bon mon brave frankisted tu as tes règles ?
tu as un probleme? tu souhaites en parler ?
tu sais il existe des endroits ou des personnes sont à l´écoutes de personnes qui ont des troubles mentaux comme les tiens
tu as du mal à te faire des amis ? appelle 3615 rémi sans amis
non sérieusement...
je comprends pas comment à 20 ans on peux avoir un comportement aussi dérisoire ![]()
Non mais t´as quoi dans la tête ? arretes, serieusement tu me fait de la peine, tu t´enterres tout seul.
"les fantomes n´existent pas mais si vous en voyez un, comment reagiriez vous ? réponse: ça n´existe pas c´est impossible"
voila ton raisonnement tu te braque sur ça depuis le début, alors que j´ai dit que le truc qu´on voyait, bien sûr ce n´était PAS un fantôme, ça peut être un gars déguisé, de la brume ce que tu veut.. ON S´EN FOUT du moment que sur le coup tu ne comprene PAS ce que c´est, SUR LE COUP ! voila c´est tout, c´est aussi simple que ça et range tes arguments de paris en bouteille ou de flammand rose s´il te plait tu les a trop sortis ils sont usés.
Après si t´arrives pas a comprendre un truc aussi simple et que tu revient débiter des co******, vaut mieux pour toi d´aller sur le forum de la starac, là au moins tu ne seras pas dépasser par ce que tu essaie de lire et tu comprendras mieux, et encore...
Enfin je trouve des personnes raisonables qui n´ont pas peur de dire que l´autre fou est vraiment fou. Il se braque directement sans arugmentation sur ce qui croit vrai
Et c´est nous les supers gamins croyants qui avont torts
!! Baka...
Yama :
"Hum ... tu m´apprends rien ..."
tout juste !
"- Je dois comprendre ton message dès le début pour t´empêcher d´être agressif ? D´un, j´ai parfaitement compris ton message dès le début, de deux, si t´arrive pas à calmer tes pulsions pour ne pas être énervé sur un forum c´est ton problème, mais moi je ne vais pas transformer mes posts de manière à ce que tu sois pas énervé."
<>>>> qu´est ce que cela a avoir?
mes pulsions? ptdr... mais peut importe... j´aimerais t´y voir toi de repeter pendant 3 mois ( sur le forum ! ) la meme chose... tu ne deviendrais pas agressif par la suite?
Je ne parle pas forcement de toi... mais de tout le monde ici. Si tu l´a compris tant mieux pour toi !
Mais sache une seule chose... mes messages , en tout cas sur ce topic , s´adresse le moins a toi !!
"- Je me sens pas visé quand tu dis "comportement immature ...". Je lis la conversation, même si je post pas,"
Comme deja dit plus haut... mes messages sur ce topic s´adresse plus a trunks et les autres qu´a toi ! Si tu ne te sens pas viser je le comprend tres bien !
" donc je fais juste la remarque que ce n´était pas la peine de poster un gros post pour m´expliquer, mais bon, apparement tu l´a pas fait ... "
hum alors si tu comprends tant mieux pour toi ! mais bon... je ne m´adresse pas qu´a toi !
Je releve les messages de tout le monde !
"Et je veux pas savoir pourquoi, donc pas la peine de reprendre ma phrase"
ah ben trop tard ^^
"- Tu ne dois même pas attaquer l´attitude de quelqu´un, comme pour toi tout ce qui est paranormal n´existe pas, les personnes croyantes sont "méprisables","
je n´attaque pas la personne mais son attitude, son argumentation qu´elle ( la personne ) a mise sur le forum ! Je ne touche en aucun cas a son integrite. Peut etre que ce que cette personne ecrit sur le forum ne sont que des mensonges apres tout. Peu etre que elle dit la verite mais que dans "la vrai vie" elle est differente etc... ca je ne sais pas ! et je ne peux donc pas en tenir rigueur dans mon argumentation ! ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici ! ( attention je ne te vise pas ! )
Effectivement le paranormal n´existe pas. Inexpliquer mais pas inexcplicable !
" car tu ne comprends pas comment et pourquoi on peut encore croire à ce genre de choses, donc c´est un jugement subjectif que tu portes."
Hum peut etre bien... mais je dirais "pour ma defense" que oui je le dis ... mais et alors?
si je le dis ca fait quoi? je ne porte pas de jugement j´emet une constation , a l´ere ou la science s´impose et elimine petit a petit les "croyance" ... il m´est en droit de me poser certaine question...
" Tu juges sur leur manière de penser."
non ! je ne juge pas ! Je te l´ais deja dit je ne juge personne.
Je ne peut pas juger... vu que je ne connais pas !
Si tu veux je "juge" le pseudo que la personne utilise ( yamakasi , trunks , ovi , kali etc... ) mais non pas la personne en elle meme ! c´est totalement different !
Et je le repete assez souvent dans mes propos pour qu´il n´y ais aucune confision possible a ce sujet !
" Et c´est pas la peine de répéter le pourquoi de ton acte, ce qui ne faut pas faire pour que ça arrive, j´ai bien compris, j´ai même donné mon avis dans mon premier tiret, je fais juste une remarque comme je l´ai dit au tout début."
tant qu´il n´y aura qu´une seule personne "pseudo" qui n´aura pas compris je repeterais...
Tu as beau dire que tu comprends je reste tout de meme sceptique sur ca ! ( cf: les truc que je repete encore sur ce message !)
"- Dernier point. "et tu verras que ce sera plus ton argumentation que ton "comportement" qui sera retenu à la fin de tes posts.". C´est une constatation. Toi qui te plaint que personne ne t´écoute, je te donne l´une des raisons."
Et je te reponderais que mon 1er message est tjs calme ,poser , bien ecrit et sans aucune agression ... si vous arriviez a comprendre le 1er message , ou du moins a poser des questions concernant ce que vous n´avez pas compris... alors les autres messages ne viendrais pas ...
tu as beau dire que tu comprends... la tu n´as rien compris !
"POINT IMPORTANT : J´ai bien lu tout tes messages, chaque partie, et bien compris pourquoi selon toi tu faisais telle ou telle chose."
l´important ce n´est pas de lire et de se dire qu´on a compris... c´est d´assimiler !
Sur ce message la , j´ais encore repeter des choses que j´explique depuis plus de 3-4 mois...
"En gros, si tu veux te faire entendre, lache les jugements de valeur sur les attitudes des forumeurs, et tu verras que tout le reste passera bien."
Je n´y peut rien ... que je sois calme ou agressif , gentil ou "mechant" ... a partir du moment ou l´on a pas le meme avis que vous... ben vous n´ecoutez plus !
Comme deja dit mainte et mainte fois , je repond tjs gentillement au debut...
si au moins vous preniez la peine de lire , comprendre et assimilez au lieu de nous sortir " cre*in de sceptique" !! !
TRUNKS : "Je peux aussi cîter la fois où tu m´as dis que j´étais un adolescent fan de brice de nice si tu veux mais ça serrai trop te mettre la honte "
Oui et? si je dit gamin? Gamin implique un age pour toi?
tu as compris ma definition que tu cite ou tu c/c comme ca sans lire ?
Je te la reexplique parceque c´est trop dur... gamin n´implique pas un age... il implique une "maturite" si tu veux. rien avoir avec l´age.
Comme deja dit plus haut... on peut avoir 15 ans et etre mature et avoir 45 ans et etre bebe ( ou gamin si c´est plus simple comme rapprochement pour toi ! ) .
Alors le "collector" la c´est toi ! toi qui n´arrive meme pas a comprendre le francais !
"Sinon: Essaye de pas trop mettre d´espace dans tes posts et de sauts de lignes, s´pas parceque t´as un gros post qui sert à rien qu´on va le lire."
Tsss et toi essai de comprendre le francais avant de critiquer les autres !
"# misterberu_II profil
tu as un probleme? tu souhaites en parler ?
tu sais il existe des endroits ou des personnes sont à l´écoutes de personnes qui ont des troubles mentaux comme les tiens tu as du mal à te faire des amis ? appelle 3615 rémi sans amis "
ohh tiens des attaques personnel qui comme par hasard n ont strictement rien avoir avec mes messages. Hum dit moi aurait tu du mal a la lecture et la comprehension du francais? comprend tu le mot debat? si tu n´as rien a dire sur les messages que je met et que tu ne veux faire que critiquer parles-en sur le topic de moderation , il est la POUR CA !
"non sérieusement...
je comprends pas comment à 20 ans on peux avoir un comportement aussi dérisoire "
et moi je pense que je vais me presenter au elections presidentielles et abolir le verlan et le langage sms , durcir la comprehension du francais des la maternelle et apprendre a lire et ecrire des 2 ans... comme ca je serais sur que lorsque je parlerais avec quelqu´un je n´aurais pas a repeter 118 fois la meeme chose de 118 manieres differentes !!
" * Tupac_63 profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 19:14:09 avertir modérateur
* Non mais t´as quoi dans la tête ? arretes, serieusement tu me fait de la peine, tu t´enterres tout seul."
Peut etre bien... mais je prefere rester scotcher a la realite que de m´enfoncer avec vous dans des absurdites !
"les fantomes n´existent pas mais si vous en voyez un, comment reagiriez vous ? réponse: ça n´existe pas c´est impossible" : voila ton raisonnement tu te braque sur ça depuis le début,"
Et voila... lorsque je disais que la comprehension manquait !! NON MON VIEUX !! Ce n´est pas mon raisonnement ! Je ne fait que redire ce qui est deja dit !! " les fantomes n´existent pas mais... " et bien mais quoi? il n´existent pas ... comment tu peut mettre un "si" ou un "mais" ... comment peut tu penser au fantome sur le coup puisqu´il n´existe pas... pourquoi ne pas penser a du brouillard ( exemple ) ? etc...
C´est vraiment contradictoire...
sans parler du "si" ... et si paris etait dans une bouteille? je ne comprend pas pourquoi on ne fait rien sur ces "si "
" alors que j´ai dit que le truc qu´on voyait, bien sûr ce n´était PAS un fantôme, ça peut être un gars déguisé, de la brume ce que tu veut.. ON S´EN FOUT du moment que sur le coup tu ne comprene PAS ce que c´est, SUR LE COUP !"
et toi tu ne comprends pas que tu dit que les fantomes n´existent pas... meme sur le coup tu n´as va pas pouvoir penser au fantome... puisque : 1- il n´existe pas ! 2- tu ne sais pas leur forme puisqu´il n´existe pas 3- puisqu´il n´existe psa tu ne peut psa penser que c´est ca !
etc...
Pfiou vous etes vraiment long a la detente...
" voila c´est tout, c´est aussi simple que ça et range tes arguments de paris en bouteille ou de flammand rose s´il te plait tu les a trop sortis ils sont usés."
Pfff trop drole. Ces "argumentS" comme tu dit sont le "contre-exemple" parfait de l´absurdite et la futilite du tiens !!
Ils sont tjs actuel et aussi lgtps que tu sortira des "si" je ferais pareil !!
" Après si t´arrives pas a comprendre un truc aussi simple et que tu revient débiter des co******, vaut mieux pour toi d´aller sur le forum de la starac, là au moins tu ne seras pas dépasser par ce que tu essaie de lire et tu comprendras mieux, et encore..."
oui c´est vrai... c´est moi qui ne comprend rien... mais c´est toi qui me fait repeter 118 fois ce que j´ais a dire ! Comme c´est contradictoire ! pathetique !
Franckisted: Le mythe des fantôme existe depuis le Moyen-Age, donc, si les gens ont peur des fantômes, c´est parce qu´ils ont juste peur d´en vor un, par contre, les fantômes, j´y crois à fond
.
Tu te rends compte que ce que tu dit ça sert a rien ? Bien sur que je n´y crois pas mais dans notre société il y a un pourcentage de gens qui y croient qui n´est pas négligeable, les fantômes sont rentrés dans les meurs et les légendes c´est comme ça, bien que personne n´en ai vu réellement on sait très bien a quoi ressemblent ces hypothetiques fantomes parceque depuis le début de l´hummanité des hommes en ont fait des descriptions, des films, des livres etc... Si je te demande de me décrire une sorcière, tu va me dire vieille avec un chapeau, un nez crochu et un balai.. pourtant t´en a deja vu ? non bien sur ça n´existe PAS et pourtant tu sais a quoi ça ressemble parceque t´as deja vu des dessins, des films etc.. montrant des sorcières. T´arrives a comprendre ça ? Voila comment je sais a quoi ressemblerait un fantôme tel qu´ils ont toujours était décrit. Donc si tu voi une vieille avec un chapeau pointu, un nez crochu, des griffes, habillée tout en noir sur un balai et que je te dit qu´est ce que c´est ? bien sur tu pense tout de suite à une sorcière pourtant tu sais que ça n´existe pas. Après si tu comprends toujours pas je peut rien pour toi mes, reste dans ton délire a essayer de faire des pseudo cassages en croyant avoir raison sans comprendre ce que disent les autres.
Alors là je dit confusion: Un drap blanc avec 2 yeux qui fait "ouh" c´est forcément un fantôme?
Nan, un fantôme, c´est une sorte d´antitée fluorescente qui bouge, t´en a déjà vu? Non? Moi si...tu veux savoir commment? c´est simple: Un soir, alors que je m´ennuyait, j´ai regardé par la fenêtre, et qu´est ce que j´ai vu sous la lumière du réverbère? Un tas de linge... j´ai vu le truc remuer, 1, 2, 3 fois, puis, 2 phare ce sont déplacé latérallement en partant du poind de départ, ce tas de linge... j´ai regardé... le tas n´était plus là... tu peux m´xpliquer ça?
Franckisted ==> ya un truck que tu connais pas...
Mais rassure toi! sa s´apprend!
la tolérance
![]()
bon avant de laisser retomber le topic juste un coup de gueule, paske z´etes gentils mes chéris mais vos posts transibériens ca me court sur le haricot.
du coup ben je tape des barres betement a relire franki, qui ne s´enerve pas ou peu apres quand meme des mois, repasser en boucle son truc comme une chaine du cable, mais l´air de rien ca a pas l´air de le gener sinon il serait parti. c´est peut etre pour ca alors qu´on insiste. franki mon petit doigt m´a dit tu seras prof de 5e B plus tard.
et je tape des barres avec trunksounet et sa maniere de nous détendre les maxillaires en abusant d´un 6e sens spéciale grammaire qui me semblait uniquement attribué aux gens tels les politiciens désireux de mettre les gens dans l´impasse a coups d´ironie socratienne. cimer franki, plus tard tu seras un ouvrier qualifié, voire un ingenieur. faut quand meme que tu sois pas trop super intelligent pour continuer a nous faire marrer sinon on comprendra plus.
misterberu merci d´avoir économisé cette besogne a mes petits doigts, et pour terminer tupakounet, j´aime bien ce que tu dis, mais diantre aere tes posts stp!
voili voilou...ah et pis je tape des barres aussi devant ce post, pas super long mais futile aux allures de pseudo dédicasse. merci moi.
" * Tupac_63 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 18:04:58 avertir modérateur
* Tu te rends compte que ce que tu dit ça sert a rien ?"
ah oui? et pourquoi donc? si ce que je dis ne sert a rien...alors que je ne fait que te repondre...alors a quoi sert ton intervention a toi aussi?
" Bien sur que je n´y crois pas mais dans notre société il y a un pourcentage de gens qui y croient qui n´est pas négligeable, "
Et alors?
"les fantômes sont rentrés dans les meurs et les légendes c´est comme ça, bien que personne n´en ai vu réellement on sait très bien a quoi ressemblent ces hypothetiques fantomes parceque depuis le début de l´hummanité des hommes en ont fait des descriptions, des films, des livres etc..."
PTDR Alors la je suis plier en 2... la reference? des livres et des films... !! attention n´oubli pas Casper !! !
" Si je te demande de me décrire une sorcière, tu va me dire vieille avec un chapeau, un nez crochu et un balai.. pourtant t´en a deja vu ?"
Aucun rapport. LA "sorciere" ( j´ais mit des GUILLEMETS ! )etait au moyen age un personnage bien "vivant" Et non pas un etre mort qui reviens hanter.
" non bien sur ça n´existe PAS et pourtant tu sais a quoi ça ressemble parceque t´as deja vu des dessins, des films etc.. montrant des sorcières. T´arrives a comprendre ça ?"
Et toi tu arrive a comprendre QUE CE N"EST QU"UNE REPRESENTATION !! que ce n´est pas la realité!!!
PTdr le gars qui me sors comme reference-preuve casper le gentil fantome !! Ahlala completement pathetique !!
" Voila comment je sais a quoi ressemblerait un fantôme tel qu´ils ont toujours était décrit. "
Une representation rien de plus !!
Et chaque film montre le fantome d´une maniere differente... alors franchement faut arreter la !! ! tu as au moins 10 representation differente du "fantome" alors n´essai meme pas de TE convaincre de ce que tu es en train de dire !
"Donc si tu voi une vieille avec un chapeau pointu, un nez crochu, des griffes, habillée tout en noir sur un balai et que je te dit qu´est ce que c´est ? bien sur tu pense tout de suite à une sorcière pourtant tu sais que ça n´existe pas."
Ou a un costume de Hallowen !! !
Pfiou t´es dur la !!
" Après si tu comprends toujours pas je peut rien pour toi mes, reste dans ton délire a essayer de faire des pseudo cassages en croyant avoir raison sans comprendre ce que disent les autres."
c´est toi qui ne piges rien ! en plus tu ne fait que te repeter !
De plus t´as rien compris encore au fait que tu n´emet que des hypothese. tu veux que je te rappel mon exemple de la bouteille ou du flamand? Pfff y en a marre la !!
Nan, un fantôme, c´est une sorte d´antitée fluorescente qui bouge, t´en a déjà vu? Non? Moi si...tu veux savoir commment? c´est simple: Un soir, alors que je m´ennuyait, j´ai regardé par la fenêtre, et qu´est ce que j´ai vu sous la lumière du réverbère? Un tas de linge... j´ai vu le truc remuer, 1, 2, 3 fois, puis, 2 phare ce sont déplacé latérallement en partant du poind de départ, ce tas de linge... j´ai regardé... le tas n´était plus là... tu peux m´xpliquer ça?
c´est serieux ca ou c´est pour de rire?
Parceque si t´es serieux en racontant ca... ou meme si tu ne l´ais pas...c´est pathetique !
"# misterberu_II profil
Mais rassure toi! sa s´apprend!
la tolérance "
Alors toi tu es trop drole... Je ne suis pas sur que tu sois en train de lire et COMPRENDRE ce que j´ecris ! Je t´invite donc gentillement a relire et y mettre plus d´attention afin de tout comprendre !
Parceque si moi j´ais besoin de tolerance alors vous vous avez serieusement besoin de cours de francais.
Votre comprehension est deplorable !
Franckisted Posté le 29 septembre 2006 à 00:29:46
avoir peur de quelques chose qui n´existe pas? Impossible !
Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur ce point précis Francky, ce qui est plutôt rare. C´est ce que j´appelle une peur irrationnelle. ![]()
Hum
Oui c´est vrai! C´est plutot mon point de vue ca ! j´ais tapper un peu vite sans prendre la peine de me relire ! Merci de me le corriger ![]()
Franckisted Posté le 02 octobre 2006 à 08:37:22 c´est serieux ca ou c´est pour de rire?
L´histoire du linge(sale), c´était un Fake
je voulais voir comment le monde réagissais à mon histoire
.
Hummm mouais... bof bof comme histoire...
Le linge sale se lave en famille

Ou en machine avec Skip machine ![]()
Je me suis relu, j´ai vu que c´était nul ![]()
"ah oui? et pourquoi donc? si ce que je dis ne sert a rien...alors que je ne fait que te repondre...alors a quoi sert ton intervention a toi aussi?" oui tu réponds... mais completement a l´ouest, j´ai posé une question ceux que ça interesse peuvent répondre, si t´aime pas la question, réponds pas c´est aussi simple que ça, pas la peine de polluer le topic.
"PTDR Alors la je suis plier en 2... la reference? des livres et des films... !! attention n´oubli pas Casper !! ! "
de quelle référence tu parles ? je te parlent des legendes et coutumes ancienne et tu viens me parler de Casper ?
on voit que t´as l´habitude du débat
"Aucun rapport. LA "sorciere" ( j´ais mit des GUILLEMETS ! )etait au moyen age un personnage bien "vivant" Et non pas un etre mort qui reviens hanter." Il n´y a JAMAIS eu de sorcières vivantes décrites comme ça, les "sorcières" du Moyen Age étaient des femmes on ne peut plus normale brulées sur l´autel de l´hérésie, dénnoncée par une personne malveillante ou tout simplement atteinte d´épileptie, voilà la majorité des "sorcières" du Moyen Age, après il y a eu quelques bonnefemmes qui penser communiquer avec le diable et fabriquer des "potions" mais c´est tout ça s´arrete là, l´image de la sorcière telle que je l´ai décrite est entièrement romancée et dans l´imaginaire collectif.
"Et toi tu arrive a comprendre QUE CE N"EST QU"UNE REPRESENTATION !! que ce n´est pas la realité!!!
PTdr le gars qui me sors comme reference-preuve casper le gentil fantome !! Ahlala completement pathetique !! "
Alors là va falloir que tu m´explique... de quelle réalité j´ai parlé ? quand j´ai parlé de "casper" ?
"c´est toi qui ne piges rien ! en plus tu ne fait que te repeter !
De plus t´as rien compris encore au fait que tu n´emet que des hypothese. tu veux que je te rappel mon exemple de la bouteille ou du flamand? Pfff y en a marre la !! "
JE ne fait que me répeter ?
Moi j´ai très bien compris que t´es completement à coté de la plaque mec. Je n´est posée qu´une seule question hypothetique c´est tout. Et si t´en as marre ben arretes de venir poster n´importequoi, je t´ai pas demandé de venir nous débiter tes niaiseries.
"Alors toi tu es trop drole... Je ne suis pas sur que tu sois en train de lire et COMPRENDRE ce que j´ecris ! Je t´invite donc gentillement a relire et y mettre plus d´attention afin de tout comprendre !
Parceque si moi j´ais besoin de tolerance alors vous vous avez serieusement besoin de cours de francais.
Votre comprehension est deplorable !"
Mais c´est toi qui comprends pas ma question depuis le début et on a très bien compris ce que tu veu dire mais t´es à l´ouest.
"oui tu réponds... mais completement a l´ouest, j´ai posé une question ceux que ça interesse peuvent répondre, si t´aime pas la question, réponds pas c´est aussi simple que ça, pas la peine de polluer le topic. "
Ou tu as vu que je n´aimais pas la question? Il y a plusieurs maniere de repondre a une question : "oui" "non" "peut etre" "pas forcement" etc...
Si on repond negativement a la question , cela ne veux pas dire qu´on ne l´aime pas ... ca veux juste dire qu´on y repond negativement... tu saisis?
"de quelle référence tu parles ? je te parlent des legendes et coutumes ancienne et tu viens me parler de Casper ? on voit que t´as l´habitude du débat "
quel rapport avec l´habitude du debat? tu me sors " epuis le début de l´hummanité des hommes en ont fait des descriptions, des films, des livres etc.." Livre et Film... hum... je n´invente rien du tout !
Casper? c´est psa un film? si ... ben alors ?? ?
Legende? tu sais ce que cela veux dire au moins? Une legende n´a rien de vrai...
Ahlala...
"Il n´y a JAMAIS eu de sorcières vivantes décrites comme ça, les "sorcières" du Moyen Age étaient des femmes on ne peut plus normale brulées sur l´autel de l´hérésie, dénnoncée par une personne malveillante ou tout simplement atteinte d´épileptie, voilà la majorité des "sorcières" du Moyen Age,"
Oui et ? qu´est ce que j´ais dit moi?
La "sorciere" etait un etre bien vivant et non pas un etre mort... et tu dis quoi toi? BEN LA MEME CHOSE ... donc si elles sont decrite comme ca !! !
" après il y a eu quelques bonnefemmes qui penser communiquer avec le diable et fabriquer des "potions" mais c´est tout ça s´arrete là, l´image de la sorcière telle que je l´ai décrite est entièrement romancée et dans l´imaginaire collectif. "
Et voila encore ces absurdite " romancer" "imaginaire" .... ahlala c´est pathetique... et hum dit moi lorsqu´on a marchee sur la lune c´etait romancer aussi? lorsqu on a decouvert la gravite terrestre c´etait imaginaire? et les math alors c´est hypothetique? ou bien le moteur electrique? c´est un film c´est ca ? ... Tsss...
"Alors là va falloir que tu m´explique... de quelle réalité j´ai parlé ? quand j´ai parlé de "casper" ?"
ben quand tu me sors tes description des "fantomes" et des "sorcieres" ainsi que ta facon de defendre ton point de vue... tout porte a croire , surtout pour les fantomes , que tu es "a fond" dedans !
De plus pour casper... a partir du moment ou tu as sorti le mot "film" pour appuyer ta pseudo-argumentation sur l´existence( ?) des fantomes... totalement pathetique !
Et ne me dit pas le contraire... sinon tu t´acharnerais pas sur mon argumentation de cette facon la mais tu serais plutot de mon avis...
"E ne fait que me répeter ? Moi j´ai très bien compris que t´es completement à coté de la plaque mec."
Ah bon? ou ca ?
" Je n´est posée qu´une seule question hypothetique c´est tout."
ou ca? Moi je vois plus que tu defend avec acharnement tes "bouquins" "film" et autre "fantome imaginaire" ... "si" tu avais un autre point de vue que celui auquel je pense...alors ca fait lgtps qu´on aurait clos notre debas. Mais non tu es tjs la a parler de "film" pour appuyer ton argumentation. Et ensuite tu oses encore me dire que c´est moi qui ne comprend rien... Affligeant !!
Oui oui hypothetique... ben tiens... et hypothetiquement parlant... paris est dans une bouteille. le flamand vert fluo a 35,456 pattes et 3456,45 tetes pesant 34 tonnes volant et capable d´arreter les missiles nucleaire s´appretent a lancer une attaque d´envergure sur la terre d´ici 3 jours...etc... !!
Ahlala completement n´importe quoi ! quand est ce que vous allez le comprendre ca !!
" Et si t´en as marre ben arretes de venir poster n´importequoi, je t´ai pas demandé de venir nous débiter tes niaiseries. "
Mes niaiseries? lesquel? c´est bien toi qui n´es pas fichu de faire la comparaison entre "film" et "casper" et casper c´est quoi alors? Une table?
MEs niaiserie? qui c´est qui pour appuyer son argumentation se base sur des films ainsi que des livres?
Mes niaiseries? qui sais qui me sors des "si" pour appuyer tjs sa pseudo-argumentation?
Fait plus attention a TES propos la prochaine fois!
"Mais c´est toi qui comprends pas ma question depuis le début et on a très bien compris ce que tu veu dire mais t´es à l´ouest."
Ah oui tu as tres bien compris? alors explique moi pourquoi a chaque fois je suis obliger de me repeter?
Ahlala le gamin qui se sent obliger de retourner a chaque fois mes propres phrases pour se defendre...pathetique! affligeante immaturité!!
figure toi que j´ais tres bien compris ta question " quelle réaction auriez-vous si vous vous trouviez nez à nez avec un fantôme ?"
"Je suis une des personnes les plus sceptiques que vous pourrez trouver, vous n´arriverez jamais a me faire croire une histoire de "paranormal" mais je doit bien avouer que quand on se retrouve face à face avec un fantôme, on ne prend pas le temps de réfléchir, on ne peut que constater sur le coup. "
"vous n´arriverez jamais a me faire croire une histoire de "paranormal" "
"mais je doit bien avouer que quand on se retrouve face à face avec un fantôme,"
"Moi qui n´y croi pas du tout, j´ai été confronté a la situation"
""vous n´arriverez jamais a me faire croire une histoire de "paranormal" ""
"
"mais je doit bien avouer que quand on se retrouve face à face avec un fantôme,""
Sans parler de tes " voire un fantome" etc...
Comment tu peut savoir a quoi il ressemble? ben " les films" ... alors la je suis ptdr ...
tu va continuer comme ca encore lgtps?
Quand tu sera plus "vieux" et que tu auras trouver un travail... tu te baseras sur des "star wars" pour faire ta these? ton plan? ton ravail tout simplement? Ahalala mais grandi un peu ...
Et j´ais pas la force de continuer pour le reste de ton /tes messages... tu ne pense pas qu´a chaque phrase que tu nous sors tu te contredit?
Alors arrete vraiment de raconter n´importe quoi cela en deviens pathetique.
De plus " si" "film" "crois" "si" "livre" "si" etc... je ne vois vraiment pas ce que ca fait la comme topic... et si paris etait dans une bouteille?
tu me sors" on a parfaitement compris ce que tu dis" ... et bien "si" tu avais parfaitement compris ce que j´etait en train de dire tu aurais arreter de me parler et tu aurais acquisser en disant par exemple " oui c´est vrai le si n´a rien de paranormal" "encore moins de credulite pour vouloir baser mon argumentation sur des "preuve" de film et de livre" ...
"Ou tu as vu que je n´aimais pas la question? Il y a plusieurs maniere de repondre a une question : "oui" "non" "peut etre" "pas forcement" etc...
Si on repond negativement a la question , cela ne veux pas dire qu´on ne l´aime pas ... ca veux juste dire qu´on y repond negativement... tu saisis?
Tu n´as pas répondu une seul fois à la question, tu n´as fait que des reflexions bidons en n´ayant rien compris à ma question.
quel rapport avec l´habitude du debat? tu me sors " epuis le début de l´hummanité des hommes en ont fait des descriptions, des films, des livres etc.." Livre et Film... hum... je n´invente rien du tout !
Casper? c´est psa un film? si ... ben alors ?? ?
Legende? tu sais ce que cela veux dire au moins? Une legende n´a rien de vrai...
Ahlala...
Le rapport avec l´habitude du débat c´est que t´as tort mais tu t´enfonce encore plus avec des arguments de plus en plus bidons. Mais qu´est ce que tu viens me parler de Casper ?? ? tu me dit que les fantomes ne peuvent pas avoir d´apparence, je te répond que je te parle d´"hypothetiques" fantomes tels qu´ils sont décrits dans les livres et les films depuis le début de l´hummanité, excuse moi mais a peu de chose près, ils sont pareils (blancs, transparents, forme humaine...) Tout ça pour te dire que l´image du fantome existe bien dans l´imaginaire collectif, demande a 100 gamins de 5 ans de te dessiner un fantôme, et trouve moi en plus de 5 qui ne l´auront pas fait blanc de forme, humaine etc... alors qu´ils n´en ont JAMAIS vu, vu qu´ils n´existent PAS. Comment peuvent-ils alors savoir qu´un fantôme est comme ça ?? ? et pour les légendes bien sur que ça n´existe PAS c´est bien pour ça que je t´ai dit que les fantômes faisaient parti des légendes, à moins bien sûr que tu ne crois soudainement à l´existence des fantômes ??
"Aucun rapport. LA "sorciere" ( j´ais mit des GUILLEMETS ! )etait au moyen age un personnage bien "vivant" Et non pas un etre mort qui reviens hanter."
Il n´y a JAMAIS eu de sorcières vivantes décrites comme ça, les "sorcières" du Moyen Age étaient des femmes on ne peut plus normale brulées sur l´autel de l´hérésie, dénnoncée par une personne malveillante ou tout simplement atteinte d´épileptie, voilà la majorité des "sorcières" du Moyen Age
"Oui et ? qu´est ce que j´ais dit moi?
La "sorciere" etait un etre bien vivant et non pas un etre mort... et tu dis quoi toi? BEN LA MEME CHOSE ... donc si elles sont decrite comme ca !! "
Je ne voi pas le rapport entre un être vivant et mort quand je te parle de sorcières, je te dit simplement que les "vrais" sorcières n´avaient rien a voir avec ce qu´on en a fait aujourd´hui.
"Et voila encore ces absurdite " romancer" "imaginaire" .... ahlala c´est pathetique... et hum dit moi lorsqu´on a marchee sur la lune c´etait romancer aussi? lorsqu on a decouvert la gravite terrestre c´etait imaginaire? et les math alors c´est hypothetique? ou bien le moteur electrique? c´est un film c´est ca ? ... Tsss... "
Bien sur que l´image des sorcières est romancée tu crois réellement qu´il existait des "femmes" comme ça ?
faut que t´arretes de regarder Merlin l´enchanteur, et désolé de te le dire mais le père noel non plus n´existe pas
ben quand tu me sors tes description des "fantomes" et des "sorcieres" ainsi que ta facon de defendre ton point de vue... tout porte a croire , surtout pour les fantomes , que tu es "a fond" dedans !
De plus pour casper... a partir du moment ou tu as sorti le mot "film" pour appuyer ta pseudo-argumentation sur l´existence( ?) des fantomes... totalement pathetique !
Et ne me dit pas le contraire... sinon tu t´acharnerais pas sur mon argumentation de cette facon la mais tu serais plutot de mon avis...
Mais quand est-ce que j´ai essayer de parler de films pour appuyer une argumentation ? les fantômes sont dans beaucoup de films et de livres .. oui et alors ? tu crois que c´est ça qui prouve leur existence ? non les films et livres nous temoignent juste de l´idée que se font les hommes des "fantomes". Et oui bien sûr je suis "a fond dedans"
.
"ou ca? Moi je vois plus que tu defend avec acharnement tes "bouquins" "film" et autre "fantome imaginaire" ... "si" tu avais un autre point de vue que celui auquel je pense...alors ca fait lgtps qu´on aurait clos notre debas. Mais non tu es tjs la a parler de "film" pour appuyer ton argumentation. Et ensuite tu oses encore me dire que c´est moi qui ne comprend rien... Affligeant !!
tu peux m´expliquer en quoi j´argumente avec des films ? serieux ça t´as tromatiser cette histoire de film. Qu´est ce que j´en ai a foutre des films ?? ?? j´en ai parlé une fois pour montrer que les humais ont toujours parler de "fantomes" avec a peu près la meme description, c´est tout.
"Oui oui hypothetique... ben tiens... et hypothetiquement parlant... paris est dans une bouteille. le flamand vert fluo a 35,456 pattes et 3456,45 tetes pesant 34 tonnes volant et capable d´arreter les missiles nucleaire s´appretent a lancer une attaque d´envergure sur la terre d´ici 3 jours...etc... !!
Ahlala completement n´importe quoi ! quand est ce que vous allez le comprendre ca !! "
Je ne cherche pas a emmetre des hypothese sur l´existence de quoi que ce soit, je demande juste ce que penserait une personne SI elle penser avoir vu un fantôme, car toutes les réactions sont différentes voila pourquoi et je trouve interessant de voir comment chaque personne réagirait.
"Mes niaiseries? lesquel? c´est bien toi qui n´es pas fichu de faire la comparaison entre "film" et "casper" et casper c´est quoi alors? Une table? MEs niaiserie? qui c´est qui pour appuyer son argumentation se base sur des films ainsi que des livres? Mes niaiseries? qui sais qui me sors des "si" pour appuyer tjs sa pseudo-argumentation? Fait plus attention a TES propos la prochaine fois!"
Je n´ai pas a faire attention a mes propos qui sont completement cohérents. Je comprends toujours pas qu´est ce que tu viens me parler de casper a chaque fois, oui j´ai dit film et alors ? t´as besoin de dire casper a chaque phrase ? J´appui mon argumentation en m´appuyant sur des livres et des films ? Mais est-ce que tu c´est ce que c´est qu´une argumentation ? on dirait que cette histoire de livre t´as choqué et je te redit : oui, les hommes ont depuis toujours décrit des "fantômes" dans des livres et des films.. juste pour te faire comprendre que l´image du "fantome" est bien dans toutes les mentalités des différentes population.
"Ah oui tu as tres bien compris? alors explique moi pourquoi a chaque fois je suis obliger de me repeter?
Ahlala le gamin qui se sent obliger de retourner a chaque fois mes propres phrases pour se defendre...pathetique! affligeante immaturité!!
figure toi que j´ais tres bien compris ta question " quelle réaction auriez-vous si vous vous trouviez nez à nez avec un fantôme ?"
Pourquoi tu te répète ? c´est a toi de te demander,surtout que pour l´instant t´as rien dit qui tiens debout. Je retourne tes phrases contre toi ? c´est toi qui a commencer a faire ça et des ton 1er post mec! je ne fait que te répondre de la même manière.
Copier/coller trois fois la même phrase et en tronquant des bouts d´autres, ça change carrement le sens de ce que j´ai dit ne déforme pas STP, après c´est sûr tu peut me faire dire n´importequoi.
"Comment tu peut savoir a quoi il ressemble? ben " les films" ... alors la je suis ptdr ...
tu va continuer comme ca encore lgtps?
Quand tu sera plus "vieux" et que tu auras trouver un travail... tu te baseras sur des "star wars" pour faire ta these? ton plan? ton ravail tout simplement? Ahalala mais grandi un peu. Et j´ais pas la force de continuer pour le reste de ton /tes messages... tu ne pense pas qu´a chaque phrase que tu nous sors tu te contredit? Alors arrete vraiment de raconter n´importe quoi cela en deviens pathetique. De plus "si" "film" "crois" "si" "livre" "si" etc... je ne vois vraiment pas ce que ca fait la comme topic... et si paris etait dans une bouteille? tu me sors" on a parfaitement compris ce que tu dis" ... et bien "si" tu avais parfaitement compris ce que j´etait en train de dire tu aurais arreter de me parler et tu aurais acquisser en disant par exemple " oui c´est vrai le si n´a rien de paranormal" "encore moins de credulite pour vouloir baser mon argumentation sur des "preuve" de film et de livre"
Quand je pense que c´est toi qui utilise autant de fois le mot pathetique qu´est ce que je m´en bats les rheins de a quoi ils ressemblent ?? ? toutes les description faites de "fantomes" sont comme ça et c´est pour ça que les gens pensent qu´ils sont comme ça c´est tout! il faut juste que la personne croient en voir un, elle peut très bien croire qu´ils ressemblent a carlos en string rose, on s´en fout du moment qu´elle croit en voir un durant une seconde. C´est quand meme pas compliqué a comprendre ?? ?? C´est a moi de grandire ? et t´inquiètes pas pour moi des thèses des antithèses des synthèses j´en ai fait a foison. Arrêtes de dire que je me base sur des livres ou des films pour une "thèse" les livres et films sont simplement là pour temoigner de l´image des "fantome" dans l´imaginaire collectif, c´est tout !! combien de fois je l´aurais dit ?
Alors maintenant relit bien correctement le topic et mes réponses et essaie de comprendre que ce que tu dit ça tiens pas debout, j´ai juste demander quelle serait la réaction que pourrait avoir les lecteurs du topic POINT BARRE.