CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatal erreur !!!!

Roti
Roti
Niveau 4
16 novembre 2004 à 16:54:54

salut, quand je demarre une course , une fatal erreur " zlib error ( -3) incorect data check "
se n´est pas les drivers , car dans un poste different une personne avait les meme driver que moi et sa fonctionnais tres bien pour lui ! !!
carte graphique 9600 xt asus ati n° 6.14.10.6476 .
merci de vos reponses .

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:47:21

C´est quand même bizarre toutes ces erreurs. Chez certains, pas de problèmes et chez d´autres si.
C´est quoi le reste de ta config ?

royaltaz
royaltaz
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:24:31

CT moi la personne qui t´avais répondu, et moi, j´ai :

ASUSTeK K8N-E Deluxe / Athlon 2600+
1 Go de Ram / Radéon 9600 Xt

et les même drivers ! !!!

Je pense plutôt pour des chtit réglages ou des prog chiant d´installé !

A++

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:26:33

ralala...tous ces problemes.. vous avez tous des PC bizarres :-)

Roti
Roti
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:33:56

merci de vos reponses . j´ai changer de driver je suis passer en 6.14.10.6436 ma configue est :
amd athlon 1.4 giga 512 ddr 120 go dd. carte mere kg7 litle abit . carte graphique asus 9600 xt et windows xp pro /
avec les ce nouveau driver l´erreur fatal ne s´affiche plus mais l´ecran ce fige couleur bleu au lancement de la course et qu´elque seconde plus tard
le pc reboote ! !!! les nerfs ! !!
dit moi comment vous etes regler dans le setup flat out. du style antisialing , accelaration 3 d la case cocher ou non ect......
merci a +++

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:25:29

:up: , j´ai moi aussi ce probléme ( Message d´erreur en revenant au bureau de WinDaubeXP ) avec les Catalyst 5.1 :snif: ! Help !

yannninx
yannninx
Niveau 5
22 janvier 2005 à 13:46:11

a mon avis, il faut changer les drivers de CARTE MERE et peut etre augmenter la vitesse du ventilo de ton ordi. je connai beaucoup de personnes a qui ca a résolu le probleme

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:49:56

Les drivers de ma CM ( MSI K8N Neo2 Plmatinum ) sont à jour, et pas de problémes de températures :snif: !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:05:08

Oups, salut tout l´monde, a ce que je vois vous avez tous des cartes mêre sur base de chipset NForce Nvidia avec des cartes graphiques ATI c´est un mariage difficile et vous n´êtes pas les seul a rencontrer des problemes avec ce genre d´assemblage. Une chose importante a verifier, votre ram est elle certifié compatible NForce ( voir si une liste de marque et type est dispo sur le site du fabricant de la carte sino voir la liste chez NVidia)et si elle est monté en dual channel est elle certifié compatible dual channel?.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:54:41

J´ai le meme probleme :-(

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:28:49

Salut " roti", il est peut etre temps de changer la carte mere la tienne suporte l´AGP 4x et ta 9600 ATI Permet l´AGP 8x les jeux du genre flat out exige une config costaud surtout DX9 et de la ram en DDR 400 serait la bienvenue. C´est juste a titre d´infos maintenant tu peux faire ce que tu veux, bonne chance.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:27:00

En tout cas, Flat Out est le seul jeu qui me fasse ça, les autres ( Far Cry, HL², Doom 3, CoD etc... ) n´ont aucun probléme. Enfin en tout cas je suis rassuré, je ne suis pas le seul :) !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:20:36

Salut vrai boss, j´attire ton attention sur l´article DE CHEZ MSI concernant la maniere d´installer et le type de modules de ram a utiliser et sur la stricte recommandation de ne pas melanger differents type et valeur de ram sur la carte ainsi que sur la certification de compatibilité dual si tu l´as mis en dual channel ensuite je te dit d´emblé que les carte sur base de chipset NForce ne marche pas correctement avec de le Ram NONAME.

http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=607

verifie si le radiateur de ta carte graphique est propre et si le ventilo tourne bien, installe le patch 1.1 et met le pilote graphique a jour. Si tu as plusieurS moduleS de ram vire les et n´en met que un pour tester si cela deconne essaie un autre et tires en les deduction. FAIT BIEN ATTENTION AU CONSEIL DE LA PAGE MSI pour la position des modules de ram en fonction de leurs compatibilité dual ou non.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:01:00

Déjà, tous mes drivers sont à jour, donc pas de problémes de ce côté-là :\ ! Et pour la RAM, si elle était défaillante et/ou ne marchait pas correctement sur cette CM, pourquoi les autres jeux marcheraient-ils correctement :) ? Vivement un patch 1.2 pour corriger ça :snif: !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:32:38

Lol non ce n´est pas parce que 3 jeux fonctionne que cela veut dire que l´ordi et OK je ne pense pas que le fabricants du jeu vas faire une mise à jour 1.2 ce jeu est finis et marche nickel, par contre, tu as une carte mere haut de gamme et avec ce genre de matos il faut des composant de marques et certifié compatible. personnelement je pense que tu as mis de la ram noname et que tes soucis se situent au niveau de cette ram ou eventuellement de la config que tu as cree dans ton bios. maintenant fait ce que tu veux mais commence déjà par t´interresser aux conseil strict du fabricant pour controller si ta ram est compatible. le dernier driver pour ton chipset carte mère se trouve chez nvidia sous platform nforce driver\unified driver\systeme(XP) et c´est le 5.10, celui de chez MSI as toujours un temp de retard.

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:38:49

Compatibilité ddram sur nforce 3 AMD 64, c´est les seuls soucis avec ce type de carte mère si ca c´est clean t´as une super becane mais si t´as mis de la noname t´as une brouette.

http://nvidia.custhelp.com/cgi-bin/nvidia.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=52&p_created=1097085234&p_sid=Vkz7xgwh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzQmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfZm5sJnBfcHJvZF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PW1lbW9yeSBjb21wYXRpYmlsaXR5&p_li=

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:46:45

Ah, mon jeu marche enfin :) ! J´ai nettoyé les deux CDs avec du produit à vitre, nettoyé mon lecteur DVD, bien désinstaller comme il faut ( Après désinstall, suppression des clés de la BDR, du dossier Prefetch de Windows etc... ) , j´ai rebooté et réinstallé Flat Out, sans trop y croire. Et bien si, ça a fonctionné, et je peux enfin défoncer des caisses avec un moteur physique hallucinant ^^ ! Celà dit, je ne comprends pas exactement d´où pourrait venir le probléme : si celà venait de mes CDs un peu poussiéreux, je serai le seul, alors que là on est plusieurs :\... Je pense à une erreur au niveau de l´install pour les archives . bfs, mais bon... Au fait, oui j´ai de la NoName, mais personnellement j´ai eu de la chance, elle tient d´assez bons timings ( 2-3-5-3, 1T ) et fonctionne très bien ( En gros, jusqu´à maintenant seul FlatOut m´a fait un gros caprice comme celui-là ) :) !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:49:26

Mais sinon, pour en revenir à la RAM, pourquoi tu dis qu´avec de la NoName c´est une brouette ? Si elle tient de bons timings et fonctionne parfaitement avec ma CM, alors je n´ai pas à m´en faire :oui: !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:07:00

Tu peut pas exploiter de la noname en dual c´est deja un point qui cree des crash ecran bleu etc..

as tu fait des essais avec une seule barette comme conseillé sur le slot 1 vert pour voir si cela plante toujours sur ecrans bleu puis avec une autre barette et cela pour ne surtout pas etre en dual avec de la ram non compat. j´te redis, de la noname sur ce genre de matos faut oublier, le bios l´identifie n´importe comment et cela plante sur ecrans bleu ensuite.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:15:27

j´avais pas vu que tu as poster 2 message, ce n´est surement pas le fait de netoyer les CDqui as regler le blem tu as l´air assez callé pour le savoir toi meme le hazard a voulus que tu n´as pas planter autrement la ram q suporté personnelement j´ais areter d´utiliser de la noname, tu met quelques euros de plus tu prend de la certifié Dual, tu t´emmerde pas avec le timing tu met [BY SPD] et tu as une bombe comme ordis c´est un details qu´il faut pas negliger. les ereur sont aleatoires et n´importe quand avec de la noname su du nforce. mais bon si ton jeu marche tans mieux :bye:

La vidéo du moment