la france est historiquement la premiere allier des etats-unies deplus c´est gace a la france que l´amerique a pu avoir leur independance et ainssi devenir la ^premiere puissance mondial.
la france a toujours eu un partenaria avec les etats-unies question militaire.
et les caisse noir (bien que dementi par le gouvernement) existe.
il faut pas te fier a lactu,la france n´est pas l´argur question armement.