CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de la mort

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 août 2006 à 07:31:42

ahhh, :rire2: Désolé! ^^ Je me suis trompé...

Kootoon
Kootoon
Niveau 7
20 août 2006 à 15:39:24

ben en faite la mort c quand tu vie mais que tu na plu de force tu peu pas ouvrir les yeux tu peux plu bouger tu peu plu parler tu peu plu penser (ton cerveau est en inactivité) voila quoi et tu n´est pas le seul a avoir peur moi je ressen les meme truc peut-etre meme les animaux y pense... yen a qui croye qui vont aller si il on fait une bonne vie il iront au paradis si il font une mauvaise vie(passer sont temps a insulter etc.)il iront en enfer...

moi aussi j´ai peur... :peur:

321iom
321iom
Niveau 35
20 août 2006 à 19:10:07

La mort est elle vraiment pire que ce que l´on vit? Après tout...

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 19:14:05

"Mourir, ce n´est rien. Commence donc par vivre. C´est moins drôle et c´est plus long."

Phrase dîtes par OVi. Je sais pas pourquoi j´adore cette phrase :coeur:

Sa te dérange pas que je la mette dans ma carte de visite? :-d

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
20 août 2006 à 19:48:57

Bonjour,

J´ai pas tout lu mais bon ...

Entendre sans tympans ? Je crois que c´était bethoven qui a composer ses derniere "chanson" sourd. Car il entendait en lui sa musique.

Voir sans yeux , ok, pourtant ont peu ressentir des choses sans avoir la vue .

Alors, le voyage astral pas prouver ? Excuse-moi et lis les articles 2006 , psychologue , psychiate, medecin, etc... , ont tenter l´experience de leur plein gré et non croyant , pourtant ils sont vu et sa a marcher.

Les chamans ? ça revien a la mode et beaucoup de gens sont satisfait de la pratique du retour de l´âme.

La vie est une ascenssion , la mort est un passage vers la vie astral. A celui qui a dit que sa mere était infirmiere et que les patients prieait meme athée ; normal être athée est un refus de l´homme , donc pas naturelle.

Travaillez sur vous-même, et votre monde se portera mieux ; cela est une certitude !

Ashtar Sheran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 19:51:48

Travaillez sur vous-même, et votre monde se portera mieux ; cela est une certitude !

C?est exactement ce que je pense

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 août 2006 à 13:55:21

l´avantage d´etre crétien comme moi o moins vu de ma religions je vais au paradis :o)) (ou en enfer :snif: mais bon Dien est miséricorde non ? )

maxou224
maxou224
Niveau 7
27 août 2006 à 13:56:01

o non g fait la faute que je voulais jamais faire

chrétien là lol

[F430]
[F430]
Niveau 8
27 août 2006 à 14:20:17

C tré simple: Quant tu est mort, c´est comme quand tété pas née! donc tu ten fou, tu sai rien, voi rien, tu vi pa tu fai rien! donc voila c tou simple! et aprés moi je pense que sois tu recommence une nouvelle vie, soi on se transforme en animal ou soi on recommence la mm vie! apré a vous de voir ;)

Get_home
Get_home
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:58

Il y a quelque pages, j´en entends dire qu´il vaut mieux que ça se termine un jour parce-que c´est nul d´être immortel, mais qu´en même temps ça foutais les jetons de tomber éternellement dans le néant.

Le mieux ça serai de mourrir et de renaitre/ressuciter quelque années plus tard! Cool nan? :)

katse
katse
Niveau 10
27 août 2006 à 20:44:33

Ouais mais c´est pas le cas ! :ok:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
27 août 2006 à 21:47:19

Profite de t´as vie car ca va arriver que tu le veuille ou pas...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 21:48:54

Katse :d) t´en sais rien.

Moi je pense qu´il y aura quelque chose donc ca me fait moins peur de mourrir parce que de se dire qu´il y aura rien c´est pas tres gai

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
27 août 2006 à 22:22:34

nis-sunny Posté le 20 août 2006 à 19:48:57

"Alors, le voyage astral pas prouver ? Excuse-moi et lis les articles 2006 , psychologue , psychiate, medecin, etc... , ont tenter l´experience de leur plein gré et non croyant , pourtant ils sont vu et sa a marcher. "

:d) voyage astral = rêve lucide.
certains pensent qu´ils arrivent à sortir de leur corp et aller dans l´astral, alors qu´en fait ils ne font juste qu´un rêve lucide.
arrêtez de prendre vos rêves pour la réalité :sarcastic:

"Les chamans ? ça revien a la mode et beaucoup de gens sont satisfait de la pratique du retour de l´âme. "

:d) as tu des preuves que l´âme existe?
non, aucunes évidemment.

"La vie est une ascenssion , la mort est un passage vers la vie astral. A celui qui a dit que sa mere était infirmiere et que les patients prieait meme athée ; normal être athée est un refus de l´homme , donc pas naturelle. "

:d) être athée est un refus de l´homme et pas naturel :ouch:
c´est plutôt l´inverse, c´est les croyances religieuses et sectaires qui sont un refus de l´homme, car celles-ci placent une divinité au-dessus de l´être humain.
Dieu n´est pas naturel puisqu´il est surnaturel.

au moins, l´athéisme voit le monde tel qui l´est et non pas tel qu´on voudrait qu´il soit.

faut arrêtez de délirer :hum:

"Travaillez sur vous-même, et votre monde se portera mieux ; cela est une certitude !

Ashtar Sheran"

:d) alors c´est le ´must´ de la bêtise humaine pour mettre une citation d´un gars qui n´existe même pas.
Ashtar Sheran "le Commandeur de la Flotte intergalactique de la Lumière" :lol:

http://www.erenouvelle.com/dossovniasht.php

réfléchis à ce que tu écris, parceque là, je te considère comme un adepte de cette secte erenouvelle.
encore des naïfs qui se font avoir :dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 août 2006 à 22:27:09

nan il a cité ashtar sheran??? :ouch:

:rire: rire2: :rire2: :rire: :rire:
désolé, mais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 22:30:55

mais qu´est-ce qu´on s´en fou de se type ?? ? put1 la mentalité j´en reviens pas tjs a ce foutre du monde ca fait vraiment pitié

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 août 2006 à 22:35:11

Qu´est-ce qu´on s´en fout ? Bah il existe pas voilà le problème...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 août 2006 à 22:36:12

bah écoute, quand qqun cite ashtar sheran, la c´est trop...
y a vraiment de quoi rigoler, crois moi...
:rire:
serieux, ashtar sheran.. meme la banane divine est plus crédible...
je vous conseille de ralier la secte de rael, vous serez dans votre monde.. :hum:
tu me critiques parce que je me moque, mais c´est peut etre la seule solution pour sauver certains..

katse
katse
Niveau 10
27 août 2006 à 23:15:32

DeagLe_cH Posté le 27 août 2006 à 21:48:54 Katse :d) t´en sais rien.

Si au contraire j´en sais plus que toi à ce sujet là. :ok:
C´est prouvé que la Mort n´est qu´un stade de la vie. La mort consiste à, ce que nos organes vitaux s´arrêtent (poumons,coeurs..) .Donc notre vie s´arrête point final ,nous cessons de vivre.
Là tu me parleras du "paradis", mais dans ses cas là prouve moi l´existence:

:d) De l´âme.
:d) Du paradis.
:d) De "Dieu"

Et bien sur avec des preuves. Si tu arrives à me convaincre avec des preuves solides je te dirait "Bravo"

"Travaillez sur vous-même, et votre monde se portera mieux ; cela est une certitude ! "
"Ashtar Sheran"

:d) :rire: :rire2: :rire:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
28 août 2006 à 05:20:08

bonsoir!!c´est la première fois que je viens poster sur ce forum,..pour répondre o topic (qui n´est pas une question mais une affirmation par ailleur) je pense que la masse n´a pa réellement peur de mourir,mais a peur de souffrir avant de mourir.
voila c´est mon avis..et j´éspere qu´il est bienvenu :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment