CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ai marre :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 septembre 2006 à 04:54:46

Mouarf... tu me désespères... c´est pas méchant, mais là, tu me blases sérieux. ^^

Bon *reste calme*, tu dis ça juste au dessus :

"Je ne dis pas qu´il a raison, mais je ne dis pas non plus qu´il a tord , pourquoi aurait-il tord ?"

Moi je te réponds :
Mais prouvez le !
Jusqu´à preuve du contraire, IL A TORD ! Est si difficile à comprendre ?

Jusque là, ça devrait aller.

"Ben pourquoi te moque tu de la religion, ou tout autre forme de spiritualite dans ce cas la ?"

:d) Pourquoi ? Mais parce que personne n´a été capable de prouver quoi que se soit. Et que j´ai la très forte impression d´être pris pour un débile par certains dignitaires religieux, qui ne doivent soit pas croire un mot des conn*r**s qu´ils racontent, soit c´est pire, ils sont à fond dedans.

Si un jour on me prouve que dieu existe, alors là je serais prêt à revoir ma façon de penser, et même à m´excuser.
Etrangement, je me sens à l´abris de tout ça...

"Oui, je vois que c´est different et que ça n´as aucun rapport , je ne vois pas en quoi croire a l´immortalite serait plus stupide (si c´est basé sur un modele logique et appreciable par la raison ) que de ne croire en rien :question: "

Bah moi aussi, si c´est basé sur un modèle de logique et appréciable par la raison, j´ai rien contre.
Je suis même bien placé sur ce sujet, vu que je suis de très près les découvertes scientifiques visant à augmenter la vie de l´homme.
Mais c´est vérifiable... c´est pas des "on dit".

Croire en rien ne nécessite aucune logique.
Par contre, ceux qui ne croient en rien en général, sont bien plus logiques que ceux qui croient, car eux, ils savent démonter logiquement des absurdités improuvées, et en général improuvables (comme l´existence de quelque chose d´impalpable...).

J´ai l´impression que t´arriveras toujours pas à me comprendre... :´(

Tu as quel âge vraiment ?
Si tu es plus vieux que moi, c´est dramatique.
Si t´as le même âge, va lire tout ce que tu peux, ouvre toi à un tas de trucs... je sais pas, mais je suis pourtant clair, et je m´exprime correctement.
Si tu es plus jeune et de beaucoup, tu comprendras plus tard, t´as encore beaucoup à découvrir.

(ces dernières phrases n´ont pas pour but de me moquer, pas du tout... je précise, on sait jamais).

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:52:36

Je ne comprends pas pourquoi tu te desespere de moi, lol, mais c´est pas grave :

Pourquoi quelque chose de non-prouvé serait-il obligatoirement faux ?

Alors a ce niveau, tout ce qui n´est pas encore prouvee scientifiquement est faux ? :honte:
Aujourd´hui on n´est pas capable de prouver l´existance d´un dieu , de ces phenomenes ou autres ....... ça veut dire que ça n´existe pas alors :question:

Il ne faut pas faire trop attention a certains dignitaires religieux que l´on peut voir comme ça, ou quoi...... ce sont justes des apparences et c´est comme croire que tout les musulmans sont des terroristes et des "racailles" :-(
Si tu veux vraiment parler sur ça , alors il faut etudier la theologie

Croire en rien ne nécessite aucune logique.
Par contre, ceux qui ne croient en rien en général, sont bien plus logiques que ceux qui croient, car eux, ils savent démonter logiquement des absurdités improuvées, et en général improuvables (comme l´existence de quelque chose d´impalpable...). :d) je n´aime pas les generalites de ce genre mais tu as dit en general.......et c´est vrai qu´A PRIORI c´est le cas :) ya trop de n´importe quoi et d´ailleurs beaucoup de gens en font apres une generalite
Il faut faire une difference entre absurdite et ce qui ne l´est pas, et c´est la le plus difficile et que la science par ses avancees peut apporter chaque jour un peu plus de lumiere sur ça

J´essaie de te comprendre et j´ai compris que ce n´etait pas pour te moquer meme si je n´ai pas trop apprecier que tu le prenne comme ça, mais c´est pas grave :-)
Et c´est vrai que j´ai encore beaucoup de choses a decouvrir :-) (j(ai 3 ans de moins)

megamind
megamind
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:35:27

tiens son blase a été banni....m´enfin moi qui pensait etre le seul a necessiter 3 pages de longs discours pour enfin comprendre ce que veut dire thanathos, je suis rassuré.

t´as juste fait une faute de langage concernant ceuwx qui croient en rien c´est qu´on peut rien demontrer sur quelque chose d´improuvable....par definition hein.

caca_floodeur
caca_floodeur
Niveau 4
21 septembre 2006 à 16:48:38

banni mais toujours la :cool:
le post est pour moi ? parce que j´ai pas compris..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment