Ho je ne sais que répondre à ta vidéo garzul qui est plus que étrange !
On se croirait dans "x-men"... comprendront ceux qui veulent comprendre...^^
Je n´appelle pas ça une preuve..., quand un OVNI, donc, qui n´est pas identifié, vole au dessus d´une ville, on ne peut pas prévoir qu´il sera là..., donc, en outre, on ne peut pas avoir des prises de vues comme dans la vidéo...
Il faut dans quasiment tout les cas d´OVNI, du hasard pour le filmer, il faut qu´une personne possède à camescope ou un appareil photo, puis se situe à un endroit où l´on peut prendre la prise et il faut que la personne ait eu le hasard de le voir passer (sans compter qu´il faut que la personne se doute que la chose n´est pas normal).
Ce qui signifie que pour beaucoup les preuves sur l´existence d´OVNI n´existe pas, pas parce que les OVNIs n´existent pas, mais parce que pour vous, aucune preuve peut prouver leur existence...
Les seuls preuves que l´on peut obtenir, ce sont vidéos, images, témoignages, documents officiels...
Mais encore..., on vous montre une vidéo, une image, des témoignages... etc, c´est un fake... ou "Ce n´est pas une preuve".
Je ne veux pas dire que je crois à toute les vidéos, mais je veux bien savoir ce que vous appelez une preuve..., comme ça, on sera rapidement fixés.
"quand un OVNI, donc, qui n´est pas identifié, vole au dessus d´une ville, on ne peut pas prévoir qu´il sera là..., donc, en outre, on ne peut pas avoir des prises de vues comme dans la vidéo..."
Si cette aparition a durée plusieurs minute au dessus de la ville de Phoenix, c´est normal qu´il y a eu plusieurs video et des centaines de témoin visuels non?
"Ho je ne sais que répondre à ta vidéo garzul qui est plus que étrange !
On se croirait dans "x-men"... comprendront ceux qui veulent comprendre...^^"
!! ! J´éspere que c´est ironique ?? Tu connais pas cette avion O_O :P Sinon le Blackbird où SR-71 pour information étaît l´un des avions les plus puissant de son époque (et encore aujourd´hui il à le record de durée entre 2 villes et d´altitude) avec ses moteur J-58 et son revetement en titane spécial, l´avion est conçus par la firme américaine Lockheed, le SR-71 est un avion de reconnaissance utiliser par les états unis entre 1974 & 1990 (à cette date les états unis l´ont retirés du service, quelques un oeuvre aujourd´hui pour la NASA et son dernier vol à eu lieu en 2001), aucun de ces avions n´as jamais étaît abbatus par les tirs des missiles SAM des russes, quelques un par contre se sont crasher due à leurs moteurs principalement (des petits problèmes qui se sont régler peu à peu), il est aussi (pour rester dans le sujet) propice aux observations d´OVNIS dans ces années là
(bah oui vu ces mensurations).
Tiré de la Wikipedia francophone :
"
Le SR-71 a été un avion unique dans l´histoire de l´aviation. Sa seule charge utile, en dehors des 2 pilotes, était une caméra. Sa vitesse et son plafond étaient ses seules armes pour échapper à ses poursuivants.
Il a été utilisé durant la guerre froide à des fins de surveillance et d´espionnage photographique. Le détail des missions reste encore un secret militaire."
Il ressemble peu être étrangement à un des avions des X-MEN mais ce qu´est de l´inspiration, le vrai est beaucoup plus impressionant je trouve.
Et pour terminer cette petite (lol) parenthése des photos de la "bête" en action :
http://www.fas.org/irp/program/collect/sr-71-ec97-43933-4.jpg
http://students.dwc.edu/brustas_christopher/Pictures/sr71.jpg
http://www.militaryfactorory.com/aircraft/imgs/sr71.jpg
ses deux J-58 en action :
http://www.wvi.com/~sr71webmaster/b44.jpg
Et remarquez aussi l´onde de chocs en diamant de ses 2 moteurs qui est impressionant (en plus de faire du boucan) :
http://www.wvi.com/~sr71webmaster/sr71engb.jpg
"Je n´appelle pas ça une preuve..., quand un OVNI, donc, qui n´est pas identifié, vole au dessus d´une ville, on ne peut pas prévoir qu´il sera là..., donc, en outre, on ne peut pas avoir des prises de vues comme dans la vidéo..."
Bien évidemment mais tu noteras aussi que ma légere parenthése concernant le Blackbird étaît pour montrer la vidéo. ^^ Une preuve via une vidéo par exemple pour moi c´est de voir réelement l´objet en action pendant un certain temp et pouvoir observer pas mal de détails, comme à un moment de la vidéo ou le SR-71 est plutôt loin de la caméra à haute altitude, on le voit comme un "cigare" sauf qu´on arrive à voir d´autres détails qu´a le SR-71. Même si un OVNI est pris par un caméscope amateur, on doit bien voir des détails qui nous ferait supposer à quelques choses de bien réel pas à un vulgaire merle lol (un merle pris par un appareil photo ça peut ressembler étrangement à certaines photos hein et on arrive mal à discerner les détails puisque c´est petit ;) j´ai faît l´essai chez moi donc je le sais).
Ce que je demande pour véritablement penser que c´est un OVNI à une vidéo c´est plus de détails, pas non plus que l´objet soit entiérement visible mais avoir des détails qui sont discernables, ensuite je pourrais supposer que c´est un soi disant appareil ^^ (militiares où autres
.
Pour moi des vidéos avec un objet noir, rond dans un ciel bleu c´est pas une preuve car ça peut être n´importe quoi. En plus à l´heure du numérique les trucages fonts masses...
Vous ne répondez toujours pas à ma question
.
Si ;) enfin moi j´estime avoir répondu à la question.
Une preuve?
C´est que l´ovni en question se pose devant un hopital et que le petit etre qui est a l interieur s´invite a des analyses
C´est pas parcequ on voit ou crois voir un "objet" dans le ciel que c´est forcement des extra-terrestre !! !
Maintenant il va me sortir "mais otut les ovni ne sont pas e.t. ... " ![]()
Oui oui on le sait ca !
![]()
bon j´ai pas lu tous les posts ptetre que yen a qui ont mis ce que je vais dire mais des videos de la même chose yen a pas qu´une (pour le premier lien ) yen a plusieurs de différentes personnes sans parler de tous les témoins .
On sait pas si c´est des aliens mais bon ché pas ce qui pourrait faire ca ...
De toute façon c´est obligé qu´il y ait des ET dans l´univers ^^ on peut pas prouver le contraire ( c´est comme essayer de prouver que Dieu n´existe pas c´est impossible )
C´est vrai que c´est étrange qu´on ait plein de vidéos sur les OVNIs ! Déja il faut l´appareil pour filmer ou prendre une photo, être au bon moment au bon endroit, prendre un bon cliché alors que parfois il vont à une très grande vitesse (!).
meme si les extra terrestres existe (pourquoi on en a peur)ils sonts peut etre venue en paix
pour découvrir d autre civilisations
On a peur je pense de leur réactions ( hostile ou venus en paix).
Et de voir leurs corps et tete ( bizzare seurement ).
Une autre chose les OVNI pour moi sont des sondes comme l´on a envoyer sur mars et titan ! c tout il ne sont jamais venus atterir sur terre comment aurai t´il pu faire pour faire un aussi long voyage ? sauf si on une technologie ou un organisme beaucoup plus résistant que le notre. mais s´il existe ils nous ont trouver en premier et doivent etre surement plus develloper que nous.
Peut ertre aussi que leurs vaisseau sont deoté d´un métaux qui donne une energie impresionnante ( un peu comme les panneaux solaires mais en beaucoup mieux). Ceux qui pourrait expliquer leurs vitesse
Les gars, pour les OVNI et leur "vitesse" impressionante, renseignez vous simplement sur la MHD (magneto-hydro-dynamique).
Faut pas avancer nimporte quoi tout de même!
les amerloques me feront tjs rire, le mec dans la premiere vidéo : si ce sont des vaisseaux extraterrestres on ne pourra pas se défendre...
Pk les américains croient tjs que les alliens viennent nous attaquer ![]()
bonjour a tous je vous écrit car je n´ai jamais entendue de ( bétise pareil ) comme quand on dit que le sr-71 ressemble a x-men, le sr-71 a ete dévelloper par les américain dans le cadre du black programm , le but du black program été de dévellopper de nouvelle sorte d´avion a réaction et des objets discoïdo qui je rappelle avait ete inventé a la fin de la 2 eme guerre mondiale par les allemand puis pris par les américains et les russes . voila ^^
"Même si un OVNI est pris par un caméscope amateur, on doit bien voir des détails qui nous ferait supposer à quelques choses de bien réel pas à un vulgaire merle lol "
=> Il y a une dizaine d´année les caméras publiques tournait au super8 ou sur VHS, ce qui fait que quan on filmait le ciel de nuit, l´objectif "pompait" l´image (la rendai flou). C´est pour ça que sur les vidéos d´ovni assez anciennes, on ne distingue aucun détails à part la silouhète.
Aujourd´ui les caméra publiques sont à k7 DV, elle offre une qualité numérique certes mais il est impossible de choper en détails un avion qui vole à des centaines de pieds plus haut. Seul des cam 35mm de cinéma ou du matos HD de l´armée en est capable.
alor pr voir des détails c impossible, faut du matos de télé ou des caméras HD de l´armée.
Vive le Grand Oiseau Noir !! ! ![]()