"Bon je n´etais pas venu polemiquer.
Le but etait simplement d´ouvrir quelques pistes."
Hein? ah ouais attention! La banane divine existe, mais on s´en fou des preuves. Elle existe un point c´est tout.
Oui oui d´ouvrir quelques pistes, c´est ca! Tu nous prendrais pas pour des cons?
Tu ouvres les pistes qui t´interesse. Parler avec les morts etc... mais le rationalisme, l´esprit critique... t´en as bien entendu rien a foutre!
"Concernant la théorie des cordes voici 2 liens :
http://fr.wikipedia.org/w[...]3%A9orie_des_cordes
Pour une approche plus catholique:
http://www.natmark.qc.ca/gold/questions/q19.shtml
Je ne crois pas en dieu mais l´idée est interressante."
C´est bien... c´est bien... c´est prouvé qu´il y en a d´autre des univers? NON! Donc pour l´instant... qu´on PROUVE deja qu´il y a d´autres univers... et ensuite tu pourras emettre l´hypothese que tes sois disantes TCI proviennenent bien de la. L´hypothese... j´aurais du dire la supposition!
Parce que bon...faut deja prouver que ces TCI ca existe et c´est pas juste le bruit de ton magneto... parce que j´entend jamais rien sur des CD ou DVD... c´est trop bizarre... * sarcastic *
"Bon pour ceux qui voudraient essayer la tci, n´hesitez pas à m´envoyer le resultat de vos experiences."
qui sont totalement subjective, qui ne demontre rien, et qui ne sont pas forcement tel qu´elles sont decrites.
Exemple tres simple:
Je suis a une seance de spiritisme, le verre bouge... ca y est ce sont les fantomes qui se manifestent... ah ben non... c´est une hallu, l´effet ideomoteur, un canular etc...
"C´est vrai que les voix sont tres difficiles à interpreter. "coupe les enceintes" me semble le plus clair."
Ah ok... z´avez pas encore decouvert que ca fesait du bruit "tout seul"... ah ok...
Moi aussi mes enceintes elles font du "bruit", mais je vais pas crier a un message d´une autre dimension... faut etre completement niais pour dire ca!
"C´est en tous les cas un sujet qui ne laisse pas indifférent. "
Ne TE laisse pas indifferent.
Ne fait pas de generalité!