Voila, je n´ai pas trouvé d´autre topic du même genre que si je mente je soit foudroyez .... ?
Je suis encore là
Donc Moi j´ai trois preuve sans document référencé, je vais en cherché
1) Le système solaire d´amazonie : En foret amazonienne, des personnes on découvert une représentation, presque parfaite, à l´exception du soleil, du système solaire où nous habitons. Cette représentations du système solaire inexpliqué à ce jour est assez discrète dans tous le documents, de plus elle est asssez vieille, apprement dessiné par les Maya
2) Les pistes d´attérissage des Andes :
Dans la barrière des Andes il existe de grand plateau avec des dessein qui peuvent trés facilement guidé un attérissage d´un astronef, coincidénce ou réalité ... ? Age environ le même que le système solaire maya.
3) Les dessein de scaphandriers...
Dans différents pays, on peut voir des dessein représentant différent hommes dans des scaphandre, du genre astronaute, ou homme-scaphandre, même age que les trcu précédent
Je voulais savoir pourquoi on en parle jamais, les gouvernement cache des chose pour essayer de faire croire à la population que son cocon est inpénétrable ?
Sinon je cherche en ce moment même des documents sur ce que je viens de dire
Maintenant à vous de parler des cropcircle et autre preuve d´une visite extraterrestre sur terre
Le tout fait parti de la théorie des ancien astronautes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anciens_Astronautes
1) Ce que tu viens de dire ne signifie pas grand chose. De quoi tu parles quand tu dis "une réprésentation presque parfaite du système solaire" ?
Sinon on sait que les Mayas possèdaient de grandes connaissances en astronomie donc aucun mystère.
2) Tu parles des dessins de Nazca. Ce n´est plus un mystère. Tout porte à croire que ces dessins servaient de calendriers.
3) Je vios pas de quoi tu parles.
je voi de voir une conference sur les ovni et c´est trés cnvainquant.
notament des vidéo que je n´avait jamais vue digne d´un film de sf ou le public a fait grant HO magistrale en voyant aparaitre une centaine d´ovni se deplacent en meme temp.
faut que je retrouve le nom
Encoe un sceptique
Tu vois notre système solaire Venus, la terre, le soleil, mars, pluton, etc.
Tu l´imagine en 3D dans des boules de pierre taillées à la main avec des espace et des proportions respectés. Je veux bien que les mayas aient de bonnes connaisance en astronomie, mais là....
Sinon pour les anciens astronautes, des desseins milinéaires représentent des humanoïdes revetus de scaphandres
Rien d´extraordinaire à cela. Il suffit de bien observer et d´avior de bonnes connaissances. Les Mayas étaient très avancés en matière d´astronomie donc il n´y a rien d´étonnant à ce qu´ils sachent représenter les planètes. Avec de bon calculs ont peut faire des choses brillantes.
D´ailleurs ont-ils représentés les satellites ?
ok les Mayas étai très fort en astronomie mai la question et ou ont il acquis une telle connaissance du système solair ?
Comme pour nous: observations et calculs. Ils ont réussi grâce aux millénaires passés à observer et à affiner leurs observations.
Je n´en sais pas tellement mais comment ont-ils fait pour voir pluton qui est totalement invisible à l´oeil nu et même avec un téléscope achetable en commerce
ET sur certaine peinture ruperstre alors, on y voyait des "ovni".
ha oui moi sur un site j´avais vu des images ou on voit des dessins aztèques représentant un cosmonaute
http://forum.olweb.fr/printthread.php?t=98305&page=1&pp=40
regardez vers la fin on voit pleins de peinture représentant des ovnis ,y en a une qui m´a particulièrement étoné c´est celle ou on voit jesus quand il né et qu´il y a un ovni au dessus de lui
Est ce que ça relèverait du paranormale que des extraterrestres viennent instruirent nos ancêtres ? Le paranormal c´est quelques choses qui contenu de nos différentes connaissance est pour le moment totalement impossible...
Mais je ne pense pas énormément que les extraterrestres soient venu instruirent nos ancêtres, surtout le truc le plus choquant, c´est que leur vaisseau et leur technologie n´a pas différés..., alors que des millions d´année ont écoulé... (mais bon, surement à cause de l´espace temps...).
Mais personnellement, si vous voulez instruire une race primitive et qui vous paraît sympathique, vous leur apprendrez à cultiver la terre et l´écriture ? Je ne pense pas
, vous leur apprendrez peut-être ça, mais vous leur filerez des outils performants de la technologie quoi :D . (mais une autre théorie que je me suis faite, celle que l´on a des passerelles avant d´obtenir quelques choses de performants..., on était obligé de savoir écrire avant de créer des armes à feu, si jamais on passe directement à l´arme à feu, déja ça serait impossible, puis on n´aurait pas les capacités mentales pour les utiliser..., comme un bébé, le bébé ne peut pas réciter l´alphabet avant de savoir parler (c´est bête, mais c´est comme ça), la Ps2 ne pouvait pas naître avant la Ps1, en fait, nous évoluons en perfectionnant les choses déja existantes, c´est pourquoi, les extraterrestres ne pouvaient pas donner des instruments sophistiqués à nos ancêtres puisse que celui-ci aurait des millions d´année de connaissances et de mentalités de retard).
C´est peut-être possible que les extraterrestres soient venus instruire nos ancêtres, mais également possible qu´ils ne soient pas venu, sinon, s´ils sont venu, pourquoi venir sur Terre et pourquoi instruire ? Sinon, admettons que l´être humains a évolué grâce à l´intervention des extraterrestres, comment ont alors évolué les extraterrestres ? Ils ont surement eu besoin de l´intervention d´un extraterrestre ? (ainsi de suite)...
On a retrouvé un système expérimentale de pile électrique dans une grotte en asie...
Elle avait plus de 5000 ans ...
Une trace non pas d´un simple pas mais d´une chaussure donc qui sous entend une conception manuel par un être intelligent à était retrouvé et daté entre 300 et 400 milliards d´années, donc avant même le règne des dinosaures.
En asie, en forêt au milieu de nul part, une pyramide en metal de 40/50 mètres daté de près de 50 millions d´années découverte, dans une même échelle de temps des peintures en amérique du sud qui décrivent des conaissances proche des nôtres car pour exemple le détail d´une opération de chirurgie du cerveau, des aéronefs, ce qui semble être des dinosaures en annimaux de compagnie ce qui peut-être plausible car il y´a 50 millions d´années, il y´avait encore des races proche des reptils géant mais pourquoi alors mettre en peinture ces conaissances si ceux-ci avaient ou étaient proche de nous et nos technologies? Un cataclysmes sans doûte, une comète peut-être encore, ce que l´impact n´a pas tué, les radiations de celle-ci les a achevés, les derniers d´une race à l´agonie qui laisse en témoin des peintures avant de s´éteindre comme nos aïeuls de la près-histoire pour preuve qu´ils ont existés.
Une pierre d´un metre au carré retrouvé et daté de 100/200 millions d´années pendant même le règne des dinosaures, carrément usiné avec en surface la carte en détails et en relief de la région ou elle a était trouvé. (Donc forcément pour connaître une région avec les détails precis en relief, faut pouvoir la survoler, donc par défaut un aéronef.)
En afrique, des sphères en métal dans un alliage artificiel donc que la nature ne peut pas créer, trouvé et daté attention à 3 milliards d´années, c´est quand même dingue et celles-ci si l´on pousse ces sphère de façon rotative elles vont tournner un certain temps comme une toupie avec d´enregistrer des impulsions electrique au coeur de l´objet, donc autant dire des dynamos fonctionnel de 3 milliard d´années oO
L´homme moderne, nous, c´est 10 000 ans, presque rien, donc imaginer à très grande échelle que nous ne sommes ni la premiere civilisation et que c´est rationnel de penser que la terre à déjà était visité par des races E.T
Pourquoi tout cela le grand publique ne le sait pas? Simplement qu´il y´a un dogme, par nos savants, des fondations de nôtre science moderne à pas toucher à conserver comme telle. Même si nos hommes de science sont devant le fait accompli, cela ne cadre pas avec nos conaissances, nôtre savoir, sa ne devrait pas exister, c´est trop pour nous, alors ils détruisent ce qu´ils comprennent pas car pour comprendre, faut totalement reinventer nos conaissances, s´adapter, ainsi ils remettent pas en question la vision du monde dit moderne puisque sa n´existe plus.
Dire à l´homme d´il y´a juste 1000 ans qu´un jour nous volerons, lui parler de nôtre monde, va t´il y croire? Nous sommes ce même homme aujourd´hui nous avons encore besoin de grandir pour assimiler l´incroyable qui est que nous ne sommes pas seul, que nous ne sommes pas les premiers.
P.F
Une trace non pas d´un simple pas mais d´une chaussure donc qui sous entend une conception manuel par un être intelligent à était retrouvé et daté entre 300 et 400
milliards
d´années, donc avant même le règne des dinosaures.
Donc non, trompé bien sur déjà que l´univers est pas aussi vieu, c´est
millions ![]()
Bien sur qu on est pas seul ! ca c´est pas dur a assimiler!
Par contre ce qui est impossible c´est qu on soit visiter par des extra-terrestre !
Ces naifs la , cela me donne envi de vomir
"oh oui les extra-terresre vienne chez nous pour nous dire comment nous servir d´un grille pain" !
Pfff pathetiquement ridicule ![]()
Je pense qu´une civilasation ancienne vivait sur tere avant nous et l´as quitté sachant qu´une météorité allait s´y écrasé
Et moi je dit qu´en fait c´est Ikéa qui a envahit la planète bien avant qu´elle ne soit vivable...
Preuves ? Non mais je m´en fout.
Et si dans le cas de certaines "observations" d´ovnis, ce n´était pas "hypothétiquement" notre civilisation avec quelques millers d´année en plus; ils sont peut etre sur le point de maitriser le voyage dans le temps par un procédé que nous ne soupcioneriont même pas et ils envoyent quelques engins dans "notre temps".
Si vous voulez en parler... herzeleid@hotmail.com