CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypothèse

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
01 août 2006 à 23:09:31

Trunks-After] ca fait 10 messages que tu dis que tu part :hum:

De plus si ce sont des croyances boulet :honte:
Renseigne toi sur le mot croyance avant de dire n importe quoi !
une croyance est improuver, est vrai a la base , ne repose sur rien , est la pour embobiner les gens , est la pour les peureux et autres naif...

quand on te demande de prouver tout ce que tu avance tu dit que tu ne peux pas... c´est exactement ca une croyance... on ne peut pas prouver qu´elle est vrai! ni meme dire quoique se soit d´autre qui devie de ce que l on a dit originellement ( en clair on dit un truc et tout au long de la discussion on le repete... parceque justement on a rien d´autre a dire! ) c;est le propre de la croyance!

tu nie meme jusqu´a la verite!
J´ais mis des liens qui prouvent que l´ame n´existent pas! d´autre qui prouve que le cerveau fait tout ce que tu me sors ( sensation , sentiment etc... ) et surtout le reve... alors avant de me prendre pour un naif qui va croire en des croyances absurde... essayent de comprendre dans quoi tu t´es fourrer et essaient dans sortir!
la 1ere etape serait d´aller lire des bouquins scientifique autres que " magie noir fluo orange " :honte:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:11

kaliweb :d) je sais masi moi je veux m´en souvenir :rire2:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2006 à 01:39:14

La science est une connaissance se basant sur un point de vu humain..., s´y baser à 100% ne sert à rien, mais à 0% non plus..., il faut savoir mêler votre créativité et imagination avec la science, comme ça, tout le monde arrivera à quelques choses :ok: : "Imaginez quelques choses de possible, c´est possible !" .

Pour le fait que les rêves sont des voyages astraux, j´ai lu un article sur le fait qu´un patient qui s´était gravement blessé devait être amener à l´hôpitale, à son réveil, à savoir quelques semaines plus tard, il a raconté son rêve..., plus bizarre qu´il n´y paraît se rêve raconte son trajet dans l´ambulance et surtout des personnes présentes (qui sont réellement réelles), ensuite, il a aussi vu l´hôpitale et a décrit les pièces qu´il se souvenait (description identique à la composition de l´hôpitale).

Mais bon..., c´est peut-être possible, mais aussi une blague hein ? :-))) .

Au passage..., vous savez bien que quand vous rêvez, vous rencontrez des personnages et entendez des sons, de la musique, des voix... etc :

_Est ce que les personnes qui vous rencontrez dans votre rêve, existe dans la réalité ? (bien que vous n´ayez pas rencontré la personne ?)
_Il vous ait déja arrivé d´entendre des mots que, normalement, dans la réalité, vous ne savez pas ce que cela veut dire, mais que durant le rêve vous savez ce que cela veut dire ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 août 2006 à 01:39:58

Un instrument de mesure n´a rien d´un point de vue humain, ca c´est la philo.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2006 à 01:52:53

Non..., maintenant, ce n´est plus un point de vue humain, mais c´est partie d´un point de vue !

Par exemple, comment Galilé (je pense que c´est lui quand même :lol: ) a hommit l´existence d´une gravité et que nous sommes attirés par cette force que dégage la Terre..., puisqu´il s´est rendu compte, remarqué que tout était attiré par le sol, comme un aimant !
Voila le point de vue de Galilé.

Vous penserez que pour un faucon, cela sera la même chose ? (peut-être, j´en sais rien...).

On part tous d´un point de vue pour déterminer ce que l´on perçoit...

Un autre exemple, pendant un cours de mathématiques en classe, votre professeur vous demande de faire un exercice..., chacun va réfléchir, mais personne ne réfléchira de la même manière, bien que des leçons ont été donné, mais certaines réflexion amèneront à une bonne réponse..., d´autre donneront une mauvaise réponse et d´autre pas de réponse ou un début de réponse..., alors que vous êtes tous dans la classe, devant le même professeur avec la même leçon !

J´espère que je me suis fait comprendre :lol: . (pour une fois cette fois-ci :gni: ).

[M-O]Fogiel
[M-O]Fogiel
Niveau 7
02 août 2006 à 13:03:32

galilé a dit que la terre etait ronde , il a rien spéculé a propos de la gravité :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2006 à 14:23:50

:lol: , je me doutais bien que je me trompais de gars, ba alors, remplacez Galilé par celui qui découvert la gravité, mille fois :desole: .

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:52:43

Newton en somme si je ne me trompe.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
02 août 2006 à 21:23:55

Galilée n´a pas dit que la Terre était ronde, il a dit qu´elle tournait autour du Soleil.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 août 2006 à 21:56:02

Ryuuku :d)

Oh ça va, j´ai compris ! :gni:

De toute les manières, Galilé ou Newton ou Einstein ou Sony ou Pokemon ou M6 ou "Qui vous voudrez d´autre", ça n´a pas d´importance, c´est juste l´idée du poste qui m´interesse, voila...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
03 août 2006 à 15:16:49
  • Clynfirst profil

* Posté le 01 août 2006 à 05:18:17 avertir modérateur
* Premier cas : Est ce que l´on contrôle notre corps dans notre rêve ? (en sortant du contexte que cela soit un rêve lucide).

Deuxième cas : Est ce qu´il vous ait déja arrivé d´assister à votre rêve ? C´est à dire que vous avez une vue à la manière d´un spectateur dans un FPS (First Person Shot : Counter Strike par exemple) et que vous vous voyez, mais tout ça, sans vous en rendre compte.

:d) Moi mes rêves sont parfois très réalistes. Par exemple si j´embrasse une fille dans mon rêve, je sens ses lèvres, sa langue et tout ça comme si j´y étais, comme si c´était réel !!
C´est expliqué ça ?

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
03 août 2006 à 15:39:56

http://www.astralsight.com/pa_rl.html

si vous avez le courage de tout lire ...

321iom
321iom
Niveau 35
03 août 2006 à 15:54:56

Le pire, c´est que le seul moment où tout le monde sera d´accord ça sera pdt la fin du monde. Oh quoique...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 août 2006 à 16:03:00

D´accord sur quoi ?

321iom
321iom
Niveau 35
03 août 2006 à 16:09:20

Vendredi-13 Posté le 03 août 2006 à 16:03:00 D´accord sur quoi ?

:d) En fait j´ai pas lu la dernière page, me suis arrêté en plein dans la discussion :
"-nan l´astral ça existe aps d´abord
-et bah si
-et bah non..."

Surtout que c´est pas vital de savoir ça, alors se traiter comme de la m*rde pour un sujet pareil j´trouve ça ridicul.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment