DeagLe_cH
oui oui des bacteries et autres "microbes" bien sur que cela fait partie de vie "Extra-terrestre" ![]()
On a tendance a l´oublier et c´est bien que tu le rappel
Pour le reste je ne suis pas trop d´accord , on peut expliquer comment un objet traverse l´espace (une fusee par exemple , ou une sonde... )
Je ne vois pas trop le rapport avec "on ne peut pas trop comprendrE" ... pourquoi on ne peut pas comprendrE?
Par exemple je pense tout a fait le contraire...
Asvmonpote
Bon toi tu es enervant !!
Es tu serieux lorsque tu dis ca?
Repond moi franchement... te prends tu au serieux lorsque tu me dis ca?
Si tu es serieux il est inutile de continuer cette discussion !
Il n´y a aucune sortie possible a cette discussion si c´est le cas !!
POur te repondre SERIEUSEMENT
... Oui je peut te le prouver...
"# dark2OOOsv profil
( il y a quelques liens parlant de la face cacher de la lune! )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4590054-3-0-1-0-0.htm
Bon j´espere que la suite de ton argumentation sera autre chose que "mars est habiter" " la terre creuse existe " et " ashtar sheran nous sauvera tous" ... ![]()
Pas mal, mais y a un détail qui me choque un peu.
Que foutez trois filles de 22, 16 et 14ans à 1h du matin? Et comment se fait-il qu´il y ai eu autant de monde que ça en ville à ces heures là?
01h du matin heure francaise? Que neni, car la photo prise montre bien "Houras 01h00"
Hum..
karoke, bah ui j´suis d´accord pour dire qu´il y a pa d´ET sur la lune mais faudrait que tu le prouve
puisque jusque la, tu as réponse à tout
Je tiens à répondre à quelques questions ici.
Tout d´abord, certains se demandent pourquoi les extraterrestres, s´ils existent, ne nous ressembleraient pas.
C´est assez simple, la plupart des planètes du Système Solaire (Je ne prends en compte que celles-ci, nous n´avons aucune connaissance sur les autres) ont un environnement différent...Si une vie se développait sur une autre planète que la Terre, elle serait différente de la vie humaine.Sauf, bien sûr, si la "bactérie" qui a crée la vie sur la Terre se trouve sur une de ces autres planètes...Ce qui est impensable, puisque pour que cette "bactérie" se développe, il faudrait que la dite planète soit dans le même environnement que la Terre, et aucune planète ne réponds à ces critères actuellement, mais en explorant les autres galaxies, qui sont extrêmement nombreuses, nous trouverons bien une autre forme de vie sur une autre planète un jour...Mais le jour ou ne serons capable d´explorer d´autres galaxies, nous seront tous morts...A moins que la technologie s´améliore de façon considérable...Ce qui est peu probable, nous n´explorons pas d´autres galaxies avant des milliers d´années.
Et il est aussi peu probable qu´une autre vie existe sur la Lune.Il me semble qu´il y ait eu de l´eau il y a des siècles, des millénaires d´aujourd´hui peut-être, sur la lune, mais je n´en suis pas sûr.La présence d´eau prouverait que la vie était possible, mais pas qu´il y en ait eu une...De plus, de nombreux hommes se sont rendus sur la lune.Je ne parle pas des Américains, car ils ne se sont pas posés sur la Lune en premier, leur vidéo était fausse...Mais il n´y a jamais eu d´enlèvement ou de chose louche qui puisse faire penser à la présence d´une autre vie sur la Lune, mais la Lune va sûrement être totalement explorée dans les années qui viennent, donc nous verrons bien.
eh ben justement ya un truc que je me demandes, tu dis qu´il faut un environnement comme la terre pour qu´elles se développes mais un truc me tracasse, la on pense comme un humain mais pourquoi un bactérie pourrait pas se développer a des temperatures de 300°C par ex???
Je pense qu´il y a une explication mais je ne la connais alors si qq pouvait mexpliquer
karoke
je pense qu´il y a des moyen de voyages comme par exemple les trous temporels ou je ne sais quoi qu´on ne connait pas
Asvmonpote
dit moi je ne veux pas paraitre mechant ,agressif ou peu importe... mais je viens de te le faire (avec le lien )... donc fait plus attention
Assault_Driver
encore faux. si tu prend une planete qui a un environnement semblable a celui de la terre , alors tu pourrais facilement retrouver des ressemblances avec ces "extra-terrestre" !
DeagLe_cH
Oui les trous de vers.
Mais c´est loin d´etre ce qu´il y a de plus simple.
Il faut le creer , mettre sa sortie pile poil la ou il faut etc...
De plus ces trous de vers enleve le probleme de la distance mais en rajoute bien plus...
Il faudrait que la civilisation soit vraiment tres ancienne , donc que sa planete sois proche de la creation de l´univers , en clair a des millions voir milliard d´annee lumiere de nous...
Cela enleve la distance du trajet... mais cela rajoute la distance de "Recherche" ... comment trouver notre planete si on est a des millions voir milliard annee lumiere de nous ?
( il y a 6 milliard d´annee la terre n´existait pas... )
Comment font ils pour nous reperer d´aussi loin? pourquoi ne vont ils pas sur une planete habiter plus proche de la leur? etc...
Donc je ne pense pas que le fait de parler des trous de vers soit une resolution a votre probleme... il apporte au contraire bien plus de questions qu´il n´en resoud...
Jai pas dis qu´ils le faisaient, effectivmenet là tu ma convincu
ET sinon pour mon autre question, qqn a une réponse ?
Au cas où quelqu´un savait pas, la première expérience de téléportation a réussi il y a plusieurs mois..
Je crois qu´il s´agissait d´un atome de lumière !
Un topic avait été crée dessus ! ![]()
ouais jai vu a la télé ya assez longtemps, c´est cool quand meme
E.T telephone maison!!!!

J´ai l´impression qu´on subit une invasion de boulet. ![]()
Du genre humain.
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=56&Itemid=2
cette page ainsi que le reste du site pourront sembler extravagants pour certains, "tiens voila encore un site d´illuminés" penseront sans doute quelques sceptiques.
mais c´est un site contenant des articles que je trouve sympas, qui mele ce que d´un coté la science a decouvert, ce qu´elle pense, et les rumeurs et legendes, le tout avec finalement pas mal d´objectivité, meme si certaines phrases sont mal tournees et pourraient faire passer ca pour un site cree par et pour des "cinglés".
j´ai d´enormes doutes quand meme sur tout le delire d´ashtar sheran. bon il y a des milliers d´annees les gens pouvaient tout aussi bien inventer des noms qui sonnaient bien, mais sur le site qualifié de sectaire erenouvelle, qui va selon moi un tantinet loin quand meme des fois, il y est ecrit quelques choses "bizarres".
selon la legende ce bon vieux ashtar sheran nous sauvera tous d´ici 2012 des etres qui controlent actuellement notre monde, "l´ere des tenebres" et tout ca.
bon disons que c´est du vent. quel est l´interet pour la CIA qui est l´air de rien un organisme capable de controler le monde de facon subtile et discrete d´interdire les fouilles sous le sphynx? si vraiment il y avait quelque chose de spirituel interessant pour nous humains, quel serait l´interet de s´en priver?
Pour que les extraterrestres nous ressemble (physique, mentalité et psychologie), il faut qu´ils aient bénéficié exactement de la même évolution..., pourquoi les chiens ne nous ressemblent-ils pas ?
Celà dépend par la suite du type de milieu... Enfin je pense. C´est comme les poissons, les bactéries ont dû s´habitué à ce milieu, ils se sont équipé de branchies(Ortho?); d´écailles de nageoires.
Et les chiens sont un résultat d´une multitude d´accouplement entre animaux, enfin il me semble si je me souviens bien.
, t´as une mémoire de la nuit des temps 
Si le chien est un mélange de plusieurs animaux , pourquoi ne pouvons pas créer de nouvelle espèces ?
Tout ca cest des conneries...
Mouais..., moi je dis que l´on reste autour du sujet : E.T. au brésil en 1996 !! ..., puisse que si l´on commence à parler de ça, on sort des extraterrestres, ensuite du Brésil, puis on remonte le temps...
LE_EMO Posté le 17 août 2006 à 19:08:32 ouais je suis en partit d´accord, pourquoi les extra-terreste ne pourait t´ils pas être comme nous, avec 2 bras, 2 yeux, un visage, pareil comme nous quoi?
Tout simplement car ils ne sont pas " nous " .
Metal_Zone Posté le 04 septembre 2006 à 01:58:06 Si le chien est un mélange de plusieurs animaux , pourquoi ne pouvons pas créer de nouvelle espèces ?
Tout ca cest des conneries...
Le temps mon vieux, le temps. Regarde les millions, milliards d´année qui se sont écoulés. Ce n´est pas en 1 millénaire que qu´une espèce va changé.