CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compilation des preuves d'une visite ET

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 21:05:18

Surement..., déja plusieurs questions s´imposent :
Pourquoi envoyer des objets dans le temps ?
Peut-être qu´en fait, ils ont maîtrisé la téléportation ? (oui, aujourd´hui, on arrive à téléporter de la matière, mais seulement de la lumière...).
Sinon, on ne peut pas parler d´un voyage dans le temps s´ils ne sont pas issue de notre planète :oui: .

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:12:30

ou si tout ca n´est que votre imagination debordante de pre-ado :hap:

Arretez vos delire paranoiaque et remettez les pieds sur terre :hap:

Il n´existe jusqu´a present aucun extra-t qui est venu sur terre et encore moins de voyageur du futur ! :hap:

Mettez bien ceci dans vos cerveaux conditionner :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 21:36:32

En fait, qui ont tors ? Ceux qui sont sûr que des extraterrestres soient venus faire un tour sur Terre ou ceux qui sont sûr que ceux qui croient que les extraterrestres sont venus faire un tour sur Terre sont en plein délire et qu´aucune visite n´a eu lieu sur Terre ?

Ba moi je répond qu´ils sont en tors tout les 2 :oui: , pourquoi ?

Pour ceux qui croivent, les preuves sont souvent des canulars, maintenant, même en montrant une photo non trafiqué, 50% diront que c´est vrai, d´autre pas...

Pour ceux qui ne croivent pas, difficile de trouver des preuves sur la non-existence de visite extraterrestre, eh... oui, pas facile de prouver en image qu´il n´y a pas eu de visite extraterrestre (paradoxale non ? :question: ).

Je pense que pour ceux qui croivent à 100%, qu´ils allègent cette croyance avant de passer dans la paranoïa des plus totales... et pour ceux qui n´y croivent pas, soyez un poil optimiste, y´a de forte chance que des vies extraterrestres ont dût faire un tour sur Terre en étant à couvert ou découvert...

Il ne faut jamais ignorer toute les possibilités possibles...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:42:32

Ce n´est pas une croyance :hap:
le verbe croive n´existe pas encore :hap:
c´est une certitude pour les 2 points :hap:
Maintenant ensuite crois y si cela t´amuse et te fait rever et ton monde est super avec ... moi je m´en contre carre :hap:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:46:58

"On ne peut pas démontrer l´inexistence d´une chose"
Faudra le répéter combien de fois ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 21:57:37

Bon ba si pour vous, nous sommes les seuls être vivants dans l´Univers :ok: ( :hum: ).

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:59:40

Ce n´est pas ce que nous avons dit... :hum:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:00:36

Ne deforme pas nos propos !
On ne dit pas que nous somme seul , loin de la , on dit juste que personne n´est venu nous dire comment faire marcher un toaster :hap:
C´est totalement different :hap:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 22:14:28

Euh..., vous avez dit que des extraterrestres soient venus sur Terre pour apprendre aux être humains comment faire quelques choses ? Ah d´accord, ça, c´est totalement farfelues, mais si vous repousser le fait que ce soit possible que des extraterrestres soient venus sur Terre, je me met devant vous..., la Terre a quel âge déja ? 4,55 milliards d´année ? Ah..., donc, en l´espace de ce lap de temps, aucune autres planètes très évoluées n´a jamais pu nous rendre visite... (pensez aux décalages d´années à cause des voyages à grande vitesse :-))) ).
Sinon euh..., ça vous dit quelques choses qu´un pirate informatique a forcé le portail des ordinateurs de l’armée U.S, 25 de l’US Navy, et 15 de la NASA... :

Un pirate informatique traque les dossiers OVNI

Les « hackers », ces pirates informatiques capables de pénétrer dans n’importe quel réseau informatique sécurisé, cherchent en règle générale à percer les systèmes de défense des banques ou des grandes multinationales.

Ce n’est pas le cas de Gary McKinnon, un pirate anglais de 40 ans, qui a profité de ses capacités informatiques pour assouvir sa curiosité... d’ufologue ! Ce hacker a donc forcé le système de sécurité d’une cinquantaine d’ordinateurs de l’armée U.S, 25 de l’US Navy, et 15 de la NASA entre 2001 et 2002. Sa « mission » : trouver dans les dossiers confidentiels la preuve de l’existence de vaisseaux extraterrestres.

Dans une interview accordée au « Guardian », Gary confirme d’ailleurs être tombé sur des documents explosifs : « J’ai trouvé une liste de gradés avec le titre de ‘Non Terrestrial Officers’... ce que j’ai interprété comme étant des gradés sur des bases non-terrestres.

J’ai également trouvé une liste correspondant à des transferts entre flottes, associée à une liste de noms de vaisseaux qui, après recherche, ne font pas partie de la flotte U.S.

J’en ai donc déduit qu’ils devaient être des vaisseaux spatiaux non listés ». C’est selon le procureur général « le plus important piratage de système informatique militaire qui ait jamais eu lieu »...

(source :
http://www.mondeinconnu.com/index.php/news/alaune/111.html)

Ensuite, vous m´expliquez pourquoi des scientifiques de très haut niveau et le mot "ufologue" existent travaillent aujourd´hui et depuis très longtemps sur la nature des phénomènes paranormaux, notamment, le fameux : O.V.N.I.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:19:04

mon dieu c´est dramatique tout ca ! Arrete la paranoia mon pauvre :hap:

Pas le temps d´argumenter maintenant, demain peut etre... meme si c´est inutile de discuter avec toi :honte: :bye:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 22:25:07

Karoke_v7 :d)

Je pourrais te dire exactement la même chose...

Tu me prends pour un parano OK ! D´accord pas de problèmes ! (la Terre s´arrête de tourner ? ah... non), dis tout ce qui te passe par la tête à mon compte pas de problèmes..., juste une chose, je suis conscient de la vie :-))) .

Sinon, une autre question :

"Qu´est ce que vous foutez sur un forum comme celui-ci si vous y croyez à -200% à tout ça ?"

Je ne veux pas dire que j´y crois à 100% à tout ça (ce n´est pas du tout le cas), mais il faut savoir relativiser...

Maintenant, t´y crois, t´y crois pas, peu importe...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:30:19

karoke si t´y crois pas t´a qu´a pas venir sur ce topic,c´est egoiste de croire qu´on est les seuls dans cet univers,c´est possible qu´il y est des civilisations bien plus avancé que nous,il doit y a voir des planètes qui ont des dixaine de milliard d´année d´existance,c´est en tout cas assez pour trouvé un moyen d´explorer d´autres planètes

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:43:32

Et si je dit qu´il a autant le droit de poster ici que toi ça veut dire que tu dois partir aussi ?
T´es gentil mais laisse aux gens compétent de décider si quelqu´un doit partir ou pas :hap:

zacota
zacota
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:48:00

Prenons notre système solaire, à sa création 3 planète était vivable comme la terre

Venus, la Terre et Mars, avec des phénomènes naturels seule la terre est resté vivable, si ces phénomène n´était pas arrivé il se peut que des races ressemblantes à la notre puissent vivre sur ces différentes planètes ...

3 chance sur 9 qu´il y ait eu de la vie dans notre sytème solaire ressemblant à notre race

Si on monte l´échelle à l´univers de me dite pas que l´on soit les seuls ....

Sur plus de 3 milliards de chance sur 9 milliards il n´y aurait eu que 1 seule planete où des etre vivant existerait ?

Et d´ailleur d´où venait les bactéries qui nous ont précédé .....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:52:28

La panspermie n´est pas une théorie admise donc ne base pas ton raisonnement là-dessus.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:54:18

De plus ces bactéries seraient venu d´une météorite donc la théorie que tu sous-entend à propos d´une certaines influence d´êtres venus d´ailleurs tu te la garde...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
13 juillet 2006 à 22:59:59

:lol: on serait encore pour un bon bout de temps pour parler de ça..., de toute manière, un jour ou l´autre, on sera obligé de tout savoir... (croisons les doigts sur les 13 crânes qui une fois rassemblé diront des choses importantes sur la vie :rire: ).
On est là pour en discuter, pas pour prouver quoi que ce soit, ce n´est pas de notre ressort... Ufologue s´y colle déja alors que vous n´étiez pas encore née :-))) .

(c´était vie, pas vue :desole: ).

zacota
zacota
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:26:54

Oui mais qui à mis c´est bactéries sur cette météorite ?

aha :sournois:

zacota
zacota
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:25:56

? pourquoi personne ne répond

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:10:33

si ça se trouve sur d´autre planete y a des extraterestres qui font comme nous,ils vont sur le forum de jv.alpha et il parle de ça,et en fin de compte si ça se trouve on se rencontrera jamais

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment