OVI Posté le 09 octobre 2005 à 20:59:23
Ils doivent avoir des téléscopes hypers puissants !!
__________________
au fait chez eux ils en sont qu´a l´épisode 1, car si ils avait des super camescope pour nous voir, le temps que l´image se projette a des milliarsds de kilomètres, ils nous verrait sans doute à la préhistoire! 