En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super pouvoir
darkvad123
Niveau 12
10 octobre 2005 à 18:26:16
ma questoin est simple croyez vous que des hommes au super pouvoir existe??
antcho
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:27:35
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:39:52
Goku ?!
logan_sann
Niveau 7
10 octobre 2005 à 18:44:28
possible par exemple des experiences cientifiques dans la zone 51,c´est une hypothese commes autres
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:45:10
Faut s´avoir s´arreter quand meme les supers pouvoirs ça n´existe pas
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:47:19
Ah bon ? La télékinésie, c´est pas un super pouvoir ?
vendredi-13
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:51:23
Non, dans le sens ou théoriqument tout le monde l´a ( encore faut il que ca existe )
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:52:00
Ah ben oui, suis-je bête ??
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:52:48
Super pouvoir definit un don propre à un individu particulier or la tk est propre à chaque personne mon ami et oui !
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:54:08
Et oui, bien sûr !
antcho
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:54:33
..
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:55:10
Essaye pas de me prendre pour un con , ça marchera pas
-[CEB]-
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:57:11
MasterJedi8 Posté le 10 octobre 2005 à 18:52:48
Super pouvoir definit un don propre à un individu particulier or la tk est propre à chaque personne mon ami et oui ! donc moi aussi je suis télékinéseute ?
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:59:03
Ouais ouais...et moi aussi Regarde, je vais déplacer ton écran ! Gnnnnnn gnnn
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:03:06
oui vous avez la capacité mais votre scepticisme vous empechera de la mettre en oeuvre , c´est con hein !
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:03:41
Eh oui, qu´est-ce que je rate !
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:04:20
tu n´as pas idée
MasterJedi8
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:05:10
christophe07
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:05:54
Rho, que de remords...
gf4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:15:56
Vous pouvez dire que vous n´êtes pas d´accord sans forcément vous traiter d´idiots