CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Xenogears

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:35:36

méeuhh t´as pas le droit :-p
de toute façon, j´ai pas encore fais Xenogears, donc je pense que je comprendrais pas grand cgose à Xenosagae

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:47:55

Bon alors voilà j´entends parler de ce jeu comme d´un dieu, et après moults recherches je décide de me le commencer. La question que je me pose c´est est-ce que je suis obligé de me faire Xenosaga après pour bien l´apprécier, ou bien est-ce que je peux le faire seul sans aucune contrainte ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:01:51

Non malheureux, ne touche pas à Xenosaga avant :)
Commence ce superbe jeu tout de suite ^^

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:06:19

Oui je sais j´avais dit me faire Xenosaga après :)
Mais est-ce que je peux m´arrêter à Xenogears où est-ce que le scénar se poursuit dans Xenosaga ? Parce que vu qu´apparemment il y a pas mal de difficultés pour se procurer Xenosaga je suis pas sûr de pouvopir me le faire.

soljin
soljin
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:20:17

il s´agit d´une saga, et Xenogears peut être fait seul :oui:

les Xenosaga se situent chronologiquement bien avant, dans le passé

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:38:38

ok :merci: à vous 2 :ok:
Sinon là j´attend car je le prend sur le mulet mais je brûle d´impatience car j´entend partout que son scénario dépasse même celui de ff7.

soljin
soljin
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:49:51

de loin ! il les dépasse tous ! :oui: :oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:52:17

Dépasser celui de FF7 je ne pensais pas que c´était possible. J´ai vraiment hâte. J´ai aussi entendu dire que Chrono Cross en possédait un béton :question:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:54:35

cronos cross sé el fun, i doi y avoir 24 et + de bonhomme jouable

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:57:22

eh bé

soljin
soljin
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:10:41

ça remonte à loin, il me semblait que c´était une quarantaine

je me fais vieux :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:12:39

sé possible?, je ne men jappele que 20!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:14:21

45 :oui:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:25:41

:question: 24 :question: 40 :question: 20 :question: 45 :question:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:27:37

en faite quand jai dit 20, sétai se que je men rappel, je croi que sé zeus qui a raizon

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:45:21

Oui il y a bien 45 personnages jouables dans Chrono Cross !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:21:33

Dont certains sont incroyablement inutile :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:24:21

ptin oui!!!, la lopette de guitariste itou, je l´Hai( du verbe haire) :-((

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
04 juin 2005 à 08:20:28

Le--Mediateur Posté le 04 juin 2005 à 02:21:33
Dont certains sont incroyablement inutile

et d´autres diablement utiles certainement :sarcastic:
comme dans tous les jeux où il y a beaucoup de persos :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:34:12

Mouais, disons que même dans Xeno y´en a qui servent à rien ^^
Mais CC y´a des persos comme la petite fleur ou la fille des cavernes , faut pas abuser tout de même :S

La vidéo du moment