CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que le vent?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:52:51

:rechercher:
Le forum science existe et il est la , si tu avait pris plus de 5sec sur la liste des fofo tu l´aurais trouver :hap:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-65-0-0-0-0-0-0.htm

Maintenant s´il vous plait veuillez arreter avec vos delire ca fait bel lurette qu on sais que Zeus a pris sa retraitre et ne lance plus sa foudre :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 20:01:54

karoke_V7 :d)

Je ne crois pas que j´ai dis que c´étais Zeus qui envoyait des foudres :hum: ...

Gamnoir :d)

:lol: effectivement, t´as raison :rire: (j´ai quoi aujourd´hui ? Je ne lis pas les suffixes des mots... :honte: ).

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:07:37

Non mais tu posts sur le paranormal... c´est tout comme :hap:
Meme si tu n´as pas trouver le fofo science c´est pas une raison pour venir poster ca ici :ok:
:bye:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 20:14:31

Je ne vois aucun rapport..., je répond à la question d´une personne qui veut connaître les raisons sur le phénomène du vent, puis si je répond, ça veut dire que je crois que les vents sont engendrés par Zeus ? Ah... OK !

Puis de nous 2, je pense que c´est toi qui crois à l´existence de Zeus : "ca fait bel lurette qu on sais que Zeus a pris sa retraitre", ce qui veut peut-être expliquer que tu crois en Zeus :oui: .

Bon, aller, moi aussi, j´ai envie de faire le coup : :bye: .

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:21:30

pff mouahaha :rire:
excuse moi mon cher mais je m´adressais au createur du topic :hap:

Et si tu n´as pas compris que ma phrase etait ironique ... :sarcastic:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 20:34:27

Je vois difficilement comment t´aurais pu répondre au créateur de ce topic... (surtout sur cette page... :gne: ), ensuite, j´ai remarqué l´ironie, mais j´adore prendre les phrases de certaines personnes au sens propre :ok: .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:45:13

Ben je ne vois pas ce qui l´empeche de repondre au createur du topic... :(

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 20:47:09

Ca doit être un quiproquo..., mais bizarre...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:50:42

Ben non , d´ailleurs tu vois bien que sur le 1er message l´auteur du topic dit " je n´ais pas trouver le forum science" et que sur le 1er message de karoke_v7 il est mis " :rechercher: il y a un forum science" ... si quiproquo il y a c´est bien toi qui la fait :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:54:19

tiens francky, comment va? on te voyait plus et vu ce qui se passe au liban... :peur: c´est pas trop le bordel?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
14 juillet 2006 à 20:57:56

karoke_V7 : Maintenant s´il vous plait veuillez arreter avec vos delire ca fait bel lurette qu on sais que Zeus a pris sa retraitre et ne lance plus sa foudre :hap:

Clynfirst : Je ne crois pas que j´ai dis que c´étais Zeus qui envoyait des foudres :hum: ...

karoke_V7 : Non mais tu posts sur le paranormal... c´est tout comme :hap:
Meme si tu n´as pas trouver le fofo science c´est pas une raison pour venir poster ca ici :ok: :bye:

:lol: , je pense être assez explicite :rire: , mais oui, surement, je me suis emballé dans un quiproquo... :desole: , mais bon, bizarre quand même, ce n´est pas de mon style :rire: .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:58:23

:lol: J´ais mouru mais chez saint pierre ils m´ont dit que le monde avait encore besoin de moi , donc ils ont tester la technique de "ramener les morts a la vie" ( voir le topic sur ce fofo... ) et ca a marcher ... me voila donc ! De retour ! plus en forme que jms :diable:

...c´est vrai que la situation n´est pas fameuse par ici... :( Fichu Hezbollah! Je vais leur envoyer Zeus , depuis ma visite a st pierre j´ais eut quelques connaissance! Hop un message telepathique a Zeus et les terroristes ne sont plus... :diable:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:01:16

Clynfirst , hum disons que le quiproquo a l´origine c´est toi qui le provoque vue qu´il ne t´adressais pas la parole! et ensuite s´ensuit un autre quiproquo cette fois de karoke... suite au tiens :o))
Et voila l´engrenage est en marche :fou:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:02:08

j´ai une connaissance qui est coincé a beyrouth... a plus d´aeroport.. :peur:

tu devrais plutot envoyé une giga-mega psyball dans leur tronche! :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:06:31

Ah manque de chance pour elle :(
moi je voulais aller en vacances en france... ca va etre retarder :(

Arigato :ange: ( merci en japonais )
Arigato Kali pour la psi ! c´est une bonne idee :fou:
Demandons a "Mars" , dieu de la guerre d´envoyer ses psi de feu :diable:

ok ok je sors ! :dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:08:35

..ou alors tu leur envoie Zizou! :fou:
il va gerer!!! :rire2:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:15:36

Bon j´ai pas tout suivi mais si sa ce fiche de ma poire bah c´est pas tres sympa surtout que je me suis excusé d´avance :(

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:55:54

Le soleil chauffe un endroit ainsi que son air ce qui créer une zone dépressionnaire, cette zone dépressionnaire va attiré les zones pressionnaire(froides) et donc ce qui créer les courant atmosphérique tel que le golf stream

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:21:53

:ok: cool encore merci :)

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:17:31
  • zacota

* Posté le 14 juillet 2006 à 21:55:54
* Le soleil chauffe un endroit ainsi que son air ce qui créer une zone dépressionnaire, cette zone dépressionnaire va attiré les zones pressionnaire(froides) et donc ce qui créer les courant atmosphérique tel que le golf stream

==> Oulah, c´est comme un tout petit peu l´inverse:
Certe, les zones de sous-pression attirent l´air des zones de surpression (phénomène à l´origine du vent car déplacement d´air).
Là où ça se corse, c´est lorsque tu dis que les zones pressionnaires sont des endroits froids, c´est absoluement faux.

Le soleil chauffe l´air, ça c´est sûr. Cet air chauffé AUGMENTE de pression (principe de la cocotte-minute). On se retrouve donc avec une zone de surpression, que l´on appelle aussi anticyclone quand c´est une grosse zone.
Comme la quantité d´air reste la même dans l´atmosphère, lorsqu´il y a création de zones de surpression, il y a aussi création d´une ou plusieurs zones de sous-pression, quelque part.
Quand une dépression rencontre un anticyclone, il se crée un grand déséquilibre de densité d´air. L´air présent dans la zone de surpression est alors aspiré dans la zone dépressionnaire, ce qui donne du vent, et parfois des tempêtes ou des orages.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment