CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout les conspirationnistes du 11.09

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
06 août 2006 à 16:23:18

Effectivement ces dictatures n´ont rien dit, ou peut ça n´a pas été relaté. Mais des pays comme la Corée ou la Chien ne cherchent pas absolument à déstabiliser les USA c´est plutot l´inverse avec les USA qui mettent la pression sur eux.

Pourtant en Allemagne, en France, en Norvège et aux USA bien sur ou ailleurs, on a évoqué le complot du 11/09.

Le fait que ces dictatures n´aient rien dit n´est pas une preuve que la théorie du complot ne tient pas debout donc.

Les USA ne sont pas une dictature mais une démocratie qui dérive vers la dictature, rien qu´à voir les dernières élections truquées là bas (machines électroniques, etc.)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 août 2006 à 16:32:55

Le problème des élections ne provient pas d´une triche mais cela vient du système d´élection obsolète utilisé qui permet à un candidat d´être élu même s´il a un nombre de voix inférieur à celui de son adversaire.
C´est inadapté pour une démocratie actuelle mais les Conservateurs ne veulent pas changer donc...

Après ya eu l´affaire des électeurs fantômes au Texas par Jeb Bush. Cela relève de la corruption et de magouilles que l´on retrouve PARTOUT et même (surtout ?) en FRANCE (cf la mairie de Paris...).

Donc ok les élections n´ont pas été clean mais pas plus ni moins que dans d´autres élections, même dans des pays démocratiques, dont la France bien évidemment.

"Pourtant en Allemagne, en France, en Norvège et aux USA bien sur ou ailleurs, on a évoqué le complot du 11/09. "

Pourtant la DGSE a été l´un des premiers services secret à avoir averti les USA en 2000 d´une menace d´attaque de grande envergure sur le territoire américain.

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
06 août 2006 à 16:53:17

ouais c´est vrai il ya partou une certaine dose de corruption dans toutes les démocraties et c´est pas aux U.S. qu´il y en a plus !! sauf si cette théorie est vraie !! et au faite si tu m´éfface tous le temps le modo la éfface aussi sque ta di stp !!

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
06 août 2006 à 16:58:16

Et on a pas marché sur la lune hein ! c´est aussi un complot mis en place par les americains avec l´aide d´ashtar sheran :ok:
La Nasa veux aussi nous faire croire que Mars est rouge mais en fait elle est bleu et des petits etres verts habitent :ok:
N´oublions pas les habitants de la face cacher de la lune :ok:

Et voila on a les parfaits modeles des brave niais :-)

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
06 août 2006 à 18:52:31

d´apres le journal de seattle de hier matin, Bush n´aurait envoyer ses avions apres que tous les kamikazes soient crasher, ca parle aussi d´autres trucs que je n´ai pas reussi a comprendre a cause l´heure tardive a laquelle j´ai lu ca, mais bon c´etait un coin de troisieme page (sachant que la premiere c´etait les courses nautiques) et y a pas eu de suite, sa doit vouloir dire que c´est pas super sur (et peut-etre pas super vrai) mais c´est toujours bon a savoir

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 août 2006 à 10:21:20

Peuf... c´est entierement faux ! Le gars qui se reveil 6 ans apres :monoeil:
On connais toute les infos depuis 5 ans deja... les avions etaient bien en l´air avant tout les crash...
Faut arreter la paranoia maintenant :nonnon:

LEs amercains n ont pas marcher sur la lune... il existe des habitant sur la face cacher de la lune...extra-t plus percisement...et mars est bleu !
Peuf faut arreter aussi :nonnon:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
07 août 2006 à 20:11:55

ah voila, a voir samedi 5 aout (Saturday, August 5 pour les nuls en anglais) y a deux articles

http://seattlepi.nwsource.com/national/apwashington.asp

je ne cris pas au complot, je dis juste que y a des trucs pas clair (et je dis aussi que les americains ont marcher sur la lune, lune inhabitee)

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
07 août 2006 à 20:17:08

oui oui mais tu dit les photos sont truquer... enfin bref!

Va relire le 1er message du topic !
:nonnon:

Spring_Minority
Spring_Minority
Niveau 7
07 août 2006 à 20:25:34

quels photos ?

fisher78
fisher78
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:28:34

peut-être qu´il on fait eux même l´attentat pour avoir une raison de faire la guerre au moyen-orient.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:34:57

:sors: :merci:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:53:18

moi j´ai directement penser le jour ou il y a eu des attentats que c´était trop bien fait pour que ca soit des kamikazes

je suis sur que il y a eu des explosifs dans toute la tour la facon dont elles s´étaient écrouler ma toute suite fait penser aux explosifs et la façon dont les tours s´écroulent et le temps qu´elle mettent pour s´écrouler je pense pas du tout que c´est juste a cause de 2 bête petit avion

et je le redis je pense pas que des kamikazes aurait réussi a faire ca aussi bien ......

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:54:18

les kamikaze ils auraient surment fait ca à la "bourrin"

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:00:32

Ils l´ont fait a la bourrin :oui:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:33:54

Tu es sur... xd :rire: :lol:

Mais mdr quoi... encore un qui 6 ans apres n´a pris connaissance des faits que sur le site "reseauvoltaire" et pas ailleurs. Mais c´est d´une hilaritée.... :rire:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:46:38

C´est quoi "reseauvoltaire"??? :o))

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:51:04

J´me suis gouré de smiley je voulais mettre :(

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:33:19

Je parlais a piero sois dit en passant. :ok:

Sinon "reseauvoltaire" c´est un site de desinformation, de propagande etc... que certains niais prenne pour la realité. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment