" Le paranormal en lui meme n´existe pas !"
ok, mais rien ne nous empêche d´en parler qu´en même sur un forum qui y est dédié
" Le paranormal releve de notre ignorance ! OUI !
Pourquoi ? parceque tu ne connais pas la reponse a tel ou tel phenomene ! "
tout à fait d´accord, c´est ce que je disais. Ce sont des phénomènes inexpliqués qui relèvent de la croyance...
"Mais sinon le paranormal comme vous l´entendez vous n´existe pas ! "
C´est qui "vous"? On se connait? Non, je crois pas. Tu ne sais même pas quelle est ma conception du paranormal alors evite le "vous". C´est pas bien de faire des généralités.
dark2OOOsv contre le reste du monde...
"ce n´est pas du mepris ! c´est la realite !
Comme je l´ais deja dit le paranormal releve de notre ignorance... qui mene forcement a des croyances! "
Tout à fait d´accord. Donc ce forum est quand même la pour parler de nos croyances puisqu´il s´agit du forum "paranormal"
"et toi va essayer de bien interpreter ce que je dit gamin "
La maturité dont tu fais preuve par cette remarque t´honnore mon ami.
"ok, mais rien ne nous empêche d´en parler qu´en même sur un forum qui y est dédié "
non rien ne t´en empeche !
Mais une legende comme son nom l´indique...ben c´est une legende !! C´est pas paranormal !
De plus un topic qui regroupe toute les legendes... pfiou !!
"C´est qui "vous"? On se connait? Non, je crois pas. Tu ne sais même pas quelle est ma conception du paranormal alors evite le "vous". C´est pas bien de faire des généralités.
dark2OOOsv contre le reste du monde... "
JE ne fait pas de generaliter... tu viens me faire ch... en critiquant ce que je dit sans meme comprendre et alors que cela ne t´es pas adresser ! alors forcement que je vais te prendre pour un de ses croyants ! la prochaine fois TU feras plus attention !!
Le vous ici represente les "croyants"
"Tout à fait d´accord. Donc ce forum est quand même la pour parler de nos croyances puisqu´il s´agit du forum "paranormal" "
Dans une certaine limite !!
C´est a dire que si ta croyance a une explication depuis assez longtemps ( et non pas depuis 2 jours... parceque c´est comprehensible qu on est pas pris connaissance des nouveaux elements... mais pas d´un truc qui date d´il y a 10 ans ! ) ... il est inutile de venir en parler ici ! ( les legendes par exemple... ou bien Nessie ! ) etc...
"
La maturité dont tu fais preuve par cette remarque t´honnore mon ami."
Et? que dire de la tienne?
tu viens me critiquer alors que t´as meme pas compris ce que j´ais dit...
C´est pas beaucoup mieux ![]()
"JE ne fait pas de generaliter... tu viens me faire ch... en critiquant ce que je dit sans meme comprendre"
Je t´ai compris, c´est juste que c´est au modéro de determiner ce qui a sa place ici, pas à toi.
"et alors que cela ne t´es pas adresser !"
Le créateur du topic te parlait pas non plus. Si tu l´aimes pas t´es pas obligé d´y venir...
"alors forcement que je vais te prendre pour un de ses croyants ! "
C´est ce que je dis, tu fais des généralités. Je ne suis pas d´accord avec toi, donc je suis croyant.
"la prochaine fois TU feras plus attention !"
faire attention à quoi? A ce que tu ne te sente pas persécuté par un complot de croyants?
"C´est a dire que si ta croyance a une explication depuis assez longtemps ( et non pas depuis 2 jours... parceque c´est comprehensible qu on est pas pris connaissance des nouveaux elements... mais pas d´un truc qui date d´il y a 10 ans ! ) ... il est inutile de venir en parler ici ! ( les legendes par exemple... ou bien Nessie ! ) etc... "
AAHHHH!!!! Mais c´est bizarre, j´ai lu nul part qu´on avait le droit de parler que de ça...C´est bizarre...
"Et? que dire de la tienne? "
Ouhh!!! La très fameuse défence du "toi même!"
"tu viens me critiquer alors que t´as meme pas compris ce que j´ais dit... "
Y faut pas déconner non plus...t´as fait que recopier une définition de dico, je t´ai bien compris...
Je vais y aller.
Médite sur ton attitude et ton ouverture d´esprit...
C´est un forum ici, pas un catalogue. Et c´est sans doute le forum le plus adapté pour ceux qui veulent parler de légendes.
laisse tomber skyman059, dark2000sv est un big boulet qui se pren la tete avec tou le monde... ché pa ce quil fou ici mai il a pa un grame douvertur d´espri, deja très léger le pauvre
"Je t´ai compris, c´est juste que c´est au modéro de determiner ce qui a sa place ici, pas à toi. "
Oui peut etre ! Mais j´ais quand meme le droit de dire que "ce n´est pas paranormal" !
Je n´ais jamais dit qu´on devait effacer le topic !
Donc pour quelqu´un qui m´a compris...
"Le créateur du topic te parlait pas non plus. Si tu l´aimes pas t´es pas obligé d´y venir... "
Le createur du topic fait un topic ! On lui repond donc forcement ! il doit s´attendre a toute sorte de reponse!
Quand je disais que cela ne t´etait pas adresser , tu peux effectivement me repondre , mais pas de la maniere dont tu l´a fait !
C´est une question de bon sens !!
LA preuve... j´ais mal interpreter ton point de vue ! je croyais que tu etait une sorte de "croyant" ce que tu as renier plus haut...
"C´est ce que je dis, tu fais des généralités. Je ne suis pas d´accord avec toi, donc je suis croyant. "
NON je ne fait pas de generalite ! Tu m´a encore mal interpreter... pourtant j´avais bien expliquer !!
Je t´ais mal compris parceque tu es venu quasiement m´insulter , alors que je ne t´avais rien fait d´une part , et puis d´autre part , que tu t´es mis illico contre mon point de vue , sans grande explication ...
C´est un peu oser de venir me parler de generaliter... tu devrais te relire et comprendre pourquoi j´ais agis de la sorte envers toi !
Cela pourra te servir pour la prochaine fois que ut me parle ! EXPOSER CLAIREMENT TON POINT DE VUE ET M"EXPLIQUER CLAIREMENT POURQUOI TU CRITIQUE MON INTERVENTION ... 2 points que tu n´as en aucun cas fait !
"aire attention à quoi? A ce que tu ne te sente pas persécuté par un complot de croyants? "
tu le fait expres?
tu ose me dire " je t´ais compris" alors que ca fait le 3eme point que t´as rien capter...
Faire plus attention a ton argumentation pardi !
Voir fleche du dessus!
"AAHHHH!!!! Mais c´est bizarre, j´ai lu nul part qu´on avait le droit de parler que de ça...C´est bizarre... "
Ecoute bien petit ! C´est un forum PARANORMAL !! si la chose est deja expliquer... donc ce n´est plus paranormal !
tu es d´accord la dessus?
Oui... c´est bien !!
Maintenant fait le rapprochement avec le reste de mon argumentation!
tu devrais y arriver cette fois...
"Ouhh!!! La très fameuse défence du "toi même!" "
Prend ca comme tu veux !!
Mais seulement comprend la avant...et ensuite prend la de la facon que tu veux.
tu te permet de juger ma maturite sur cette phrase que j´ais utiliser... mais tu n´es pas tellement bine placer pour parler de maturite justement...
C´est a ca que je fesait allusion !
Faut toujours tout vous expliquez ?? ?
"Y faut pas déconner non plus...t´as fait que recopier une définition de dico, je t´ai bien compris..."
Es tu bien sur que c´est pour ma definition du dico que tu m´engueule? et non pas pour mes messages d´avant?
Peu importe...
LA definition du dico suffi a clore le " mais une legende c´est paranormal" ...
Ben non une legende ca ne l´ais pas !
Un point c´est tout !
Ca te dirais que je vienne parler de foot ici?
De ma vie? ou je ne sais quoi...
NON je ne le pense pas ! donc s´il te plait fait un effort de comprension !
que ne comprends tu pas dans " une legende n´as rien de paranormal " ?? ?
C´est la SEULE ET UNIQUE phrase que j´ais dit...
Tu te rend compte de l´absurdite de ton acharnement mainteannt... et en meme temps de la discussion que l´on a... ![]()
Incroyable que tu fasse tout ca rien que pour 5 mots " une legende ce n´est pas paranormal"
Et que veux tu que je dise? que c´est paranormal?
un peu de bon sens....
"Je vais y aller.
Médite sur ton attitude et ton ouverture d´esprit..."
tu me fait rire ! En fait non
![]()
Ouverture d´esprit? attitude?
Je te signal que c´est toi qui en fait tout un plat de cette phrase ![]()
"une legende n´a rien de paranormal" et tu me tombe dessus comme un sauvage... Peuf et apres il ose me faire la morale... pathetique !
"C´est un forum ici, pas un catalogue. Et c´est sans doute le forum le plus adapté pour ceux qui veulent parler de légendes."
C´est bien bravo ! et ce forum a un nom !! LE FORUM PARANORMAL et non pas le forum " histoire inventer et mythologique qui n´existe pas " ou je ne sais pas quoi ...
Y a le forum blabla... c´est fiat pour parler de tout et de rien... mettez vos legende la bas...
De plus ce que je critique le plus dans ce topic c´est pas le fait qu´il parle de legende... mais c´est le fait qu´il veux regrouper tout en un seul topic " mettez ici toute les legende " ! c´est futile quand meme ! ![]()
la boulet attitude dans toute sa splendeur... ![]()
Metalray au lieu de parler pour ne rien dire argumente un peu , cela paraitera bien plus intelligent de ta part
Celui qui se prend la tete ici ce n´est pas moi je te fait remarquer !
La seule remarque que j´ais fait c´est " une legende n´est pas paranormal" ... et c´est lui qui est venu me "descendre" ... alors avant de reflechir on lit la conversation !
La tu as un point de vue immature de la discussion , qui se base sur ta vision du monde , je suis contre ta vision du monde donc forcement je suis un boulet...
Je t´admire pour cette vision simpliste que tu as !! et surtout pour ta "pseudo-argumentation" completement invisible
La prochaine fois que tu voudras parler , s´il te plait , fait un effort pour dire quelques chose d´utile et d´argumenter et non pas ce qui peut etre considerer comme des gamineries ![]()
Et surtout prend la peine de perdre 2 min de ton temps , pour LIRE ET COMPRENDRE , tu dissipe enormement ton attention en fonction de ta vision du monde... Affligeant !
Bref j´arrete d´essayer de t´expliquer , de toute facon tu ne voudras pas entendre raison ![]()
"dark2OOOsv Posté le 13 août 2006 à 21:48:43 Metalray au lieu de parler pour ne rien dire argumente un peu , cela paraitera bien plus intelligent de ta part "
parce que ta lair inteligen toi,
a étaler 50lignes de connerie dont tou le monde se fou? mdr
tout le monde s´en fiche? ben alors pourquoi l´autre gamin viens me faire chier a me dire "non blalbalbalbla" ... regarde bien le debut du topic... la seul phrase que j´ais mis c´est "une legende... " et c´est tout ! ensuite je ne fait qu´expliquer a un gamin mon point de vue parcequ´il ne comprend rien ... tout comme toi
si l´argumentation ne t´interesse pas mais que tu prefere les messages de 2 lignes ne disant que " mais c´est vriament un gmain ! un boulet" ...
Alors je m´en tiendrais a ca... meme si c´est pas tres mature !m ais apparament c´est le seul langage que les gamins en votre genre comprend ![]()
j´aimerais upper ce topic car il m´intéresse
de un pour la remarque de Sephiroth comparer à Lucifer,
Sephiroth est justement le Latin pour Satan
Sephiroth à toujours été cruel, sauf qu´il l´était contre les ennemis de Shinra
pour vôtre guerre du haut,
Je regarde beaucoup d´émission sur le Paranormal qui contiennent des reportages sur les LÉGENDES tels que le Léviathan ou le Fenrir
c´est pas paranormal certe mais beaucoup plus que les topics sur la fin du monde et les séquestration d´Ovni ainsi que ceux sur la télépathie et tout ceci de la sorte
vous êtes tout les deux immature car vous vous obstiné sur une affaire qui n´en mérite même pas l´effort
Une legende n´est pas paranormal ! c´est fictif !
En disant que la legende est paranormal... c´est comme si tu mettais un film televiser au meme titre de paranormal...
Waouuww je ne savais pas que les film TV etait paranormaux
( pour ceux qui n´aurais pas encore compris le rapport.... legende
fictif / Film
fictif/fiction ! )
Petit intermède culturo-linguistico-philologique:
"Sephiroth est justement le Latin pour Satan"
Faux. Sephiroth est de l´Hébreux et désigne l´une des sphères de l´arbre de la vie dans la cabale.
Je voulais juste éclaircir ce point.
C´était la minute Pivot.