Tu vois ma face ? Je commence à y croire !
Et l´amérique aurait rétourné osont arme contre elle-même pour augmenter le prix du p"trol?
Tu crois qu´ils en sont pas capables ?!
Bha si,justement
t´as vu le passage avec la tempete de 99 et la politique de Jospin , les arguments sont la quand meme !
Je me marre !
alors fais gaffe de ne pas mourir
On peut le manipulé mais MAIS seulement si on se met au trvaille mais pour moi c´est trop tard