on connais toute les capacitee du cerveau a 100% aucune n´est inconnu!
Je vais me facher la ... je croyais que je t´avias presque convaincu... en plus c´est mis sur l´article que je viens de mettre qu on utilisait notre cerveau a 100% et qui avait rien du tout de cacher ![]()
wop gourré la deuxième partie du message est pour zacota ![]()
non mais karoke_v7, je voudrait connaître ton point de vue sur l´existance de phénomène tels que la télépathie?
oula
voudrais* existence* phénomènes*
la telephatie n´existe pas... la meilleur preuve est le fait que l´on utilise 100% des capacitee de notre cerveau ![]()
Je n´ais donc pas besoin de devellopper plus ( + ) mon point de vue ![]()
tu as autant de preuve qu´il n´existe pas d´autre capacité, que moi disant qu´il en existe ont peut tourné en rond longtemps trés longtemps
tu le fait expres ou quoi zacota ? ![]()
La preuve qu´il n´existe aucune autre capacitee est le fait qu on utilise 100% de(des capacitees de ) notre cerveau...
![]()
argumente ![]()
Pour la télépathie je ne sera pas aussi catégorique, peut-être fait-elle partie des 100% connu mais à un degré plus élevé...
L´empathie ca, on ne peut pas aller contre son existence -enfin de mon point de vue- (la télépathie pourra être une version "supérieure" à ca? ....)
C´est comme les gens qui savent dessiner et ceux qui ne savent pas, c´est représenté comment dans le cerveau? malgrés les 100% une personne qui à un don pour le dessin utilise la "partie dessiner" de son cerveau plus fort qu´une qui ne sait faire que des bonhommes en bâtonnets xD
(ma réflexion est sans doute bizarre mais bon ^^)
Comment ca argumente
Ben va lire quelques bouquin de science parlant de la neurologie pauvre chou
![]()
j´ais compris ta reflexion , je ne saurais pas totalement l´approuver ou la contrer , parceque a vrai dire je n´y connais pas grd chose en partie utiliser pour tel ou tel truc ( exemple : je ne sais pas quel partie est utiliser lorsqu on marche ! ou qu on reflechi... je sait juste que le cerveau fonctionne pendant ces 2 truc la...)
concernant l´empathie il n´y a rien d´extraodinaire a ca! Il suffi juste de savoir se servir de ces neurones :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie
impossible qu´elle face partie de ce qui est connu... sinon tout le monde serait en train de l´utiliser comme tout le monde utilise la relfexion ( Je reflechi! ) ou la pensee ( Je pense donc je suis
) ^^
Etant donner qu on utilise 100% et qu´il n´y a aucune capacitee cacher... alors aurevoir la telepathie...
et puis avec un peu de bon sens , sans meme etre au courant de ces 100% la , je ne vois vraiment pas comment on peut croire qu on puisse parler a des gens directement dans leur cerveau...
Je comprend mieux maintenant ce qui ont 19/20 au bac
![]()
pour les réflexions ^^
´fin bon, tu sais le bon sens, ca ne veut rien dire (surtout avec moi
)
Mais en fait attention je ne veux pas dire télépathie = parler dans le cerveau de quelqu´un (c´est sans doute un peu extrème) mais disons une transmission de quelque chose de plus simple, un type se concentre sur une image et le récepteur arrive à voir quelle image c´est, il y a eu pas mal d´expérience avec un gars qui regardait une vidéo dans une pièce et l´autre dans une autre pièce qui décrivait la scène plus ou moins bien (mais bon je ne vais pas lancer le débat ^^) un cerveau envoie peut être dans l´air des ondes jesaispasquoi que un autre cerveau qui capte assez bien pourrait décrypter
Je ne sais pas si on en parle sur ton lien à propos de l´empathie mais le truc bien connu: t´es en classe et tu fixe le gars assit devant toi, ca ne loupe pas, il se retourne après un moment comme si il avait sentit quelque chose (tu va me dire: hazard!) bé moi par exemple à chaque fois que quelqu´un me regarde (qu´il soit derrière moi et même assez loin) je me retourne direct et je le regarde directement dans les yeux parce que je le "sens"...J´aimerais bien une petite explication scientifique la dessus ^^
enfin bref j´en reste là :D
1er paragraphe
toutes ses experience la de "telepathie" se sont averrez fausse. Je m´explique. J´ais souvent vue comment ces experiences la se deroulaient ! elle n´etait pas du tout securiser! et la plupart du temps les relfexion faite etait souvent tres vague " il y avais une forme mecanique" ( ca peut etre tout et n importe quoi... ) !
Et donc ce n´est jms precis "j´ais vue jacque chirac en train de manger du canard" ( un truc pareil n´arrivera jamais! )
2eme paragraphe
tu as plusieurs possibilitee :
-Il serait sans doute retourner de toute facon!
-C´est une impression ! Et rien d´autre qu une impression ! CCette impression peut etre du a plusieurs facteur ( personalitee de l´individu entre autre! )
- il voulais se gratter le dos ! il a perdu un objet!...
-un simple hasard!
Et rien d´autre! Il n´as pas lut dans tes pensees ou quoique se soiT ! il ne savait pas que tu le regardait ! C´est une des solution dite plus haut... j´en est peut etre oublier d´autre ( voulais voir si sa dulcinee etait la etc... ) !
Il n´y a pas vraiment d´explication scientifique a donner! Parceque cela n´a pas grd chose de scientifique! enfin si... les math c´est scientifique donc...
tu peut parler mathematique... proportionalitee!
Qu´elles etaient les chance quand 8h de cours, sur 30 eleves , au moment ou tu regardais un eleve celui si a la meme seconde se retourne.
Donc c´est mathematique!
Mais bon cela n´a rien de "je lis dans le cerveau de l´autre ! et j´ais lut qu il me regardais " ou un truc du genre!
C´est pas du tout ca ! ![]()
On utilise que 9% des capacités de notre cerveau. ![]()
tu le fait sans doute expres, boulet ![]()
pourquoi je dis boulet... ben parceque ca fait 3 plombe qu´on explique le contraire , avec preuve a l´appui! ![]()
karoke_v7, j´aime bien tes réflexions mais t´es un peu trop catégorique à mon goût ![]()
L´histoire de mathématique j´y crois pas une secondes ![]()
sur 30 éleves, je sens un truc, je me retourne je regarde une personne dans le fond la classe et pouf c´est la seule qui était en train de me regarder, ceci plusieurs fois par jours (de 10 à 20 fois je dirais) et tout les jours
) -pas la même personne à chaque fois hein xD- si c´est mathématique c´est plus de la coincidence de regarder d´office au bon moment au bon endroit à chaque fois, c´est de la synchronicité xD
Karoke tu pourrai arrêter de prendre tout le monde de haut s´il te plait ![]()
C´est derrière son ordinateur du coup ca manque de respect et ca fin son malin
Ce que je voulais dire c´est que c´etait faux la théorie des 9%, j´ai oublié les guillemets t´es content ? ![]()
j´ais bien dit que ce n´etait pas que ca et ensuite le facteur de personalitee entre en jeux... ainsi que d´autre facteur aussi bien exterieur que "interieur" !
Ta personalitee et la sienne par exemple...
L´inconsient !e tc... tu as beaucoup de facteur a prendre en compte !
C´est comme quand tu dis " tiens il est 5h" et que tu regarde ta montre ensuite et qu il est vraiment 5h ... tu n´as aucun pouvoir de divination ou autre...c´est juste , comme on l´appel... "ton horloge interne" qui est bonne
![]()
saintange j´arreterais de prendre les autres de haut lorsque ces autres la enclencheront le "turbo" et ferons fonctionner leurs neurones et leur esprit critique
Tu as oublier les guillemet... bien excuse moi voila ! pas la peine d´etre agressif comme moi ![]()
a la la la la je vous jure ceux la !! ! tout ceux qui sont pour dire que la telephatie est du a une impression ou a une divination ces des plouks grave je vous jure que oui .........mon couzin et moi une fois nous nous sommes couche dans le lit et nous avons fai un exercice de telephatie et ca a marche et karoke7 ne dit pas que c du hasard sinon jt´eclate .....car il y a plus de 200 forme existence et le reste encore et je l´ai recu et ca a marche apres on etait fier...et d´ou detien tu que toit seul tu utilise 100¨% de ton cerveau p.............parce que tu sais parler et faire actionner ton bras alors tu crois que tu utilise les 100 % mdr....vas dire ca un jour a une emission sur le paranormal et y vont sfoutre de toi gravement ...mdr...et pis tout c´est sorte de capacite que l´humains a en lui n´est pas paronormale........de naturel...par ex nox18 ou saintange pourrait s´ils le voulaint bien et qu´il le croireaint faire la telekinesie , ou meme bien la pyrokinesie ...............allez les gars sur ca je vous laisse .......voyage astral c bien mdr