mais il nous fait quoi celui la... le dernier message de la page 10 clos le sujet... ![]()
Y a plus a en parler !
Je vois pas en quoi ton liens serait mieux que osn texte ![]()
PArceque mon lien prouve que cette "alignement" dont vous parler ne change strictement rien a notre vie
M´enfin faite un effort ![]()
Deagle moi je vois qu´aline ne crois pas en la science quelle vénére tant.
de toute facon un site internet n´est et ne sera jamais une preuve ![]()
Alors je crois que rien est une preuve.
ben quand j´entends : expériene personelle qui nest pas une preuve ben je conclut que les preuves n´existent pas et effectivement on trouvera toujours qq chose, farfelu ou pas, pour contourner une preuve.
Mais c´est quoi votre probleme?
on vous dit que ce phenomene a deja eut lieu . Que les planetes se sont deja retrouver dans un meme angle de 95 et qu´il ne sait jamais rien passer !
tout ca on le prouve grace a l´astronomie...
Alors pourqoi , oh grand dame , pourquoi en 2012 cela doit etre different que les autres fois??
... une preuve c´est une preuve !~
Lorsqu on prouve quelques chose c´est que rien ne peut venir le contredire...
LEs chiffres pair positif sont :
a partir de 0 on rajoute 2 a chaque fois donc x+2... 0-2-4-6 etc...
Tu peut ocntinuer comme ca autant que tu le voudras ... ajouter 2 a chaque fois... tu tombera tjs sur un chffre pair !
C´est d´ordre spirituelle.
Peu importe c´est de quel ordre... il ne sait rien passer avant je ne vois pas pourquoi il se passerait quelques chose " demain"!
De plus... je ne vois pas comment le fait de retrouver toute les planetes sur un angle de 95 d une sphere pourra changer ma personnalite... completement ridicule ! ![]()
plus je lis ces conneries plus je me demande si les "preuves" ce n´est pas une drogue. Les gars, faut vous calmer avec vos pseudo-preuves a 2 balles ( je parle pour les 2 camps ) arretez de vous prendre pour des flic ou des scientifiques ![]()
Maintenant parcequ´on avance une preuve alors on est scientifique... de mieux en mieux...
Explique moi un truc... si on te dit que le jaune et le bleu donne du vert si on les melange et qu on fait l´experience devant toi... et que effectivement cela donne du vert... tu vas encore venir le nier et me dire "que ca ne vaux rien" ?? ?
...arrete de dire que tout ne vaux rien ... a t´ecouter rien n´est vrai ! 2+2 ne sont pas egal a 4 ... la terre ne tourne pas autour du soleil... qui n´existe meme pas ! la lune est en fait un dessin fait par Rimbeau ! etc...
M´enfin ,desole pour mes exmple extreme... mais c´est ta facon de pensee... ou en tout cas celle que tu cherche a faire parvenir!!!
Arrete un peu avec tes " lire des connerie " ... depuis quand l´astronomie c´est une connerie?
Cela c´est deja passer et il n´y a rien eut... pourquoi alors il y aura quelques chose cette fois si ?
M´enfin... n´importe quoi ce que tu dis la !
Je me demande pouruqoi tu t´entete d´ailluers...
surement parceque une part de toi veux quand meme y croire et donc tu n´acceptes pas l´evidence... qui est evidentes depuis Avril sur ce forum !
Alors il n´y a aucune excuse a renier les faits !!
Ta besoin de t´énerver?
Ont se bat pourquoi? Science vs spirituelle ?
Alors que les deux sont liée.
Je renie pas qu´il ses rien passer , mais peux-être le début d´une chose qui pourrait se broduire.
Les fausses alerte étaient peut-être le commencement de quelque chose.
Désoler pour le double post.
Je ne parle de la fin du monde, mais la fin d´un monde.
Imaginons une sphère à l´intérieur de laquelle se trouverait un spiritualiste, tandis qu’un scientifique en ferait au même moment le tour par l’extérieur.
Après avoir longuement médité et contemplé l’intérieur de la sphère, le premier finit par déclarer : "Cette sphère est concave !"
Pendant ce temps, l’autre vient d’achever son programme d’observations et de mesures. Et il lui rétorque : "Mais non, je vous assure, elle est convexe, et je suis en mesure de le prouver !"
Or, à l´évidence, ils ont tous deux raison. Mais ce que chacun ignore, c´est que l’autre a également raison, que cette concavité et cette convexité sont deux aspects indissociables d´une seule et même réalité.
Malgré les apparences, la science (le côté convexe) et la spiritualité (le côté concave) ne sont pas opposées, elles sont complémentaires l´une de l´autre. Ce sont deux sœurs.
"Ta besoin de t´énerver?"
BEN oui ... quand meme un peu !
On vous apporte la preuve que rien ne se passera et vous etes encore la a dire le contraire !
Ont se bat pourquoi? Science vs spirituelle ?
Science vs irrationnalisme et ignorance !
Alors que les deux sont liée.
ben tiens !
Je renie pas qu´il ses rien passer , mais peux-être le début d´une chose qui pourrait se broduire.
Ben tiens... et qu´est ce qui te fait dire ca?
prouve le moi ...
Moi je t´ais prouver qu´il ne se passera rien !
Comment tu peux venir et me dire le contraire...
"Les fausses alerte étaient peut-être le commencement de quelque chose."
quels fausses alertes??
La "fin" du mmonde qu on a chaque jour suivant l´illuminee du moment?
"e ne parle de la fin du monde, mais la fin d´un monde."
Il n´y aura qu´une seule fin du monde... ou 2 a l´echelle humaine du moment !
La fin de la terre ! et la fin de l´univers !
Maintenant si on colonise d´autre planete c´est different...
"Imaginons une sphère à l´intérieur de laquelle se trouverait un spiritualiste, tandis qu’un scientifique en ferait au même moment le tour par l’extérieur."
imaginons , si etc... t´as rien d´autre de plus credible?
Imaginons une banane divine tueuse de pere noel...
une sphere de spiritualite... ptdr... je prefere encore entendre le gars qui fait son voyage astral que cette absurdite !
Desole de te le dire comme ca!
"Après avoir longuement médité et contemplé l’intérieur de la sphère, le premier finit par déclarer : "Cette sphère est concave !"
Quel sphere ? prouve moi que la sphere de spiritualite existe? elle est ou ? comment la spiritualite est reuni? qu´est ce que c´est que cette spiritualite reuni ? a quoi sert elle? ou est la preuve qu´elle existe ( la sphere ) ? ou est la preuve quelle existe ( la spiritualite de la sphere ) ? etc...
non mais ou tu te crois... avec tes imaginons... c´est pas un concours de dessins ici !
imaginons un flamand vert fluo a 13,4 tetes...
"Pendant ce temps, l’autre vient d’achever son programme d’observations et de mesures. Et il lui rétorque : "Mais non, je vous assure, elle est convexe, et je suis en mesure de le prouver !"
Une histoire digne d´un best seller ! tout ca sors de ta tete et est completement infonder !
tandis que l´astronomie a prouver que il n´y aura aucun alignement des planetes . et que la "reunion" de planetes sur un meme angle de sphere n´aura aucun impact ( peu importe la nature de cet impact ) sur terre !
Alors arrete de perdre ton temps a dire le contraire !
"Or, à l´évidence, ils ont tous deux raison."
Ils ont tout les 2 tords... celui qui a raison c´est ceux qui ont regarder le ciel il y a 30 ans...
![]()
" Mais ce que chacun ignore, c´est que l’autre a également raison, que cette concavité et cette convexité sont deux aspects indissociables d´une seule et même réalité."
... ENcore... ben tiens !
"Malgré les apparences, la science (le côté convexe) et la spiritualité (le côté concave) ne sont pas opposées, elles sont complémentaires l´une de l´autre. Ce sont deux sœurs."
encore... tout ce que tu as dis etait faux !
la prochaine fois pour etre credible essai de faire un peu mieux ![]()
Le jaune et bleu qui donnent le vert devant moi je ne le prendrai pas comme preuve car ( je rapporte ce qu´on dit sur ce forum ) expérience personelle n´est pas égal a preuve donc non ce n´est aps une preuve ![]()
je rêve^^
ben quoi c´est bien ce qu´on me disait, genre toi tu mois un mec faire de la tk devant toi et que tu le dis sur le forum on te fera, ah non non c´est une expérience personelle donc ca nest pas une preuve
non mais par ca s´est pas un experience perso, tout le monde peut vérifier cette experience, et de plus c´est prouvé physiquement donc pas besoin de preuve perso.. par preuve personelle j´entend une experience vécue par une seule personne et invérifiable par d´autres. genre le VA...
Ha lalalalalalala, et dire qu´un grand génie a su prouver plein de chose que maintenant ont dirait que tu es malade.
Je nomme Albert Einstein qui était scientifique mais également très spirituelle.
il était persuadé que l’Univers est habité par de multiples formes de vie inaccessibles aux cinq sens physiques de l’homme.