je sais qu on utilise 100% du cerveau parceque des neurologue l´ont etudier boulet
![]()
La telepathie n´existe pas ! La preuve est que ut utilise 100% du cerveau ! donc si elle existait on l´aurais "vuE" ou plutot sus... or il n´en est rien !
comme je l´ais deja dit ouvre un autre bouquin que "on nus cache la verite"
pyro et tk... ahlala mon pauvre tu es bien naif de croire que tout ces truc existe
!
Si ton cop et toi avais dit la meme chose au meme moment ...c´est parceque vous vous connaissez! je dit souvent un truc alors quand meme temps une autre personne dit excatement la meme chose!
tu es bien credule de croire que c´est de la thelepathie
etudier un peu ![]()
Un petit jeu pour détendre l´atmosphère ^^
http://criptkabbale.com/tarot/tv.htm
qui me bat?? xD
http://img462.imageshack.k.us/my.php?image=score8gx.jpg
karoke_v7, résoud moi ca mathématiquement et éclate mon don (ironique
)
pour en revenir aux langues
Sinon moi je dirais l´anglais:
la grammaire a beau être beaucoup plus simple que celle de l´allemand et pour la conjugaison le français, c´est la langue la plus riche du monde du point de vue du vocabulaire.
Plus la double origine langue germanique et les imports du latin et du français, c´est-à dire un nombre incroyable de synonymes et des complications qui ne nous posent pas de problèmes à nous français mais qui en font une langue très difficile.
du genre: "a tooth" mais "a dentist"
De ce point de vue, l´allemand, le chinois ou le japonais sont plus simples puisque qu´un dentiste ce dit toujours "un médecin pour dents".
et bien karoke7 p-t que les neurologues n´ont pas vu les 10 % en plus qu´on n´as des 100 % voila tout...mdr...moi c´est mon avis et voila....(c´est plus facile de dire " je n´y crois pas ´´
metal-gogeta t´es inquiétant...
Déjà essaie d´écrire correctement s´il te plait, et éclater quelqu´un derrière un ordinateur, je rigole.
Commence déjà par avoir un minimum de réthorique, tu feras plus d´effet.
Ensuite comme karoke_v7 n´arrête pas de le dire (courage, des cas comme ça y´en a tout plein sur ce forum), ON UTILISE BIEN 100 % DE NOTRE CERVEAU !
Seulement on utilise pas les 100 % en même temps ! Ce qui est une énorme nuance.
Pour vos délires de x-kinésie, arrêtez le cinéma ou le joint, ça n´existe pas !
Ceux qui y croient, alors faites vous même des vidéos de VOS compétences !
C´est marrant, on a toujours des "machin a fait ça", mais jamais rien de ceux qui croit.
(Jésus résuscite et marche sur l´eau, mais aucun homme ne le fera...
Il avait sans doute utilisé 300 % de ses capacités, c´est ça ?
).
La magie n´existe pas non plus, au cas ou... on parle d´illusionnistes normalement... ce qui est assez explicite.
J´ai vu dans une émission que si un extraterrestre débarquait, c´est pas sur qu´il essayerait d´office de dialoguer avec les humains, mais peut-être avec d´autres créatures terrestres qui leur paraîtrait "plus intelligente" par exemple la baleine à bosse qui aurait un niveau de language plus élaboré que l´homme...
^^
t´aurais pas trop regarder StarTrek IV retour sur terre ?
![]()
Mais non ! ni l´homme ni la baleine ! ils iront directement voire les etres qui controle ce monde ! J´ais nommer les fourmis ![]()

@Laskov
Non, ca vient d´une émission appelée "superscience"
(rien que le titre en jette xD)
Non franchement c´est une émission très bien réalisée et elle n´est pas consacrée qu´au paranormal (la semaine passée c´était la balistique donc ^^)
N´empèche j´aurais fait un rapide passage sur ce forum parce que c´est soit-disant un forum, sur le "paranormal" mais je vois plein de gens qui auraient plus leur place sur un forum "rationaliste" ou "science powaaa"
C´est bien beau de dire que rien de tout ca n´existe mais vous n´en avez pas de preuve non plus, c´est pas parce que vous avez lu des livres que vous avez vu la véritée irréfutable.
Chacun est libre de croire à certaines choses ou pas mais içi vous descendez -pour certains- les gens qui croient à certaines choses alors bon...
Parlons-en des scientifiques, en matière de paranormal, tout ce qu´ils savent dire c´est "Après toutes nos expérimentations, on à toujours pas la preuve que ca existe" c´est à dire que en même temps "on a toujours pas de preuve que ca n´existe pas"
Je ne parle pas des pourcentages de cerveau utilisé içi (je précise) je parle en général
Le genre de phrase non-argumentée avec des affirmations non prouvées telles que
"Pour vos délires de x-kinésie, arrêtez le cinéma ou le joint, ça n´existe pas !"
ou encore
"La magie n´existe pas non plus, au cas ou... on parle d´illusionnistes normalement."
c´est vraiment stupide et ca ne sert à rien!
(au fait Quand on parle de magie à un niveau ésotérique, on ne parle pas de faire apparaître un lapin dans un chapeau je vous signal)
Maintenant un ptit truc qui m´a fait marrer ^^
"(Jésus résuscite et marche sur l´eau, mais aucun homme ne le fera...
Il avait sans doute utilisé 300 % de ses capacités, c´est ça ?
"
Bon déjà je sais que c´est sarcastique mais je tiens à préciser que Jesus n´a jamais marché sur l´eau hein xD c´est une image pour faire passer un message dans la bible rien de plus ^^
Alors si vous voulez jouer avec Jesus, voiçi
par rapport à cette phrase:
"Ceux qui y croient, alors faites vous même des vidéos de VOS compétences !
C´est marrant, on a toujours des "machin a fait ça", mais jamais rien de ceux qui croit. "
Jesus dans le désert n´a pas voulut se jeter dans le précipice pour montrer à Satan que des anges allaient venir le rattraper xD
Il n´est pas non plus descendu de la croix ![]()
Mais oui monsieur remet en cause des annees d´etude en neurobiologie sous pretexte que cela ne plait pas a mossieur
![]()
"Chacun est libre de croire à certaines choses ou pas mais içi vous descendez -pour certains- les gens qui croient à certaines choses alors bon... "
Tu le dis toi même "croient". Et la croyance, c´est tout sauf une vérité vraie immuable.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire = c´est incertain, pour ne pas dire autre chose...
"Bon déjà je sais que c´est sarcastique mais je tiens à préciser que Jesus n´a jamais marché sur l´eau hein xD c´est une image pour faire passer un message dans la bible rien de plus ^^"
Et bien justement non, c´est là que tu te trompes (volontairement ou non, mais j´espère que c´est involontaire...).
Il y a 1500 ans, tu osais affirmer que c´était une image, une métaphore, une parabole, tu étais considéré comme un moins que rien qui remettait en cause la sainte parole divine de dieu.
Faut te mettre au courant... actuellement toutes les religions et croyances essaient de s´accrocher et de suivre la science en parlant d´images pour tout et rien.
Certains essaient même encore de bourrer le crâne d´écoliers en leur faisant croire que notre Terre a 6 000 ans au lieu des 4,5 milliards...
Une technique de religieux en péril très en vogue actuellement : le concordisme.
C´est à dire qu´"on" se sert de toutes les dernières trouvailles scientifiques pour ensuite essayer de trouver un passage dans la bible (ou autre) qui de très loin pourrait être malléable au point de dire que c´était écrit et expliqué, mais sous forme d´image.
Ben déjà, la 1ère image qui foire, c´est celle d´Eve qui vient d´Adam...
Puisqu´on est tous des femmes avant d´être des hommes...
Donc parle de ce que tu sais, et n´affirme rien d´autre.
Sous l´Inquisition, tu disais ça, tu avais intérêt à revenir sur tes mots, ou tu mourrais brûlé vif.
chuis repassé parce que je voulais voir les premières réactions ^^
@Franckisted
Relis le message de môssieur, je ne parle pas des 100% de cerveau utilisé, je ne remet pas en cause les neurobiologistes, je suis d´accord avec ca depuis mon premier message sur ce topic! alors hein tes
tu te les garde!
@Thanhatos
1) "Tu le dis toi même "croient". Et la croyance, c´est tout sauf une vérité vraie immuable.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire = c´est incertain, pour ne pas dire autre chose... "
Bah je ne dis pas le contraire, je suis tout à fait d´accord, mais vous n´avez aucunes preuves non plus pour affirmer que c´est des c*nneries ^^
(et je le répète de nouveau au cas ou il y aurait des lents à la compréhension, je ne parle pas des % de cerveau utilisé, je parle de tout en général dans le paranormal, les kinésies, la magie etc.)
2)En ce qui concerne Jesus, Si je me trompe volontairement! (toute cette partie la de mon message est à prendre au second degré) Ce passage là avec Jesus qui marche sur l´eau m´est revenu en tête parce que j´ai entendu le curé de ma paroisse la semaine passée dire que c´était une image et que -bien entendu- Jesus n´avait pas marché sur l´eau ^^(je précise que je vais à la messe parce que j´y conduit mes parents mais sans plus)
Je n´ai rien affirmé du tout dans cette partie du message, j´ai juste répondu bêtement à ta phrase sarcastique sur les 300% du cerveau que Jesus à utilisé pour marcher sur l´eau, rien de plus! xD
Ce n´étais pas la peine de concentrer la majeure partie de ta réponse sur ça ^^ Mais ce fut tout de même interressant.
Je ne suis pas un illuminé qui tombe dans la crédulité à tout les niveaux et à tout les sujets, je dis juste que Ok je n´ai pas le droit d´affirmer que telle chose existe, vous n´avez pas le droit d´affirmer non plus que telle chose n´existe pas! (en précisant qu´à aucune moment je n´ai affirmé quoi que ce soit, alors que vous, sans preuves, vous affirmez par exemple que kinésies et magie c´est des c*nneries qui n´existent pas! (vous vous permettez en plus de mettre des messages genre "arrêtez le cinéma ou le joint") -et vous remontrez les autres comme si ce qui sort de votre bouche est la seule et unique véritée!-
Pas le peine de répondre en disant "Ben prouve que ca existe!" sinon je vous répondrait "Ben prouve que ca n´existe pas!"
Je n´attaque personne sur ce message, je ne cherche pas non plus à me faire insulter ou quoi que ce soit, je fais juste passer ma façon de voir les choses.
nox18 ... alors si tu es d´accord avec cette phrase la pourquoi nous sort tu ca : "C´est bien beau de dire que rien de tout ca n´existe mais vous n´en avez pas de preuve non plus, c´est pas parce que vous avez lu des livres que vous avez vu la véritée irréfutable. "
Comment on sait? ben on sait parcequ on utilise 100% de notre cerveau !
![]()
Pas le peine de répondre en disant "Ben prouve que ca existe!" sinon je vous répondrait "Ben prouve que ca n´existe pas!"
Et nous on te repondra On ne peut pas prouver l´inexsitance de quelques chose! La charge de la preuve est a celui qui affirme!
MARRE MARRE MARRE de repeter ses phrases la !!
c´est bizarre, quand j´utilise 100% de mon cerveau (donc, sérieux et attentif), je fais plus d´erreur que quand je délire
.
nox18 : donc en suivant ton raisonnement jusqu´au bout, je peux affirmer croire en la Divine Banane, qui a créé notre monde, d´amour et de paix, qui nous a laissé le libre arbitre.
Je peux te faire un remake d´une religion, et te l´améliorer pour prendre en compte les découvertes des deux derniers siècles.
Et donc, tu n´aurais pas le droit de me dire que ça n´existe pas ? Juste parce que je te dis que ça existe ?
Tu trouves pas ça débile toi ?
Moi si.
Au contraire, je préfèrerais des types qui vérifient TOUT ce que je peux dire.
Premièrement car je peux me tromper.
Deuxièmement car je peux mentir, qui me connais ici ? Personne...
Pour moi croire c´est de la débilité.
Sinon, j´invente ma religion... je reprends les mêmes thèmes universels, je joue sur la peur et l´égocentrisme humain, et me voilà élevé au rang de prophète. ![]()
on connait ce que l´on a compris ou definis.
ce que l´homme ne connait pas, il l´ignore, et ne n´imagine meme pas son existence.
loin de moi l´idée de vouloir vous embeter dans votre debat ou apporter ma sainte parole (lol) mais comme je le disais, on ne definis que ce que l´on connait.
l´air, par ex, il y a 10000 ans, on aurait pu croire....que ya rien.... alors quand fait, l´air est composé en lui meme de tout un tas de chose (...BlaBla...j´explique pas, c lourd....lol)
donc, on peut s´imaginer avoir plmein de truc sans que la science arrive a nous demontrer le contraire.
dans le cas contraire, on peut trés bien decouvrir Beaucoup de chose qui nous était inconnus jusqu´alors.
![]()
ils aurai aucun probleme car il aurai tous achetes le guide du parfait petit E.T en ventes dans tous les station planetaire ![]()
Arretez avec ce smiley c´est horible ![]()