Bonjour à tous,
je profite d´un petit temps libre pour vous faire part d´une observation en pleine nuit dans la nuit de hier et se matin très tot.
On est un dizaine à avoir vu la meme chose, donc je précise meme pas que nous n´avons rien consommés (précision inutile mais bon...)d´hallucinatoire.
tout à comment entre 23h50 et 23h55, quand un de nous à vu un point lumineux s´intensifier de facon extraordinaire, et s´est éteint progressivement (environ une dizaine de seconde), première conclusion : quelque chose à du se consommer en entrant dans l´atmosphère. mais très peu de temps après cette première observation, on a tous vu la meme chose, des "points lumineux" qui se déplaçaient à des vitesses dingues, ça allait tout droit en général tout en ayant un mouvement de zig-zag en continu, je dis en général, car un de ces "points" à fait demi tour (sans tourner) comme si ces "points" pouvaient faire se qu´ils voulaient. j´en ai compté exactement 10, il y en a peut etre eu d´autre part la suite mais on était tous un peu crevés, donc on est partit se coucher. les dernières observations ont durées jusqu´à 00h20 environ.
on a plusieurs hypothèses mais elles se contredisent trop :
un objet qui explose(ou qui se consume), il aurait éparpillés des pièces immédiatement après le flash.
un groupe d´étoiles filantes, elles ne vont pas en zig-zagant et ne sont pas capables de faire demi-tour brusquement.
des avions, ils sont trop rapides et (copier-coller) ne vont pas en zig-zagant et ne sont pas capables de faire demi-tour brusquement.
la plus plausible, c´est le sacro-saint : ovni.
- fin des hypothèses.
Voilà. donc, on a observés ça dans notre quartier (pourtant très éclairé par des lampadaires)de la ville du Mans (72) entre 23h50 à 00h20, si vous avez des idées (pas de trucs à la con, merci) ou si vous avez observé ça aussi, dites-le moi!
ou si vous avez des questions, n´hésitez pas (par contre si je mets du temps à répondre c´est normal je travail jusqu´a 20h...).
Choul.