Je ne vais pas donner mon avis sur votre débat. Car il ne repose sur rien. Il vous faut des bases pour argumenter. C´est dans ce but que je vais exposer certaines de mes idées concernant les démonstrations.
Qu´est qu´une démonstration? C´est prouver, en uttilisant des éléments existants et réels, qu´une choses est vraie, ou fausse.
Mais moi je pense, que temps que l´on a pas unnombre suffisant d´informations, on ne peut pas affirmer quoi que ce sois. Car même si on s´appui sur des données "scientifiques", pourquoi ne serait t´il pas possible qu´il y ait d´autres données à l´appuie, des donnés que l´on ne connait pas. Tant que l´on n´a pas toutes les données d´un problème, on ne peut pas le résoudre, on nous l´apprend dans les écoles. Moi je pense que la science n´est plus sure, je pense qu´elle est trop fermée, et qu´elle n´accepte pas assez le fait qu´il puisse il y avoir des trous dans son résonnement. Et c´est là où l´on vois qu´il est POSSIBLE qu´il y est des choses encore inexplicables et non démontrables, qui pourtant peuvent être vrais. Des "données", des "informations", certes inconnues pourraient intervenir dans certains mystères et donc, fausser tout ce qu´il y a des scientifiques dans ce mystère.
Tout ca pour dire que l´on ne peut pas se fier à la sciense, ni à quelquonque démonstration. Il n´y a rien de plus sur que les faits réels et examinés par soi même. Et comme il n´y a aucun fait réel d´après la mort, on ne peut être sur de rien. Voila ce que je pense personelement. Après, si vous voulez, je vous ferait une liste des
faits que j´ai pu observer concernant la mort. Mais seulement si ca peut apporter quelques chose au débat auquel nous assistons ici.
Ps: Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, vous pouvez me poser des questions, me prouver que j´ai tort, m´insulter, me maudire ou même être d´accord avec moi, je suis ouvert à tout.