CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:07:42

Xenogears ne coute plus tres cher vu qu´il est sorti en greatest hits , j´ai acheté le mien il y a quelques années et ca se vendrait super cher. Moi ca va je l´avais eu pour 40 dollar sans boite ni notice alors que maintenant c´est son prix neuf :ouch:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:09:01

Moi je l´ai acheté en greatest hits en magasin à Nice, 35 euros neuf je crois.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:18:37

C´est pas pour la PS2, mais pour la PSX, oui j´avai lu le probleme pour le changement de cd mais souvent ya des sauvegarde entre les cd...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:32:17

Bon tant mieux alors :)
J´espère qu´il te plaira ^^

Moi j´attend toujours de trouver une opportunité pour la puce :(

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:37:50

Donc une solution pas trop chère serait d´acheter le CD bootable + le jeu ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:24:43

Oui alors de mettre le jeu sur cd puis de le faire passer avec le cd boot.
La solution la plus simple étant tout de même de choper une ps1 + puce / action replay

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:10:05

Le meilleur reste PS1 + Action Replay

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:31:09

Ouais mais bon quand ta play n´accepte pas l´action replay et ben t´as déja moins de choix :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:33:18

Oui les plays récentes n´ont pas le cache derrière ^^

Erf en plus c´est pas cher l´action replay, quand je pense que poser une puce va me couter 130euros , ça me déprime :S

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:01:14

Merci pour tout ces conseils :ok:
Je vais voir ce que je peux faire mais je suis vraiment à sec là donc je vais me dépatouiller pour l´émulateur :)
Pour l´instant...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:41:56

Et au fait tu as réussi à avoir du son pour les vidéos ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:01:33

Je n´ai pas encore essayer car je me suis couché tôt hier soir car j´avais mon bac ce matin et je suis rentré à 17h et là je fais autre chose mais je verrais ça ce soir sur le lien que tu m´as filé :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:49

Ok bon courage alors ; -)
Si jamais ça ne marche toujours pas j´irais demandé à un forumeur qui a eu le même probleme que toi et qui l´a eliminé =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:12:49

Je viens d´appeller le mec pour la pose de la puce :content:
D´ici 48h je jouerai à Xenosaga :p)

Pwaaaaaaa :hap:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:16:38

La chance :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:29:57

130 euros c´est de l´arnaque mais je suis prêt à casser la banque , pis c´est mon seul moyen d´y jouer, il ne passe pas en swap :(

xian-01
xian-01
Niveau 5
07 juin 2005 à 19:43:15

" Est-ce qu´on entend parler de Wave Existence dans Xenosaga, est-ce qu´on voit Zohar se connecter à la dimension supérieure et capturer la Wave Existence ? "

-> Pas que je sache ou bien que j´eusse ( oO) compris... ( ca reste de l´anglais on peut louper quelques trucs par ci par la, mais je ne pense pas)
En tout cas. On n´en entend pas parler dans le 1.
Et dans le 2, au niveau du donjon de fin, j´en ai toujours pas etendu parler ^^...

Le Zohar est juste une excuse pour faire un lien avec la " série". Apres certes, c´est un artefact tres puissant, qui permet au gears ( E.S) de fonctionner. Mais rien de plus pour le moment.

En ce qui concerne Abel : pas de " mini fei" pour l´instant. Par contre, on observe la présence de Nephilim, qui ressemble étrangement à une Elly gamine...

Pour Chrono Cross, c´est vrai qu´il y a beaucoup de personnages inutiles, mais je me souviens de quelques uns qui m´avaient marqué ( le jeune guerrier qui peut se battre avec les 2 épees de son pere ou un truc comme ca, lui il est bien sympa)
Le plus grand regret, c´est quand même qu´on ne puisse pas jouer avec Dario ^^

a+

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:47:52

Bon allez je me lance pour la résolution de mon problème de vidéo !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:55:27

Courage :noel:

xian-01 ~~> Tu dois parler de Glenn , il est génial ^^

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:25

plug in video : P.E.Op.S. Soft Driver 1.15
plug in son : Eternal SPU Plugin 1.41

Ca marche tres bien, aucun probleme rencontré ( sur la plupart des jeux d´ailleurs, meme chrono ou VP qui sont assez mal émulé en général..)

La vidéo du moment