CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#Armes climatique#

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:30:04

Croyez-vous oui ou non que l´homme est deja capable de manipuler le climat ?! pour ma part j´en suis presque convaincu : http://membres.lycos.fr/filterman/

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:31:41

c´est au 4°) , lisez bien ce qui réfere aux armes climatique , c´est tres interessant ...

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:57:30

Salut,

Je pense effectivement que l´on peut tout à fait manipuler le climat. D´ailleurs en cherchant des infos je suis tomber sur ceci :

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/ArmesClimatiques.html

Les tempêtes de 99 seraient ...américaines selon cette étude.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:02:44

oui c´est très troublant

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:02:53

oui et les 2 oragan qui on traverser les etats unies ont ete envoyer par la france par represaille :ouioui:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:03:25

La France ne possède pas ce type d´arme

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:05:36

mais l´amerique oui

n´importe quoi :nonnon:

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:05:52

Je ne suis pas sur du tout evidemment c´est difficile à croire mais j´essaye juste de comprendre ce qui se passe dans notre dos.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:08:54

Les faits sont là , ne te voile pas la face pauvre idiot

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:10:02

et imaginon que l´amerique possede une arme climatique je ne voie pas pourquoi la france n´en possedrai pas une aussi.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:11:27

parce-que cette arme climatique a été developpée durant la guerre froide et elle coute une fortune , la France n´a pas les moyens ni la technologie qui reste jalousement gardée par les americains

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:11:46

MasterJedi8 Posté le 11 octobre 2005 à 14:08:54

Les faits sont là , ne te voile pas la face pauvre idiot

1)respecte moi car je ne t´ai pas insulter

2)si tu commence en venir au insulte c´est que c´est bien la preuve que tu n´a aucun argument concret a donner

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:12:57

Les arguments sont sur les liens ici-presents , ce qui m´enerve c´est que c´est tellement evident que tu te permets de ne pas y croire ...

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:17:12

la france est historiquement la premiere allier des etats-unies deplus c´est gace a la france que l´amerique a pu avoir leur independance et ainssi devenir la ^premiere puissance mondial.

la france a toujours eu un partenaria avec les etats-unies question militaire.

et les caisse noir (bien que dementi par le gouvernement) existe.

il faut pas te fier a lactu,la france n´est pas l´argur question armement.

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:19:01

MasterJedi8 Posté le 11 octobre 2005 à 14:12:57

Les arguments sont sur les liens ici-presents , ce qui m´enerve c´est que c´est tellement evident que tu te permets de ne pas y croire ...

le doute est toujour permis quelque soit la question

frost1
frost1
Niveau 11
11 octobre 2005 à 14:19:52

desoler je reprend

le doute est toujour permis quelque soit les preuve apporter.

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:24:00

Bien sur, c´est normal qu´il y est des avis différents, il faut juste chercher à comprendre. Je ne prend pas à la lettre le lien que j´ai mis ci-dessus, c´est juste un support qu´il faut analyser.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:10:30

On raconte tant de choses sur les americains, si ce serait vrai ca m´étonnerai qu´a moitié ^^

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:15:08

Et les aliens vont bientôt débarquer...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:22:12

Tiens je me doutais bien que je verrais ta face sur mon topic et tu n´apportes rien de plus que sur les autres :nah:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment