Bah tout moi non plus je sais pas ce qu´il te faut, y´a plein de théories la dessus.
De plus Monolith n´a absolument pas récupéré les droits de Xenogears, donc techniquement ils ne peuvent pas trop :/
Moi je vois plutot que Takahashi a réécrit toute sa saga, dont y´aura des trucs qui changeront, d´autres qui resteront mais sinon ca sera pas exactement Xenogears. Et ptete que Xenogears fera parti de Xenosaga, mais visiblement ca sera pas l´episode 5, sinon pour que ca soit exact l´episode 2 de Xenosaga aurait du se passer des milliers d´années après le 1 ( d´après PERFECT WORKS BON SANG, qui trace toute la chronologie de la saga Xenogears et qui a été fait par Takahashi), donc si Xenogears fait parti de la même saga que Xenosaga, bah ca sera ptete pas l´episode 5 . ..
Voilà désolé, j´ai plus d´argument aussi logiques que ceux si . .. enfin bon on peut toujours réver mais franchement vu comment c´est parti, je vois mal comment ils vont faire pour que Xenosaga episode 5 soit Xenogears . .. ca serait plutot incohérent maintenant !