CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et pourquoi pas les méchant grand biped

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:31:51

Toutes les affirmations en ce qui concerne les extraterrestre, dise qu´apparement tous les phénomène inexpliqué sur terre viennent d´ailleur. Avant de dire quoique ce soit peut-etre devrions nous commencé par connaitre notre planète pour étudier plus tard ce qui viens d´ailleurs.

Là n´est pas l´idée principale de ce topic, Peut-etre sommmes nous la civilisation la plus avancé de l´univers et vu notre comportement actuel, il y a de forte chance que nous puissions attérir dans des mondes sous-développé par rapport au notre et devenir l´envahisseur totalement méchant.

le comportement que nous avons entre nous terriens, guerres, massacres, génocides, ne serait-ils pas encore plus dévastateur avec une autre race ?

Voila ma thèse, je voulais y faire comprendre que nous en tant que colons serions peut-etre bien pire qu´une race d´extra-terrestre

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 10:35:03

Mais arreter un peu avec vos topic pourri , vos hypothese foireuse et vos grand n importe quoi paranoiaque :hap:

S´il existe d´autre civilisation nous ne sommes certainement pas la plus avancer :hap:

On peut dire cela avec certitude parceque notre systeme solaire est assez "nouveau" par rapport a d´autre... :hap:

Et deja avant de parler d´envahir les autres planetes... contente toi d´en trouver une ... :hap:

:sarcastic:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 juillet 2006 à 10:36:49

"Voila ma thèse, je voulais y faire comprendre que nous en tant que colons serions peut-etre bien pire qu´une race d´extra-terrestre"

Trop puissante ta these :ouch:

sur quoi se base t elle?

comment sais tu si le jour ou les extra-t , qui ne debarquerons jms... mais imaginons le ... le jour ou il debarquerons... qui te dis que eux aussi ne seront pas sanguinaire?
:hap:

aller remet tes couche cullotte et reviens plus tard quand tu aura plus d´argumentation :hap:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:37:04

Mais il y a plein de planète ?

c´est pas dur à trouver, ensuite sont-elle habité ça c´est pas mon problème

En même temps tu aurais bien lu ....

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:38:58

Tu n´en à pas plus que mois

Et tu n´as aucun droit sur ma personne de me demander de partir

mais moi je peux te dire ça :sors:

jack37
jack37
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:44:16

hein moi je trouve qu´on devrait plus faire de culture de carotte

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:45:44

Lol ça reste à prouver

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:46:30

hum en plus c´etait argumentation et pas potager :o))

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:47:16

Peut-etre mais la vantardise n´est que signe de complexe d´inférioté, et aussi d´une grande immaturité

Donc avant de te croire monsieur je sais tout apprend vraiment à lire

Et je pense que je n´ai même pas à me justifier

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:52:06

de 1 je ne vois pas de vantardise de ma part je t´expliquer jsute le fonctionnement de ce monde :hap:
J´ais certainement plus d´argument que toi ... vue que toi tu n´en donne aucun :hap:

tu as besoin de te justifier , on ne donne jamais de "chose" a la legere! comme ca ! sans aucune argumentation ! Il faut au moins qu on puisse se baser sur quelques chose! que se soit fonder! Or toi tu viens comme une fleur et tu sors " et si blablabli... " Et ben moi je vais faire un topic " ce sont les fourmi qui controle le monde ! " qu´est ce que j´ais comme argumentation ou comme preuve? BEN RIEN DU TOUT ! Cela se base sur un reve ! sur l imagination ... sur le NEANT !
donc voila quoi cher monsieur :hap:
J´espere que maintenant tu auras compris :hap:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:53:30

Tiens tu parle des fourmis qui controle le monde, ça pourrait être possible vu qu´elle sont beaucoup plus nombreuse que nous

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:54:41

Sinon tu veux pas revenir au sujet kevin ?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 10:58:39

Ben pour le sujet boulet j´attend toujours tes preuves ou une argumentation de ta part :hap:
parceque comme ca , je ne sais pas si tu l´as remarquer mais je te l´ais deja demonter ton sujet :hap:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:07:13

Prenons , pour les sceptique, l´hypothèse, que nous soyons les seules dans l´univers, mais que nous découvrions une planète habitable sans y fondé une colonies, il y a des chance que nous déposons des bactéries sur cette planète, rebelote l´évolution, mais avec des facteurs différents, comme la météorite qui a tué les dinosaures (hypothèse quasiement sure). Donc il se peux qu´une race de biped reptiliens y vivent. Donc une race extra-terrestre.

Sinon mes phrases sont dans la majorité des question et non des affirmations

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:09:46

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=b496aead88e336f01780d7f45fea8d4b&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-89-101838-1-0-1-0-0.htm

Et la tension se relache :o) !

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:15:03

je ne vois pas ce que la meteorite des dino viens faire la dedans :hap:
tu confond tout mon pauvre ! la meteorite des dino ( a supposer! ) n´y est pour rien dans notre apparition...ce n´est pas elle qui a apporter la vie vue qu´elle existait deja :hap:

et je continu sur ce que j´ais dit sur mon premier message... nous ne sommes pas les plus evoluer , a supposer qu il existe d´autre planete habiter... le systeme solaire etant assez recent comparer a d´autre!
qui te dit que les extra-t s il trouve la terre ne nous attaquerons pas eux aussi?
j´attend tjs la reponse a ses questions...

Et franchement faut arreter avec vos questions , d´autant plus que Tar n´est plus la... on va avoir droit a des " et si le flamand bleu a tete mauve existait" :hum:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:17:58

mais tu comprend rien,

la météorité des dinos est un facteur naturel qui a modifié notre évolutio, si elle n´avait pas péter les dinosaures aurair surement pud etre nos anêtre

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:20:50

C´est toi qui ne comprend rien :hap:

Ce sont jsute les grosse crature , donc les dino , qui ont crever :hap:
Mais les autres ont survecu :hap:
Meme si elle n´avait pas exploser l´homme serait tjs apparu , et aurais evoluer , les dino n ont rien avoir dans l´histoire... l´homme aurait seulement eut plus de mal a evoluer technologiquement etc... a cause de l´existance des dinos... mais il serais qd meme apparu :hap:

donc au lieu de sortir de grosse aneries instruit toi sur leur disparition et ne repete pas ce qu on t´as dit.. :hap:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:23:10

creatures * ( et pas crature ) :ok:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:23:52

mais si les dinos avait existé pendant la même époque que les hommes je suis désolé mais l´espèce dominatrice aurait été les dinosaure, l´homme ne fait pas du tout le poids contre, faut arréter de regarder dinotopia lol

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment