CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telekinesie/Raport avec Mechaniquantique

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 juillet 2006 à 00:29:04

C´était une façon de parler, pour ne pas m´attarder dessus.
Je disais simplement que la physique quantique est née du fait que les lois connues jusque-là n´y existaient plus.

tbop2
tbop2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:33

Pour répondre à kung-fu, ta question n´a pas grand sens autant pour toi que pour nous, à part si le seul but de ton topic était de nous étaler ta science ( raté avec ton superbe "mechaniquantique" .... aie aie aie !! ! ) ? :sarcastic:

tbop2
tbop2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:41:11

Tout à fait elles n´étaient plus applicables car erronées dans ce contexte microscopique. La théorie M fait en effet parti du projet de la grande réunification de la théorie des champs quantique avec la relativité générale. Mais tenter d´expliquer ça serait hautement prétentieux de ma part et de tous les autres forumeurs présents sur ce forum je pense, car premièrement cette théorie n´est toujours pas finalisée, pas reconnue de tous les scientifiques (même si elle tend à l´être de plus en plus), et donc en constante évolution.
Donc à moins qu´un haut gradé en sciences nous fasse une leçon nous pouvons seulement nous distraire en essayant de comprendre les multiples textes de vulgarisation qui existent, Tout en faisant aussi attention car certains sont erronés....

Voilà juste un mot même si ça n´a pas été le cas sur ce topic, je passe un petit coup de gueule à la tendance actuelle sur les forums qui consiste à proner la théorie M à tout va comme une vérité ou comme un argument d´autorité douteux ( je connais ce mot donc je suis un homme érudit... ).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2006 à 20:48:17

jordan-brisse : on en a "foutre" que ça permet de ne pas être tous comme toi.

La curiosité est quelque chose qui se travaille... une très belle chose, la chose qui a fait ce que nous sommes.

tbop2
tbop2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:33:53

+1 thanatos :bravo:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:41:47

Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre que la Terre soit ronde, qu´elle tourne autour du Soleil et que la Lune ne soit pas fourrée au chocolat?!

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:31:38

On en a foutre que sans toutes les etudes la dessus beacoups de truc simple de la vie que tu utilise n´existerai pas, il faut comprendre un jour que la physique les maths ne servent pas qu´a vous faire chier en cour, les gens qui s´y interessent arrivent à créer plein de choses utiles ( bon des fois c´est mal utiliser comme la bombe nucléaire. . . mdr ), dit toi bien Ryuuku que si tout le monde n´avais rien à foutre de la physique, tu ne pourrais pas nous le dire grace a ton ordinateur car il n´existerai pas . . .

321iom
321iom
Niveau 35
23 juillet 2006 à 18:45:58

NeoYeeeeeeeeaah :d) roh faut pas blamer la bombe nucléaire :fier:
Après tout si tout le monde n´étais pas sous la menace du "bouton rouge" (non pas celui de l´acnée... ok j´me tais) la guerre n´aurait pas vraiment de mal a se déclarer. Enfin en mon opignion hein..

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:09:21

Mon message était ironique hein...
Faut pas non plus partir au quart de tour et tout prendre au premier degré...

321iom
321iom
Niveau 35
23 juillet 2006 à 19:19:26

Ryuuku :d) la lune est fourrée au chocolat...

:dehors:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:17:44

Lol je sais pas moi j´ai lu en diagonale j´ai vu un gars dire qu´on en avais rien a foutre alors j´ai repondu mais bon si c´est pas à toi c´est à jordan brisse que sa s´adresse. Et à tous les gens qui pensent que les maths et la physique ne servent à rien.

Voilà comment récuperer un message qui sert à rien . . .mdr

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment