"la TK par exemple c´est banal maintenant"
Au contraire si je puis me permettre...
Ca l´était à l´époque où n´existaient pas les télévisions, les journalistes, les découvertes scientifiques et où les rumeurs fleurissaient autant que les miracles de village ...
Maintenant, pardon de choquer mais on est en 2005, bientôt en 2006... c´est terminé, faut aller au boulot et faire les courses...