CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatal erreur !!!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:20:06

Encore un detail, met tous les details a fonds, le jeu et encore plus genial et met l´AA a 4X la 9600 doit encaisser sans blem. :bye:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:23:13

Non non, moi j´ai une 9800 Pro o/c à 411/378 ; ) ( Et je joues en 1280x1024, tout à fond, Filtrage Aniso à 8X et AA2X ) ! Sinon, on est au moins d´accord sur un point : erreur non signalée à l´install. Celà dit, quand je l´ai installé, je faisais mes tests d´o/c du processeur, donc je pense que le probléme vient de là. Parce qu´en remettant le FSB par défaut ou presque quand j´ai réinstallé le jeu, ça a fonctionné donc le probléme ne vient pas de ma RAM NoName :) ( Oui, je sais je m´en persuade aussi ^^ ) !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:28:14

D´ailleurs, à titre d´exemple, dans Everest, je suis premier dans les tests d´Ecriture et de Latences, et troisiéme dans celui de lecture. Voilà, j´ai fini mon " exposé" pour prouver que j´ai de la NoName qui pourtant fonctionne très bien sur un chip nForce 3 ^__^ ! !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:00:17

bien au moins tu es concient que la noname n´est pas conseillé par le fabricants. Et si tu fais de l´overclocking sur ce genre de matos ( perso je pense que c´est pas necessaire voir même dangeureux) faut pas t´étonner des erreur ecrans bleu c´est normal, pour l´erreur sur ta carte graphique, excuse mais comme tu ne l´as specifié nul par je pensais que tu avais la même que " roti" ou " royaltaz". Franchement arrete l´O/C c´est dangeureux a mort et tu serait pas le premier a grillé une 9800. :bye:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:28:02

Le vai boss :d) Vu que ta reussi, tu peux me dire les etapes a faire, comme ta fais, stp, car j´ai le meme probleme :snif2: Si tu veux bien, tu peux simplifier un max car je ne comprends rien au language ordi ^^

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 08:22:27

1)desinstaller le jeu.
2)suprimer les valeurs de la base de registre concernant le jeu. ( utilise regcleaner 4.3, telecharge le)
3) redemare l´ordi.
4)defragmente
5)reinstalle le jeu
6)copie la mise à jour 1.1 dans le dossier du jeu et ecrase les fichier existant.
7) joue.

Si là ça marche pas c´est que tes pilotes ne sont pas à jours ou que tu as un probleme de compatibilité materiel. ou encore que tu as SP2 Dans ce cas désactive le firewall intégré a cet version de windows ainsi que le centre de securité qui entre probablement en conflit avec ton antivirus et ton firewall. ou autre chose vas t´en savoir il faut si tu veux faire du jeux PC que tu commence a apprendre le language autrement il faut jouer a la playstation et ceux sans vouloir te vexer c´est une réalité par laquel il faut passer. Pour commencer quand tu as un blem donne une rapide description de ton materiel cela permet de savoir ou peut se trouver un blem ou de comparer a une configuration similaire existante. :bye:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:49:15

:merci: mais j´ai juste pas compris ces termes:

→ suppr les valeur de la base de registre concernant le jeu.

C quel valeur ? C koi une base de registre ?

→ defragmenter

Ca veut dire quoi ?

→ Copier la mise a jour 1.1 et ecrase tout les fichiers existant.

Le je dois mettre le patch 1.1 dans le repertoire du jeu et supprimer tout ce qui il y a deds ?

:merci:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:14:24

trop dur lol, ben voilà tout ce qu´il faut apprendre:
BASE DE REGISTRE: c´est la partie de windows ou sont inscrit tous les logiciels et paramêtres les concernant pour acceder en connaisseur dans la base de registre, tu fait: menu demarrerclic executer et tu ecris regedit puis enter et tu es dans lea base de registre ici comme tu connais pas tu touche pas pour l´instant. tu telecharge regcleaner 4.3 tu l´installe et apres avoir desinstaller ton jeu, tu lance regedit tu vas dans les option ou parametres et tu met le language en fr puis tu reste sur le premier onglet intitulé software ou logiciel tu cherche dans la liste EMPIRE INTERACTIVE ou FLAT OUT et tu suprime la ligne.
Défragmenter = remettre tous les fichier en ordre sur C: tu vas menu demarrer\Programmes\Accessoires\outils system\defragmenteur et tu defragmente.
Remplacer les fichiers existant veut dire tu vas dans le dossier ou c´est installer le jeu: C:\Pragram Files\Empire Interactive\Flat out et tu copie le patch dedans Windows vas te dire que certains fichiers du même nom existe déjà et si tu veux les remplacer tu répond oui ok et amen puis c´est tout. tu joue. :bye:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:26:49

nan c´est pas tout j´oubliais quand tu auras telecharger le patch 1.1 il est sous fichier zip ou rar compresser il faut le decompresser ou l´extraire avant de le copier dans le dossier du jeu.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:01:03

Désolé, j´ai pas pu répondre avant ( J´étais en cours si vous voulez savoir ^^ ) . Je lui conseillerai aussi de ne pas faire la même bêtise que moi : si il y a un overclocking ( Augmenter les fréquences d´origine d´un composant ) quelconque pas encore testé sur la machine, mets les fréquences d´origine si tu n´es pas sûr que les nouvelless fonctionnent pleinement. Sinon, RegCleaner c´est pas mal, mais si il voulait vraiment supprimer toutes les valeurs relatives à Flat Out, rien ne vaut ( Dans le menu Démarrer --> Exécuter --> RegEdit ) un bon nettoyage complet à la main ; )( Quand on est sûr de ce que l´on fait, évidemment ) ! Et tant que j´y suis, défragmenter ne lui servira à rien dans ce cas-là :) ( Si il tient vraiment à le faire, le défragmenteur intégré à Windows n´est pas génial, Diskeeper est 100x mieux :ok: ) . Aussi, pendant l´install, désactive tout ce qui pourrait nuire à cette derniére ( Par exemple ne navigue pas sur le Net quand tu es en train d´installer et/ou ne fais rien qui demanderait en plus de l´install un " effort" supplémentaire à l´ordi - Je sais, c´est très simplifié comme je le dis ^^ - ) . Voilà, dis nous si ça marche :ok: !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:44:41

salut vrais boss, devient pas trop dur avec lui il a bien il comprend rien alors reston au plus simple.Par contre en me relisant, j´ais ecris " tu lance regedit et tu vas dans les option" Je voulais bien sur ecrire " tu lance REGCLEANER ( et pas regedit). tiens nous au courant de la progression. @ bientot.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:49:01

encore correction, " il a bien dit" il comprend pas grand chose et comme il sait pas ce qu´est le defragmenteur, laisse lui déjà découvrir celui intégré a windows avant de le lancer vers dikeeper pro. merci et sorry pour mes erreurs :bye:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:04:44

pour me faire pardonner mes erreur de frappe voilà un liens pour telecharger regcleaner qui te permetras de suprimer tout ou au moins partie de ce qui reste dans la base de registre quand tu desinstalle un jeu ou une application MAIS attention ne suprime pas n´importe quoi non plus!

http://www.tout-savoir.net/logitheque.php?cat=programme&code=65

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:39

Si tu as vraiment peur, RegCleaner peut nettoyer automatiquement les entrées : Outils --> Nettoyage du Registre --> Tout faire :ok: ! Comme très bon programme de suppresson de clés invalides, il y a RegSeeker aussi, qui est excellent ( Et en plus freeware - gratuit - et peut se mettre en Français :) ) : http://www.hoverdesk.net/freeware.htm !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:02:22

Oh, et si tu veux vraiment que RegCleaner soit puissant dans sa recherche contre les clés invalides : Options --> Nettoyage du Registre --> Nettoyeur OLE --> Et tu coches Extra-Puissant :ok: ! Je crois que tu en sais assez pour tenter ; ) ( Tiens nous au courant, hein :) ) !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 février 2005 à 11:24:43

Euh mais je choisis quel chemin ? ( j´y connais rien à ca :-(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 février 2005 à 11:36:01

A non, ca a l´air d´aller, alors je fais:

1) Desinstaller
2) supprimer les valeurs de base avec RegCleaner ou RegSeeker
3) Redemarrer l´ordi
4) Defragmenter; Défragmenter = remettre tous les fichier en ordre sur C: tu vas menu demarrer\Programmes\Accessoires\outils system\defragmenteur et tu defragmente.
5) Je reinstalle le jeu en sachant que je ne dois pas ralentir l´ordi avec le net ou autre chose.
6) Euh...j´ai pas compris, c´est quoi ce truc de 1.1 ? ??
7) Je joue :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 février 2005 à 11:43:36

Ca va si je suppr le fichier car il me semble que ya des problemes dedans :/ Genre: J´ai une icone desinstaller, une icone installer, bon je vire tout comme si de rien n´etait je pense que c´est comme une desinstallation

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
22 février 2005 à 17:08:23

Moi je suis sur Asus k8ne deluxe ( Nforce 3 250), radeon 9700 et 1 Go de DDR3200 Samsung... et patch 1.1

et ben , aprés 30 sec de jeu, lécran freeze, et plus moyen de jouer . ...

Drivers Omega 2.6.05a ( base catalyst 5.1)

J´ai enlever lo/c, rien a faire . ..
je vois pas pkoi en réinstallant sa changerai kk chose . ..
et pas de pbl de poussiere sur cd, je joue en image-cd...
si kkun a une solution . ....
merci

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
24 février 2005 à 17:51:31

:svp: . ..

La vidéo du moment