ce sera le topic philo
Alors là on atteint le sommet! t´es un chef toi! Mon topic te plait pas ? alors qu´est ce que tu fout ici a poster ? j´ai demander ça parceque je trouvait les réponses interessantes voila, arretes de venir casser les c***** à tout le monde en te croyant supérieur à tout. Depuis le début je te dit que je n´y croi pas, tu veux une preuve ? voila mon blog :
http://fatmanscoop63.skyblog.com
Tu croi que je me suis amusé a faire tout ça juste pour le fun ?
OK tu ne trouve pas l´idée interessante, moi OUI alors laisse ceux qui veulent parler s´exprimer STP et ton histoire de paris et de bouteille: oublie STP ça n´a rien a voir. J´ai précisait je ne sais pas combien de fois que ce que tu voyait en face de toi était tout ce que tu veux, un mec déguisé, les rideaux de ta grand mère... on s´en fout, l´important c´est que sur le coup toi tu te dit ça ne peut pas être autre chose que CA même si je n´y crois pas et ce qui se passe dans ta tête a la seconde ou tu le voi, quelle réactions adoptent les sceptiques, ceux qui y croient, ceux qui ne savent pas trop... voila quoi.
Sinon merci megamind t´as compris toi ![]()
Si les fantômes ça existe pas, en tout cas les boulets, ça éxiste et ça marche parmi nous.
Nouveau topic: Quelle serait votre réaction face à un boulet.
Réponse: Triangle rouge.

francky> j´ai parcouru le topic..
ca fait plaisir de te relire! de retour et en pleine forme! ![]()
sinon sceptique ou croyant, notre imagination peut nous jouer des tours bien barrés... donc les reactions de peur immediates sont logiques et normales.. ce qui est plus grave, ce sont les peurs construites. c´est a dire refuser inconsciemment la réalité pour vivre dans la peur de l´inconnu, qui se renforce avec le temps, jusqu´a devenir irreversible..
pourquoi j´ai l´étrange impression que quelqu´un parle seul ici -_-
"Alors là on atteint le sommet! t´es un chef toi! Mon topic te plait pas ? alors qu´est ce que tu fout ici a poster ?"
Je post la ou je veux.
Si ma reponse ne te plait pas alors ignore la tout simplement.
" j´ai demander ça parceque je trouvait les réponses interessantes voila,"
Mais ca on s´en fiche completement. t´as pas encore compris on dirais?
Moi je m´interesse a la politique... donc je vais faire un topic politique sur le forum paranormal? hum hein? ca percute la ou pas ?
" arretes de venir casser les c***** à tout le monde en te croyant supérieur à tout."
Il n´y a aucune superiorite de ma part...
ce n´est donc pas parceque cela te deplait que cela doit etre le cas !
" Depuis le début je te dit que je n´y croi pas, tu veux une preuve ? voila mon blog :
http://fatmanscoop63.skyblog.com"
mais je me fiche pas mal de ton blog !
Et en plus tu reste bloquer sur la meme phrase... et hum dit moi , est tu sur que tu est en train de me lire la ? ou tu repond au pif? RELIS !! s´il te plait relis et COMPREND !!
Je le sais tres bien que tu n´y crois pas , j´y est meme fait allusion 10 fois dans mes messages... alors s´il te plait fait plus attention dorenavant !!
"Tu croi que je me suis amusé a faire tout ça juste pour le fun ?"
Quel rapport?
"OK tu ne trouve pas l´idée interessante, moi OUI alors laisse ceux qui veulent parler s´exprimer STP et ton histoire de paris et de bouteille: oublie STP ça n´a rien a voir."
Mais on s´en fiche que ce soit interessant ou pas ! c´est un forum PARANORMAL ici ! Il a un nom le forum ! c´est pas un forum blabla ou on peut parler quasiement de tout ! c´est le forum PARANORMAL ! alors on s´en tiens au paranormal ! un point c´est tout !
Je trouve l´idee du topic politique interessante... alors je vais aller le faire sur le forum paranormal? NON bien sur que non ! idem pour toi !!
Paris dans une bouteille a tout a avoir !!
Tu utilise des usppositions , des hypotheses... le "si" en resumee... et bien je te repond AVEC DES SI ON MET PARIS DANS UNE BOUTEILLE !! !
tu piges? alors arrete avec les "si" ... faudrais vraiment que la prochaine discussion sur le chat (d´ailleurs y en a t il eut un autre pendant mon absence? ) sur ce sujet...
" J´ai précisait je ne sais pas combien de fois que ce que tu voyait en face de toi était tout ce que tu veux, un mec déguisé, les rideaux de ta grand mère... on s´en fout, l´important c´est que sur le coup toi tu te dit ça ne peut pas être autre chose que CA même si je n´y crois pas "
Comment peut tu penser que c´est un fantome puisque tu n´y crois pas ? comment peut tu omaginer une seule seconde que c´est un fantome?
comment peut tu reflechir sur ce fait la avec un esprit scientifique? pourquoi pense tu as ca en 1er? comment peut tu penser a "ca" puisque selon toi les fantomes n´;existe pas ? comment fait tu pour dire ah tiens un fantome... alors que pour toi ca n´;existe pas... ca n´a donc aucune forme , aucune representation... ?
Et j´ais deja dit ca 150 fois ! tu m´oblige a me repeter... et ca commence a bien faire la !!
"et ce qui se passe dans ta tête a la seconde ou tu le voi, quelle réactions adoptent les sceptiques, ceux qui y croient, ceux qui ne savent pas trop... voila quoi.
"
J´y est deja repondu 10 fois!!
Ah au fait coucou kali et mici ![]()
ca fait un moment
bon aller marre de ce topic ^^
qu´il fasse ce qu´il veux... mais faudrais vraiment faire un "chat" et discuter sur le probleme du "si"
![]()
"# Franckisted profil
Je n´ais en aucun cas donner mon avis , je n´ais fait que relater ce que l´auteur du topic disais ! je n´ais en aucun cas dit mon point de vue !! !
alors avant de la ramener essayer au moins de comprendre un peu !! "
"# Franckisted profil
1- Ils n´existent pas !
2- avoir peur de quelques chose qui n´existe pas? Impossible ! "
![]()
Un exemple parmis tant d´autres biensur !
justement la nature humaine est d´avoir peur de se qu´elle ne connait pas!
réfléchissez un peu !l ol
tous le monde pense que les fantomes n´existent pas!
Pourtant! on raconte tellement de témoignages diverses et variés (en principe ce sont des fake lol)
Mais bon cela amène à douter et à se poser la question absurde : est ce que sa existe vraiment ?
et bien voila ![]()
[Trunks-After] , monsieur qui veux nous faire croire qu´il suivait la conversation mais qui n´en est strictement rien du tout ![]()
Je ne sais pas si tu as remarquer mais j´ais bien preciser pourtant , souvent avec des guillemets , que la phrases suivante , n´etait pas de moi .
La phrase est a savoir : "les fantomes n´existent pas , mais si vous en voyez un que feriez vous ? " ... cette phrase la ce n´est pas moi qui l´es sorti mais l´auteur du topic... TU COMPRENDS CA OU PAS GAMIN ?
donc en clair le reste ne fait que suivre cette phrase... a savoir je lui repond selon son "point de vue" ... a savoir "les fantomes n´existent pas " ... ici donc , les 1- et 2- ne sont pas "mon" point de vue mais je ne fait que sortir une conclusion d´apres sa phrase !
C´est plus clair comme ca ou tu n´as tjs rien piger?
tu veux mon avis? je l´ais deja donner... ici et sur un autre topic parlant de fantome... sur le message de ce topic j´ais bien preciser "MON AVIS" ... alors apprend a lire avant de venir essayer me faire la moral
J´le crois pas... devoir encore m´expliquer face a des gamins qui ont des difficultees de comprehension !
"justement la nature humaine est d´avoir peur de se qu´elle ne connait pas!"
C´est pas faux.
"réfléchissez un peu !l ol
tous le monde pense que les fantomes n´existent pas!"
Non pas tout le monde ! il y en a , sur ce forum meme , qui sont convaincu du contraire.
De plus ici il n´est pas question de "penser" . QUAND ON DIT ( je le met en majuscule pour pas que ca me retombe dessus ... ) : Les fantomes n´existent pas ! un point c´est tout ! c´est pas du tout une pensee... mais une realite !
"Pourtant! on raconte tellement de témoignages diverses et variés (en principe ce sont des fake lol)"
Et? Il y a bien 4 milliards de personnes qui croient en un dieu imaginaire...
"Mais bon cela amène à douter et à se poser la question absurde : est ce que sa existe vraiment ? "
Cela T´amene , TOI , peut etre a douter... c´est que tu n´est pas sur de toi... mais ne parle pas au nom de tout le monde !!
Je ne me pose pas de questions parceque des gamins renient toutes les lois de la physique et de la science. Je ne me pose pas de question parceques des ignorants faible et credule s´inventent des croyances absurde !
Francky doit être un peu mazo ... Il dit ne pas aimer se répéter, mais il le fait tout le temps ![]()
nan mais je me rends compte que ya pas que moi a qui il reproche de pas comprendre ce qu´il écrit.
là je crois que t´as vraiment rien compris au truc mec !
"Mais on s´en fiche que ce soit interessant ou pas ! c´est un forum PARANORMAL ici ! Il a un nom le forum ! c´est pas un forum blabla ou on peut parler quasiement de tout ! c´est le forum PARANORMAL ! alors on s´en tiens au paranormal ! un point c´est tout !
Je trouve l´idee du topic politique interessante... alors je vais aller le faire sur le forum paranormal? NON bien sur que non ! idem pour toi !! "
Un topic sur une réaction face aux "fantomes" ça n´a pas sa place dans le forum Paranormal ? Où alors ? je comprends pas pourquoi tu t´obstine a venir poster ici, c´est le topic qui te dérange ? t´arrive pas à en dormir de la nuit ? on dirait parceque vu comme tu viens poster les mêmes co******* à chaque fois... Maintenant laisse tomber, t´aime pas le sujet, ok, c´est ton droit mais arretes de venir faire ch*** tout le monde avec tes raisonnements qui ne tiennent pas debout.
Ne pas poster signifie ne pas lire? Je comprends ta difficulté d´adhésion au sein d´une covnersation Franckisted. Je sais pertinement que tu répondais à quelqu´un jte montrais juste que tu aimais te contredir:
"Je n´ais en aucun cas donner mon avis , je n´ais fait que relater ce que l´auteur du topic disais"
Certainement, et dans ce post:
"1- Ils n´existent pas !
2- avoir peur de quelques chose qui n´existe pas? Impossible ! "
Tu donnes pas ton avis?
Au fait, dernier conseil, n´essaye pas de noircir des pixels pour montrer que tu sais utiliser un clavier, car dans le fond faudrait mieux pour tous que tu ne saves pas l´utiliser...
Sinon Franckisted, si je peux m´écarter du sujet j´aurai aimé savoir une chose sur toi: Qu´est ce que tu fais sur ce forum? Tu ne crois pas en des choses vraies (Télékinésie, télépathie,...) ou en des choses hypothétiques (fantome, cross circle, etc). Sache bien que tu n´ai nullement obligé de croire des choses hypothétiques c´est normal ^^ Toutefois si tu crois en rien et n´est que là pour dire à tout le monde a tort (près d´un topic sur 2), faudrait penser à tout simplement dégager. Tu polues avec tes conneries
Je suis pas méchant mais faudrait que tu te remettes en cause, m´enfin c´est qu´un gamin qui te dis ça, alors imagine un peu ce que te dirai un adulte ![]()
Franckisted ==> tu crois pouvoir nous tenir tete avec tes raisonnements à deux balles ?
franchement on ne t´agresse pas on fait que proposer des hypothèses diverses et variées et toi qu´est ce que tu cherches à faire ? à nous casser à tout bout de champ pour montrer que tu es le plus fort et que ton argumentation est incontestable
alors franchement si t´es la pour contredire tout le monde et imposer ta façon de penser alors fou la paix aux personnes qui ont décider de croire à une chose qui te parait peut etre stupide mais OSEF : alors si t´es la pour foutre la merde ![]()
"Un topic sur une réaction face aux "fantomes" ça n´a pas sa place dans le forum Paranormal ?"
NON !! PARCEQUE AVANT DE PARLER DE REACTION FACE A QUELQUES CHOSE QUI N"EXISTE PAS ( SELON L"AUTEUR LUI MEME ) IL FAUDRAIS PROUVER QUE CELA EXISTE !! ! tu pige ou tjs pas ?
" Où alors ? je comprends pas pourquoi tu t´obstine a venir poster ici, c´est le topic qui te dérange ? "
ben a ton avis ?
1- les fantome n´existent pas ... mais que vous arriverer t il si vous en voyer un ?
2- SI vous en voyez un !
3- Preuve qu´ils existent pour qu on en vois un ?
"t´arrive pas à en dormir de la nuit ? on dirait parceque vu comme tu viens poster les mêmes co******* à chaque fois..."
Tss des que cela te deplait... alors ca veut dire que ce sont des c****rie... tu sais ... c´est pas parceque ce que je dis n´est pas en accord avec ta pensee que c´est forcement n importe quoi ! ravise ton jugement et surtout COMPREND ! parceque jusqu´a present ce n´est pas le cas...
Le flaman vert fluo a 34,45 pattes... aussi c´est paranormal ! donc allons faire un topic sur une possible attaque des flamand vert fluo et donc a notre reaction "et si les flamand vert fluo attaquais... qu´elle serais alor ta reaction?"
1- paranormal: flamand vert fluo !
2- hypothese/supposition : si !
Meme chose que ce topic la !
Tu capte?
" Maintenant laisse tomber, t´aime pas le sujet, ok, c´est ton droit mais arretes de venir faire ch*** tout le monde avec tes raisonnements qui ne tiennent pas debout."
Tss c´est pas parceque tu ne comprends pas ce que je te dis que mon raisonnement est faux !
D´ailleurs j´ais fait remarquer 100 fois la contradiction dans le raisonnement de l´auteur du topic !! Alors la encore une fois ravise ton jugement et COMPREND !!
Marre a la fin !! Je m´exprime en francais... faut vous parlez en quel langue ?
"Ne pas poster signifie ne pas lire? Je comprends ta difficulté d´adhésion au sein d´une covnersation Franckisted."
J´ais dit ca? Non je n´ais pas dis ca ! J´ais juste dit que tu n´avais pas suivi la convers... comment et pourquoi j´ais dis ca? c´est simple... au vue de ton message j´ais compris que tu n´avais rien suivi !!
Alors ne joue pas a l´interessant et essai d´avoir l´esprit assez ouvert et ne pas tout interpreter comme TOI tu l´entend !
" Je sais pertinement que tu répondais à quelqu´un jte montrais juste que tu aimais te contredir:
Au fait, dernier conseil, n´essaye pas de noircir des pixels pour montrer que tu sais utiliser un clavier, car dans le fond faudrait mieux pour tous que tu ne saves pas l´utiliser..."
MAIS TU LE FAIT EXPRES OU TU ES COMPLTEMENT BOUCHER ?? ? TU me remet 2 fois la meme choses !! alors QUE J"AIS DEJA EXPLIQUER QUE C"ETAIT PAS MON AVIS CA !! !
!!
tu vois... t´as rien suivi j´avais bien raison !!
"Sinon Franckisted, si je peux m´écarter du sujet j´aurai aimé savoir une chose sur toi: Qu´est ce que tu fais sur ce forum? "
ben c´est interdit maintenant?
"Tu ne crois pas en des choses vraies (Télékinésie, télépathie,...) ou en des choses hypothétiques (fantome, cross circle, etc). Sache bien que tu n´ai nullement obligé de croire des choses hypothétiques c´est normal ^^ Toutefois si tu crois en rien et n´est que là pour dire à tout le monde a tort (près d´un topic sur 2), faudrait penser à tout simplement dégager. Tu polues avec tes conneries
"
Tsss mes "conneries"
trop drole !! c´est bien tu te sens clamer la ? tu as bien insulter? "degage" "connerie" ... c´est bon? t´as rien d´autre a dire? tu te sens mieux? tu ne sais pas parler autrement ?
Pff tout simplement pathetique !!
Je vais la ou je veux ! si je repond c´est parceque j´ais quand meme envi de repondre, le jour ou je me lasserais completement de vos absurdite... alors ce jour la je ne posterais plus ! mais il n´est pas encore venu !
De plus ... qui est tu pour me dire de partir? hum ?
Je vais la ou je veux et c´est pas un gamin comme toi qui m´en empechera( tiens repetition... pfiouu! ca va percuter une fois ou pas ?)
ENCORE FAUX !! ! je ne "Crois" pas en rien ...Je n´ais jms parler ( de mon cote... ) de croyance" ! je n´ais jms dit " je ne crois pas en "X truc" " !! Alors la aussi essai de faire un effort sur la comprehension !
"Je suis pas méchant mais faudrait que tu te remettes en cause, m´enfin c´est qu´un gamin qui te dis ça, alors imagine un peu ce que te dirai un adulte"
> je ne fait pas attention a l´age ! L´age m´importe peu ! que tu en est 10 , 15 , 20 ou 50... ca ne change rien pour moi ! je te parlerais de la meme facon ! lorsque je dis ca , j´entend par la le fait que si on est "sur" un sujet et qu´on discute ( en groupe par exemple ) et que dans le groupe il y a les personnes suivante : A : 20 ans B : 12 ans C : 76 ans etc... je parlerais de la meme facon avec A qu´avec B ou C ou Z ... !! Parceque j´estime que si l´on a engager se debat ( qu on etait consentent ! qu on la voulu ) c´est qu on est assez "mature" ( qu on est apte aussi ) a en parler . ( sauf si la personne en question veux juste se "cultiver" a travers se sujet en question... donc la je changerais ma facon d´expliquer en fonction de ses demandes ! )
Cependant Ma facon de parler change radicalement selon la personalitee de mon interlocuteur !!
Mais je le redit encore une fois... peu m´importe l´age de mon interlocuteur.
Personnellement , je ne connais l´age d´aucun des membres de se forum ! ( ou je ne m´en rappel jamais plutot ! ) Parceque justement je m´en f** ^^ C´est pas important !! On peut avoir 15 ans et etre mature et avoir 45 ans et se comporter comme un bebe... !!
"Franckisted ==> tu crois pouvoir nous tenir tete avec tes raisonnements à deux balles ?"
Au lieu de faire comme tout le monde des attaques personnel... essai TOI AUSSI !! AU MEME TITRE QUE LES AUTRES ( D"AILLEURS J"AIS OUBLIER DE LE DIRE....
) essai toi aussi de contrer mon raisonnement au lieu de ne faire que le critiquer... C´est pas bien intelligent de votre part ! comportement immature et pathetique ah que oui !!
"franchement on ne t´agresse pas on fait que proposer des hypothèses diverses et variées et toi qu´est ce que tu cherches à faire ?"
Et bien relis toi ( vous ) parceque franchement votre ignorance fait peine a voir .
vous ne proposez rien du tout ! Vos "hypotheses" j´en est carrement rien a faire ... les "si" et paris dans la bouteille alors? etc...
Alors S IL VOUS PLAIT !! faite un effort a la comprehension... c´est pas trop dur... j´ecris en francais !
" à nous casser à tout bout de champ pour montrer que tu es le plus fort et que ton argumentation est incontestable
"
Je ne casse jms personne. A vrai dire, comme je l´ais deja dit 100 fois... j´ais horreur de cette expression ,de cette attitude et de tout ce qui va autour ! alors s´il te plait , ne parle pas sans savoir !!
Pfiou mais lisez parfois ce qu on vous dit... c´est pas vrai quand meme !! !
Je ne cherche a rien prouver du tout... je suis comme vous j´expose mon point de vue , j´expose aussi la realite/verite "si" elle est connu ! et j´expose aussi l´ouverture d´esprit , l´esprit critique , le sceptisisme , l´abbolition de la croyance et du "bornement" etc... !!
"alors franchement si t´es la pour contredire tout le monde et imposer ta façon de penser alors fou la paix aux personnes qui ont décider de croire à une chose qui te parait peut etre stupide mais OSEF : alors si t´es"
Et voila encore des attaques perso... tu ne sais , tout comme les autres , rien faire d´autre on dirais !
Moi je repond a vos messages ! a tout vos message et a chaque ligne que vous faite... mais vous que faite vous? rien d´autre que de me critiquer et de m´attaquer... mais jamais vous n´avez essayer de comprendre mon message , de l´analyser , et d´y repondre ! COmportement immature , pathetique et completement "gamin" !!
On a pas vraiment envie d´analyser un message quand il y a à tout bouts de champs des expresions comme "COmportement immature , pathetique et completement "gamin" !! "
Et pas la peine de refaire un pavé pour m´expliquer pourquoi tu avais dit ça, j´ai très bien compris.
Comme c´est quelque chose qui n´est pas indispensable, je pense que tu n´es pas obligé de l´insérer dans tes messages, et tu verras que ce sera plus ton argumentation que ton "comportement" qui sera retenu à la fin de tes posts. ![]()
"On a pas vraiment envie d´analyser un message quand il y a à tout bouts de champs des expresions comme "COmportement immature , pathetique et completement "gamin" !! ""
Et bien pour empecher d´en arriver la... COMPREND MON MESSAGE DES LE DEBUT ... ca m´eviteras de repeter 100 fois la meme chose et donc d´en devenir agressif !
Pger?
"Et pas la peine de refaire un pavé pour m´expliquer pourquoi tu avais dit ça, j´ai très bien compris."
Tu as compris? alors tant mieux pour toi... mais je te signal quand meme que ton dernier message fesait une ligne et que donc par la meme occazion pas beacoup de mon dernier message ne doit t´etre adresser. Sauf si tu te sens viser... ca c´est une autre histoire !
"Comme c´est quelque chose qui n´est pas indispensable, je pense que tu n´es pas obligé de l´insérer dans tes messages,"
Peut etre bien... mais manque de pot pour vous ( toi ? ) je le fait quand meme .
Je n´insulte point ! je ne traite personne de quoi que se soit. Je ne vous connais pas ! Je ne fait que reference a votre "Attitude" concernant le forum et vos messages.
Une enorme difference avec vos ( leur? ) messages ou j´ais droit a des attaques personnelles par moment...
Hum ravise donc un peu ton jugement sur ce point la !
" et tu verras que ce sera plus ton argumentation que ton "comportement" qui sera retenu à la fin de tes posts.""
bon je me repete ou pas ? aller je vais encore le faire... ![]()
Comme je l´ais deja dit... lisez et comprenez mes messages des le debut ! dès le premier message que je post ( sur le sujet en question bien entendu ) et ne m´obligez pas a me repeter 118 fois... de cette maniere la , il n´y aura aucun probleme pour vous comme pour moi !!
Donc un effort a la comprehension et se sera bon ( je ne parle pas que pour toi ici ... mais pour tout le monde ! ) . Et surtout ne pas prendre que la moitie qui vous arrenge et ainsi donc tronquer le sens de la phrase...
Bref... je sens que malgree ce message la , je vais encore etre obliger de re-repondre a la meme chose dans pas lgtps
![]()
Hum ... tu m´apprends rien là, tu développes juste ce que j´ai dit avant.
Je vais juste reprendre chaque phrase de ton post et arrêter ensuite avec toi, parce que ce sera repris et repris ...
- Je dois comprendre ton message dès le début pour t´empêcher d´être agressif ? D´un, j´ai parfaitement compris ton message dès le début, de deux, si t´arrive pas à calmer tes pulsions pour ne pas être énervé sur un forum c´est ton problème, mais moi je ne vais pas transformer mes posts de manière à ce que tu sois pas énervé.
- Je me sens pas visé quand tu dis "comportement immature ...". Je lis la conversation, même si je post pas, donc je fais juste la remarque que ce n´était pas la peine de poster un gros post pour m´expliquer, mais bon, apparement tu l´a pas fait ... Et je veux pas savoir pourquoi, donc pas la peine de reprendre ma phrase.
- Tu ne dois même pas attaquer l´attitude de quelqu´un, comme pour toi tout ce qui est paranormal n´existe pas, les personnes croyantes sont "méprisables", car tu ne comprends pas comment et pourquoi on peut encore croire à ce genre de choses, donc c´est un jugement subjectif que tu portes. Tu juges sur leur manière de penser. Et c´est pas la peine de répéter le pourquoi de ton acte, ce qui ne faut pas faire pour que ça arrive, j´ai bien compris, j´ai même donné mon avis dans mon premier tiret, je fais juste une remarque comme je l´ai dit au tout début.
- Dernier point. "et tu verras que ce sera plus ton argumentation que ton "comportement" qui sera retenu à la fin de tes posts.". C´est une constatation. Toi qui te plaint que personne ne t´écoute, je te donne l´une des raisons.
POINT IMPORTANT : J´ai bien lu tout tes messages, chaque partie, et bien compris pourquoi selon toi tu faisais telle ou telle chose.
">>>>>> je ne fait pas attention a l´age ! L´age m´importe peu ! que tu en est 10 , 15 , 20 ou 50... ca ne change rien pour moi ! je te parlerais de la meme facon ! lorsque je dis ca , j´entend par la le fait que si on est "sur" un sujet et qu´on discute ( en groupe par exemple ) et que dans le groupe il y a les personnes suivante : A : 20 ans B : 12 ans C : 76 ans etc... je parlerais de la meme facon avec A qu´avec B ou C ou Z ... !! "
"Mais je le redit encore une fois... peu m´importe l´age de mon interlocuteur. "
Et attention à la chute:
"TU COMPRENDS CA OU PAS GAMIN ?"
Je peux aussi cîter la fois où tu m´as dis que j´étais un adolescent fan de brice de nice si tu veux
mais ça serrai trop te mettre la honte
Sinon: Essaye de pas trop mettre d´espace dans tes posts et de sauts de lignes, s´pas parceque t´as un gros post qui sert à rien qu´on va le lire.