méeuhh t´as pas le droit de toute façon, j´ai pas encore fais Xenogears, donc je pense que je comprendrais pas grand cgose à Xenosagae
sephiroth86
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:47:55
Bon alors voilà j´entends parler de ce jeu comme d´un dieu, et après moults recherches je décide de me le commencer. La question que je me pose c´est est-ce que je suis obligé de me faire Xenosaga après pour bien l´apprécier, ou bien est-ce que je peux le faire seul sans aucune contrainte ?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:01:51
Non malheureux, ne touche pas à Xenosaga avant Commence ce superbe jeu tout de suite ^^
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:06:19
Oui je sais j´avais dit me faire Xenosaga après Mais est-ce que je peux m´arrêter à Xenogears où est-ce que le scénar se poursuit dans Xenosaga ? Parce que vu qu´apparemment il y a pas mal de difficultés pour se procurer Xenosaga je suis pas sûr de pouvopir me le faire.
soljin
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:20:17
il s´agit d´une saga, et Xenogears peut être fait seul
les Xenosaga se situent chronologiquement bien avant, dans le passé
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:38:38
ok à vous 2 Sinon là j´attend car je le prend sur le mulet mais je brûle d´impatience car j´entend partout que son scénario dépasse même celui de ff7.
soljin
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:49:51
de loin ! il les dépasse tous !
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:52:17
Dépasser celui de FF7 je ne pensais pas que c´était possible. J´ai vraiment hâte. J´ai aussi entendu dire que Chrono Cross en possédait un béton
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:54:35
cronos cross sé el fun, i doi y avoir 24 et + de bonhomme jouable
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:57:22
eh bé
soljin
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:10:41
ça remonte à loin, il me semblait que c´était une quarantaine
je me fais vieux
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:12:39
sé possible?, je ne men jappele que 20!
Zeus26
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:14:21
45
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:25:41
24 40 20 45
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:27:37
en faite quand jai dit 20, sétai se que je men rappel, je croi que sé zeus qui a raizon
Zeus26
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:21
Oui il y a bien 45 personnages jouables dans Chrono Cross !
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:21:33
Dont certains sont incroyablement inutile
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:24:21
ptin oui!!!, la lopette de guitariste itou, je l´Hai( du verbe haire)
fxsetdctfg
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:20:28
Le--Mediateur Posté le 04 juin 2005 à 02:21:33 Dont certains sont incroyablement inutile
et d´autres diablement utiles certainement comme dans tous les jeux où il y a beaucoup de persos
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:34:12
Mouais, disons que même dans Xeno y´en a qui servent à rien ^^ Mais CC y´a des persos comme la petite fleur ou la fille des cavernes , faut pas abuser tout de même :S