CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:08:50

Le Mediateur -> je te hais ! ! :P

Enfin bon dfaçons j´ai encore plein plein de RPG à faire, j´en suis sur trop en même temps là > _<

soljin
soljin
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:49:46

Le--Mediateur Posté le 07 juin 2005 à 19:12:49
Je viens d´appeller le mec pour la pose de la puce
D´ici 48h je jouerai à Xenosaga

:d) veinard :(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:07:20

Je te remiercie beaucoup Zeus26 cette config est nickel.
Je remercie aussi le Mediateur qui m´a bien aidé :ok: .
Cette fois c´est officiel : New game :)

soljin
soljin
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:09:01

j´ai pas tout suivi :rouge:
tu joues à quoi ? :-d

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:12:01

Xenogears :)

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:13:11

Après tout le bien que j´en ai entendu, je me dois de le déguster. Ensuite j´ai prévu Chrono Cross. Puis ensuite Saga Frontier 2 :)
Je vais bien m´amuser je sens !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:15:44

Et je n´ai heureusement lu aucun des spoilers présents sur ce topic car j´avais prévu le coup :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:55:50

Heuresement qu´on a précisé Spoiler du coup ^^

Je comprend votre haine, mais j´attendrais de récupérer ma console pour crier victoire. Là j´ai le xenosaga 1 à côté de moi [ :hap: ] si vous êtes sage je vous ferais un sceen shoot et je le posterais :-p

sephiroth86 ~~> Tu nous diras ou tu en es ici ; -)
Coolkid ~~> Imagine tous les rpgs Us que j´ai manqué :p) Suikoden 3 entre autre ^^

soljin
soljin
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:57:05

moi aussi je me mettrai à saga frontier 2 prochainement

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:58:04

Mouais vous me direz comment vous avez trouvé , j´ai vu le tout début j´ai plus accroché au 1, même si il n´est vraiment pas facile.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:59:00

J´ai entendu dire qu´il était d´une difficulté assez élevé ! Ca me plaît beaucoup ça. De plus, j´adore les graphisme très bd avec ses tons pastels :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:02:23

Xeno aussi n´est pas très simple ^^

Coolkid/Soljin exemple ~~> Babel :S ...
Enfin bon pas de spoil , hein :D

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:46:49

le med :d) ne jamais vendre la eau de l´ours avant de l´avoir tué :nah:

et sinon moi aussi j´ai plein de jeux :(
d´abord je finis SOAl, ensuite VP, puis Xeni, puis CC, puis CT, puis ToS, puis Disgaea et Phantom Brave ( enfin les 2 derneirs je pens epas que j´aurais le temps)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:12:11

J´ai été super déçu par xenosaga 1, c´est pas vraiment pareil que xenogears qui est culte. J´en attendai beaucoup trop et au final je l´ai trouvé bon sans plus

soljin
soljin
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:32:41

ah bon, on peut être déçu par xenosaga ? j´ai des doutes :doute: , mais je verrai bien :)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:37:03

Mouais saga frontier 2...sans plus, je l´ai pas fini c´est pour dire, il m´a beaucoup décu. Passé la claque des graphismes, on ne comprend pas vraiment l´interet du scénario et du déroulement. Les combats sont atroces de longueur et d´ennui ( et de difficulté pour certains...). Ou ptet que tout simplement j´avai pas l´esprit a rentrer dans ce jeu :-p

sephiroth86, chui content que ca marche bien chez toi maintenant :oui: :ok:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
08 juin 2005 à 00:45:08

fx, fait CT avant CC :-))) et ne passe pas a coté de Disgaea et surtout Phantom Brave, ce sont des bombes, mais tout est question de temps après :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:05:30

Le temps et Disgaea sont des copain , ils aiment bien passer des moments ensembles ^^

peacecraft ~~> Moi pour avoir vu le début de l´anime, je sais que le scénario va me plaire =)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:33:32

Tiens je l´ai toujours pas regardé cet anime faudra que je m´y mette. A ce qu´il parait ca se barre en sucette vers l´épisode 7-8 et sur le forum de xenosaga ils n´ont pas l´air de l´aimer tellement.

soljin=> tu l´attend trop fais attention, c´est pas du xenogears mais alors pas du tout!!(dans le déroulement de l´histoire enfin tu verras)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:39:00

Tu as joué au n°2 ?

La vidéo du moment