taiji_khan Posté le 09 octobre 2005 à 21:12:03
[--Nemo--] Posté le 09 octobre 2005 à 21:00:40
Et le solei ,ce n´est qu´un lampe,toutes les étoiles des caméras...
---
le soleil est une étoile
Le solei est une étoile..oui,mais vu qu´lle est très proche de nous,sc´est un lampe 