en fout de ta vie...

"mais tu ne l´admetteras jamais que tu as eut tord " pourquoi j´admettrais quelquechose qui n´est pas vrai ? autant admettre l´existence des fantomes dans ce cas..

"MAIS PARCEQUE C"EST UNE HYUPOTHESE JUSTEMENT !! t´as rien suivi ou quoi ? et si le minautore apparaissais subitement derriere toi sur le coup tu ferais quoi ? et si la marmite des martiens? et si le flamand rose? et si le dragon ? et si ?
tu ne comprend tjs pas c´est affligeant quand meme !! Comprend que deja avant d´emmettre de tel hypothese peut importe le "sur le coup" il faut deja demontrer que cela existe ( ou pas ! demandant du sujet ) !! tu piges?
La tu me parles du sur le coup... mais peu importe ... c´est une peur inconditionnele d´une part ! et d´autre part... ben c´est une HYPOTHESE tu piges? et si paris etait dans une bouteille ? hum hein? il va encore me demander le rapport " Encore obligé de me répéter ? .. tout ce que tu dit sont des hypothèse qui ne peuvent PAS arriver donc completement hors sujet et inutile, c´est bon tu suis jusque là ? alors que ma question est une hypothèse qui PEUT arriver .. ça arrive dans tes neurones ?? ?

"affligeant !! Ou tu vois que gamin=age? ou gamin=15ans? hum nul part ! L´age n´a rien avoir effectivement et le mot" gamin" ne reflete pas un age mais une mentalite. Pffiou j´en reviens pas que je sois obliger de lui expliquer le sens du mot gamin" encore une preuve de ton incompétence dans la langue française, tu utilise des mots pourtant très simple dont tu ne connais pas la signification et après tu dit crois que c´est moi qui ne le comprend pas .. juste parceque je suis sympa:
http://fr.wiktionary.org/wiki/gamin

Nillen
Nillen
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:00:48

Personellement, je ne sais pas comment je pourrai réagir face à une situation que je n´est jamais vécu :-))) .

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
04 octobre 2006 à 21:18:26

Moi j´ai eu souvent des peurs inéxpliqué.

La premiere elle m´a fait carrement sortir de chez moi de nuit sans mes clés. Je rentrais dans ma chambre et j´ai un lit "suspendu" et donc il y a un espace tres sombre en dessous. Alors je monte à l´echelle et j´entend une sorte de rictus qui vient du dessous du lit (vous savez celui des bras-droit des méchant dans les jeux.) Puis là j´ai flipper mais un truc de fou j´ai sauté du lit j´ai couru ouvert la porte bien claqué et arriver dehors j´ai sonner à l´interphone pour que ma mere me raccompagne dans le salon ou j´ai dormis dans un sac de couchage.(Zipper de l´interieur). Bref j´ai eu trop trop peur. Et je ne sais toujours pas ce que c´est!

Une autre fois j´avais entendu comme un cri d´oiseau toujours dans ma chambre puis le placard s´est ouvert et là j´ai fermer les yeux(par peur) et je me suis endormis d´un coup (j´etais sous la couette).

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 octobre 2006 à 08:54:32

Guerredeslamas , tu le fait certainement expres... ou alors tu n´as rien lut ! Si tu veux savoir alors lit et tu comprendras !! Y en a je vous jure !! !

"# Tupac_63 profil

1. Posté le 04 octobre 2006 à 20:04:37 avertir modérateur
  2. Franchement merci de ce post qui m´a bien fait rire là t´es a un niveau que j´imaginais meme pas exister, franchement tu fait fort bravo "

Tjs du blabla ! meme pas fichu d´analyser ce que je dis. Ca ne lui plait pas donc il me sors des phrases qui n´ont rien avoir !! Quand tu seras pret a faire un debat SANS JAMAIS devier de CE MEME debat alors tu m´appeleras...

"T´as rien compris et tu t´entête a poster les memes trucs a chaque fois."

Mais oui j´ais rien compris.... "Si" les fantome existait... donc si paris etait dans une bouteille. Qu´elle serais votre reaction sur le coup!

Et si les fantomes existait et qu´ils avaient la forme qu on leur donne dans les bouquins...
et si la forme du minautore etait celle aussi qu on lui donnais dans les bouquins qu´elle serais ta reaction sur le coup?

Hum j´ais rien compris? t´es sur? c´est pas toi qui n´a rien piger et qui cherche a te defendre... Pathetique !! !

" Tu sais écrire un post sans mettre "pathétique" "affligeant" et "immature" ?"

NON je ne sais pas ! en tout cas pas tant que c´est le cas !!

" Oui le tu sers a rien est utile, j´esperait que tu t´en rendrais compte par toi même mais non donc je suis obligé de te le faire remarquer..."

Je sers au moins a te faire debiter des absurdite depuis quelques jours la ... donc je sers !! Encore une contradiction de ta part. Je sers a te faire parler ! Si je ne servais a rien je parlerais tout seul... ce qui n´est pas le cas !!

Tss... affligeant !!

"Ca sert a quoi de toujours repeter tes conneries de paris bouteille, martiens chépaquoi ?ç a n´a rien a voir. Arrête de mélanger a question qui est une hypothèse d´accord mais QUI PEUT arriver ! alors que tous ce que tu sors ne peut pas arriver."

> Alors la un grand enormissime :lol: !! Ca fait 3 jours que je passe mon temps a lui expliquer que c´est la meme chose en mettant exactement le meme exemple.... et lui me dit encore, ose encore me dire " ca n´a rien avoir" Mais tu es c** ou quoi? C´est impossible de ne rien comprendre encore :honte:

"Je me contredit ? ben alors prouves le moi ! cite ce que j´ai dit qui est contradictoire, je demande a voir... "

Deja fait 100 fois avec l´explication et la contre-argumentation donc ne me fait pas rire la !

"Pourquoi il n´y aurait rien de paranormal ? je te rappel que le sujet parle de "fantome" c´est pas paranormal ça ?? et alors une hypothèse ? oui c´est une hypothèse mais une hypothèse qui PEUT arriver. t´as vraiment rien compris au film toi.. (excuse moi j´ai dit le mot FILM , ça t´a pas traumatisé ?) "

MAIS IL N"Y A RIEN DE PARANORMAL PARCEQUE TU EMMET UNE HYPOTHESE EN UTILISANT LE SI !! faudra le dire combien de fois !! !

Prouve moi que ton hypothese PEUT arriver... tu peut? non ! donc ca n´a rien de rien de paranormal ! et la marmite geante imperceptible des martiens? ca peut aussi arriver... ais je au moins quelques chose sur quoi me baser? que neni rien du tout ! juste mon imagination completement farfelu !
Le big bang? Je suis desole mais on a des bases. !
Alors essai un peu de comprendre la difference entre "hypothese" et hypothese. Je l´ais deja expliquer !!
Affligeant !!

"si c´est pas de la gaminerie ça.. tu veut que je relève toutes les fautes d´ortographe et de conjugaison que tu fait ?? "

alors la je suis plier en 2...

Pour ton info , je l´ais fait expres... je voulais voir ta reaction ! Et bien je n´ais pas eut tord... tu as eut la reaction escompter... une reaction completement futile!!
On arrive a un point important ici , tu refuse d´admettre la verite et tu te sens offenser par le fait que j´ais relever , gentillement en plus , une faute persistante que tu fesais... pas de quoi en faire un drame !! ! Tsss...

... je saute quelques paragraphes completement inutile et futile tellement affligeant que j´ais meme pas envi d´y preter attention ! d´une immaturite flagrante !!

"Encore obligé de me répéter ? .. tout ce que tu dit sont des hypothèse qui ne peuvent PAS arriver donc completement hors sujet et inutile, c´est bon tu suis jusque là ? alors que ma question est une hypothèse qui PEUT arriver .. ça arrive dans tes neurones ?? ? "

Ah oui? et pourquoi ne peuvent elles pas arriver et la tienne oui? Elles sont tout aussi valable que la tienne... ou plutot "nul" ( dans le sens de "0" % de chance d´arriver ) !

Mais... basons nous sur ton point de vue... et explique moi donc pourquoi les miennes ne peuvent pas arriver? :sarcastic:
tu peux m´apporter la preuve du contraire?
NON ... donc elles sont valable et tienne parfaitement dans le sujet et la contre argumentation !
faudra trouver un peu mieux si tu veux contre argumenter mon argumentation :hum:

"encore une preuve de ton incompétence dans la langue française, tu utilise des mots pourtant très simple dont tu ne connais pas la signification et après tu dit crois que c´est moi qui ne le comprend pas .. juste parceque je suis sympa:"

Tres bien je releve donc la definition ! et je crois aussi que je vais te l´expliquer :honte:

" 4.

Un air gamin, un geste gamin, un ton gamin, L’air, le geste, le ton d’un enfant espiègle.
Avoir l’esprit gamin se dit de Quelqu’un qui a de la gaieté et de la jeunesse dans l’esprit et qui aime à plaisanter.

"

T´as pas piger ca ou quoi ?
Pathetique... il ose me faire la moral alors qu´il est meme pas fichu de lire une definition :honte:
Aller tellement pathetique et immature que je prefere le laisser tout seul :honte:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:19:30

Alors la je doit vraiment m´incliner, t´es le chef, le pape, que dis-je .. l´empereur des c** :ok:

"Tjs du blabla ! meme pas fichu d´analyser ce que je dis. Ca ne lui plait pas donc il me sors des phrases qui n´ont rien avoir !! Quand tu seras pret a faire un debat SANS JAMAIS devier de CE MEME debat alors tu m´appeleras..." :d) Analyser ?? mais ya quoi a analyser ?? c´est vite fait, toujours le même truc... qui veut rien dire. Des phrases qui n´on rien a voir ?? je suis obligé de le dire tellement j´avais jamais vu ça, excuse moi si je t´ai blessé je t´achèterait des pogs pour me faire pardonner.

"Mais oui j´ais rien compris.... "Si" les fantome existait... donc si paris etait dans une bouteille. Qu´elle serais votre reaction sur le coup! Et si les fantomes existait et qu´ils avaient la forme qu on leur donne dans les bouquins... et si la forme du minautore etait celle aussi qu on lui donnais dans les bouquins qu´elle serais ta reaction sur le coup? Hum j´ais rien compris? t´es sur? c´est pas toi qui n´a rien piger et qui cherche a te defendre... Pathetique !! !" :d) Et allez il en rajoute une couche... Où ai-je marqué si les fantômes existait ?? nulle part.. la seule hypothèse de ma question repose sur le fait que "SI vous voyez quelquechose dont l´apparence vous laisse penser que c´est un fantôme SUR LE COUP (bah oui 2 seconde après t´as compris ce que c´était) et ne ressemble a rien d´autre, quelle serait votre réaction ? (est-ce que tu penserais que c´est un rêve parcequ´ils n´existe pas, est-ce que tu te mettrait a croire que c´en est un vrai, etc...) je vois pas pourquoi je le répète chaque fois, si encore tu arrivais à comprendre...

"Je sers au moins a te faire debiter des absurdite depuis quelques jours la ... donc je sers !! Encore une contradiction de ta part. Je sers a te faire parler ! Si je ne servais a rien je parlerais tout seul... ce qui n´est pas le cas !! Tss... affligeant !! " :d) non tu sers a rien, comme ce "paragraphe" d´ailleurs. Ho oui tu as raison!!! c´est affligeant!!!

"Ca fait 3 jours que je passe mon temps a lui expliquer que c´est la meme chose en mettant exactement le meme exemple.... et lui me dit encore, ose encore me dire " ca n´a rien avoir" Mais tu es c** ou quoi? C´est impossible de ne rien comprendre encore" :d) ce qui est marrant c´est que tu fait comme si t´avais expliqué correctement et tout et que je ne comprenais pas un truc simple, alors que t´as rien expliqué du tout vu que tu n´as rien a expliqué, mais peut etre que tu le crois vraiment ? la c´est une autre histoire qui n´est pas de mon ressort.

"Deja fait 100 fois avec l´explication et la contre-argumentation donc ne me fait pas rire la !" :d) ha bon ? ben j´attend encore de voir ça... meme pas capable de me le montrer et il continu de faire comme s´il l´avait fait :nonnon:

"MAIS IL N"Y A RIEN DE PARANORMAL PARCEQUE TU EMMET UNE HYPOTHESE EN UTILISANT LE SI !! faudra le dire combien de fois !! ! Prouve moi que ton hypothese PEUT arriver... tu peut? non ! donc ca n´a rien de rien de paranormal ! et la marmite geante imperceptible des martiens? ca peut aussi arriver... ais je au moins quelques chose sur quoi me baser? que neni rien du tout ! juste mon imagination completement farfelu ! Le big bang? Je suis desole mais on a des bases. !A lors essai un peu de comprendre la difference entre "hypothese" et hypothese. Je l´ais deja expliquer !! Affligeant !! " :d) Il n´y a rien de paranormal parcequ´il y a un SI ? :hum: quand je te dit: "si un fantôme apparait dans un chateau, c´est qu´il est hanté" c´est pas du paranormal ça ?? pffff Que mon hypothese peut arriver ? c´est simple elle m´est arrivé! preuve: t´es chez toi tranquille tout seul, ton voisin déguisé en "fantome" est planqué derrière une porte et se montre a toi d´un coup, tu le voi et SUR LE COUP tu ne comprends pas ce que c´est, tu ne trouve pas d´expliquation logique SUR LE COUP, 2 secondes après bien sur t´as compris que c´était un gars et ça te fait rire mais SUR LE COUP tu ne trouvait pas d´explication a ce que c´était, voila , dur a comprendre ?? ??

"alors la je suis plier en 2...
Pour ton info , je l´ais fait expres... je voulais voir ta reaction ! Et bien je n´ais pas eut tord... tu as eut la reaction escompter... une reaction completement futile!!
On arrive a un point important ici , tu refuse d´admettre la verite et tu te sens offenser par le fait que j´ais relever , gentillement en plus , une faute persistante que tu fesais... pas de quoi en faire un drame !! ! Tsss..." :d) Ho oui bien sûr!!! je suis trop bête c´était une ruse.. HAHAHA oui bien sur ma réaction était "futile" je me sens offensé et je refuse d´admettre la vérité parceque je t´ai dit que toi aussi tu fais des fautes.. mais c´est logique.. t´es la réincarnation de Freud toi non ?

"Ah oui? et pourquoi ne peuvent elles pas arriver et la tienne oui? Elles sont tout aussi valable que la tienne... ou plutot "nul" ( dans le sens de "0" % de chance d´arriver ) !
Mais... basons nous sur ton point de vue... et explique moi donc pourquoi les miennes ne peuvent pas arriver? tu peux m´apporter la preuve du contraire? NON ... donc elles sont valable et tienne parfaitement dans le sujet et la contre argumentation ! faudra trouver un peu mieux si tu veux contre argumenter mon argumentation " pourquoi elles ne pourraient pas arriver ?? t´es en train de me dire que tu pense serieusement que t´es conneries de minautores, martiens, marmite ou je sais pas quoi pourrait arriver ? La mienne peut arriver comme je l´ai deja expliqué je sais pas combien de fois parceque ça t´es jamais arriver toi d´avoir peur d´un truc sur le coup , de sursauter ? de te demander qu´est ce qui était en face de toi ?? ?

"T´as pas piger ca ou quoi ?
Pathetique... il ose me faire la moral alors qu´il est meme pas fichu de lire une definition
Aller tellement pathetique et immature que je prefere le laisser tout seul" ne déforme pas tout stp.. la 1ère définition est bien par rapport a l´age la définition de gamin par rapport a la mentalité c´est "avoir l´esprit gamin" et pas c´est un gamin.. halalalala qu´est ce que tu ferais sans les mots "pathetique", "immature" et "affligeant"...

serieusement je pourrais t´inviter a un diner un jour ? je sens qu´on va bien rigoler.... non mais n´essaie pas de répondre encore, te fait pas plus bête que tu n´es, de toute façon je ne te répondrais pas, c´était bien sympa cette petite discussion sans intêret mais je ne suis pas non plus un baby-sitter qui doit trouver quelquechose pour t´occuper, j´ai quand même mieux a faire....

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 octobre 2006 à 22:49:24

Bon j´arrete :honte:
on tourne en rond et tu n´as pas l´air de vouloir comprendre. Depuis tout a l´heure on ne fait que repeter la meme chose. A la seule difference que moi je te parle de ton topic et toi... de rien du tout :honte:

donc continu ton blabla inutile... de toute facon une fois que je ne posterais plus ici...ton topic va couler... enfin esperons :hum:

Bref... tu as gagner...tu es le gars le plus borner et tetu que j´ais jms rencontrer...le gars avec aussi la plus mauvaise comprehension qui existe. On a beau te raconter 100 fois la meme chose tu ne piges tjs rien . :honte:

Bref dorenavant amuse toi tout seul sur ton topic futile... moi j´abandonne...et crois moi c´est une performance de ta part...je ne laisse pas souvent tomber des "debats" et j´ais tendance a les terminer... mais avec toi c´est sans espoir... t´est meme pas fichu de comprendre le francais et en plus tu t´arrete sur des futilites... bref :bravo: :bye: :dehors: :nonnon:

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:24:54

Non mais faut vraiment arrêter de polluer chaque topic où tu passes toi ! T´as pas vu que c´est toujours la même rengaine avec toi ? Dégage une bonne fois pour toutes, le forum ne s´en portera que mieux.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:28:18

J´etais en vacances pendant plus d´un mois... mon absence n´a strictement rien changer au forum ! il a meme empirer avec l´arrivee de "boulet" qui s´amusais a creer des topics completement inutiles :ok:

De plus qui es tu pour me dire de partir? Je reste si j´en est envi et c´est certainement pas un gars que j´ais jms vu , ou plutot qui se cache derriere un pseudo inconnu , qui va m´en convaincre !

:dehors:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:47:51

-Francky vous ne comprenez donc pas, c´est vous le boulet ici, et les gens de ce forum n´en ont que faire de vos remarques et de vos leçons.

Changez un peu ou laisse-les tranquille.

Ils en ont marre vous comprenez oui ou merde ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:02:20

Votre demande a bien été transmise ...

C´est quand que vous comprendrez que vous etes lourd ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 18:09:18

1- ah oui? et le motif? "ne plait pas a dave"
2- La realite est parfois dur c´est vrai ! mais fait y face ! et accepte la !
3- Waouuw le jour ou tu comprendras que je peut me faire autant de pseudo que je veux alors ce jour la on aura fait un sacree pas en avant !
4- je suis peut etre lourd et pas apprecier... mais et alors?
5- Les gens qui refuse d´ecouter la science et tout raisonnement logique... je ne vois pas pourquoi je devrais leur accorder de l´attention :honte: :nonnon:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment