CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rêve pour sortir du corps

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:28:37

:salut:
J´ai lu un livre comme quoi on pouvait sortir de notre corps quand on dormait, mais il faut faire une technique avant de s´endormir :ok: .Penser à des choses précises indiquées dans le livre.
Ce qui m´as surprit aussi c´est que par exemple, un ami s´endort en sortant de son corps peut aller chez un autre ami ayant posé un livre sur la chaise de sa chambre (il le prévient avant :oui: ) et comme ça il peut lire le titre du livre.
Bref on peut se ballader n´importe où dans le monde avec cette technique je pense :(
J´ai vu que un garçon habitant en France allait rendre visite chez sa grand-mère en Irlande :)

Si quelqu´un en a déjà entendu parler qui me fasse signe ? :-))

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:31:06

voyage astral, c´est dur a exercer pour les debutant et tres dangereux

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:06

C´est dis dans le livre qu´il n´y a aucun danger

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:38:29

si tu veux en parler donne moi ton adresse msn je connais pas mal de choses la dessus

Tes1Enkulais
Tes1Enkulais
Niveau 3
23 juillet 2006 à 00:42:38

lol

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:44:48

regarde mon profil :-)))

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:50:31

Tu es totalement fou un voyage astral est très dangereux car il se peut qu´on ne sache plus y rentrer puis ensuite érer à jamais.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:59:05

Ca ne serait pas plutot qu´on ne puissae pas y entré tout simplement parce que c´est purement utopique? :sleep:

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:06:24

Moi je pense surtout que les voyages astraux sont de purs conneries.

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:07:48

Je sais pas :(

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:09:22

Imagix8 >> c´est risqué pour les debutants

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:11:34

"Le voyage astral TUE" Wow je risque de mourrir a chaque fois que je dors! :ouch:

Nan mais faut arreter... :honte:

Moi j´y suis limite dépendant, mais c´est cool, pasque ca ne fais pas de mal! :ok:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:13:52

je connais quelqu´un qui n´est plus rentrer dans son corps pendant une longue durée.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:16:00

J´vois qu´il y a encore beaucoup de doute sur ce sujet, lol.

A vrai dire, j´ai jamais encore bien capté le principe et même si je le savais, je pense que je n´oserais pas le faire vu tous vos messages, lol.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:16:39

Suposont que les êtres humain avait vraiment des appitudes a pouvoir se "déplacer" a travers le monde sous la forme d´une entité immaterielle pendant leur sommeil. Tu ne croit pas que ca se saurait depuis belle lurettes a l´heure actuelle?

Et puis soyons sérieux avoir la capacité a faire ce que je vien de cité dans le paragraphe si dessus c´est purement et simplement imaginaire. Ca n´existe pas.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:21:08

C´est pas connu de tout le monde car c´était trop dangereux.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:25:07

L´astral pose encore pas mal de problème ici à ce que je vois, lol.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:36:22

Je ne suis pas trop le résonnement la.

Ce qui est deugeureux ne serait alors connu que par trés peu de personne?

Prenons quelques exemple (au hazard) : La drogue (voilà peu être l´origine des... "voyage astral" :sarcastic: , les armes (blanche ou a feu) ces deux exemple sont dangeureux et pourtant, ce n´est pas inconnus du grand public.

Ce n´est pas la même chose me diriez vous vu que dans le topic on parle d´une pratique et non de quelque chose de marteriel (et encore des pratiques qui existe dans la réalité son connues et dangeureuse) . Mais pourquoi le danger des voyage astral engendrerais le fait que trés peu de personne connaisse ces pratique? (et font de telles pratiques)

hoihihoi
hoihihoi
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:38:46
  • Deathsandro profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 01:16:39 avertir modérateur
* Suposont que les êtres humain avait vraiment des appitudes a pouvoir se "déplacer" a travers le monde sous la forme d´une entité immaterielle pendant leur sommeil. Tu ne croit pas que ca se saurait depuis belle lurettes a l´heure actuelle?

Et puis soyons sérieux avoir la capacité a faire ce que je vien de cité dans le paragraphe si dessus c´est purement et simplement imaginaire. Ca n´existe pas.

-> Alors comment t´explique les milliards d´individus qui croient a une religion? On a aucunne preuve que Jésus ait dit "lèves-toi et marches!" pourtant le monde y croit...

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:56:25

Là, tu me parle de religion. Chose qui n´a aucun rapport si ce n´est le fait que certaint pense que tout ca n´existe pas; au meme titre que les voyage astral. Et donc les voyage astral ne sont pas une religion que je sache.

Les religions, des gens y croi depuis trés...trés (trés) longtemps. A prioris les texte religieux (Bible ,Coran ect...) on été a l´origine écrit par les personnes qui prétande avoir vu les évènements dont sont issue la religions correspondante.

Je ne pense pas que les premiers gars qui prétandais que les voyage astral étaientt possible serait allé jusqu´a faire en sorte de répandre de telles croyance au fils du temps puisse que cette pratique en laquelle ils croient n´est nullement une religion

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment