voila, je suis un grand passionné de phénomène en tous genre et donc je suis assez bien informé sur ce qui est science et psychologie alors n´hésitez pas à me poser des questions et comme je suis un être humain, je ne connaît pas tous et donc ce que je ne saurais pas vous répondre, je vous donnerais des adresses de sites traitant sur le sujet en question et puis je suis aussi ici pour donner mon avis personnel, bien sur si cela me le permet, ce qui veux dire que je ne le donnerai pas si cela risque de choquer ou si celui-ci n´est pas le bien venu, par respect de la personne !
J´espère vous informer au mieux que je pourrais, mais faut-il aussi que vous me posiez une question assez claire !
Merci de respecter ce TOPIC et que les gens qui s´en foutent, passent leurs chemins et puis cela leurs fera gagner du temps, car écrire un message stupide qui ne sert a rien prend quand meme du temps à être écrit donc si vous passiez votre chemins sans laisser votre stupiditée un peu partout sur les TOPIC cela vous fera gagner un temps qui vous serais mieux profitable !
Topic a 1 000 messages ![]()
tu veux tout regrouper en un et etre le centre d´attraction de tout le monde
Pour etre un peu plus serieuse...
au vue de ,deja , certaine de tes intervention sur ce forum , concernant deja la religion , je doute que ton avis sois objectif... mais surtout constructif!
( voir tes messages sur Sujet : Dieu exsiste t-il ? )
Pour ma part ! topic qui ne sert a rien ! si ce n´est "Essayer" de tout regrouper et croire qu´on connais plein de chose... Topic a effacer ! Meme si je ne devrais pas dire tout ca ici mais sur le topic de moderation !
Te voilà bien vilaine, jeune fille! ![]()
chère "amie" je suis désolé de te décevoir ma petite mais tu est très mal placer pour me dire ceci et en plus tu as l´air de lire dans la pensée des gens a ce que je voit (enfin c´est ce que tu croit) !
alors voici ce que je te répond.
ok, j´ai fait un topic qui on peu dire, regroupe en grand nombre de sujets, mais pas au point de vouloir etre au centre d´attraction de tous le monde, bon "dieux ton créateur te pardonne", ensuite tu dit, croire que je connait plein de chose, hmmm... mwai, déja au lieu de faire un topic qui parle d´un seul dujet, je me suis suis dit avec tous les gens qui rouspettent pour tous et n´importe quoi (comme toi évidement) je vais faire un topic qui parlera de plusieurs sujets en 1 (miracle, tu doit bien croire au miracles toi non ?) et donc pour conclure je ne me permettrai jamais d´affirmer que je connait beaucoup de choses et encore moins de me prendre pour le centre des topics (comme tu le laisse entendre) !
conclusion: tu as laissé un message qui ne sert a rien, sauf a donné ton avis sur mon topic (donc qui sert a rien) et tu te permet de me juger ! tu n´as finalement pas compris ce que j´avait écris en début de topic (raccourci, tu va a droite de ton écran tu clic sur la petite barre et tu monte jusqu´en haut de la page ou si tu as une roulette, ben tu la fait roulée vers l´avant)
moi je dit ceci: le respect avant tous !
je n´ai aucun respect pour celui qui n´en a pas et j´en ai donc pour celui qui en a !
ensuite après le respect il y a le fait que j´aime ou pas la personne, je peux très bien détester meme haïr quelqu´un tout en le respectant et donc je ne vait pas aller le frapper ou quoi que ce soit, et puis si je ne l´aime pas et que en plus je ne la respect pas ben on ne s´entendra pas dutout !
puis je peux très bien aimer quelqu´un alors que la personne n´a auncun respect pour les autres mais c´est rare, car c´est plus quand c´est quelqu´un de la famille (genre ton fils) qui a tué une personne ! alors c´est vrai que dans les autres topics j´ai un peu exagéré mais bon j´ai donné mon avis de facon a faire comprendre justement les âmes sensibles, car les irrespectueux de croyants profitent de ces jeunes âmes sensibles pour que ils croient à toutes vos conneries et que vu qu´ils n´ont aucuns respect ben voila !
Elle ne crois pas tu le dis toi meme " je suis assez bien informer" ... si c´est comme sur les topics de "dieu" alors on va etre servi d´insulte , d´orgueil , de mepris etc... !
tu appel ca etre objectif toi en denigrant et "Ecrasant comme une punaise" les croyances des autres? en traitant de tout les noms comme ut le fait sur l´autre topic ( dieu ) ce qui ne sont pas de ton point de vue?
Les irrespectueux des croyant dit tu? Va relire ce que tu met sur le topic de "dieu" et ensuite interroge toi la dessus !
Tu devrais t´y inclure toi aussi ![]()
"je n´ai aucun respect pour celui qui n´en a pas et j´en ai donc pour celui qui en a ! "
Ca je l´avoue c´est la meilleur facon de reflechir ![]()
C´est comme le " si tu fait ca alors je fait ca" "si tu te jette du pont , alors je le fait aussi...
" !
lol trop marrant ! lol
alors toi tu comprend vraiment rien dutout a ce que je dit ! lol !
arrete franchement lol !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-129-0-1-0-0.htm
va revoir la ! ce que je t´ai répondu déja ce sera bien !
puis sérieusement arrete de comparer !
cyrano- Posté le 11 juillet 2006 à 11:06:02 "je n´ai aucun respect pour celui qui n´en a pas et j´en ai donc pour celui qui en a ! "
Ca je l´avoue c´est la meilleur facon de reflechir
C´est comme le " si tu fait ca alors je fait ca" "si tu te jette du pont , alors je le fait aussi... " !
si tu ne comprend pas ca déja ! ben je peux rien pour toi !
Non je comprend tres bien !
S il est irrespectueux envers moi donc je le suis envers lui!
s´il m´insulte alors je l´insulte!
S´il me tappe alors je le tappe!
s´il se jette du haut d un pont alors je me jette du haut d´un pont!
c´est exactement ce raisonnement la que tu as!
ram6
C´est bizard mais j´ai l´impression tu tournes en rond quand tu parles...
wai c´est normal mais tu ne comprend vraiment pas dutout désolé !
je fait ce qu´il fait !
si il est irrespectueux envers moi donc je le suis envers lui ce qui est normale, tu respecte les gens qui te respect pas toi ? m´étonnerai !
s´il m´insulte, je l´insulte car il m´a insulté donc, comme un gamin si tu veux, je l´insulte !
s´il me frappe ben je me défend ! et puis si il me frappe ben je peux le frapper tant que je veux car c´est lui qui m´aura frapper en premier et donc ce n´est plus une agression car celui qui frappe en premier est celui qui est en tord car c´est une agression, et donc rien avoir avec de la gaminerie, c´est la loi !
s´il se jette du pont, et bien je ne me jette pas car il ne ma rien fait ! il s´est juste jetté du pont ! peut-etre que je me jetterais pour le rattraper !
donc en effet, tu n´as rien compris ! c´est bien ce que je disait !
tu sais... quand il dis se jetter du haut d´un pont... c´est une expression...
321iom Posté le 11 juillet 2006 à 11:48:42 ram6 C´est bizard mais j´ai l´impression tu tournes en rond quand tu parles...
-wai c´est possible tu sais, j´ai tellement dit des choses !
C´est fait expres ou quoi?
tu me dit que je n´ais rien compris alors que tu fait exactement ce que je viens de faire!
Tu m´ennonce ce que je vient de dire a propos de ton raisonnement!
c´est juste pour le plaisir que tu met " tu n´as rien compris" ! juste pour que tu te sente superieur et que tu ais raison? c´est ca ou pas?
Parceque " tu n´as rien compris" alors qu on a le meme avis et que tu AFFIRMES toi meme que ce que je vient de dire est VRAI ! Alors ca c´est le bouquet
J´ais donc...TOUT compris ! vue que tu viens toi meme , par tes propres mots venir confirmer ce que je viens de dire!
non tu pense pas la meme chose !
lol
et oui je suis supérieur a toi !
je suis ton maitre !
Et dit moi la difference entre :
S il est irrespectueux envers moi donc je le suis envers lui!
si il est irrespectueux envers moi donc je le suis envers lui ce qui est normale, tu respecte les gens qui te respect pas toi ? m´étonnerai !
s´il m´insulte alors je l´insulte!
s´il m´insulte, je l´insulte car il m´a insulté donc, comme un gamin si tu veux, je l´insulte !
S´il me tappe alors je le tappe!
s´il me frappe ben je me défend ! et puis si il me frappe ben je peux le frapper tant que je veux... " ( c´etait trop long pour tout reprendre! )
s´il se jette du haut d un pont alors je me jette du haut d´un pont!
c´est une expression evidamement!
quel est donc la difference? Eclaire moi ![]()
Ce topic sens bon l´utilité et l´humilité...
Ben efface le alors ![]()