CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rêve pour sortir du corps

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 juillet 2006 à 02:32:58

toi tu parles bien de drogue qui n´a aucun rapport avec le voyage astral !
chaque fois que tu fais un reve conscient, c´est un voyage astral, ton esprit peut sortir de ton corps phisique quand tu dors .

hardy08
hardy08
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:45:59

mouai...jy croit pas trop...

ceci dit ce serai bien,mais ca me parai ireel et surtout impossible,et meme si ca l´etait je n´oserai pas

• pense qu´il pourai matté les fille sous la douche**

enfin "peut etre" que je ne le ferai pas..

marillion
marillion
Niveau 7
23 juillet 2006 à 06:18:48

L´homme est ainsi fait qu´il ne croit que ce qu´il voit, seulement le probléme pour arriver a ce genre de chose, c´est de faire un cheminement de sorte a marcher sur le chemin de la compréhension en rapport directe avec le spirituel, et que surtout si tu ne crois en rien, tu ne verras rien..

Inutile de s´installer dans son lit, avec des gros appriori, en étant certain que ca ne marchera pas, le blocage est déjà là, donc pur perte de temps.

Il y a un apprentissage avant çà... on est pas au futuroscope où l´on paye ca place et où l´on part pour se taper un délire direct a la seconde... c´est plus compliqué que çà.
Il faut soit avoir des prédispositions, soit le vouloir réellement, et non pas comme un jeu, ni même pour se dire "je vais pouvoir voir si c´est réel ou non", car là c´est déjà que l´on n´y croit pas.

Tant que les gens seront trop cartésien, peu de gens découvrirons ce genre de chose.
Mais je respect totalement ceux qui n´y croient pas, c´est ce qu´on appelle le libre arbitre.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:21:57

Il n´y a aucun risque à faire des voyages astraux, lien d´un site pro et pas de membres moyens ;o )
-> http://www.astralsight.com

Stacey55
Stacey55
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:46:44

Je suis mort de rire en lisant vos messages. :rire:

Pauvre adolescent en manque d´identité. Quand vous travaillerez, aurez des gosses vous verez si vous parlerez encore de toutes ces conneries. Au lieu de vous préoccupez de ces futilités, regardez la vraie vie ect...

Sortez de chez vous...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:25:21

Il n´y a aucun risque avec les voyages astraux. Voici un autre forum avec des discutions plus sérieuses sur la spiritualité en général.

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=13

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:25:36
  • Stacey55 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 12:46:44 avertir modérateur
* Je suis mort de rire en lisant vos messages. :rire:

Pauvre adolescent en manque d´identité. Quand vous travaillerez, aurez des gosses vous verez si vous parlerez encore de toutes ces conneries. Au lieu de vous préoccupez de ces futilités, regardez la vraie vie ect...

Sortez de chez vous...

Va te pendre surtout ^^

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 juillet 2006 à 14:14:05

Stacey55 >> beaucoup de mere de famille pratique le psi dont ma mere alors ferme la

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:32:32

C´est bien beau de dire que c´est dangereux...mais vous avez deja connu quelqu´un a qui s´est arriver :question: logiquement non puisque on ne peux plus rentrer dans son corps si ca foire, donc la personne a qui s´est arriver n´a pas pu vous le dire je me trompe :question: Alors comment pouvez-vous savoir qu´il y´a un risque?

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:58:07

c´est pas le seul risque

Umagon
Umagon
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:54:20

Mais PTDR quoi yen a qui serais capable de raconter nimportequoi pour qu´on sinteresse a eux,trouvez vous des potes, ayez une vie sociale au lieu de croire qu´un jour vous pourrez vous envolez de derriere votre pc en dormant pour vous envolez dans le ciel !

(jvai me faire lapider )

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:35:58

Des corps astral vont peu être apparaitre devant toi et je jettre des caillou. Qui sait ? O_O

:dehors:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:36:42
  • jetter
[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:06:56
  • Stacey55 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 12:46:44
* Je suis mort de rire en lisant vos messages. :rire:

Sortez de chez vous...

On sort déjà de chez nous, on te remercie de te soucier de nous mais c´est à toi de voir la vie en face, tu connais rien à ce que je vois :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:36:10

Ok bande de boulets, je viens pour rétablir la vérité:

LE VOYAGE ASTRAL N´EXISTE PAS!!

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:37:07

L´impression de ne plus être dans son corps peut-être un symptôme de la schizophrénie, de la névrose d´angoisse ou d´un abus de substances stupéfiantes (entre autre cannabis). Cela s´explique par la diminution de l´activité du cerveau dans (je crois) une zone du cortex préfrontal. On sait désormais que l´activité de cette même zone diminurait lors de la méditation, quant à ce qui ce passe lors d´un rêve, cela n´a absolument aucune limite dans l´interaction avec l´univers onirique qui peut sembler incroyablement réaliste mêlant souvenirs et créations inconscientes ou conscientes.

PS : L´adolescence favorise les sentiments de dépersonnalisation (pour rappel, c´est la sensation de se détacher de son corps physique avec également souvent une impression de flottement).

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:44:37

peut etre que c´est pas connu parce que les personnes a qui ça arrive croive que c´est juste un reve

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:48:24

Ou peut être que c´est parce que c´est un phénomène qui n´est pas pris au sérieux par beaucoup de scientifiques français.

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:54:36

Ou peut-être parce-que ce sont de vils allucinations pures et simples.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:56:53

Justement, il serait temps de faire des recherches sérieuses sur le sujet plutot de faire des comparaisons avec d´autres choses, il n´y a que le France qui ne fais pas de recherches sur le psychisme et ses phénomènes, en Europe en tout cas.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment