"un mec avait vu des cercle dans son herbe, les cercles étaient plus foncé que l´herbe et c´était assez spécial enfin bon des ufologues arrivent et disent avoir vu la nuit une sorte de vaissseau avec des flash lumineux sur l´herbe, ca laurait donc irradiée. Apres une experte en champignon arrive et démontre que c´est un champingnon qui fait ca et que l´herbe nest pas du tout irradiée. Je suis d´accord pour moi il ne fait aucun doute c´est les champipi mais ou pk l´émission na plus parlé des type qui avaient vu un vaisseau ?? ? "
=> quand les preuves deviennent démentielles et conduisent à un scénario digne d´un film SF... ça fait peur au gens, et surtout a ceux qui veulent pas y croire. Et a la télé, les producteurs veulent surtout pas se mouiller dans une révélation qui prouverait l´existence d´ET.
Alors on appelle un expert pour chercher une excuse pseudo-naturelle, c´est facile. Dans ce cas la, la meuf au champignon.
Comme je l´ai dit, ya rien de plus facile d´expliquer l´irrationel par le rationnel.