CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loose Change, boulversé.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:30:58

Ah bon ? Où ça ?
Je présume que tu dois avoir du mal avec l´anglais, ça doit être pour ça que tes 2 derniers posts sont particulièrement ridicule...

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
17 septembre 2006 à 23:45:11

Bon allez je t´aide et réfléchis deux fois avant de poster...

"For example, Khalid Sheikh Mohammed described the design of plane attacks on
building inside the U.S. and how operatives were directed to carry them out. That is
valuable information for those of us who have the responsibility to protect the
American people.

He told us the operatives had been instructed to ensure that the explosives went
off at a point that was high enough to prevent people trapped above from escaping."

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:28:46

"Par exemple, Khalid Sheikh Mohammed décrivit les desseins d´attaques par avions sur un immeuble au sein des USA et comment les opérations ont été effectuées pour mettre ça en place. C´est une information de valeur pour nombres d´entre nous qui avons la responsabilité de protéger les étasuniens.

Il nous dit que les instructions étaient de s´assurer que les explosifs soient placés assez haut pour empêcher les personnes piégées de s´échapper."

Il faut savoir tout d´abord qui est Khalid Sheikh Mohammed. Il est tout simplement l´instigateur des 2 attentats contre le WTC (en 1993 et en 2001 donc).
600 kg d´explosifs avaient été placés dans un van en 93 pour exploser dans la tour. Il était prévu de faire s´écrouler la tour sur le côté.

En 2001 l´idée de bombe fut rapidement éliminé par KSM et ce sont les avions qui se sont imposés.

Il est donc clair que le texte ci-dessus ne se rapporte pas directement aux attentats du 11 Septembre où dût moins on peut penser qu´il s´agissait d´une esquisse de plan qui fut rapidement abandonné.
Il est également intéressant de noter que Khalid Sheikh Mohammed avait déjà proposé des attentats aux USA à Ben Laden dans les années 90. Ce ne fut qu´en 99 que l´idée fut acceptée.
De plus il n´est pas explicité qu´il est sujet des attaques contre le WTC...

Enfin je sais pas si j´est été très clair (vu l´heure) ?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:54:23

il parait que ca serai un mec qui aurait fait péter la tour sud, en chiant tranquillement sur son chiot!!! en tirant la chasse une canalisation aurait pétée et entrainée la rupture du pilier nord :rire:
c´est la théorie de robert lagrange plombier francais...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:15:36

Tu es le seul à rire de ta blague, bouffon.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:47:22

En même temps c´est pas plus con qu´un complot juif ou americain...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:35

"Concernant Ben laden, il était très proche de la famille bush"

Faux seule la famille Ben Laden, excluant Ousama, avait des intérêts financiers plus ou moins proches avec Bush. La famille Ben Laden est une famille riche mais qui n´a que des intérêts économique aux USA. Rien de plus.

"John Aschcroft, ministre de la justice, dont dépend le FBI, n’a jamais donné l’ordre que l’on délivre un avis de recherche fédéral contre Ben Laden, pour infos."

Tout le monde sait que dès le 11 Septembre Ben Laden était directement le responsable et qu´il était l´homme à abattre.
L´enquête fut très rapide (bâclée ? oui sans doute mais le principal est de connaitre le suspect et savoir où il se trouve).
La préparation pour la guerre en Afghanistant prouve cette hâte.
De plus un avis fédéral ne concerne que les Etats des USA (c´est à ça que sert le FBI...) or il n´y avait absolument aucune chance que Ben Laden s´y trouve...
C´est un peu idiot de dire de telles choses...

"Un appareil de la marque Lear, fourni par l’entreprise d’armement Raytheon, a été mis à disposition des saoudiens et a été autorisé à décoller de Tampa le 13 septembre.""

Faux la famille Ben Laden à quitté le pays le 20 ou 21 Septembre pour des raisons évidentes même si elle a littéralement reniée Ousama depuis pas mal d´années...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:39:36

je m´adresse a tout ceux qui croient dur comme fer en ce film, il se trompent , commet touts ceux qui voient cefilm la première fois, moi le premier

ça me paraissait bizarre qu´on en parle si peux, alors je suis allez me renseigner sur le wikipedia, anglais, d´ailleurs cité de façon incorrecte dans le film

et vous vous redrez compte que touts les arguments du film aussi vrai paraissent-il ne sont qu´une machination pour vous faire croire ce que vous avez envie de croire

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:27:01

Tout comme Jimmy Walter et son "reopen 911" qui est un illuminé de première (un genre de Rael en moins rigolo).

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:40:53

C´est plutot ceux qui l´ont menacé et forcé à s´exiler qui sont des illuminés.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:49:14

Au fait pourquoi personne ne parle du dossier bizarre de l´explosion d´AZF (ça va faire 5 ans aujourd´hui) ? Parce que certains éléments du dossier sont beaucoup plus flou que 3 pixels sur une vidéo en 180*200 de CNN.

Ah oui c´est vrai c´est pas au States et en France on est irréprochable, on a pas de secrets à cacher...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:29

Aller, un long paragraphe (en anglais en plus :fou: ) extrait du site de Maddox qui démonte en 2 coups de cueillères à pot la théorie de Dylan (quel horrible prénom !) Avery ( :honte: il porte le patronyme d´un des plus grands génies du cartoon).

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=911_morons

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:03:09

Jimmy Walter n´est qu´un opportuniste de première catégorie. La preuve en est lorsqu´il a discuté, à propos du 11/9, avec...Chavez.
Et oui le futur dictateur Vénézuélien qui quelques moi plus tard voudra ré-ouvrir le dossier du 11/9 !
Incroyable non ?

Et puis pour la persécution je suis désolé mais si le FBI ou même la CIA lui en voulait il ne serait même pas là pour en parler... Ces agences ne sont pas réputés pour la finesse de leurs méthodes...

Sérieux un parano comme ça ça m´étonne pas qu´il soit interdit de vol aux USA :rire:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:04:57

Avec des amis comme Dieudonné, Ahmadinedjad, Meyssan, Kim-Jong Il...

Bref, un beau dîner de cons !

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:05:03

C´est pluot Chavez l´opportuniste et pas Walter.
Chavez est carrément contre les USA contrairement à Walter qui est américain.

"Avec des amis comme Dieudonné, Ahmadinedjad, Meyssan, Kim-Jong Il..."

Ils n´ont rien à voir avec Walter.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:16:29

Je parlai des "amis" :hum: de Chavez

wooly
wooly
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:12:13

un petit up :up:

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:14:45

Le up sans nouvel élément à apporter au débat est déconseillé il me semble(enfin d´après Franckysted :sarcastic: ) :-p

wooly
wooly
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:16:53

Oui désolé ...

Mais comme ça datait, je voulais juste dire que j´ai complètement changer d´avis :ok:

Je pense bel et bien que c´était des attentats :ok:

Voili voilou, je pense que c´est peut-être en grandissant un peu que j´ai vu au-delà :)

Il n´empêche que Bush est un raté et un fumier :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:43:23

Si tu pouvais donner des raisons sur ce qui t´a convaincu ? :-p
Donnes des précisions,pourquoi a tu changé d´avis ? :-p

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema