CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loose Change, boulversé.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:54:11

Ben vas y donne les moi ces fameuses "preuves" du complot de l´alliance intergalactique, dont le chef est Ashtar Sheran, dont font aussi parti les E.U. :hap:
MAIS avant que tu ne donnes ces fameuses "preuves" , tu vas aller lire TOUT les liens qui sont mis, les comprendre, et tu baseras tes fameuses "preuves" sur cette argumentation et non pas sur des delires paranoiaques. :hap: :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:37:23

Je demande d´aller lire quelques liens parceque les reponses aux sois disant complot sont dessus.

Personne ne le fais et tout le monde cris encore au complot.

COmme l´autre qui me parle de Loose Change alors que dans les liens que j´ais mis il y en a un justement qui demonte loose change.

Ensuite un autre se ramene avec un autre lien, qui est aussi entierement demonter dans les liens que j´ais mis.

Alors c´est simple, allez LIRE !

Qu´est ce qu´il y a de compliquer a comprendre pour que je le repete de 118 manieres differentes sur 118 messages? :honte:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:41:51

Tu ne donens que des analyses subjectives...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:47:18

:lol: et il continu. Effroyable. :honte:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:50:03

Pourquoi évites-tu mon post?

Toi aussi tu n´argumentes que ce que tu veux voir...Tu t´égares là...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:02:03

J´evite quoi?

tu veux que je me repete?

VA LIRE LES LIENS QUE J"AIS DIS ET ESSAYER DONC DE LES COMMENTER !! !

Pfiou tu le fais expres ou tu es completement niais? :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:03:23

:hum: les liens que j´ais mis* :-)

Pfiouuu... il y a quoi de compliquer dans cette phrase que vous n´arrivez pas a comprendre? :honte:

halal
halal
Niveau 6
05 avril 2007 à 03:57:38

Tu n´as pas encore compris que tout le monde s´en fiche de tes liens que ne sont pas du tout objectif, cesse de nous bassiner la tête avec tes liens, qui sont, a tes yeux les meilleurs, tout liens argumentant dans le sens inverse de ta pensé sont des liens erroné.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:14:31

Non mais c´est bon chui pas aveugle, c´est pas la peine que tu me repetes 118 fois la meme chose.

Ce que tu captes pas, c´est que toi c´est pas tout le monde, que toi en tout cas t´es fermer d´esprit, t´as meme pas ete ouvrir un seul lien, alors j´imagine meme pas comment t´as pas faire pour savoir que ces liens ne sont pas objectifs et racontent n´importe quoi... sans meme compter que les liens objectifs sont sans doute les liens qui disent qu´il y a un complot en voyant une tete de mort se degager de la fumee du WTc n´est ce pas? Un peu de serieux cela serait trop te demander ou tu reagit au quart de tour des que tu vois le pseudo "francky"? :sarcastic:
Pfff de plus en plus affligeant les gens par ici, on leur demande d´aller lire 3 lien et quart pour qu´on evite justement de repeter les memes arguments pendant 3 ans... et eux preferent tenter de trouver une porte de sortie, d´eviter le debat, sans doute n´as tu strictement aucun argument? :honte:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:47:31

http://www.loosechangeguiuide.com/LooseChangeGuide.html
un ptit cassage de film bidon
auquel j´ai cru dur comme fer au début avant de me rendre compte qu´on m´avait manipulé
ça ma donné un bien meilleur esprit critique face a ce genre de théorie conspirationniste foireuse

ça mène a rien de bon ce genre de choses
rappelez vous les histoires de complot juifs qui ont mené la ou on sait

grandalf
grandalf
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:00:28

Le scénario le plus probable d´après ce site est celui là:
:d)
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/pages-fr/tf-757.html

Ce scénario dit que le boeing 757 avait une charge explosive de type "broach".
Dans l´interview de Claude Moniquet (
http://www.hoaxbuster.com/interviews/detail.php?idInterview=3189 ), il dit que ce n´est pas une bombe parce que les dégâts ne correspondent pas aux dégâts d´un véhicule piégés, d´une bombe placé dans le Pentagone et d´un bombardement.

:d) Or une charge explosive de type "broach" est constitué d´un pénétrateur à uranium appauvri et d´une charge creuse, la charge creuse n´est pas une bombe normal elle concentre l´énergie du souffle vers la cible.
Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_creuse
Et il n´a pas exclut la théorie de la bombe dans l´avion.

Il dit qu´il n´a pas eu d´effet de souffle car il y a des fenêtres restés intactes.

:d) Mais les fenêtres du pentagone sont "blast-resistant" donc elles résistent aux effets de souffle(blast).
Source:
http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=6
Et elle ne serait pas toucher pas l´effet du souffle parce que la charge explosive de type "broach" concentre le souffle.

Je parle que de l´interview car les autres liens ne parlent pas d´autre preuve qui pourrait exclure la bombe dans l´avion.

Funfrock :d) Ce n´est pas un complot des juifs mais un complot de Bush et de quelques hommes politiques.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:13:51

"mais un complot de Bush"

Bah alors c´est un complot de la part du président ou pas ?
J´ai démontré l´impossibilité de cette hypothèse et on me rétorque que c´est pas le président.
Et là on me sort que c´est tout de même lui.

Contradictions ? :oui: Affiramatif.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:38:35

A mon avis, vu la capacitée de la boite cranienne de Bush, il n´a pas pu decement etre a l´origine de tout cela, en prenant en compte que complot il y a eut.

Et puis ce que j´aime chez vous c´est que vous niez l´evidence au profit de l´imaginaire.
Vos miserables vies deviennent tout d´un coup passionant en vous mettant a imaginer une sorte de complot intergalactique, mais personnellement je ne vois vraiment pas en quoi cela va changer vos existences... faudrais vous remettre en question, le temps des contines au lit par maman et la grande soeur sont depasser, il est temps de grandire. :coeur:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:56:37

Avec la belle faute d´orthographe :coeur:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:00:30

Tas rien d mieu a fèr ke d´voar l´es fote d´hortograf, tu neux pe pa avoar 1 argumamptacion plu poucer? :hap:

:dehors:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:01:44

Retourne à l´école, c´est un conseil. :sarcastic:

romain94
romain94
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:04:11

Je me demande quand même comment Bush aurait pu monter un complot aussi énorme en seulement quelques mois... Vous avez beaucoup d´imagination.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:41:58

C´est ce que je me tue à dire pourtant quand je dis ça on me sort: "pas forcemment besoin du président pour ça"
Or ça n´arrête pas de parler de Bush...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:47:04

Ben soit-disant, Bush ne serait qu´un pion, dirigé par d´autres Dirigeants inconnus de tous... Ce serait eux qui tirerait les ficelles de ce complot...

Ca se pourrait, c´est comme les mibus qui ont dirigés le japon pendant plus d´un millénaire dans l´ombre... Enfin... Je sais plus ou j´ai vu cette rumeur...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:54:48

L´homme le plus puissant du monde contrôlé par des dirigeants inconnus de tous...
A part CGB Spender ou l´Homme Bien Manucuré je vois pas qui...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment