CA Y EST ! !!
Je suis venu à bout de Xenogears ! La scène de fin est extraordinaire, j´étais au bord des larmes à la dernière minute
Maintenant que dire de ce jeu à part qu´il est tout simplement inoubliable ; un scénario comme je n´en ai jamais vu, que ce soit dans un jeu, un livre ou un film, le tout servi par des musiques exceptionnelles ; des personnages tous très travaillés, tous sans exception, des rebondissements jusqu´à la fin... Bref, je pourrais en écrire des pages entières sur ce jeu, et en tout cas, je ne l´oublierai pas de sitôt...
En revanche je ne suis pas du même avis que Coolkid pour ce qui est de Grahf ! C´est vrai que son thème est vraiment excellent, mais ce n´est pas mon perso préféré de rpg. En revanche j´ai adoré Krelian, du début à la fin ( où il y est très émouvant d´ailleurs).
Bref, voilà bien un jeu dont je ne manquerai pas de faire parler autour de moi, et à tous ceux qui hésitent encore à le faire, FONCEZ !
Je terminerai en disant que Tetsuya Takahachi est un génie, et qu´il a bien fait de se barrer de chez Squaresoft, contre qui je l´ai un peu mauvaise maintenant